PDA

Voir la version complète : Les filles qui ont déjà 1 copain


Jacksons
11/06/2015, 16h38
Hello,

Voilà je m'interroge en ce moment sur un comportement féminin que je ne comprends pas.

Je suis sur une sorte de site de rencontres internationales (non destiné initialement aux rencontres amoureuses, je précise) où j'ai eu l'occasion de parler avec 2 filles de ma ville.

Les 2 sont en couples et n'ont pas manqué de me le dire toujours avec leur subtilité habituelle.

> La 1ère, qui disait aimer les free hug, quand je lui dit qu'on en fera un géant, elle m'a répondu : "Je sais pas si mon copain appréciera". J'ai hyper sexualisé avec elle, parlé de cul, mais elle n'est jamais rentré dans le jeu. Elle m'a stoppé net à chaque fois : "On va arrêtez de parler de lits hein". Normal me direz vous.

Et pourtant, elle m'a dit qu'elle me trouvait sympa, qu'elle aimait bien ma façon d'être et qu'elle est partante pour se voir. Elle a relancé la conversation quand ya eu des blancs.

> La 2ème, me l'a dit ainsi : "blablabla et je préfèrerais donc rester avec mon copain". J'ai pas encore sexualisé avec elle, enfin juste un peu, a un moment elle m'a dit "haha je ne doute pas de ton physique ravageur ! :p" quand j'ai dis qu'il lui suffisait de me prendre en photo pour devenir riche^^
Elle a l'air assez timide. Du coup on parle par sms, mais elle c'est plus compliqué, elle revient dans ma ville qu'en septembre. J'ai bien envie de monter la voir en Bourgogne mais vu qu'elle a son mec..

Enfin voilà, je cherchais à comprendre tout simplement POURQUOI.

Pourquoi les filles continuent l'interaction alors qu'elles ont un mec ? Est ce que cela veut dire qu'elles me laissent une chance de les conquérir malgré leur couple ? Est ce que ça veut dire qu'au final elles ne sont pas si heureuses avec leur mec ?

Ou alors elles se rendent pas compte que maintenir une interaction / donner son numéro / être ok pour se voir peut amener à des situations plus intimes ?

Merci pour vos avis !

Shyn
11/06/2015, 16h44
1) Elles se rassurent sur leur pouvoir de séduction.
2) Elles se font des amis.
3) Elles s'ennuient et s'occupe en discutant.

MoukMouk
11/06/2015, 16h46
Hello,

Ça peut être parce que son mec ne lui convient pas et donc elle va voir ailleurs, ou bien ça tout simplement être pour flatter son égo, qu'elle se sente désirée (comme quand elle était célibataire) sans forcément vouloir aller plus loin.
Attention donc de bien démêler ces deux aspects là pour éviter de se faire des films ! ^^

Lil'
11/06/2015, 16h49
Mais parce que c'est cool :D:D

Après tant que l'autre partie sait à quoi s'en tenir, qu'au final ce n'est qu'un "jeu" et que ça ne veut absolument pas dire qu'il est possible d'aller plus loin, ça me pose aucun souci.

Je drague de manière naturelle, tout le temps, partout. Pourtant, je suis très bien avec mon mec, je suis heureuse, j'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs et je n'ai absolument pas besoin d'être rassurée de mon pouvoir de séduction.

C'est juste que j'aime ça. C'est un "sport" au même titre qu'un autre.

Jacksons
11/06/2015, 16h57
@Shyn > Merci pour ton point de vue ! Donc impossible pour toi qu'elle soit attiré potentiellement par un autre ?

@MoukMouk > Justement c'est ça quii est compliqué, c'est de démêlé les filles qui s'en tamponnent de toi et qui sont là juste pour passer le temps et celle qui commencent vraiment à s'attacher à toi.. il n'y a pas des points de repères particuliers ?

@Lil > T'es en couple et tu dragues des mecs de ton gré, je trouve pas ça cool. Et de 1, pour les mecs célib qui pourraient s'attacher à toi alors que t'es pas dispo, et de 2 pour ton mec si tu prétends l'aimer.

Alors si dès le début tu dis clairement "ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié", ok. Mais sinon... il y a toujours un doute. toujours.

Donc pour moi c'est pas du tout un "sport", là tu joues avec des humains et des sentiments, c'est pas la même !

scotttaye
11/06/2015, 17h01
J'ai ma petite idée sur l'identité du site en question.

Elles se rendent compte rassure toi, elles savent très bien ce qu'elles font et les réactions que ça suscite chez un garçon. C'est pour flatter leur ego et se rassurer sur leur potentiel d'attraction, ça fait remonter leur estime d'elles-mêmes et ça leur fait penser qu'elles ont pistes pour rebondir en cas de rupture. Pour une fille, c'est comme jouer à la console pour nous si tu veux.

Généralement quand elles atteignent doucement 30 ans elles jouent moins à ce jeu parce que leur fraîcheur physique dépérit et personne ne veut d'un derrière de vieille comme premier choix.

