PDA

Voir la version complète : Que faire ?


ThePhamtomPain
12/06/2015, 00h24
J'ai un date demain avec une fille et on en avait convenu déjà au tel le lundi.
Donc aujourd'hui je lui ai envoyé par message les details du rendez-vous(lieu et heure) et jusqu'a présent je n'ai recu aucun message d'elle en confirmation.


Dois je m'inquieter ? et comment puis je être sur qu'elle se rendra au date(sms encore,appel ou laisser couler voir si elle vient ?)

gauguin
12/06/2015, 00h32
les lapins peuvent être marrant à traiter (et ils t'économisent du temps aussi, en fait).

Tu continues suivant ton agenda. Si elle ne se pointe pas, tu t'amuses et penses à la prochaine.

ThePhamtomPain
12/06/2015, 00h48
je vois, au cas ou elle ne se pointe pas, puis je l'appeler, lui dire que ce sont des trucs qu'on ne fait pas et ensuite fo/next ou je ne la contacte plus et entame le fo ?

la fille en question est constamment dragué donc j'aurais opté pour le seconde solution normalement mais je me dis que la remettre à sa place pourrait être un avantage plus tard ou serait ce une erreur ?

gauguin
12/06/2015, 00h52
je vois, au cas ou elle ne se pointe pas, puis je l'appeler, lui dire que ce sont des trucs qu'on ne fait pas et ensuite fo/next ou je ne la contacte plus et entame le fo ?

la fille en question est constamment dragué donc j'aurais opté pour le seconde solution normalement mais je me dis que la remettre à sa place pourrait être un avantage plus tard ou serait ce une erreur ?

Tu t'en fous pour l'instant. Tu lui attaches trop de valeur. Tu es quelqu'un de valeur, si tu te mets comme ça en dessous d'elle, il n'y a pas grand chose que tu lui apportes.

Repose ta question apres la date, on verra quoi faire.

ThePhamtomPain
12/06/2015, 00h54
Repose ta question apres la date, on verra quoi faire.

Ca marche :)

ThePhamtomPain
12/06/2015, 19h14
Etant loin du lieu de rdv, je me suis permis de l'appeler (c'était pas la meilleure idée mais bon) et elle me m'annonce qu'on ne pourra pas se voir finalement à cause d'imprévu (du bullshit pour moi mais bon pourcentage que ce soit vrai 5%)

J'ai réagi de manière calme en disant que je comprenais.

J'enchaine comment ? la meuf etant hyper draguée, ça m'étonnerait qu'elle me relance

Youri
12/06/2015, 19h19
Etant loin du lieu de rdv, je me suis permis de l'appeler (c'était pas la meilleure idée mais bon) et elle me m'annonce qu'on ne pourra pas se voir finalement à cause d'imprévu (du bullshit pour moi mais bon pourcentage que ce soit vrai 5%)

J'ai réagi de manière calme en disant que je comprenais.

J'enchaine comment ? la meuf etant hyper draguée, ça m'étonnerait qu'elle me relance

Au moins maintenant tu es fixé sur le rdv, tu évites le lapin. Perso je l'aurais relancé avec un SMS léger et drôle plutôt que de l'appeler, mais le résultat est le même au final, donc n'aies pas de regrets.

Relance la pour une autre date. Si elle refuse à nouveau, ce serait quand même pas mal qu'elle propose une alternative elle même, ça montrerait qu'elle est un minimum intéressée.
Une fois que tu auras sa réponse pour une autre date, tu aviseras en fonction.

Perso je propose 1 fois, voire 2 fois si impossibilité la 1ere fois pour la fille. Mais lors de ma seconde proposition, si j'obtiens un nouveau refus et que la fille ne relance pas, souvent ca sent le sapin pour la suite.

Ensuite il y a 2 écoles : certains te diront de ne pas proposer plus de 2 fois un rdv si elle refuse, et d'attendre qu'elle revienne vers toi (ce que je fais le plus souvent, parce que je n'ai jamais qu'une seule target sous la main); d'autres te diront qu'après tout elle est entrain de te filer entre les doigts donc autant jouer le tout pour le tout et aller jusqu'au bout, quitte à ne rien obtenir au final.
Je pense que la décision se fait vraiment au cas par cas.

