PDA

Voir la version complète : Fille accepte RDV mais avoue qu'elle a 1 mec


adamastor
12/06/2015, 19h31
Salutations!


J' ai rencontré cette fille dans le cadre de mon nouveau traff. Nous avons été embauchés en même temps et nous avons rapidement sympathisé. On bavarde ensemble parfois pendant nos pauses lorsqu'on se croise. Rapidement elle avoue qu'elle aime me parler. Un mois plus tard elle démissionne parce qu'elle devait voyager hors de l'état (Tout ceci se passe aux USA) pendant quelques semaines. Je prends son numéro et lui propose de prendre un café lorsqu'elle serait de retour, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme. J'estime que quand un mec propose a une fille de presque 30 ans qu'il connait peu de se voir en tête a tête, c'est assez clair que c'est pas pour cultiver l'amitié.
Entre temps je la textote fréquemment. A son retour elle prend contact avec moi et propose de déjeuner ensemble. Je me dis cool! ca s'annonce bien! Un peu plus tard au cours de la meme conversation par textos je lui demande comment était son week-end, elle répond «J'ai vu des potes, et mon copain ". Aouch.
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, mais je voulais la jouer cool . Je lui ai demandé depuis combien de temps ils étaient ensembles. Elle répond: «Ca fait 7 ans, on s'est renté quand j'avais 21 ans. Enfin... Ca fait longtemps, trop longtemps ! " Après cela, elle change de sujet de conversation.

Mais qu'est-ce qu'elle veut?

Reflex
12/06/2015, 19h39
Faire des sorties avec un mec à qui elle plait. Tu lui apportes ce qui fait défaut dans sa relation.

Youri
12/06/2015, 19h40
Salutations!


J' ai rencontré cette fille dans le cadre de mon nouveau traff. Nous avons été embauchés en même temps et nous avons rapidement sympathisé. On bavarde ensemble parfois pendant nos pauses lorsqu'on se croise. Rapidement elle avoue qu'elle aime me parler. Un mois plus tard elle démissionne parce qu'elle devait voyager hors de l'état (Tout ceci se passe aux USA) pendant quelques semaines. Je prends son numéro et lui propose de prendre un café lorsqu'elle serait de retour, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme. J'estime que quand un mec propose a une fille de presque 30 ans qu'il connait peu de se voir en tête a tête, c'est assez clair que c'est pas pour cultiver l'amitié.
Entre temps je la textote fréquemment. A son retour elle prend contact avec moi et propose de déjeuner ensemble. Je me dis cool! ca s'annonce bien! Un peu plus tard au cours de la meme conversation par textos je lui demande comment était son week-end, elle répond «J'ai vu des potes, et mon copain ". Aouch.
Sur le coup je ne savais pas trop quoi faire, mais je voulais la jouer cool . Je lui ai demandé depuis combien de temps ils étaient ensembles. Elle répond: «Ca fait 7 ans, on s'est renté quand j'avais 21 ans. Enfin... Ca fait longtemps, trop longtemps ! " Après cela, elle change de sujet de conversation.

Mais qu'est-ce qu'elle veut?

Salut,

1/ Tout d'abord, présente toi dans la rubrique Présentation.

2 / J'ai vécu à peu près la même situation que toi en début de semaine. Sauf que pour ma part c'est seulement lors du premier rdv que j'ai appris que la miss avait un copain avec qui elle vivait depuis 3 ans. Je t'invite à regarder mon post ainsi que les réponses des autres membres, je pense que cela sera instructif pour toi car la situation est assez similaire:
http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72690-premier-rendez-vous-mlle-est-deja-en-couple-mais-gros-delire.html


Une différence, de taille cependant. Cette fille t'a avoué qu'elle avait un copain avant tout rendez vous. Ca peut etre une façon de clarifier les choses d'entrée de jeu, mais en meme temps, elle smash bien son copain dans son texto "ca fait longtemps, trop longtemps [...]"
=> on ne peut plus clair.

Bref, à ta place je proposerai un rendez vous quand même pour voir déjà si elle accepte, son comportement avec toi ensuite te guidera davantage je pense.

Tiens nous au courant pour la suite

adamastor
12/06/2015, 21h11
Salut,

1/ Tout d'abord, présente toi dans la rubrique Présentation.

2 / J'ai vécu à peu près la même situation que toi en début de semaine. Sauf que pour ma part c'est seulement lors du premier rdv que j'ai appris que la miss avait un copain avec qui elle vivait depuis 3 ans. Je t'invite à regarder mon post ainsi que les réponses des autres membres, je pense que cela sera instructif pour toi car la situation est assez similaire:
http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72690-premier-rendez-vous-mlle-est-deja-en-couple-mais-gros-delire.html


Une différence, de taille cependant. Cette fille t'a avoué qu'elle avait un copain avant tout rendez vous. Ca peut etre une façon de clarifier les choses d'entrée de jeu, mais en meme temps, elle smash bien son copain dans son texto "ca fait longtemps, trop longtemps [...]"
=> on ne peut plus clair.

Bref, à ta place je proposerai un rendez vous quand même pour voir déjà si elle accepte, son comportement avec toi ensuite te guidera davantage je pense.

