PDA

Voir la version complète : Deuxième crampe frère !


Djib
12/06/2015, 17h55
Bonjour à tous,

Bon en gros c'est tout frais avec ma copine, ça fait 2 mois on ce voit toutes les semaines environ.

Elle m'avait déjà mis une crampe au début, bon là rien de grave.. J'trouvais l'excuse un peu chelou mais bon j'allais pas me casser la tête puisque par la suite ça se passait très bien du coup on s'en fou.

Par contre bon là ça faisait 2 semaines qu'on se voyait pas a cause des exams etc... donc on devait se voir aujourd'hui.

Et au final on s'est pas vu car soit disant ses trains ont été annulés... Genre ses trains sont annulés toute la journée...Ca arrive ça?

j'sais pas trop quoi penser..C'est tout frais ,ça ce passe plutôt bien..

Ted69
12/06/2015, 17h58
Bah techniquement oui c'est possible...
Si un mec s'est suicidé c'est même totalement probable !
C'est un cas extrême mais bon..

Resistance
12/06/2015, 18h22
Djib si vrt tu ne lui fait pas confiance y'a un site sur le trafic sncf, je crois que tu peux verifier ça en ligne, mais tu devrais qd même lâcher prise. Pourquoi elle te mentirai ?

Djib
12/06/2015, 18h38
Ben c'est pas que j'lui fais pas confiance mais je trouves l'excuse un peu bizarre enfait..
Après j'me casse pas vraiment la tête , c'est juste que si j'me fais prendre pour une poire j'préfère le voir le plus tôt possible quoi.

Resistance
12/06/2015, 18h46
pourquoi elle te prendrai pr une poire?

est ce que tu l'entretient? Est ce qu'elle a une raison de profiter de toi? Est ce que vous vous êtes disputé ? tu vois ou je veux en venir??

Pr moi il n'y a aucune *crampe*...