ThePhamtomPain
12/06/2015, 19h44
Merci du conseil Youri

Concernant la relance, c'est une chose que je peux faire mais pour le deroulement du date en lui même, j'ai quelques questions.

Déjà, j'avais proposé une rencontre dans un bar/restau pour manger et ensuite aller au ciné.
Plan qu'elle a décliné ou n'est pas dispo c'est à voir mais pour la relance ou idéé de date, proposer à nouveau le même truc serait une bonne idée ?

Ensuite elle n'est pas vraiment texto et donc tout se fait par appel donc quand dois je la recontacter ? (et lors de ça, je la date en même temps ou je le fais juste pour prendre la température ?)

Mes nombreuses questions peuvent être perçu comme un debut de Oi mais c'est juste que d'hab avec moi tout se fait vite donc quand ça traine, je ne sais pas trop comment réagir

Youri
12/06/2015, 19h57
Merci du conseil Youri

Concernant la relance, c'est une chose que je peux faire mais pour le deroulement du date en lui même, j'ai quelques questions.

Déjà, j'avais proposé une rencontre dans un bar/restau pour manger et ensuite aller au ciné.
Plan qu'elle a décliné ou n'est pas dispo c'est à voir mais pour la relance ou idéé de date, proposer à nouveau le même truc serait une bonne idée ?

Ensuite elle n'est pas vraiment texto et donc tout se fait par appel donc quand dois je la recontacter ? (et lors de ça, je la date en même temps ou je le fais juste pour prendre la température ?)

Mes nombreuses questions peuvent être perçu comme un debut de Oi mais c'est juste que d'hab avec moi tout se fait vite donc quand ça traine, je ne sais pas trop comment réagir


Ciné... Ciné... MAUVAISE IDEE !

Quel âge avez vous tous les deux ?

Restau, mauvaise idée aussi, trop formel, en plus tu vas perdre ton argent pour rien. Ou pire, la miss va se sentir génée que tu dépenses autant pour elle, et peut avoir l'impression que quelque part tu "achètes" son amour.

Propose lui plutôt à prendre un verre en début de soirée (20h30/21h) histoire que vous ayez diné chacun de votre côté avant.

Pourquoi un verre plutôt qu'un restau ?

1/ Moins formel
2/ Moins cher
3 / Dans un bar ou café, tu peux t'installer à côté d'elle plutôt qu'en face (où il est bien plus dur de kinoter) alors que 99% des restau, tu te retrouveras forcément en face. Sous peu que vous alliez manger des huitres ou un truc qui se bouffe avec les mains, c'est encore pire (pas super glamour), et je te parle pas de l'haleine ensuite :D.

Pourquoi le ciné est une mauvaise idée pour un premier rdv ?

1/ Parce qu'au ciné pas moyen de bavarder pendant le film
2/ Parce que c'est le film qu'elle regardera pendant que tu lui jetteras des regards désespérés en priant pour avoir une ouverture pour l'embrasser.


Après le restau, tu l'emmenes marcher un peu, et tu trouves un coin sympa où se poser (parc, banc public, quai, jardin, etc etc) et là tu accentues ton rapprochement physique pour parvenir au KC.

ThePhamtomPain
12/06/2015, 20h07
J'y vois déjà un peu plus clair et tu viens de me donner une idée :)

Concernant cette partie de ma question :


Ensuite elle n'est pas vraiment texto et donc tout se fait par appel donc quand dois je la recontacter ? (et lors de ça, je la date en même temps ou je le fais juste pour prendre la température ?)


comment je procède ? je suis vraiment pas douer pour doser :rolleyes:

Edit: pour l'age, on en a 22 tous les deux. A ma decharge j'avais choisi l'option resto/ciné parce que ce n'était pas le premier rdv

Youri
12/06/2015, 21h01
comment je procède ? je suis vraiment pas douer pour doser :rolleyes:



Je ne comprends pas bien ta question. Si elle n'est pas texto, appelle la pour lui proposer le rendez vous, c'est tout. Pourquoi perdre ton temps à passer un premier appel pour rien ?