Tiens nous au courant pour la suite

Merci pour la reponse. En fait c'est apres avoir accepté un date que, par hazard, elle annonce qu'elle a un mec de maniere anecdotique plus que comme un élément ajouté en "opposition", comme un avertissement. J'ai l'impression que c'est pour elle plus un detail que qulequechose que si la conversation ne s'y etait pas prêtée elle n'aurait rien dit. Je pense que vais maintenir le rencart quand meme, juste "histoire de voir".

gauguin
13/06/2015, 05h21
Continue à dater, le mec n'a aucune importance. Ils sont ensemble par commodité. Pas de bague au doigt = ok.

Elle cherche plus que ce que ce mec lui donne.

Cas hyper typique.

Garr
13/06/2015, 09h19
Continue à dater, le mec n'a aucune importance. Ils sont ensemble par commodité. Pas de bague au doigt = ok.

Elle cherche plus que ce que ce mec lui donne.

Cas hyper typique.

Et ouais le gars n'a aucune importance, c'est pas comme si ils étaient ensemble depuis 7 ans, t'a tout a fait le droit de détruire leur couple, de détruire 7 putain d'année de relation

T'es vraiment a vomir comme gars

Jack Beauregard
13/06/2015, 09h27
Garr, tu vas rapidement te calmer et revoir ton vocabulaire.

Arrête de voir les femmes comme des petits êtres fragiles. Si elle tient à son couple, elle ne laisse pas la porte ouverte et elle n'accepte pas de rendez vous.

C'est elle qui est fautive dans son couple. C'est à elle de savoir ce qu'elle peut faire et ne peut pas faire par respect pour son compagnon.

La troisième personne n'a rien à voir la dedans. Si mademoiselle dit oui, c'est elle qui prend la responsabilité d'aller voir ailleurs.

Si elle veut dire non, elle a qu'à dire non. Chacun est libre de ses choix et de ses actes. Chacun fait ce qu'il veut et si au final elle se laisse tenter c'est qu'elle en avait envie.

Il faut arrêter de déresponsabiliser les gens pour remettre la faute sur l'autre. Chacun assume ses choix et ses actes.


Jack'

Garr
13/06/2015, 09h33
Du moment que le gars sais qu'elle est en couple et qu'il continue a la dragué il est aussi responsable

C'est trop facile de rejeter la faute sur la fille qui dit oui pour se donner bonne conscience

Garr
13/06/2015, 09h39
Si les hommes ne dragué pas les filles en couples elles ne serais pas tenté et ne tromperais pas leur copain

Donc les mecs qui draguent une fille en couple en connaissance de cause dans le seul but de se la faire est aussi fautif que la fille

Jack Beauregard
13/06/2015, 09h41
Du moment que le gars sais qu'elle est en couple et qu'il continue a la dragué il est aussi responsable

C'est trop facile de rejeter la faute sur la fille qui dit oui pour se donner bonne conscience

Qui est en couple ? C'est elle.
Qui est sensé respecter ses engagements envers son compagnon ? C'est elle.
Qui prend le risque de foutre son couple en l'air ? C'est elle.
Qui prend la responsabilité d'accepter un rendez vous ? C'est elle.

On est pas chez les bisounours. Il faut savoir accepter la concurrence. Je suis en couple depuis 3 ans. Elle s'est faite dragué des dizaines de fois. Elle a toujours repoussé les avances qu'on lui a faites.

Il faut savoir faire confiance aux femmes, elles savent ce qu'elles veulent. Si elle est vraiment heureuse dans son couple, elle n'ira jamais plus loin. Mais si elle a des envies d'ailleurs, et qu'elle accepte des rendez vous d'un autre, c'est sa responsabilité.


Jack'.

Garr
13/06/2015, 09h52
Je suis d'accord avec toi que c'est la faute de la fille qui dit oui

Mais moi si je suis trompé j'aurais plus tendance a en vouloir au mec qui l'a sauté qu'a la fille

Il faut que le mec soit puni aussi

Jack Beauregard
13/06/2015, 10h04
Je suis d'accord avec toi que c'est la faute de la fille qui dit oui

Mais moi si je suis trompé j'aurais plus tendance a en vouloir au mec qui l'a sauté qu'a la fille

Il faut que le mec soit puni aussi

Erreur. Je t'explique pourquoi.

Il y a quelques années, mon ex m'a trompé après 4 ans de relation. Je voyais très bien qui était le mec en question (on travaillait dans la même boite sans être collègue ni ami).

Est-ce que je lui en ai voulu ? Au début oui. Honnêtement.

Mais après quelques jours, avec du recul, je me suis dis que si je devais en vouloir a quelqu'un, c'était à elle. Parce que c'est elle qui a choisi de lui dire oui. Si elle tenait vraiment à notre couple, elle lui aurait dit non, et terminé. Or elle lui a donné des signes qui lui disaient qu'elle était disponible, et lui a dit oui. C'est elle qui a pris la responsabilité.

Que ce soit ce mec là, où un autre, le "problème" est le même : C'est elle qui a voulu faire ça et elle l'a fait.

Le réflex de protection de ton égo est de te dire "Nan mais t'as pas pu te tromper sur cette fille, tu lui a fais confiance, tu l'as aimé, t'as fait tout ce que tu pouvais pour elle et elle me fait ça... c'est pas possible, elle a forcément été manipulée par un gars qui lui a retourné la tête et la poussée à craquer..."