Shyn
11/06/2015, 17h03
Elles sont pas responsables des films qu'ils se passent dans vos têtes. ;)

Je dis pas que certaines ne sont pas infidèles ou cherchent un autre mec, mais en général elles sont plus discrète sur leur couple, une fois évoqué pour se rassurer, elle n'en parle plus.

Je m'amuse de la même manière avec les femmes cela dis... C'est le jeu. :D

Lil'
11/06/2015, 17h13
@Shyn > Merci pour ton point de vue ! Donc impossible pour toi qu'elle soit attiré potentiellement par un autre ?

@MoukMouk > Justement c'est ça quii est compliqué, c'est de démêlé les filles qui s'en tamponnent de toi et qui sont là juste pour passer le temps et celle qui commencent vraiment à s'attacher à toi.. il n'y a pas des points de repères particuliers ?

@Lil > T'es en couple et tu dragues des mecs de ton gré, je trouve pas ça cool. Et de 1, pour les mecs célib qui pourraient s'attacher à toi alors que t'es pas dispo, et de 2 pour ton mec si tu prétends l'aimer.

Alors si dès le début tu dis clairement "ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié", ok. Mais sinon... il y a toujours un doute. toujours.

Donc pour moi c'est pas du tout un "sport", là tu joues avec des humains et des sentiments, c'est pas la même !

Crois moi tout est toujours très clair :D

Je ne drague pas au sens auquel tu l'entends, c'est NATUREL, ça fait parti de ma manière de gérer les relations c'est comme ça. ça n'a rien à voir avec le fait d'aller sarger ou de chercher quelqu'un à draguer. C'est dans mon rapport avec les hommes (et les femmes).

Mon mec est parfaitement au courant de ce que je suis et ça ne lui pose aucun souci.

Je crois que tu te méprends fortement sur ce que j'ai essayé dire ;)

Elles sont pas responsables des films qu'ils se passent dans vos têtes. ;)

Je dis pas que certaines ne sont pas infidèles ou cherchent un autre mec, mais en général elles sont plus discrète sur leur couple, une fois évoqué pour se rassurer, elle n'en parle plus.

Je m'amuse de la même manière avec les femmes cela dis... C'est le jeu. :D

Etonnant :D:D:D

Et je valide, les choses sont toujours annoncées dès le début ;)

MoukMouk
11/06/2015, 17h17
Bah les signes.. Plus tu te rapproche et plus c'est le signe que tu lui plaît, date, KC, FC.. Si t'arrive à ça, il a de fortes chances que ce ne soit pas très anodin tu vois :D
Si c'est juste pour flatter son égo, l'astuce est qu'à un moment donné il y aura une limite que tu n'arriveras pas à dépenser, et cette limite t'est identifiable facilement ^^

Lil'
11/06/2015, 17h19
J'ai ma petite idée sur l'identité du site en question.

Elles se rendent compte rassure toi, elles savent très bien ce qu'elles font et les réactions que ça suscite chez un garçon. C'est pour flatter leur ego et se rassurer sur leur potentiel d'attraction, ça fait remonter leur estime d'elles-mêmes et ça leur fait penser qu'elles ont pistes pour rebondir en cas de rupture. Pour une fille, c'est comme jouer à la console pour nous si tu veux.

Généralement quand elles atteignent doucement 30 ans elles jouent moins à ce jeu parce que leur fraîcheur physique dépérit et personne ne veut d'un derrière de vieille comme premier choix.

Et dire autre chose que des généralités c'est possible pour toi ou bien ?

Loelia
11/06/2015, 19h10
@Lil > T'es en couple et tu dragues des mecs de ton gré, je trouve pas ça cool. Et de 1, pour les mecs célib qui pourraient s'attacher à toi alors que t'es pas dispo, et de 2 pour ton mec si tu prétends l'aimer.

Alors si dès le début tu dis clairement "ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié", ok. Mais sinon... il y a toujours un doute. toujours.

Donc pour moi c'est pas du tout un "sport", là tu joues avec des humains et des sentiments, c'est pas la même !

mmh je ne comprend pas très bien, pour toi dès qu'une fille est maquée elle doit arrêter de parler à des hommes? c'est un peu triste comme manière de voir le couple^^

Une fille en couple et fidèle (moi par exemple) peut très bien avoir envie de discuter avec des gens, notre mec n'a pas à être notre seule vie sociale.

Une fille en couple et fidèle peut très bien rester sur le terrain de la séduction du moment qu'elle précise qu'elle a un copain. ça m'arrive assez souvent en soirée de me faire draguer, je dit rapidement que jai un copain pis si il continue je joue son jeu. C'est fun, amusant et pas prise de tête. J'ai été franche je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter de lui parler et de rire avec lui ^^

Quant au respect... par rapport à mon copain il n'y a aucun problème, ça ne le gène pas (plutôt l'amuse) vu qu'on sait qu'on peut se faire confiance. C'est là le bonheur d'être heureux en couple ^^

par rapport au mec qui *potentiellement* pourrait s'attacher, et bien je lui ai dit direct que je n'était pas libre, je ne suis pas là pour guérir tout les maux du monde^^ si il s'attache c'est parce qu'il a mal évalué la situation (et en vrai pour le coup ça ne m'est jamais arrivé; on le sent quand qqn est vraiment intéressé et la plupart du temps on remet les choses au clair plus souvent avec ce genre de personne :) ). Donc je ne vais pas arrêter de vivre pour éviter de potentielles blessures à l'âme à des gens qui s'attachent trop vite.