Edit: pour l'age, on en a 22 tous les deux. A ma decharge j'avais choisi l'option resto/ciné parce que ce n'était pas le premier rdv


Quand je dis pas de ciné/restau au 1er rdv, ça sous entend surtout pas de ciné/restau tant que tu ne l'as pas KC. Parce que comme je l'ai détaillé précédemment, ce ne sont pas vraiment pas les meilleurs endroits pour un KC.

gauguin
12/06/2015, 22h05
en fait Phantom, une fille ne se prépare pas dans une optique de date, mais dans un context plus large.

Tu apprends, c'est normal.


Un des points important est de cultiver une abondance de relations et de contacts avec d'autres filles qui te permet de relativiser les caprices et hésitations des demoiselles.

Cela prend du temps, c'est un chemin, mais il est passionant, te développe au-de-là du game et te rend encore plus attractif auprès des filles.

Pour prendre une image, disons que tu souhaites courir le marathon qui est un bel exploit personnel. Et bien tu vas t'entrainer, acheter des chaussures qui conviennent, suivre un programme assez précis.

Je te conseille de lire certains journaux, et d'en tenir un toi-même.

Dans ton cas précis, il n'y a rien à discuter, tu fais ta vie. Tu lui proposes de venir dans ton monde, et c'est tout. Tu peux essayer plusieurs fois, mais reste détaché et concentré sur toi.

Une date se pose en trois echanges SMS rapide. La nature de ton echange avec elle avant a aussi son importance.

C'est donc long a expliquer.

Tu as le frame de l'approche et du NC - l'inner game qui soutient tout ça
la proposition de date
le cadre de la date
le fait de passer un moment qui soit à la fois sympa, enrichissant et stimulant
le close

Tout cela se fait avec un mélange de déterminisme, de free-style, de sexualité, de jeu, de push & pull, bref de la séduction. Et au final, ce que beaucoup oublie, tu restes naturel, tu ne manipules personne, tu passes simplement un moment qui vous apporte à vous deux.

Achète "comment devenir un male dominant" de John Alexander. Cela va t'ouvrir dans un premier temps un grand champ de possibilités et de directions que tu n'imagines même pas pour le moment.


Désolé de la réponse un peu plus abstraite que ce que tu peux attendre mais si tu arrives à dépasser cette historiette, sur le long terme, tu y gagneras beaucoup plus (je veux dire des filles tops, une vie interessante).

ThePhamtomPain
12/06/2015, 22h29
Merci Youri et Gauguin

Comme vous l'avez remarqué, dans une certaine zone de confort je gère mais au delà de celle-ci je me pose beaucoup de question.

Gauguin pose une bonne base de reflexion, et je me rends compte que jusqu'à présent je commettais plusieurs erreurs.

Je vais mediter sur vos propos et en cas de nouvelles, je vous tiendrai au courant

phantom_green
13/06/2015, 08h46
Un des points important est de cultiver une abondance de relations et de contacts avec d'autres filles qui te permet de relativiser les caprices et hésitations des demoiselles.

Cela prend du temps, c'est un chemin, mais il est passionant, te développe au-de-là du game et te rend encore plus attractif auprès des filles.

Pour prendre une image, disons que tu souhaites courir le marathon qui est un bel exploit personnel. Et bien tu vas t'entrainer, acheter des chaussures qui conviennent, suivre un programme assez précis.

Oui, absolument d'accord avec Gauguin.

Par contre ThePhamtomPain, la nana vient vraisemblablement de t'envoyer un flake en pleine poire, et toi tu penses déjà à la relancer pour proposer une autre date ? Aïe c'est la mauvaise optique.
Au moment ou elle déclinait le rv, tu aurais du lui dire de te faire signe quand elle aurait du temps dans son agenda, et de passer à autre chose.

Da par ton attitude, on voit très clairement qui mène le jeu... La séduction et l'état d'esprit qui correspond, ça se travaille !

Youri
13/06/2015, 13h25
Par contre ThePhamtomPain, la nana vient vraisemblablement de t'envoyer un flake en pleine poire, et toi tu penses déjà à la relancer pour proposer une autre date ? Aïe c'est la mauvaise optique.
Au moment ou elle déclinait le rv, tu aurais du lui dire de te faire signe quand elle aurait du temps dans son agenda, et de passer à autre chose.