Et bien non. C'est sur que c'est plus facile de penser comme ça, parce que ça remet la faute sur l'autre gars, et ça ne te renvoie pas à tes échecs et tes manquements dans ta relation. Parce que si elle est allée voir ailleurs, c'est aussi parce que toi il y a des choses que t'as foiré dans ton couple.

Il faut faire confiance et accepter le risque. Elle a voulu jouer, elle a perdu. Mais c'est elle qui a jeté les dés, on l'a pas forcé à le faire.


Jack'.

Garr
13/06/2015, 10h10
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Mais t'a pas eu envie de démonté le mec, même si c'est elle qui a dis oui, il a couché avec la femme que tu aimais plus que tout

Même si ça aurais pu être un autre, la en l’occurrence c'est lui

Même si c'est de la faute de la fille, il faut bien qu'il paye pour ce qu'il a fait non ?

Aigoual
13/06/2015, 10h15
Je suis d'accord avec toi que c'est la faute de la fille qui dit oui

Mais moi si je suis trompé j'aurais plus tendance a en vouloir au mec qui l'a sauté qu'a la fille

Il faut que le mec soit puni aussi

Puni de quoi ? Tu penses pas que la trahison est plus importante ici ? A part si le mec est ton meilleur ami, lui il ne te trahis pas. Elle est grande adulte et responsable donc elle assume ses choix. Tu peux pas la déresponsabiliser à ce point...

Dark-Vicious
13/06/2015, 10h18
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Mais t'a pas eu envie de démonté le mec, même si c'est elle qui a dis oui, il a couché avec la femme que tu aimais plus que tout

Même si ça aurais pu être un autre, la en l’occurrence c'est lui

Même si c'est de la faute de la fille, il faut bien qu'il paye pour ce qu'il a fait non ?

Salut, punir, payer, quoi d'autre encore ? faire pénitence en place publique au pilori ?

Vu la quantité de couples que j'ai explosé, et ce sans aucune considération pour le temps de relation, je peux t'assurer que systématiquement j'ai pas eu longtemps à mener mon petit jeu pour que la demoiselle devienne réceptive...

Si la miss songe à aller voir ailleurs ou est tentée c'est clairement que son mec n'assure pas.

Y'a qu'à voir la réaction d'un mec en couple qui se sent en danger, il fait tout l'inverse qu'il faudrait faire dans ce cas et trop souvent déroule un tapis rouge à la concurrence.

Avoir une femme dans sa vie est aisé, maintenir une belle relation épanouissante et donc source de liberté là est la difficulté, encore plus sur le long terme.

Je ne connais pas ton vécu mais du peu que je lis quelque chose me dit que tu t'es fait piquer ta donzelle... Au lieu de vouloir punir qui que ce soit cherche plutôt quelles ont pu être tes failles dans ton game, à quel moment t'as pu merder dans ta relation...

Et quand bien même tu estimes parfait ton game, la perfection n'existe pas, tout dépends des partenaires, de leur âge, de leur vécu... On a tous été trompé un jour, on a tous trompé d'une manière ou d'une autre, personne n'en est mort...

Garr
13/06/2015, 10h23
Salut, punir, payer, quoi d'autre encore ? faire pénitence en place publique au pilori ?

Vu la quantité de couples que j'ai explosé, et ce sans aucune considération pour le temps de relation, je peux t'assurer que systématiquement j'ai pas eu longtemps à mener mon petit jeu pour que la demoiselle devienne réceptive...

Si t'étais tomber sur un mec comme moi, crois moi que t'aurais pas recasser un couple de si tôt...

C'est la ou je veux en venir

Si un mec t' avais mis hors jeu d'entrée, tu aurais plus eu l'occasion de faire ce que tu fais

Dark-Vicious
13/06/2015, 10h31
Si t'étais tomber sur un mec comme moi, crois moi que t'aurais pas recasser un couple de si tôt...

C'est la ou je veux en venir

Si un mec t' avais mis hors jeu d'entrée, tu aurais plus eu l'occasion de faire ce que tu fais

Ah oui ? et qu'aurais tu fait ? me casser la gueule ? désolé mais t'aurais pas été le premier ni le dernier et pire t'aurais pris l'énorme risque de te prendre un très, très mauvais coup juste pour une histoire d'égo et de pseudo honneur blessé, effectivement je suis ce genre de mec ayant tellement autre chose à faire que de me battre, juste pour me prendre pour un homme :rolleyes:, que je vise systématiquement la gorge, les couilles ou les yeux histoire de plier la baston en 3 coups maximum...

Ta réaction me fait penser à ces personnes qui pètent les plombs sur la route à finir à faire des queues de poisson pour descendre sur la chaussée en découdre sans jamais imaginer que le mec en face peut descendre de son véhicule avec un tournevis à la main pour le planter dans la tronche de son agresseur...

Est ce que cela vaut il vraiment le coup de finir infirme pour une femme qui te considère tellement qu'elle se jette dans les bras du premier mec venu ou presque ?

Trop facile de tout mettre sur le dos du mec qui t'a piqué ta meuf, te crois tu donc aussi infaillible et parfait dans tes interactions avec ta donzelle ?