Jacksons
11/06/2015, 20h05
on le sent quand qqn est vraiment intéressé et la plupart du temps on remet les choses au clair plus souvent avec ce genre de personne :) ).

Voilà, c'est précisément de ça dont je voulais parler. C'est cette étape que je trouve très importante pour ne pas se méprendre.

Par rapport aux postes précédents et au tiens Loelia, je ne dis pas qu'il faut arrêter toute communication avec les hommes, pas du tout. Je dis simplement qu'il ne faut pas leur faire miroiter de faux espoirs.

Si le mec continue à jouer le jeu et que tu lui a dit que t'avais un mec, ok tu peux te le permettre aussi, simplement il faudra bien penser à mettre la "barrière infranchissable" qui a été évoqué un peu plus haut dans le topique.

C'est dans la mesure où si une fille s'amuse à attendre qu'un mec l'embrasse pour le refouler et lui dire "j'ai un copain" que je trouve ça pas cool. Ca peut vous paraître absurde, mais c'est arrivé plus d'une fois, et pas qu'à moi.

Après chacun sa vision du couple, peut être que pour vous ça vous dérange pas de draguer d'autres mecs, mais j'ai déjà vu des filles en couple qui ont directement mis les points sur les i et coupé court la discussion à des prétendants, et je dis bien les prétendants. Evidemment qu'avec les mecs qui cherchent juste à être pote tu vas pas les refouler. Mais dans le fond je trouve plus simple et moins ambigu de couper court à un mec où tu sens qu'il veut plus.
Dans la mesure où tu te sens heureuse dans le couple.

AutelDuLustre
11/06/2015, 20h42
Moi c'est simple, une fille qui est prise et qui se laisse vraiment séduire (kino marqué, date, etc.) mérite un NEXT pur et simple car c'est une fille qui n'a aucun respect.
Si elle veut un autre mec, elle quitte son mec avant.

Lâcheté = poubelle.

Réciproquement, je trouve que c’est salir sa dignité que d'aller plus loin que du flirt avec une fille en couple (quand on le sait évidemment).

Youri
11/06/2015, 20h59
Moi c'est simple, une fille qui est prise et qui se laisse vraiment séduire (kino marqué, date, etc.) mérite un NEXT pur et simple car c'est une fille qui n'a aucun respect.
Si elle veut un autre mec, elle quitte son mec avant.

Lâcheté = poubelle.

Réciproquement, je trouve que c’est salir sa dignité que d'aller plus loin que du flirt avec une fille en couple (quand on le sait évidemment).

Et dis toi aussi que si ce n'est pas toi qui la séduis, ce sera un autre qui le fera et qui salira peut etre sa dignité selon tes principes, mais qui salira aussi son préservatif( :D j'ai pas pu m'en empêcher) , et qui finira sans doute par obtenirla fille en question, ce qui est déjà plus intéressant.

Après pars aussi du principe qu'une fille qui trompe son mec pour aller avec toi est capable de te faire la même chose à l'avenir. Donc si tu cherches à te marier avec, c'est pas top certes, mais sinon, personnellement j'y vois pas d'inconvénients.

Garr
11/06/2015, 23h12
Et dis toi aussi que si ce n'est pas toi qui la séduis, ce sera un autre qui le fera et qui salira peut etre sa dignité selon tes principes, mais qui salira aussi son préservatif( :D j'ai pas pu m'en empêcher) , et qui finira sans doute par obtenirla fille en question, ce qui est déjà plus intéressant.

Après pars aussi du principe qu'une fille qui trompe son mec pour aller avec toi est capable de te faire la même chose à l'avenir. Donc si tu cherches à te marier avec, c'est pas top certes, mais sinon, personnellement j'y vois pas d'inconvénients.

On verra si tu tiens toujours le meme discour quand la femme que tu aime te trompera...
J espere qu un mec d ici citera ton message quand tu viendras pleuré

Youri
11/06/2015, 23h22
On verra si tu tiens toujours le meme discour quand la femme que tu aime te trompera...
J espere qu un mec d ici citera ton message quand tu viendras pleuré


[....] Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" :D

michel07
11/06/2015, 23h31
On verra si tu tiens toujours le meme discour quand la femme que tu aime te trompera...
J espere qu un mec d ici citera ton message quand tu viendras pleuré

ça m'est arrivé mais bon j'en suis pas mort :D C'est même une très bonne expérience dans la vie avant le mariage je trouve

Garr
11/06/2015, 23h31
Tu peux le prendre a la rigolade mais le fait est que c'est mal de faire ça, et tu le sais très bien

T'aimerais toi que si t'étais en couple avec une fille depuis longtemps un mec fasse le forcing pour couché avec elle ?

Non je pense, alors pourquoi tu le fait aux autres ?

Y'a pas assez de filles célibataires pour voler celle d'un pauvre gars qui a rien demandé ?