Ce que tu dis c'est la théorie. Mais notre ami Phantom_Pain a justement précisé que cette fille est le genre de nana très courtisée qui ne risque pas de te relancer par elle même. Donc dans ce cas précis, il est complètement inutile de lui demander de te faire signe quand elle aura du temps, sachant qu'elle ne le fera jamais. Tu me suis ?

Donc quitte à tout perdre, autant aller jusqu'au bout dans la démarche et lui reproposer une date. Après il peut laisser passer 2 ou 3 jours avant de reproposer la date, mais il prend le risque qu'elle soit dater par un autre homme si elle est très courtisée.

Car au final tu as :
CAS N°1 : Théorie appliquée à la lettre => Il attend qu'elle le relance => elle ne le fait jamais = > GAME OVER

CAS N°2 : Théorie adaptée au contexte => Il repropose une date => Elle dit oui => Bingo (ou elle dit Non => Next car Game OVER)

Au final il a plus de chance mathématiques d'obtenir un rencard en adaptant la théorie à la situation précise.


Après c'est ma vision des choses, on peut avoir un autre point de vue, et il m'arrive aussi d'agir comme tu le préconises avec certaines filles. Parce que je sens que j'ai déjà suffisamment perdu de temps et qu'elles commencent à me gonfler, ou bien qu'elle ne me plait pas tant que ça.

Il n'y a jamais qu'une seule solution au final. Tout dépend de ce qu'on est pret à faire, de ce qu'on pense de la fille en question, etc.

ThePhamtomPain
13/06/2015, 14h12
Ce que tu dis c'est la théorie. Mais notre ami Phantom_Pain a justement précisé que cette fille est le genre de nana très courtisée qui ne risque pas de te relancer par elle même. Donc dans ce cas précis, il est complètement inutile de lui demander de te faire signe quand elle aura du temps, sachant qu'elle ne le fera jamais. Tu me suis ?


Exactement, c'est une bombe avec toutes les contraintes qui vont avec

Je veux dire par là que je ne l'a met sur un piedestal mais contrairement à une fille normale ou mignonne, celle-ci n'a jamais eu à faire d'effort pour quoi ce soit, donc je veux bien laisser passer des jours avant de relancer mais lui demander de me relancer là ca sera chaud.

Comme Youri l'a dit, il y a aussi le risque que quelqu'un d'autre la date entre temps et je vous avouerai que quand elle a annulé le date d'hier, j'ai pensé qu'il y avait un autre derrière cette décision.

Concernant la conduite à tenir, Gauguin a sans doute bien résumé le truc


Dans ton cas précis, il n'y a rien à discuter, tu fais ta vie. Tu lui proposes de venir dans ton monde, et c'est tout. Tu peux essayer plusieurs fois, mais reste détaché et concentré sur toi.

phantom_green
13/06/2015, 16h00
Mais notre ami Phantom_Pain a justement précisé que cette fille est le genre de nana très courtisée qui ne risque pas de te relancer par elle même. Donc dans ce cas précis, il est complètement inutile de lui demander de te faire signe quand elle aura du temps, sachant qu'elle ne le fera jamais. Tu me suis ?

Justement, je pense que la méthode s'applique à toutes les femmes, et surtout les plus plus belles. Ne pas leur courir après...(surtout, mais surtout pas)


Car au final tu as :
CAS N°1 : Théorie appliquée à la lettre => Il attend qu'elle le relance => elle ne le fait jamais = > GAME OVER

CAS N°2 : Théorie adaptée au contexte => Il repropose une date => Elle dit oui => Bingo (ou elle dit Non => Next car Game OVER)

Au final il a plus de chance mathématiques d'obtenir un rencard en adaptant la théorie à la situation précise.

Il n'y a rien de mathématique dans les relations humaines. C'est bien là le grand problème des hommes qui veulent toujours rationnaliser alors que les femmes sont très émotionnelles.
A la rigueur la seule chose mathématique ça va être la loi des nombres. Plus tu fréquentes de femmes, plus tu auras des chances d'en séduire sur le lot.