Remets toi en question, déjà commence par digérer ce que tu as vécu, et apprends du game, encore et encore, améliore tes points forts, travailles à diminuer tes points faibles et cesses de vouloir punir qui que ce soit...

Garr
13/06/2015, 10h40
Ah oui ? et qu'aurais tu fait ? me casser la gueule ? désolé mais t'aurais pas été le premier ni le dernier et pire t'aurais pris l'énorme risque de te prendre un très, très mauvais coup juste pour une histoire d'égo et de pseudo honneur blessé, effectivement je suis ce genre de mec ayant tellement autre chose à faire que de me battre, juste pour me prendre pour un homme :rolleyes:, que je vise systématiquement la gorge, les couilles ou les yeux histoire de plier la baston en 3 coups maximum...

Est ce que cela vaut il vraiment le coup de finir infirme pour une femme qui te considère tellement qu'elle se jette dans les bras du premier mec venu ou presque ?

Trop facile de tout mettre sur le dos du mec qui t'a piqué ta meuf, te crois tu donc aussi infaillible et parfait dans tes interactions avec ta donzelle ?

Remets toi en question, déjà commence par digérer ce que tu as vécu, et apprends du game, encore et encore, améliore tes points forts, travailles à diminuer tes points faibles et cesses de vouloir punir qui que ce soit...

Prendre un mauvais coup mdr

Sache que toute ma vie j'ai vécu dans la violence, forgé par la haine, j'ai grandis dans les ténèbres

Écrasé les autres par la force, c'est ma seule raison d'être

Toute ma vie je me suis battu, souvent je fais exprès de provoquer pour pouvoir exercé librement mes talents

Dieu ma donné ma force pour détruire et anéantir !

Je te laisse imaginé le sort que je réserve au mec qui couchera avec la femme que j'aime

Tu crois qu'un vieux gars dans ton genre a la moindre chance contre moi ?

J'espère pour toi que tu tombera pas contre un mec comme moi si tu continue ton petit jeu a brisé des couples, sinon tu risque de ne pas vivre vieux, et tu l'auras mérité!

Reflex
13/06/2015, 10h46
Tu as l'air d'être un homme, un vrai.

Dark-Vicious
13/06/2015, 10h47
Prendre un mauvais coup mdr

Sache que toute ma vie j'ai vécu dans la violence, forgé par la haine, j'ai grandis dans les ténèbres

Écrasé les autres par la force, c'est ma seule raison d'être

Toute ma vie je me suis battu, souvent je fais exprès de provoquer pour pouvoir exercé librement mes talents

Dieu ma donné ma force pour détruire et anéantir !

Je te laisse imaginé le sort que je réserve au mec qui couchera avec la femme que j'aime

Tu crois qu'un vieux gars dans ton genre a la moindre chance contre moi ?

J'espère pour toi que tu tombera pas contre un mec comme moi si tu continue ton petit jeu a brisé des couples, sinon tu risque de ne pas vivre vieux, et tu l'auras mérité!

:D merci pour la barre de rire, vraiment j'ai de la compassion pour toi, toi qui mise tout sur quelque chose d'aussi éphémère que ton corps, t'as pas fini d'en bouffer de la désillusion surtout si tu penses que cela suffit à garder une femme, je te souhaites sincèrement bon courage, puisses tu te remettre efficacement en question avant de devoir faire face à des conséquences vraiment fâcheuses et définitives.

Aller je vais pas ergoter sur ton cas personnel si loin du sujet initial, ouvres toi un journal sur le forum, vides ton sac et fais le point et profites en pour grandir.

Ah dernier point, rassures moi t'es pas " Danny the dog " au moins ? élevé dans une cave depuis sa tendre enfance tel un clébard de combat qui finira à coups de pelle au fond d'une cour sordide car trop abimé pour être un bon chien de combat qui rapporte ?

Précision, pas la peine de répondre à la dernière question... ;)

Aigoual
13/06/2015, 10h47
Prendre un mauvais coup mdr

Sache que toute ma vie j'ai vécu dans la violence, forgé par la haine, j'ai grandis dans les ténèbres

Écrasé les autres par la force, c'est ma seule raison d'être

Toute ma vie je me suis battu, souvent je fais exprès de provoquer pour pouvoir exercé librement mes talents

Dieu ma donné ma force pour détruire et anéantir !

Je te laisse imaginé le sort que je réserve au mec qui couchera avec la femme que j'aime

Tu crois qu'un vieux gars dans ton genre a la moindre chance contre moi ?

J'espère pour toi que tu tombera pas contre un mec comme moi si tu continue ton petit jeu a brisé des couples, sinon tu risque de ne pas vivre vieux, et tu l'auras mérité! Mad max est encore au ciné ? :D

elementaire
13/06/2015, 10h56
Prendre un mauvais coup mdr

Sache que toute ma vie j'ai vécu dans la violence, forgé par la haine, j'ai grandis dans les ténèbres

Écrasé les autres par la force, c'est ma seule raison d'être

Toute ma vie je me suis battu, souvent je fais exprès de provoquer pour pouvoir exercé librement mes talents

Dieu ma donné ma force pour détruire et anéantir !