Le pire c'est que des mecs d'ici aide des gars a faire ça, en leur donnant des conseils pour coucher avec la fille le plus rapidement possible du style " on s'en fou de son mec, fonce"

Je trouve ça extrêmement malsain, et ça m'étonne que les modérateurs cautionnent ça, c'est mal de faire ça

Après vous pouvez sortir les excuses bidons pour vous donner bonnes conscience
"si c'est pas moi c'est un autre", " il avais qu'a être mieux avec sa copine"

J'espère juste qu'on vous balancera ces excuses de merde quand ça vous arriveras, vous le méritez

Loelia
11/06/2015, 23h41
Y'a pas assez de filles célibataires pour voler celle d'un pauvre gars qui a rien demandé ?

Les filles ne sont pas des objets tu sais, elles n'appartiennent pas à leur mec. On ne peut pas les "voler".

Je comprend ton point de vue, que tromper c'est mal et tout, je suis tout à fait d'accord avec ça! mais dans la tromperie il y a une volonté de la part du "trompeur".
(sauf cas exceptionnels particulièrement malsain )

Donc si la personne est prête à tromper tu peux choisir d'acter ou pas, mais dans tout les cas tu ne serais que l'objet de la volonté de l'autre. Tes valeurs peuvent t’empêcher d'agir mais en aucun cas tu es la CAUSE de la tromperie.

Je te rappelle que même complétement alcoolisée, si tu ne veux pas tromper alors tu ne le feras jamais ;)

gauguin
11/06/2015, 23h42
Moi c'est simple, une fille qui est prise et qui se laisse vraiment séduire (kino marqué, date, etc.) mérite un NEXT pur et simple car c'est une fille qui n'a aucun respect.
Si elle veut un autre mec, elle quitte son mec avant.

Lâcheté = poubelle.

Réciproquement, je trouve que c’est salir sa dignité que d'aller plus loin que du flirt avec une fille en couple (quand on le sait évidemment).

Clairement tu ne connais pas le jeu avec les femmes, ni comment elles fonctionnent mentalement. Ta logique de "mec" bien clair te met de belles oeillères. Les femmes ne sont pas des sal*pes, ni des trainées ou des laches si elles n'arrivent pas à jeter le mec qui leur tient la jambe alors qu'elles seront plus épanouies et heureuses avec un autre. Elles ne sont pas "formées" pour prendre d'énormes initiatives en drague, ce n'est pas notre culture de façon générale.

Leur corps leur appartient et il n'y a pas d'engagement (sacré) s'il n'y a pas mariage. C''est juste mumuse qui convient plus ou moins.

Perso, j'attaque rarement une fille en couple si ma motivation pour elle (engagement) n'est pas élevée, car globalement faire casser une fille c'est une responsabilité.

Par contre, si je pense qu'une fille sera heureuse avec moi, que je souhaite m'engager, le mec est bien gentil, mais à présent superflu dans la vie de ma copine. Maintenant, je suis là.

Pour ce qui est des filles maquées, il faut se souvenir d'une équation simple: pas de bague aux doigts, game on si tu es serieux.

Garr
11/06/2015, 23h49
Les filles ne sont pas des objets tu sais, elles n'appartiennent pas à leur mec. On ne peut pas les "voler".

Je comprend ton point de vue, que tromper c'est mal et tout, je suis tout à fait d'accord avec ça! mais dans la tromperie il y a une volonté de la part du "trompeur".
(sauf cas exceptionnels particulièrement malsain )

Donc si la personne est prête à tromper tu peux choisir d'acter ou pas, mais dans tout les cas tu ne serais que l'objet de la volonté de l'autre. Tes valeurs peuvent t’empêcher d'agir mais en aucun cas tu es la CAUSE de la tromperie.

Je te rappelle que même complétement alcoolisée, si tu ne veux pas tromper alors tu ne le feras jamais ;)

Oui y'a des cas ou la fille cherche absolument a tromper son copain
Mais très très souvent, le mec fait un forcing de malade pour amener la fille a tromper

J'ai lu un topic d'un mec qui a embrassé la fille, et l'a poussé a aller plus loin,
elle a dis non une fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois et le mec insistais toujours...
et t'a des mec qui encouragent : " ouais continue elle va craquer, on s'en fou de son mec, sa bouche dit non mais son corps dis oui"

Alors viens pas me dire que le mec qui fait ça n'y ai pour rien, surtout qu'il sais très bien qu'elle a un copain

Et ce cas de figure arrive très souvent

Alors bien sur qu'on peux rien y faire, mais vous pourriez au moins arrêter d'aider les mecs comme ça, parce qu'indirectement vous participez a brisé la vie d'un gars qui a rien demandé

Parce que je sais pas si vous y pensez pas ou que vous vous en foutez (c'est plus cela a mon avis), mais y'a un mec qui a rien demandé qui va énormément souffrir dans l'histoire, et ce peut être grâce a vos précieux conseils, et en aidant un mec a se faire une fille en couple vous y participé

Putain je suis le seul a trouver ça ignoble ? comment vous faites pour vivre avec ça sur la conscience ?

gauguin
11/06/2015, 23h51
Pour répondre au poste original, c'est toujours bien d'avoir des amis.

