PDA

Voir la version complète : Target un petit peu plus jeune


zigy
12/06/2015, 20h01
Salut, ..............

Youri
12/06/2015, 20h05
Salut, j'ai 19 ans et ma target est ce qu'on pourrait considérer comme une HB9, même si pour moi une HB 10 de 16 ans ...

Au départ elle m'a ajouté sur insta et a aimé mes photos donc je faisais de même et elle m'a ajouté sur snap, en suite j'ai commencé à la snaper de temps et temps et j'ai pris son numéro. On s'envoie des messages et elle a trouvé comme "excuse" qu'elle voulait que je passe la chercher pour lui "apprendre à conduire" quand j'ai le temps. Pendant les discussions par message elle cherchait à nous trouver des points communs et donc quand elle m'a dit qu'on en avait quelques uns j'ai dit "bah c'est bien c'est un bon début". Et là elle m'a dit "tu prétend qu'il y aura une suite ?" je lui ai répondu "c'est pas à moi de prétendre c'est l'avenir qui décide", en suite elle a changé de sujet.

Vous pensez qu'elle est intéressée ? Elle a l'air d'être d'accord pour me voir même si je n'ai pas encore fixé de date précis, le soucis avec cette fille c'est que je ne lui ai parlé que par snap et sms, j'ai peur qu'il y ait des malaises quand j'irai la voir la première fois.

A cet âge là (16 ans), liker des photos, ajouter sur Instagram sont clairement des IOI pour moi. En plus elle te demande de passer la chercher pour lui apprendre à conduire => super plan, tu vas te retrouver tout seul avec elle dans une voiture, sur un parking. T'as suffisamment d'imagination pour deviner la suite :D (je blague hein, dans une voiture à 16 ans pour une première fois, c'est un poil hardcore je trouve lol mais tu saisis l'idée).

Donc oui elle est clairement intéressée.

zigy
12/06/2015, 20h17
Pour ce qui est de l'intérêt

MoukMouk
12/06/2015, 20h40
Hey !

Il a largement assez d'IOI pour aller plus loin: date puis KC si le date se passe bien :)
Pas de restau mais se poser sur la plage c'est niquel (après un verre si tu veux, qu'elle t'auras payé pour t'avoir remercié de lui avoir apprit à conduire haha)

Attention à la prochaine fois de ne pas montrer trop d'intérêt par la parole (quand tu lui as dis par sms que "c'est un bon début": à éviter, ça te grille trop..)

Youri
12/06/2015, 20h48
Restau beaucoup trop formel pour un premier rdv

Si tu as la chance d'habiter près de la plage, franchement vas y fonce, c'est un super plan !

zigy
12/06/2015, 20h49
Oui vu comme ça je peux comprendre que tu dise que ça fait grillé, mais j'ai répondu "c'est un bon début parce qu'elle comptait les points communs et disait "ça fait 1", "ça fait 2" ... donc fallait bien que je montre un peu de répondant.

zigy
12/06/2015, 20h52
Pour la plage, elle

Youri
12/06/2015, 20h55
Attention à la prochaine fois de ne pas montrer trop d'intérêt par la parole (quand tu lui as dis par sms que "c'est un bon début": à éviter, ça te grille trop..)

N'importe quoi. Agir au lieu de verbaliser je veux bien, mais je vois pas en quoi cette phrase précise l'a grillé. Au contraire, ils sont dans un jeu de séduction!

Puis faut bien que tu lui montres un peu d'intérêt par définition ne serait ce que pour lui proposer un rdv, après on te demande pas de lui balancer des "tu me manques", "je pense à toi", "je t'adore", "bonne nuit princesse" et autres conneries de ce genre evidemment

Personnellement je serais même aller plus loin en répondant par exemple "Hum... je ne sais pas, à voir selon ta prestation de [date du rendez vous]" pour entrer encore davantage dans la provoc et dans le jeu.