Je te laisse imaginé le sort que je réserve au mec qui couchera avec la femme que j'aime

Tu crois qu'un vieux gars dans ton genre a la moindre chance contre moi ?

J'espère pour toi que tu tombera pas contre un mec comme moi si tu continue ton petit jeu a brisé des couples, sinon tu risque de ne pas vivre vieux, et tu l'auras mérité!

Comme quoi savoir se battre ne forge pas toujours la confiance en soi...

Ted69
13/06/2015, 12h04
Une barre de rire de bon matin...
Bon les amis ne nous éloignons pas du sujet :)

Je pense aussi comme cela a été mentionné que ce rendez-vous elle l'accepte car il manque quelque chose dans son couple, elle a besoin d'évasion.

Youri
13/06/2015, 13h11
Je suis tout a fait d'accord avec toi

Mais t'a pas eu envie de démonté le mec, même si c'est elle qui a dis oui, il a couché avec la femme que tu aimais plus que tout

Même si ça aurais pu être un autre, la en l’occurrence c'est lui

Même si c'est de la faute de la fille, il faut bien qu'il paye pour ce qu'il a fait non ?

C'est pas parce que tu "démontes le mec" comme tu dis pour soulager ton énervement que la fille va se remettre avec toi comme par magie hein, rêve pas.

Au contraire, tu vas l'éloigner davantage encore, et tu vas pas ensuite t'amuser à casser la gueule de tous ses futurs mecs non plus si ?


Prendre un mauvais coup mdr

Sache que toute ma vie j'ai vécu dans la violence, forgé par la haine, j'ai grandis dans les ténèbres

Écrasé les autres par la force, c'est ma seule raison d'être

Toute ma vie je me suis battu, souvent je fais exprès de provoquer pour pouvoir exercé librement mes talents

Dieu ma donné ma force pour détruire et anéantir !

Je te laisse imaginé le sort que je réserve au mec qui couchera avec la femme que j'aime

Tu crois qu'un vieux gars dans ton genre a la moindre chance contre moi ?

J'espère pour toi que tu tombera pas contre un mec comme moi si tu continue ton petit jeu a brisé des couples, sinon tu risque de ne pas vivre vieux, et tu l'auras mérité!

No comment :D


Pour en revenir au sujet, je persiste sur ce que j'ai dit précédemment. A partir du moment où la fille accepte le rendez vous, son copain ne doit plus être ton problème, mais le sien. Si elle veut aller plus loin avec quelqu'un d'autre, elle le fera de toutes les façons.

gauguin
13/06/2015, 14h44
C'est un jeu de vase communiquant.

Une fille qui va voir ailleurs, c'est quelqu'un qui n'est pas satisfait avec la situation présente.


Je ne pense pas que tu comprennes grand chose aux dynamiques sociale. Ca ne te donne pas spécialement le droit d'insulter les gens.

Mais bon, vis ta vie comme tu l'entends. Ca ne change rien à ma réalité.

adamastor
13/06/2015, 19h53
Merci a tous pour vos reponses!
Juste une parenthèse pour dire que j’estime que la liberté et le libre arbitraire s’expriment aussi dans la manière dont chacun choisit de disposer de son coprs, ce qui prend le pas sur tout débat moral partial et subjectif.

Hier la target me relance pour qu’on se voit. Elle me textote: “Tiens-moi au courant quand t’es dispo pour qu’on mange ensemble”. Après avoir hesité sur la conduite à tenir compte tenu du fait qu’elle ait un mec, non que la “morale” me tracasse mais je n’ai pas très envie de perdre mon temps avec une fille qui ne cherche qu’a flatter son égo surtout, que je la trouve charmante mais sans plus.
Je lui propose qu’on se voit le soir même pour un resto, ce qu’elle accepte. La date se déroule très bien, je passe un bon moment et visiblement elle aussi. Elle me confie “Ca me fait plaisir de te voir” avec un sourire. A la fin du repas elle règle même l’addition en dépit de mon insistence pour le faire.
Elle propose d’enchaîner dans un autre endroit pour prendre un café et un dessert, que je prends en charge cette fois-ci. La discussion continue bien, bon feeling, sourires, et surtout à aucun moment elle ne fait reference à copain,à ce moment j’oublie que la demoiselle est en couple.
On se quitte par un “hug”, en se disant qu’il faudrait ”remettre ça prochainement.
J’avoue que j’ai un peu du mal à la cerner sur ses motivations. Pour vous planter le décor la demoiselle est d’origine Asiatique, vit chez ses parents, et n’a pas le droit de découcher… (A presque 30 ans >o<)
J’hésite à lancer un second date, et si ça se fait il faudra être beaucoup plus kino cette fois. Qu'en pensez-vous?

gauguin
13/06/2015, 20h55
J'en pense que le hug était de trop, tu aurais du la closer. Aucune raison de ne pas le faire, et ça se prépare, s'oriente dès le début de l'interaction en recherchant plus profondément dans ses valeurs et en prenant le lead. Pas pour une séance "ciné" en live ou tu "passes un bon moment".

Tant que tu la vois, tout peut se passer, dans sa voiture, aux toilettes, dans un hotel, chez toi, chez ses parents, n'importe où. C'est à toi d'être présent, et de pousser.