Tu peux gamer des filles et si elles te disent qu'elles ont un mec (réellement) essaie de voir qui elles sont, ce qu'elles apportent en tant qu'être humain (à moins d'être vraiment amoureux et qu'elles t'aient mis un stop. Auquel cas, il faut prendre tes distances, sinon tu vas morfler).

gauguin
11/06/2015, 23h59
vous participez a brisé la vie d'un gars qui a rien demandé

Parce que je sais pas si vous y pensez pas ou que vous vous en foutez (c'est plus cela a mon avis), mais y'a un mec qui a rien demandé qui va énormément souffrir dans l'histoire, et ce peut être grâce a vos précieux conseils, et en aidant un mec a se faire une fille en couple vous y participé

Putain je suis le seul a trouver ça ignoble ? comment vous faites pour vivre avec ça sur la conscience ?

t'es drole et un peu mélodramatique.

Pas de bague = game on

Pourquoi? Parce que 95% des relations n'aboutissent pas sur une union légale, PAC, religieuse et même s'il y a mariage, 50% des mariages foirent.

Tu projettes en raison de souffrance le fait (que tu n'as pas encore compris) qu'une femme ne t'appartient pas.

Avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est bien, mais cela ne fait pas de toi son "propriétaire". Si tu n'apprécies pas qu'une fille soit intéressée par un autre, tu lui dis que tu veux être exclusif. Si elle pense qu'elle sera mieux ailleurs, tu la laisses partir. Ce n'est pas ton objet (malgré "ta vie brisée").

Youri
11/06/2015, 23h59
Oui y'a des cas ou la fille cherche absolument a tromper son copain
Mais très très souvent, le mec fait un forcing de malade pour amener la fille a tromper

J'ai lu un topic d'un mec qui a embrassé la fille, et l'a poussé a aller plus loin,
elle a dis non une fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois et le mec insistais toujours...
et t'a des mec qui encouragent : " ouais continue elle va craquer, on s'en fou de son mec, sa bouche dit non mais son corps dis oui"



Je rêve ou tu parles de moi là ? :D


Tu peux le prendre a la rigolade mais le fait est que c'est mal de faire ça, et tu le sais très bien

T'aimerais toi que si t'étais en couple avec une fille depuis longtemps un mec fasse le forcing pour couché avec elle ?

Non je pense, alors pourquoi tu le fait aux autres ?

Y'a pas assez de filles célibataires pour voler celle d'un pauvre gars qui a rien demandé ?

Le pire c'est que des mecs d'ici aide des gars a faire ça, en leur donnant des conseils pour coucher avec la fille le plus rapidement possible du style " on s'en fou de son mec, fonce"

Je trouve ça extrêmement malsain, et ça m'étonne que les modérateurs cautionnent ça, c'est mal de faire ça


Tu sais dans la vie il n'y a pas les gentils et les méchants. C'est plus compliqué que ça.
Ton problème c'est que tu cherches à tout prix à moraliser le débat.


Puis tu sais une femme (ou un homme) épanouie dans son couple ne flirtera pas avec un autre homme.

Certaines personnes (homme ou femme d'ailleurs) ont juste peur de la solitude. Et souvent, pour cette raison, ils sont réticents à quitter leur ami(e) par peur de se retrouver seul. Ces mêmes personnes se mettent donc à chercher ailleurs avant même de rompre.

Personnellement, je préfère rompre avant d'aller flirter ailleurs. Parce que la solitude ne me fait pas peur, et que c'est plus simple pour moi de faire comme cela (plus de temps dispo, etc).

Garr
12/06/2015, 00h03
t'es drole et un peu mélodramatique.

Pas de bague = game on

Pourquoi? Parce que 95% des relations n'aboutissent pas sur une union légale, PAC, religieuse et même s'il y a mariage, 50% des mariages foirent.

Tu projettes en raison de souffrance le fait (que tu n'as pas encore compris) qu'une femme ne t'appartient pas.

Avoir des sentiments pour quelqu'un, c'est bien, mais cela ne fait pas de toi son "propriétaire". Si tu n'apprécies pas qu'une fille soit intéressée par un autre, tu lui dis que tu veux être exclusif. Si elle pense qu'elle sera mieux ailleurs, tu la laisses partir. Ce n'est pas ton objet (malgré "ta vie brisée").

Tu répond complètement a coté en fait

Parce que la fille lui appartient pas et qu'ils sont pas marié le mec va pas souffrir en fait ?

Parce que 95 % des relations n'aboutissent pas sur un mariage t'a la droit de brisé un couple ?

Ces justifications (qui tienne pas debout au passage) pour se donner le droit de faire quelque chose de mal je trouve ça abject

Garr
12/06/2015, 00h08
Tu sais dans la vie il n'y a pas les gentils et les méchants. C'est plus compliqué que ça.
Ton problème c'est que tu cherches à tout prix à moraliser le débat.


Puis tu sais une femme (ou un homme) épanouie dans son couple ne flirtera pas avec un autre homme.

Certaines personnes (homme ou femme d'ailleurs) ont juste peur de la solitude. Et souvent, pour cette raison, ils sont réticents à quitter leur ami(e) par peur de se retrouver seul. Ces mêmes personnes se mettent donc à chercher ailleurs avant même de rompre.

