PDA

Voir la version complète : Fille de soirée + Relance sms + Second date ?


bibuuu
13/06/2015, 12h36
Hey !

J'ai rencontré une fille en soirée il y a une semaine, cela avait duré 20minutes tout au plus, mais j'ai bien vu qu'elle m'avait balançait des IOI. Deux jours après cette soirée, cette fille m'a retrouvé et ajouté sur Facebook, alors qu'elle ne connaissait que mon prénom et que nous n'avons aucun ami en commun.

Nous commençons à discuter, ça s'est très bien passé et je date avec elle une semaine après notre rencontre (hier après-midi). Ca se passe bien, mais aucun KC. En partant, elle m'a dit qu'elle espérait qu'on se revoit bientôt.

Le soir même, elle m'aperçoit dans un bar, mais pas moi. Nous étions ensuite à deux bars différents, mais très proches. On s'est envoyé quelques sms. Nous aurions du nous rejoindre, on ne l'a pas fait, c'est de ma faute ! Je sais qu'elle aurait aimé.

En rentrant chez moi à 04H du matin, je lui envoie un sms, et je n'ai toujours aucune réponse de sa part.

Je sais pertinemment que c'était gagné d'avance, mais à cause d'hier soir j'ai certainement perdu des points, et je ne sais pas pourquoi elle ne me répond pas.

J'ai très envie de la revoir vite (demain?) mais est-ce une bonne idée de la relancer avec un sms pour lui proposer un date, alors qu'elle n'a pas répondu à mon dernier sms ?

Autre question, pour un deuxième date, et dans ce contexte, la ramener chez moi est une bonne option n'est ce pas ? A condition que je trouve un "prétexte".

A savoir également que je change de ville dans 2 semaines, j'ai pas trop de temps à perdre si je veux FC avant de partir !

Je sais très bien que ce SOS peut paraître ridicule puisqu'il s'agit de détails un peu stupides, mais lorsqu'une fille m'intéresse un peu plus que la moyenne j'ai tendance à me poser toutes ces affreuses questions. Voilà pourquoi votre avis m'intéresse !

Merci !

Youri
13/06/2015, 13h07
Salut,

Déjà tu as compris que tu as merdé sur le premier rendez vous, c'est bien. Tu aurais dû clairement la KC à minima puisque tous les voyants étaient verts.

Elle te dit en te quittant "j'espere te revoir bientôt" : c'est cool, tu sembles avoir du bol car elle te laisse ouvertement une seconde chance. Beaucoup de filles seraient reparties déçues et pour rien au monde ne t'auraient offert une seconde chance.
C'est donc que tu dois bien lui plaire à la miss.

Raison de plus pour mettre le paquet au second rdv et KC OBLIGATOIRE + FC si tu trouves l'ouverture pour la ramener chez toi ou chez elle.


Là où t'as re-merdé, c'est sur ton sms envoyé après le date. Personnellement, je préfère laisser ça aux filles justement. Car 9 fois sur 10 si le rencard s'est bien déroulé, c'est elle qui va t'envoyer un SMS ensuite.

Puis un SMS à 4h du mat c'est pas très malin non plus si tu espérais une réponse rapide.

Mais bon, ca reste un détail ce sms à côté de ton manque d'entreprenariat au 1er rdv.
Que lui as tu envoyé exactement ?


Puis si elle a toujours pas répondu à ton sms après une journée, y'a pas de secret, tu décroches ton téléphone et tu l'appelles (une fois hein pas 10 si elle répond pas, et pas à 4h du mat cette fois Petit canaillou :D).

bibuuu
13/06/2015, 13h18
J'ai merdé oui je sais haha !

Je vais donc lui envoyer un sms ce soir, si d'ici là elle ne répond toujours pas, pour un date demain ! Je dois rattraper mes erreurs ! :mad:

Youri
13/06/2015, 13h35
J'ai merdé oui je sais haha !

Je vais donc lui envoyer un sms ce soir, si d'ici là elle ne répond toujours pas, pour un date demain ! Je dois rattraper mes erreurs ! :mad:

Non non, tu oublies ça.

Si elle ne répond pas à ton SMS, tu vas pas lui en balancer un second dans le vide pour proposer un rendez vous ! Si elle a pas répondu au premier, elle repondra pas au second.

Tu l'appelles directement.

Que lui as tu envoyé comme SMS exactement ? Ce serait intéressant de savoir si tu peux rebondir là dessus justement.

bibuuu
13/06/2015, 13h49
Le sms de 4H du matin n'était en rien intéressant, c'était : "Je viens de rentrer, c'est dommage qu'on ne s'est pas vu ce soir ^^ Enfin toi tu as eu la "chance" m'apercevoir tout de même haha !"

Le truc c'est que je n'aime pas trop appeler, les rares fois où je l'ai fait la fille ne répondait pas.