Ce n'est pas un problème de retenter de proposer un rencart, mais il faut attendre un peu. Pour le moment le signal de la part de la nana était plutôt un peu bidon et négatif.

L'état d'esprit de notre collègue devrait être de voir d'autres femmes et de penser à autre chose, et éventuellement de proposer une deuxième(et dernière fois, à mon avis) un rv. S'il essuie de nouveau un refus(ce que je pense qui se produira), il faudra savoir lâcher prise et arrêter de la solliciter.


Après c'est ma vision des choses, on peut avoir un autre point de vue, et il m'arrive aussi d'agir comme tu le préconises avec certaines filles.
Absolument, pas de problème, chacun à le droit de penser comme il veut !
Moi je reste persuadé qu'il ne faut pas courir après une femme, juste savoir agir quand il faut, et puis si elle n'est pas "sur la même longueur d'onde" savoir être détaché et fun.

ThePhamtomPain
14/06/2015, 01h20
Même si on a des visions un peu différentes, je prends en compte ton avis Fantôme vert et je suis d'accord sur quelque point comme le fait de ne pas relancer ces temps ci(attendre un peu longtemps avant de le faire) et sur le fait que ca semble mal partit.

Mais tout peut arriver et je vous tiendrai au courant

ThePhamtomPain
23/06/2015, 23h10
Comme je l'avais dit, je savais que la fille ne me relancerait pas donc j'ai laissé passé quelque jours et j'ai envoyé un message drôle qui ne necessitait pas de réponse mais qui avait pour but de lui montrer que je n'étais pas vénère quant à son annulation.

Apres quelque jours encore, je l'ai appelé pour lui proposer un bowling pour ce debut de semaine , proposition qu'elle a accepté.

Le date s'est bien passé et j'ai pu kc mais je l'ai sentie sur la réserve et après une question de ma part, elle m'a avoué être en couple (le gars est à l'etranger). Je n'ai rien laissé transparaitre mais j'avoue que je ne savais pas comment reagir. On a ensuite discuté d'autres trucs pendant un moment.

Elle m'a remerciée pour la soirée et on s'est séparé, donc maintenant je m'en remet à vous.

Je n'ai encore rien envoyé mais je ne sais pas si j'ai encore des chances et même si c'est à moi de faire un pas vers elle ou d'attendre un signe de sa part.

gauguin
23/06/2015, 23h35
ignore complètement le truc à l'étranger.

Tu peux discuter tranquille/ très court en textos. Propose lui à l'occasion de faire un truc avec toi, mais sans être super impliqué. Comme si elle pouvait venir aussi.

Tout est dans le ressenti, l'émotion, ce qu'elle va effectivement faire et vivre avec toi. La seule relation qui existe est celle qu'elle vit et expérimente concrètement dans son ressenti. Pas le truc à distance.

C'est une avancée sous le radar, tranquille. Rien de vraiment impossible. Juste une approche un peu différente.

ThePhamtomPain
24/06/2015, 00h54
Merci Gauguin, je vois un peu ton approche

je vais essayer de procéder ainsi

ThePhamtomPain
25/06/2015, 22h04
MAJ :

J'ai envoye un sms ce matin qui ne necessitait pas de réponse du genre " hey je viens de voir le truc (un objet dont on a parlé l'autre fois) , faudrait que tu y passes quand tu peux"

Comme Gauguin me l'avait conseillé, je ne voulais pas lui mettre de pression et evidemment elle n'a pas répondu.

Maintenant après une petite enquete(un pote connait une amie à elle mais ne vous inquietez pas, cette dernière ne peut faire de lien avec moi) , j'ai appris qu'avec l'autre gars qui est à l'etranger c'était du sérieux. Donc c'est compliqué pour moi dans le sens ou je sais que je ne la laisse pas indifférente mais comme elle me l'a dit l'autre fois, du fait qu'elle soit en couple, elle ne peut se permettre certains trucs (par peur de craquer?) donc elle m'évite des fois (ne reponds pas à mes textos à part les plus importants et évite les dates en tête à tête).