Personnellement, je préfère rompre avant d'aller flirter ailleurs. Parce que la solitude ne me fait pas peur, et que c'est plus simple pour moi de faire comme cela (plus de temps dispo, etc).

Tu sais très bien qu'il y'a plein de filles bien dans leur couples qui a un moment donné trompent leur copains parce qu'elles ont été poussé par un autre a le faire, parce qu'elles sont humaines et qu'elles ont des pulsions et que des fois elle cèdent

La preuve la plupart du temps elles disent rien a leur copain et continue avec eux comme si de rien n'était, c'est bien une preuve qu'une fille ne trompe pas toujours parce qu'elle est pas bien dans son couple

Sauf que si y'avais pas des mecs qui font le forcing pour la faire craquer ces filles la tromperais pas leur copains, parce qu'elles seraient pas tenté de le faire

Tu sais très bien que j'ai raison sur ce point

Donc non, le mec qui fait le forcing alors qu'il sais très bien que la fille est en couple est autant coupable que la fille qui trompe

"Si elle était heureuse elle dirais pas oui a mes avances, son corps lui appartient'

C'est des excuses de merdes pour vous donner bonne conscience, parce que vous savez très bien que ce que vous faites est mal

Loelia
12/06/2015, 00h10
J'ai lu un topic d'un mec qui a embrassé la fille, et l'a poussé a aller plus loin, elle a dis non une fois, 2 fois, 3 fois, 10 fois et le mec insistais toujours...
et t'a des mec qui encouragent : " ouais continue elle va craquer, on s'en fou de son mec, sa bouche dit non mais son corps dis oui"

Alors viens pas me dire que le mec qui fait ça n'y ai pour rien, surtout qu'il sais très bien qu'elle a un copain

Et ce cas de figure arrive très souvent

ça c'est du "viol sensuel" x)
nan en vrai, faire du forcing contre la volonté de la fille ça peut marcher si elle est peu sûre d'elle et de son copain/fragile psychologiquement ... mais ça c'était compris dans "trucs malsain".

J'ai déjà tromper mon copain, je l'avoue, c'était contre toute mes valeurs et je m'en suis voulue atrocement (j'ai rompue le lendemain). Mais même si le gars en face a beaucoup insisté la fautive c'était moi et moi seule. En aucun cas je ne peux rejeter la faute sur lui, ce serait de la mauvaise foi.

Donc oui tromper c'est pas bien, mais dans une tromperie on est deux. Et il y a des filles qui n'imaginerait jamais tromper leur copain qui finalement cèdent, c'est leur choix néanmoins (sauf cas exceptionnel précédemment évoqué).

Moralité! on ne vole pas la fille d'un autre, on profite d'une envie de celle-ci ^^
(et la réciproque est vrai) ;)

gauguin
12/06/2015, 00h11
Tu répond complètement a coté en fait

Parce que la fille lui appartient pas et qu'ils sont pas marié le mec va pas souffrir en fait ?

Parce que 95 % des relations n'aboutissent pas sur un mariage t'a la droit de brisé un couple ?

Ces justifications (qui tienne pas debout au passage) pour se donner le droit de faire quelque chose de mal je trouve ça abject

non, j'essaie simplement de te dire que la "souffrance" n'est pas une raison pour rester avec quelqu'un. Et que la plupart des "couples" c'est très éphémère.

Il y a énormément de gens qui sont en "couple" temporairement. Je ne comprends pas ce que tu essaies de "défendre". Une fille qui est open, c'est au départ une fille qui n'est pas satisfaite de son "couple".

Loelia
12/06/2015, 00h14
Une fille qui est open, c'est au départ une fille qui n'est pas satisfaite de son "couple".

pas "totalement" satisfaite, ou dans une phase pas terrible (ce qui arrive toujours), ne généralisons pas trop ^^

Garr
12/06/2015, 00h19
non, j'essaie simplement de te dire que la "souffrance" n'est pas une raison pour rester avec quelqu'un. Et que la plupart des "couples" c'est très éphémère.

Il y a énormément de gens qui sont en "couple" temporairement. Je ne comprends pas ce que tu essaies de "défendre". Une fille qui est open, c'est au départ une fille qui n'est pas satisfaite de son "couple".

Mais de quoi tu parle en fait ? je te parle pas d'une fille qui quitte son mec pour une raison ou pour une autres

je te parle de TOI qui est la cause de la souffrance du mec ( parce que a ce que je sache elle le trompe avec toi )

Et toi pour justifié ton comportement dégueulasse tu me dis :

- on s'en branle il sont pas marié, la fille lui appartient pas, game on

Dans l'histoire t'essaye de te persuadé du contraire mais tu fait souffrir un pauvre gars, je sais pas ce que t’essaie de prouver en me répondant non mais bon

Je vous laisse avec votre conscience

De toute façon tout se paie dans la vie, et j'ai assez foi en la justice pour savoir qu'elle vous le fera payé d'une manière ou d'une autre

gauguin
12/06/2015, 00h20
pas "totalement" satisfaite, ou dans une phase pas terrible (ce qui arrive toujours), ne généralisons pas trop ^^

Ben oui, je me suis fais alpaguer par des meufs qui m'ont "utilisé" pour se venger de leur copain. A chaque fois des ONS, simplement parce que j'étais gentil, sympa avec elles et qu'elles avaient envie d'affection plutot que d'être délaissées. J'ai eu le cas de filles maquées sur lesquelles j'ai eu un gros bégin pour une éventuel LTR. Le mec est complètement accessoire dans ce cas. Si la fille me met un stop et ben j'accepte, difficilement mais j'accepte, sinon, je suis désolé pour le mec, mais il faudra qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour sortir.