MoukMouk
12/06/2015, 21h40
Pour la plage, elle a un corps de fou ça va me rendre dingue bordel :eek:

Tant mieux ! ;)


N'importe quoi. Agir au lieu de verbaliser je veux bien, mais je vois pas en quoi cette phrase précise l'a grillé. Au contraire, ils sont dans un jeu de séduction!

Puis faut bien que tu lui montres un peu d'intérêt par définition ne serait ce que pour lui proposer un rdv, après on te demande pas de lui balancer des "tu me manques", "je pense à toi", "je t'adore", "bonne nuit princesse" et autres conneries de ce genre evidemment

Personnellement je serais même aller plus loin en répondant par exemple "Hum... je ne sais pas, à voir selon ta prestation de [date du rendez vous]" pour entrer encore davantage dans la provoc et dans le jeu.


Regarde la réponse de la fille, je ne peux pas faire plus clair pour te montrer qu'il a bel et bien faire une erreur. ;)
J'ai pas dis que c'était hyper grave, mais juste à éviter. A part si tu sais rebondir comme tu l'a proposé !

zigy
12/06/2015, 21h46
La réponse je suis pas

Youri
12/06/2015, 21h50
Regarde la réponse de la fille, je ne peux pas faire plus clair pour te montrer qu'il a bel et bien faire une erreur. ;)
J'ai pas dis que c'était hyper grave, mais juste à éviter. A part si tu sais rebondir comme tu l'a proposé !

Justement le "Tu prétends qu'il y aura une suite? " je vois plus ça comme une provocation de la part de la fille, visant à le faire réagir. Elle cherche à savoir s'il est intéressé quelque part.

Et si elle cherche savoir s'il est intéressé, c'est justement parce qu'elle est elle même intéressée.

Une fille qui se fiche complètement de toi ne cherchera pas à savoir si tu es intéressé par elle.

MoukMouk
12/06/2015, 22h05
Sauf que là c'est lui qui a commencé à montrer cet intérêt et non elle ! ^^

Youri
12/06/2015, 22h14
1 / Au départ elle m'a ajouté sur insta
2/ et a aimé mes photos
3/ elle m'a ajouté sur snap,
4/ elle a trouvé comme "excuse" qu'elle voulait que je passe la chercher pour lui "apprendre à conduire" quand j'ai le temps.
5/ Pendant les discussions par message elle cherchait à nous trouver des points communs

Y'a au moins 5 IOI de sa part avant qu'il réponde avec sa fameuse phrase qui encore une fois, ne veut rien dire de spécial "c'est un bon début", c'est une simple expression, c'est pas "j'ai envie de te voir", "tu me plais" ou autre.
Enfin bon si c'est une compét pour avoir le dernier mot, je te le laisse volontiers j'ai des choses plus importantes à faire ;) ^^

zigy
12/06/2015, 23h02
Ah, et autre chose à noter

Youri
13/06/2015, 00h50
Ah, et autre chose à noter, quand je lui répondais un peu tard à ses messages, elle me l'a fait remarqué par sms et en mettant sur twitter "une heure entre chaque réponse". Je peux aussi prendre ça comme IOI je pense.

bien vu ;)

zigy
13/06/2015, 10h27
J'ai quand même une

Ice view
13/06/2015, 11h10
Garde un minimum le contact.

on est là pour t'aider mais ton truc sent déjà bon, alors garde le rythme et attaque avec le bon timing.

zigy
13/06/2015, 13h08
Bah ça va merci je

Youri
13/06/2015, 13h33
Bah ça va merci je vais discuter un petit peu aujourd'hui, et je vais réfléchir à un endroit où l'amener la semaine prochaine, que la force soit avec moi ...

Traine pas trop quand même pour lui proposer un rdv. Car tu prends le risque que son intérêt pour toi diminue. Ou bien qu'elle rencontre quelqu'un d'autre en attendant.

Tu ne peux pas déroger à tes études ne serait ce qu'un après midi ou le temps d'une soirée ?

zigy
13/06/2015, 14h04
Je suis toute la semaine