"Qu'en pensez-vous?". Rien à penser, c'est ton agenda et ce que tu en fais, le reste c'est une perte de temps par rapport à ce que toi tu veux faire.

Je pense qu'il t'a manqué de présence physique, et de t'intéresser réellement à qui c'était, aller au coeur de ce qu'est la personne (pas de la psycho, mais comprendre ce qui l'a fait vibrer). Et honnêtement, je pense que tu n'as rien fait de tout cela.

Donc non, pas terrible, juste un "bon moment", ce qui te met en BFZ voire FZ. Difficile de renverser la vapeur.

Probablement un FO si tu veux te sortir de ce frame et recommencer sur un plan superieur et plus intéressant (pour vous deux)

adamastor
14/06/2015, 07h49
J'en pense que le hug était de trop, tu aurais du la closer.

Un detail, tout ca se passe aux USA donc le "hug" n'a pas la meme signification qu'en France.

gauguin
14/06/2015, 08h08
Un detail, tout ca se passe aux USA donc le "hug" n'a pas la meme signification qu'en France.

je sais ;)

adamastor
19/06/2015, 02h34
Je viens aux nouvelles, les frères!
Donc après un premier rencart qui s’était plutôt bien passé, je suis resté en contact avec la demoiselle en question par textos interposés.
Après quelques jours de non-communication de ma part, je decide de caler un second rencart par texto. Elle renvoit une réponse postive dans les 2 minutes qui suivent. Elle propose même de se voir le soir même mais comme je pouvais on a convient de remettre ça 2 plus tard.

Le jour venu, elle se pointe on prend un café on bavarde bien, échange de rires, de sourires, bref bon feeling dans l’ensemble. Une chose aussi, j’ai décidé de gamer cette fille parce qu’une ouverture me semblait facile, plus que parce que par intérêt spontané de ma part. Physiquement elle passe mais sans plus, sachant que j’ai déjà eu bien mieux.
A aucun moment elle ne parle de son copain, évitant soigneusement d’amener le sujet sur le taper. Le moment viens de partir je la raccompagne à sa voiture, je sens en elle une tension du genre excitation.
Dans ma tête s’était três clair dès le départ, je savais que à l’issue de ce rencart j’allais tenter une aproche afin de soit passer à la vitesse supérieure, soit ne pas perdre mon temps sur un plan qui ne m’intéressait du reste pas plus que ça.

Au moment de la quitter on se fait un “hug” (comme c’est la coutume aux US), et au moment de lâcher l’étreinte j’en profite pour lui faire un smack sur la joue, je vois qu’elle ne bouge pas, baisse le regard. En une demi-seconde je decide de viser les lèvres cette fois, et là, elle tourne la tête en sortant un “non, non” accompagné d’un petit rire nerveux!
Plus jeune j’aurai perdu mes moyens. Mais là je lui dis “Non? Ok! bye bye!” agrémenté d’un sourire. Sur ce je tourne les talons. Un peu plus loin je sors mon portable, efface tout ses sms ainsi que son numéro.

Je trouve pas ça réglo de sa part de m’avoir fait durer jusque là pour ensuite me foutre un vent. Non mais franchement quel genre de fille de presque 30 balais accepte des rencarts en tête à tête avec un mec qu’elle vient de rencontrer, en le cachant de son facebook, en pensant s’en faire un pote? Faut vraiement soit être une gourde de classe mondiale, soit une ado attardée.
Enfin bon, j’ai fait ce que j’avais à faire de mon côté je pense, un bon NEXT en conscience tranquile !

Dark-Vicious
19/06/2015, 08h06
Je trouve pas ça réglo de sa part de m’avoir fait durer jusque là pour ensuite me foutre un vent. Non mais franchement quel genre de fille de presque 30 balais accepte des rencarts en tête à tête avec un mec qu’elle vient de rencontrer, en le cachant de son facebook, en pensant s’en faire un pote? Faut vraiement soit être une gourde de classe mondiale, soit une ado attardée.
Enfin bon, j’ai fait ce que j’avais à faire de mon côté je pense, un bon NEXT en conscience tranquile !

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, mauvaise calibration, mauvaise expression de tes intentions je ne saurais dire mais tires en la leçon et ne recommences plus ! :D

Shyn
19/06/2015, 08h17
C'est un peu extrême de la nexter comme ça non ?

Pour moi, y a clairement une ouverture, elle avait juste besoin d'un peu plus de temps, mais tu as bien agi... jusqu'au moment de supprimer son numéro :D

Après si tu n'est pas plus intéressé que ça, évite de briser son couple pour rien, effectivement (même si c'est déjà le cas, vu son état d'esprit, si c'est pas toi, ce sera un autre sous peu).

adamastor
19/06/2015, 16h00
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, mauvaise calibration, mauvaise expression de tes intentions je ne saurais dire mais tires en la leçon et ne recommences plus ! :D

Qu'entends-tu par mauvaise calibration?

K.O
19/06/2015, 16h20
Tu as mal choisi ton moment. Et tu aurais pu amener le KC mieux que ça à mon avis.

Duc
19/06/2015, 16h25
Je pense pas que t'as merdé au niveau calibration, ou plus généralement dans ton game.

Date, Date, tentative de KC. C'est propre.