Garr
12/06/2015, 00h25
J'ai eu le cas de filles maquées sur lesquelles j'ai eu un gros bégin pour une éventuel LTR. Le mec est complètement accessoire dans ce cas. Si la fille me met un stop et ben j'accepte, difficilement mais j'accepte, sinon, je suis désolé pour le mec, mais il faudra qu'il se trouve quelqu'un d'autre pour sortir.

Retiens bien les mots que tu viens de prononcer

J'espère que t'y repenseras quand la femme que tu aime plus que tout te trompera avec un connard

gauguin
12/06/2015, 00h29
Mais de quoi tu parle en fait ? je te parle pas d'une fille qui quitte son mec pour une raison ou pour une autres

je te parle de TOI qui est la cause de la souffrance du mec ( parce que a ce que je sache elle le trompe avec toi )

Et toi pour justifié ton comportement dégueulasse tu me dis :

- on s'en branle il sont pas marié, la fille lui appartient pas, game on

Dans l'histoire t'essaye de te persuadé du contraire mais tu fait souffrir un pauvre gars, je sais pas ce que t’essaie de prouver en me répondant non mais bon

Je vous laisse avec votre conscience

De toute façon tout se paie dans la vie, et j'ai assez foi en la justice pour savoir qu'elle vous le fera payé d'une manière ou d'une autre

Ce qui est marrant, c'est que tu ne comprends pas ce que je te dis. Tu t'es fixé des "valeurs" et c'est très bien, si tu t'ouvres un peu, tu comprendras que le monde peut avoir plusieurs dimensions, après à toi de comprendre ce qui est vraiment acceptable ou bas.

Içi, j'ai le sentiment que tu parles surtout en ideal plutôt que par experience et réflexion personnelle (merci également d'arrêter les invectives... :) )

Youri
12/06/2015, 00h58
Tu sais très bien qu'il y'a plein de filles bien dans leur couples qui a un moment donné trompent leur copains parce qu'elles ont été poussé par un autre a le faire, parce qu'elles sont humaines et qu'elles ont des pulsions et que des fois elle cèdent

La preuve la plupart du temps elles disent rien a leur copain et continue avec eux comme si de rien n'était, c'est bien une preuve qu'une fille ne trompe pas toujours parce qu'elle est pas bien dans son couple

Sauf que si y'avais pas des mecs qui font le forcing pour la faire craquer ces filles la tromperais pas leur copains, parce qu'elles seraient pas tenté de le faire.

Tu rêves mon pauvre ami. Une femme qui ne souhaite pas tromper son copain commence par ne pas accepter de rencard avec un autre homme. A partir du moment où elle accepte des rencards, il y a doute sur sa fidélité. Et ce n'est donc pas l'homme qui la pousse à tromper son copain.



Tu sais très bien que j'ai raison sur ce point.

C'est des excuses de merdes pour vous donner bonne conscience, parce que vous savez très bien que ce que vous faites est mal
Edwy Plenel sors de ce corps ! :D

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_656332plenel.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656332plenel.jpg)

Black Cats
12/06/2015, 07h35
Hello,

Voilà je m'interroge en ce moment sur un comportement féminin que je ne comprends pas.

Je suis sur une sorte de site de rencontres internationales (non destiné initialement aux rencontres amoureuses, je précise) où j'ai eu l'occasion de parler avec 2 filles de ma ville.

Les 2 sont en couples et n'ont pas manqué de me le dire toujours avec leur subtilité habituelle.

> La 1ère, qui disait aimer les free hug, quand je lui dit qu'on en fera un géant, elle m'a répondu : "Je sais pas si mon copain appréciera". J'ai hyper sexualisé avec elle, parlé de cul, mais elle n'est jamais rentré dans le jeu. Elle m'a stoppé net à chaque fois : "On va arrêtez de parler de lits hein". Normal me direz vous.

Et pourtant, elle m'a dit qu'elle me trouvait sympa, qu'elle aimait bien ma façon d'être et qu'elle est partante pour se voir. Elle a relancé la conversation quand ya eu des blancs.

> La 2ème, me l'a dit ainsi : "blablabla et je préfèrerais donc rester avec mon copain". J'ai pas encore sexualisé avec elle, enfin juste un peu, a un moment elle m'a dit "haha je ne doute pas de ton physique ravageur ! :p" quand j'ai dis qu'il lui suffisait de me prendre en photo pour devenir riche^^
Elle a l'air assez timide. Du coup on parle par sms, mais elle c'est plus compliqué, elle revient dans ma ville qu'en septembre. J'ai bien envie de monter la voir en Bourgogne mais vu qu'elle a son mec..

