PDA

Voir la version complète : Copine moins attirée


guitare
11/06/2015, 19h33
Salut à tous. J'ai un petit problème avec ma copine, je vous explique.

Je sort avec elle depuis un peu moins de 2 mois maintenant. C'est une fille de ma classe. (On a 18 ans)

Bref au début de notre relation, elle était très attiré par moi, elle voulait vraiment savoir si on était en couple, elle m'appelais par plein de petit surnom, elle m'a vite invitée chez elle, etc ... Alors que moi au contraire, je ne la trouvais pas ouf genre un peu banale, voire décevante par rapport à ce à quoi je m'attendais. Bref elle était à fond.

Mais il y a 2-3 semaines j'ai commencé à ressentir des choses vraiment cool, bref j'ai commencé à être de plus en plus attiré par elle. Mais je sens que depuis ce moment elle est de moins en moins attiré par moi et ça me rend fou. J'ai vraiment peur qu'elle me largue vu que ça commence tout juste à être kiffant...

Donc voilà avez vous des conseils à me donner pour changer mon attitude, être moins attiré par elle, et éviter qu'elle ne me largue ?
Merci

Pimousse
11/06/2015, 19h37
Oui classique montre toi beaucoup plus détaché, moins collant, moins dispo.
C'est chiant mais les filles fonctionnent comme ça.
Bienvenue dans le monde du couple...

guitare
11/06/2015, 19h46
Merci de ta réponse rapide !

C'est vrai que c'est la première fois que je me mets "vraiment" en couple, êt que je tiens si longtemps; de plus j'ai trouvé que peu d'article ou de messages sur le forum, donc je savais pas qu'elles fonctionnaient comme ça.

Juste une question, quand elles font ça, c'est parce que justement on est trop collant, ou c'est juste pour nous "tester" ?

Pimousse
11/06/2015, 19h48
Oui on est trop collant. Mais c'est le nice guy qui est en nous qui parle dans ces moments et le nice guy est pas sexy.
C'est la fille qui doit s'accrocher a notre vie pas l'inverse.

Pimousse
11/06/2015, 19h56
Tu as commencé a rensentir des choses fortes pour elle avant ou après la baisse de son intérêt pour toi ?

guitare
11/06/2015, 19h56
D'accord je vois tout à fait de quoi tu parles !
Après comme elle est dans ma classe c'est un peu plus chaud... Tu te montres comment toi justement pour te montrer plus détaché ? :)
Édit : a peine quelque jour avant quoi.

Pimousse
11/06/2015, 20h01
Moins de papouilles, moins de sms, moins de disponibilité, discute avec d'autres filles, vois tes potes. Si elle en vient a faire une scene c'est bon signe mais fait pas le canard t'as rien a te reprocher. "Il est ou le problème ? Si ça te convient pas je te retiens pas... "

guitare
11/06/2015, 20h03
Ok, merci pour tes conseils :)

Pimousse
11/06/2015, 20h07
Je sais c'est pas evident quand on commence a avoir des sentiments car on a envie de l'autre. C'est un peu frustrant mais faut tenir bon.

guitare
11/06/2015, 20h10
Oui je m'en suis rendu compte; de plus, c'est la première fois que je ressens qlq chose en étant en couple avec la fille, donc bon difficile de se retenir quoi Ahah :D
Mais bon j'avais pas compris que ça pouvait baisser à ce point attraction !

Pimousse
11/06/2015, 20h12
Félicite toi d'avoir compris ça tôt. Merci ADS.