Quelque astuces et eclaircissements seraient les bienvenus

ThePhamtomPain
26/06/2015, 21h20
Up

J'hésite à la contacter et lui dire par exemple que le fait qu'elle soit en couple ne doit pas être un frein pour qu'on se voye même en tant que pote(même si je compte toujours tenter ma chance) mais je me demande si c'est une bonne idée ?

les questions du post précedent sont toujours d'actualité au cas quelqu'un voudrait donner un avis

Youri
27/06/2015, 05h55
Up

J'hésite à la contacter et lui dire par exemple que le fait qu'elle soit en couple ne doit pas être un frein pour qu'on se voye même en tant que pote(même si je compte toujours tenter ma chance) mais je me demande si c'est une bonne idée ?

les questions du post précedent sont toujours d'actualité au cas quelqu'un voudrait donner un avis

Ne lui parle pas de son couple, ce serait une erreur si tu envisages toujours quelque chose avec elle. Contente toi de lui proposer des rdv, et d'affirmer clairement tes intentions pendant (pas de façon verbale tu m'as compris) en KC, en la prenant dans tes bras, etc.

Tant qu'elle continue d'accepter tes rencards et qu'elle ne te repousse pas de façon claire, tu peux y aller franchement. Dis toi que si elle etait vraiment amoureuse de son copain, elle accepterait même pas de te voir en rendez vous. C'est donc son problème et pas le tien.

J'ai flirté il n'y a pas très longtemps avec une fille en couple aussi, depuis 3 ans, la fille vivait même avec son copain et comme toi je l'ai appris pendant le rencard. Ca ne l'a pas empêché de me rouler des pelles pendant 3h.
Mais au final ca n'a pas donner grand chose car elle bloquait sur le FC. Je pense qu'avec plus de patience j'aurais pu arriver petit à petit à quelque chose, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps, j'ai donc laché l'affaire car elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait.
cf mon post ici si tu veux y jeter un oeil :
http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72690-premier-rendez-vous-mlle-est-deja-en-couple-mais-gros-delire.html


Dis toi que tu n'as rien à perdre de toutes les façons.

Et pas sur que la garder comme amie soit une bonne chose pour toi. Car dans ton esprit ce sera toujours ambigu si tu as tenté de sortir avec elle auparavant. Dans le pire des cas tu peux finir en OI aussi. Ce serait pas top pour toi.

PS : tu peux jeter un oeil à ces articles, même si personnellement je ne suis que partiellement convaincu :
Comment draguer une fille en couple ? (http://www.artdeseduire.com/drague/draguer-une-fille-en-couple)
Draguer Une Fille Deja Prise, La Méthode Secrète (http://www.seductionbykamal.com/comment-draguer-une-fille-deja-prise/)

phantom_green
27/06/2015, 06h37
J'ai envoye un sms ce matin qui ne necessitait pas de réponse du genre " hey je viens de voir le truc (un objet dont on a parlé l'autre fois) , faudrait que tu y passes quand tu peux"

Comme Gauguin me l'avait conseillé, je ne voulais pas lui mettre de pression et evidemment elle n'a pas répondu.
J'ai eu beau relire, je n'ai pas retrouvé l'endroit où Gauguin t'a conseillé d'envoyer un message avec un "faudrait que tu passes quand tu veux", qui plus est le matin. C'est le genre de message qui a de très fortes chances de rester sans réponse, donc je ne suis pas surpris en fait.

Maintenant après une petite enquete(un pote connait une amie à elle mais ne vous inquietez pas, cette dernière ne peut faire de lien avec moi)
C'est pas bon de faire ça, man. Même si elle ne peut pas te griller. Dans l'état d'esprit, tu es en train de t'investir alors qu'elle pas du tout. Je te conseille fortement de ne pas faire d'enquête en sous-marin.

J'hésite à la contacter et lui dire par exemple que le fait qu'elle soit en couple ne doit pas être un frein pour qu'on se voye même en tant que pote(même si je compte toujours tenter ma chance)
Très mauvaise idée. Tu vas proposer une amitié alors que tu veux plus. Erreur classique de débutant de type : "Peut-être que si je suis son pote, je vais réussir un jour à la séduire". Friendzone et souffrance à la clé.