C'est juste que c'est le genre de nana (mentalité américaine/asiatique, 30 chez ses parents qui n'a pas le droit de découcher et qui a un copain) avec qui s'était un peu illusoire d'esperer un truc, mais bon...

C'est pas une histoire de mauvaise calibration, mais ne mauvaise lecture des potentialités offertes par ce genre de situations à mon avis.

Tu t'imaginais quoi ?

Lui proposer un dernier verre chez toi et la FC ?

Je vois pas trop ce que tu attendais de cette histoire je t'avoue...

K.O
19/06/2015, 16h38
D'accord avec duc mais je sais pas le bisou sur la joue moyen quoi. Il y a des articles avec des façons beaucoup plus irrésistibles.

Le bisou sur la joue annonce un peu le "on reste amis" enfin je n'ai pas la science infuse comme toujours et Duc est toujours plus fiable que moi.

Duc
19/06/2015, 16h55
Le bisou sur la joue annonce un peu le "on reste amis" enfin je n'ai pas la science infuse comme toujours et Duc est toujours plus fiable que moi.

1. C'est pas débile ce que tu racontes.
Après je pense qu'en 10 secondes, la fille a pas le temps de se dire "il me fait la bise ? C'est vraiment un gros con, moi je m'attendais à plus de sa part ! ah quand même il m'embrasse ! mais nan, j'ai changé d'avis en 10 secondes ! Je vais le mettre en FZ celui là ! Na ! ça lui apprendra !!"

J'y crois pas trop.

2. Je crois que personne n'a la science infuse

3. Tu vas me faire rougir ! Mais je peux avoir tort hein ! Le but c'est de construire une réponse qui essaye d'être juste.

Du coup je préfère 1000 fois que tu donnes ton avis, surtout s'il est différent du mien, au lieu de dire "je plussoie Duc".
Ca me dérange pas si t'es d'accord avec moi et que tu me plussoies hein !

Mais te censure pas en te disant "j'ai un autre avis que le Duc, je vais dire des conneries et passer pour un con"

Non, toutes les idées sont bonnes / utiles pour l'auteur.

K.O
19/06/2015, 17h53
Je trouve juste que tes réponses sont toujours mieux faites, mieux dites, rien qu'en te lisant j'apprends que je dis des trucs pas très vrai parfois ^^
Mais je m'assume quand même on est pas d'accord sur le phone game et FB par exemple ;)

Et quand souvent je suis d'accord avec toi c'est aussi beaucoup pour motiver l'auteur à t'écouter car soit je n'ai rien à ajouter soit l'auteur cherche des prétextes pour ne pas écouter.

Merci de ta franchise en tout cas.

Pour en revenir au sujet tu viens de me démontrer que ma pensée était pas vraiment juste et je ne peux que conseiller à l'auteur de t'écouter, il se pourrait simplement qu'une chose lui est passée par la tete, elle en avait envie, tu as tenté a ta façon, elle connait tes intentions.

Tu n'a plus son numéro? On va dire FO forcé, si elle tient à toi elle te smsera ;)

adamastor
19/06/2015, 19h27
Je pense pas que t'as merdé au niveau calibration, ou plus généralement dans ton game.

Date, Date, tentative de KC. C'est propre.

C'est juste que c'est le genre de nana (mentalité américaine/asiatique, 30 chez ses parents qui n'a pas le droit de découcher et qui a un copain) avec qui s'était un peu illusoire d'esperer un truc, mais bon...

C'est pas une histoire de mauvaise calibration, mais ne mauvaise lecture des potentialités offertes par ce genre de situations à mon avis.

Tu t'imaginais quoi ?

Lui proposer un dernier verre chez toi et la FC ?

Je vois pas trop ce que tu attendais de cette histoire je t'avoue...


En y repensant je pense que oui, question game je pense que j’ai rien à me reprocher. J’ai suivi une progression logique en ne passant d'une etape à l’autre que si les circonstances me donnaient le feu vert, sans brûler les étapes, mais sans laisser traîner les choses non plus.
Ce que j’attendais de cette fille? Ben pas forcément grand chose à part le plaisir de la “chasse”, mais aussi j’ai connu des filles qui paraissaint “sainte n’y touche” se reveler être toutes autres en privé.

Et quelque part elle n’est pas aussi plan-plan qu’elle en a l’air, elle accepte sans se faire prier des rdv seule avec un mec qu’elle connaît peu, alors qu’elle est sensée être en couple. Qu’elle vienne pas me raconter qu’il y a eu “méprise”. Elle doit se faire chier avec son mec et a pris plaisir à flirter avec un autre, en sachant dès le départ qu’elle irait “un peu loin, mais pas trop quand même”. Elle s'est un peu foutu de ma bouche en me faisant perdre mon temps sur ce coup-la, surtout etant donne qu'elle m'interessait pas forcement plus ca. Mais bon vu que je taffe plus avec elle, c;est sans consequence et c'est tant mieux.

J’ai plus son numéro donc si contact il y a ce sera à son initiative, ce qui m’étonnerait vu son temperament passif, et si tant est qu’elle n’ait pas zappé mon numéro aussi.
Ah lalala, dans ce pays entre les folles, les religieuses et celles qui roulent à droite et à gauche c’est difficile de rencontrer une fille decente

Make-Me
20/06/2015, 04h03
Bonsoir à tous !