Youri
13/06/2015, 13h51
Le sms de 4H du matin n'était en rien intéressant, c'était : "Je viens de rentrer, c'est dommage qu'on ne s'est pas vu ce soir ^^ Enfin toi tu as eu la "chance" m'apercevoir tout de même haha !"

Le truc c'est que je n'aime pas trop appeler, les rares fois où je l'ai fait la fille ne répondait pas.

Lol oui ça c'est parce qu'il y a aussi pas mal de filles "qui n'aiment pas trop répondre".

Mais dans ce cas, avant de balancer le rdv dans le vide, il faudrait trouver un petit sms sympa et léger à envoyer histoire de la faire réagir.

bibuuu
13/06/2015, 13h52
Tu as raison, merci ;)

Duc
13/06/2015, 13h57
J'ai rien compris.

Elle t’aperçois dans un bar mais pas toi (donc elle aurait pu te venir te dire bonjour déjà...).

Bon admettons qu'elle veuille pas te déranger, elle préfère faire ça par SMS.

OK. "Hey je t'ai vu au bar machin ! hihihi !"

Mais c'est la suite qui est fantastique.

"Nous aurions pu nous rejoindre, on ne l'a pas fait, c'est de ma faute, je sais qu'elle aurait aimé".

C'est la nouvelle école du surréalisme ce truc.

Y a 4000 mecs sur le forum qui galère à créer UNE occasion ! Pas à la saisir hein ! A créer l'occasion à saisir !

Et toi t'es là, en terrasse, la fille est dans le bar d'à côté, t'envoies des SMS, et tu remets ça à plus tard, et t'envoies un truc à 4h du matin ? Sérieusement ?

Si c'est la nouvelle école du surréalisme c'est génial ! Sinon...

Dantès
13/06/2015, 14h00
Rien n'est ridicule Bro.. le forum est fait pour ça ! pour s'entraider entre Bros ;)

Eh bien, ca se voit que la fille t'aime bien.. te rajouter sur Facebook sans connaitre ton nom de famille un grand Thumb Up !
Puis t'as merdé avec l'sms needy je dirais..

Va falloir éviter d'appeler ou d'envoyer un sms today !

Je dirais que tu dois l'appeler demain, bien sûr n'évoque surtout pas l'sms sans réponse, tu t'en bas les couilles ;)

Et puis pour l'excuse @home with you, tu peux lui dire :"je compte préparer ma recette spéciale et t'as l'air sympa tu peux y gouter.." tout ça en mode voix pas sms !

Good luck friend !

bibuuu
13/06/2015, 15h27
Je oublié de préciser certains détails. Lorsqu'elle m'a aperçu j'étais en train de partir du bar. J'ai ensuite parlé avec quelques sets entre temps dehors, dont un pendant 30 minutes, du coup le temps que je finisse ça ma target était déjà partie. Ça n'excuse pas tout certes, mais il n'y a rien de surréaliste.

Le sms est carrément needy, mais j'avais l'impression de m'être comporté comme un connard dans mes précédés messages (durant la soirée) du coup j'ai voulu équilibrer en étant gentil, c'était pas une bonne idée ! :rolleyes:

Merci Dantès ;)

Tom33
13/06/2015, 15h39
Ah non! Pas encore bro'!
Mec, on en avait parlé t'as pas le droit. La soirée + Le date+ la fois ou tu l'as vu...T'avais 3 occasions de la KC. Et tu fais quoi à la place:
J'ai ensuite parlé avec quelques sets entre temps dehors,


Mais on s'en bas les couilles des sets! T'en a une qu'est déjà cuite, cueille là et arrêtes de planter 30 secondes.
Mec, c'est pas un défi l'escalade physique et le close. Arrêtes de le voir tel quel. C'est un simple désir à faire partager.

bibuuu
13/06/2015, 16h12
Je sais Gottcha j'ai craqué...

Je vais me focaliser sur elle c'est certain, mais lui proposer un date pour demain je ne sais pas si ça peut le faire, mais ça m'arrangerait fortement

T'inquiète RateauBoy ;)

Youri
13/06/2015, 16h16
Ah non! Pas encore bro'!
Mec, on en avait parlé t'as pas le droit. La soirée + Le date+ la fois ou tu l'as vu...T'avais 3 occasions de la KC. Et tu fais quoi à la place:



Mais on s'en bas les couilles des sets! T'en a une qu'est déjà cuite, cueille là et arrêtes de planter 30 secondes.
Mec, c'est pas un défi l'escalade physique et le close. Arrêtes de le voir tel quel. C'est un simple désir à faire partager.

Lol en langage commercial on appellerait ça un téléprospecteur. Tu décroches du rendez vous mais c'est pas toi qui assure le rendez vous ensuite.

Tu pourrais limite en faire un business et revendre du rendez vous derrière (quitte à merder autant se faire un peu de pognon :D)

bibuuu
14/06/2015, 11h28
Bon eh bien avoir échangé un peu avec elle, je n'ai visiblement pas perdu de points. Cependant elle part en vacances pour une petite semaine dès aujourd'hui :(