Si tu veux mon avis, il est largement temps de passer à autre chose, tu le perds(ton temps).
Et puis au boulot, pour l'aspect théorie de la séduction ! Il y a du taf...

gauguin
27/06/2015, 11h02
Tu es sur un sujet difficile.

Même les mecs bons réussissent moins souvent. Va gamer ailleurs pour le moment, tu as besoin de prendre du recul et de revenir sexy + détaché.

Je ne te dis pas de laisser tomber, simplement tu as besoin de t'enrichir et monter ta valeur personnelle - au moins psychologiquement- , et pour ça, faut gamer d'autres filles.

ThePhamtomPain
27/06/2015, 16h20
Merci pour vos réponses, je vous répondrai par ordre :

@Youri : Je note ton conseil quant au fait de ne pas lui parler de son bf et de chercher à passer par l'amitié. Comme tu l'as dit, c'est vrai que je n'ai rien à perdre à tenter à condition que je reste détacher.

Merci aussi pour les liens.

@Phantom : Tu m'as mal compris concernant ce message "faudrait que tu passes quand tu veux". Gauguin m'a conseillé de pas lui mettre de pression et je suppose par là que par exemple lors de ma reprise de contact(après le kc et date, je ne l'avais pas encore fait) je devais rester léger et pas donner l'impression à la fille que j'envisageais déjà le mariage ou autre truc poussé donc dans le but de rester léger et faire référence à une de nos pj, j'ai envoyé ce message cité plus haut.

Lors du date, on avait parler d'un lieu qu'elle n'avait pas encore visité(statue de la liberté ou tour eiffel par exemple) donc en passant devant le lieu, je lui ai envoyé un message et lui demandant d'y faire un tout quand elle pourra pas forcément avec moi.
Maintenant il se peut que j'ai mal agis, dans ce cas expliquez moi comment je devais procéder, je suis là pour apprendre.

Comme Youri, tu trouves l'idée de passer par la case ami mauvaise(je le pense aussi mais je manquais d'idée :D)

Ensuite concernant le fait de nexter, je l'aurais fait si j'étais emmener à cotoyer cette fille pendant longtemps mais elle doit changer de ville(pays) en septembre donc il y a de forte chance qu'on ne soit plus en contact surtout qu'on s'est connu cette année(pas de lien fort).

Merci en tout cas pour ton avis, et je suis à l'écoute

@Gauguin : Je note aussi ton idée de gamer ailleurs mais comme je l'ia dit plus haut, mon game avec cette fille a une date d'expiration donc je me disais que ici ce n'etait pas un game classique. d'ou mes nombreuses questions concernan le tempo à suivre et tout.
Merci aussi

Duc
27/06/2015, 16h56
Ensuite concernant le fait de nexter, je l'aurais fait si j'étais emmener à cotoyer cette fille pendant longtemps mais elle doit changer de ville(pays) en septembre donc il y a de forte chance qu'on ne soit plus en contact surtout qu'on s'est connu cette année(pas de lien fort).

J'ai rien compris à ce raisonnement. Que dalle.

MoukMouk
27/06/2015, 17h02
Je pense qu'il confond nexter et FO.

ThePhamtomPain
27/06/2015, 17h53
J'ai rien compris à ce raisonnement. Que dalle.

C'est simple pourtant :D

Phantom_green m'a conseillé de nexter la fille car pour lui je perdais mon temps.

ce à quoi j'ai répondu que je l'aurais fait en tant normal car niveau interraction c'est du 80/20 actu et si en plus elle faisait partie de mon cercle social, bonjour la galère pour pouvoir gérer un éventuel echec mais ici, la fille doit quitter le pays en septembre donc on ne se reverra pas avant un moment et je ne suis même pas sur qu'on garde le contact pendant son cursus à l'etranger car on s'est connu en debut d'année et on ne peut pas dire qu'on était meilleur ami avant que je ne commence à la seduire donc chacun de nous pourra s'en remettre en cas de séparation.

D'ou le fait que je ne pense pas que le next soit approprié ici à cause du temps qu'il me reste pour la seduire mais un fo peut être adpaté pour voir si elle revient d'elle même.

Je pense qu'il confond nexter et FO.

Nope voir plus haut mon explication