J'arrive après la tempête et suis un peu déçu d'avoir vu un tel débordement du membre banni, surtout que sur le fond j'étais d'accord avec lui mais en nuançant son propos.

Je trouve également dégueu qu'un mec joue avec une vie de couple. Et oui, j'ai vécu ça et c'est pas du tout marrant. Mais j'ai surtout aimé lire les réactions suivantes. Dire c'est uniquement la faute de la fille, suis pas d'accord. Du mec qui se fait trompé, suis pas d'accord. De celui qui aide à trompé, pas d'accord...

Chaque cas est à part et j'avais toujours considéré que la faute était entièrement de la meuf, c'est elle qui voit ailleurs non ? Puis l'ayant vécu, j'ai eu envie de maudire le gars, c'était lui, c'était sa faute, surtout pas la mienne... Plus simple comme ça...

Bah non, c'était ma faute, c'est moi qui ai merdé, j'étais pas bien dans mes pompes pour être bien avec elle, alors je m'en suis pris à moi-même pour avancer et ne plus refaire cette erreur. Je persiste quand même dans l'idée que les 3 ont leur part de responsabilité, mais qu'il est inutile de savoir qui est le plus fautif (même si je pense que le trompé est celui qui aurait pu mieux faire quand même dans mon cas).

Pour terminer le HS et répondre à la question posée, c'est à toi de voir quel type d'homme tu veux être. Certain se regarderont difficilement dans une glace sachant qu'ils ont brisé un couple, mais parfois l'adultère permet aussi au couple d'avancer et de se refaire. Chaque cas est unique, tu peux faire du bien, comme faire du mal, mais en gros tu peux aussi te faire du bien comme du mal. Pose le pour et le contre, vois comment la personne est et si ça en vaut le coup. Toi seul connais cette réponse pour la prochaine fois.

Dommage que celle-ci est juste eu envie de tester son sex appeal pour se rassurer et voir si le problème de couple ne venait pas d'elle. Maintenant grâce à toi, elle sait qu'elle est désirable, donc ça ne va pas mieux aller pour elle dans son couple malheureusement, mais la voilà rassuré...

adamastor
20/06/2015, 17h16
Salut,

Le débat “moral” a mené cette personne a être bannie bannie parcequ’il était aggressif, certainement troll sur les bords, plus que à du fondement philosophique de ces propos.
Je suis désolé qu’une telle situation te soit arrive, c’est jamais agréable c’est evident. Pendant longtemps je pensais comme toi fruit du conditionnament social, les gens qui trompent étaient forcément des connards. Et puis j’ai commence ma vie affective et je me suis rendu compte que la nature humaine, surtout quand on est jeune, n’est pas très compatible avec la monogamie. On peut aimer son copain/copine mais on a toujours des yeux et on peut se sentir attire par une autre.Après certains décident de passer à l’acte malgré le mal qu’ils vont faire à leur conjoints et d’autres pas.

Les relations amoureuses sont basées très largement sur la passion, hors cette même passion ne dure pas éternellement. La routine s’installe et certains finissent par s’enfermer dans une vie qui les rend frustrés et malheureux. Mais em même temps quitter son conjoint est difficile après un certain âge, peur de la solitude, moins de gens disponibles, peur de plonger vers l’inconnu. Mais le conflit est là, et quand la frustration s’installe et une occasion se présente, et bien c’est très tentant de se laisser tenter. Le troisième home ou femme, n’est pas la cause de la tromperie, mais plutôt la consequence.

Après il y a aussi ceux qui trompent leurs copains/copines d’entrée de jeux, qui mentent et sont des manipulateurs. Là c’est un autre débat.
Maintenant personne ne vole, ou ne se fait volé son mec ou sa meuf comme si c’était un vol à l’étalage, parce que se ne sont pas des marchandises et n’appartiennent pas à autrui.

adamastor
22/06/2015, 05h24
Update

Avec la mésaventure de l’autre j’ai une certaine apprehension du fait que j’ai connu la fille en question par le biais de mon taff, et même si il est peu probable que j’ai affaire à elle dans le future professionellement, c’est pas à exclure non plus. Et là la perspective de me retrouver dans une situation embarassante au taff me fait penser qu’il vaut mieux pacifier les choses avec la demoiselle, juste au cas ou. Comme j’avais efface son numéro, mais j’ai réussi à le recupérer grâce à une ancienne facture.
J'envoie un petit sms simple. “Désolé pour la mésentente”. Elle ne répond que Presque 10 heures plus tard, alors que d’habitude elle répond dans les 5 minutes par un “Pas de soucis!”
Tout c'est pour dire que vous vous trouvez dans le meme situation de negocier une fille deja en couple. Refliechissez bien avant d'entreprendre quoi que ce soit. Non pas que ce soit mal, mais ca se solde souvent en une perte de temps, argent et energie. Ca peut marcher, mais tres souvent les filles encroutees dans leurs couples s'emmerdent et cherchent un peu de frison. Meme si elles sont attires par vous, meme si elles en crevent d'envie le moment venu elles se degonflent. Sans compter que c'est situation qui finissent souvent par des embrouilles en tout genre.
Faites le bon choix les freres!


Voilà, dossier clos!