Enfin voilà, je cherchais à comprendre tout simplement POURQUOI.

Pourquoi les filles continuent l'interaction alors qu'elles ont un mec ? Est ce que cela veut dire qu'elles me laissent une chance de les conquérir malgré leur couple ? Est ce que ça veut dire qu'au final elles ne sont pas si heureuses avec leur mec ?

Ou alors elles se rendent pas compte que maintenir une interaction / donner son numéro / être ok pour se voir peut amener à des situations plus intimes ?

Merci pour vos avis !

Quand tu rencontre une femme qui est jolie et fait de bonnes études (ou travail dans un bon taff) tu crois vraiment qu'elles sont célibataires ?

très rare et généralement c qu'il y a un truc derrière...

Quand une femme me dit qu'elle est en couple cela ne me fais rien et je game normal, si après 10 minutes elle refuse encore des câlins avec moi et bien je met fin a l'interaction (pas envie de perdre mon temps pour une femme qui veut juste gonflé son ego).

Normalement une femme qui veut tromper son mec se laisse Kino et KC assez facilement après l'isolation, une femme qui veut juste se moquer de toi va flirter gentiment, mais ne se laissera pas kino et refusera clairement l'isolation.

AutelDuLustre
12/06/2015, 07h42
Clairement tu ne connais pas le jeu avec les femmes, ni comment elles fonctionnent mentalement. Ta logique de "mec" bien clair te met de belles oeillères. Les femmes ne sont pas des sal*pes, ni des trainées ou des laches si elles n'arrivent pas à jeter le mec qui leur tient la jambe alors qu'elles seront plus épanouies et heureuses avec un autre. Elles ne sont pas "formées" pour prendre d'énormes initiatives en drague, ce n'est pas notre culture de façon générale.

Leur corps leur appartient et il n'y a pas d'engagement (sacré) s'il n'y a pas mariage. C''est juste mumuse qui convient plus ou moins.

Perso, j'attaque rarement une fille en couple si ma motivation pour elle (engagement) n'est pas élevée, car globalement faire casser une fille c'est une responsabilité.

Par contre, si je pense qu'une fille sera heureuse avec moi, que je souhaite m'engager, le mec est bien gentil, mais à présent superflu dans la vie de ma copine. Maintenant, je suis là.

Pour ce qui est des filles maquées, il faut se souvenir d'une équation simple: pas de bague aux doigts, game on si tu es serieux.

J'en ai eu un aperçu.
Je trouve leur manière de faire lâche et stupide, si par mon action elles peuvent devenir des grandes filles ça sera bien.
Ce qui me fait rire c'est leur manière de choisir un mec qui leur plaît nettement moins juste parce qu'il a escaladé plsu vite et que l'autre a raté des perche.

C'est clairement du DLV, moi ça me dégoûte et met la fille immédiatement en game over dans ma tête.

Je n'ai pas dit qu'elles étaient *ta liste de mots vulgaires*, j'ai dit que c'était un manque de respect de rester avec un mec en se laissant séduire par un autre. Moi ça me dégoûte et je n'ai pas envie de continuer avec elles.

Maintenant si ça motive d'autres mecs, tant mieux mais moi je ne cherche que les femmes libres. Ou alors elles peuvent me mentir et faire ça dans l'ombre, je préfère ça.

Je m'en fous d'être seul (ce qui n'est pas le cas d'ailleurs) ou de rater certaines filles, comme on dit il y en a des milliards sur la planète et je préfère cibler les adultes responsables, assez fortes de caractère pour ne pas tomber dans la lâcheté et dans le besoin socio-affectif d'avoir un mec.

Nous ne sommes pas des jouets et aucune fille ne mérite d'être le prix.
"J'ai un copain" ==> "Eh bien bonne chance avec lui, salut" NEXT ; si elle nous veut, à elle de courir sinon tant pis :)

L'année dernière j'avais fait un truc, on avait dit ici que j'avais été "needy" ou "insecure", e suis persuadé du contraire. Une fille était sur deux mecs du même bureau (dont moi). Elle ne se positionnait pas et faisait comme si de rien n'était, comme si c'était la princesse qui était le prix. Je lui ai dit "ecoute, tu sembles préférer l'autre, donc je crois qu'on peut s'arrêter là". Elle a nié, je l'ai ensuite ignorée (mais pas le mec que je trouvais droit et sympa), je l'ai vue se décomposer et regretter puis revenir.
Dire ce qui nous dérange quand on dépasse NOS limites, voilà la philosophie à avoir.

Shyn
12/06/2015, 08h22
Ouvrez un peu votre esprit les mecs, les femmes... ne sont pas des objets ou des choses fragiles.

Elles sont notre égales, elles ont les MÊME valeurs que vous, que moi.

Si je date une femme alors que je suis en couple et que je la laisse me toucher, jouer avec moi, je lui laisse une ouverture, mais c'est mon choix, c'est possible que parceque je l'ai décidé.

Pour les femmes... C'EST PAREIL.

Arrêtez de croire que ce sont des petites choses décérébrées incapable de percevoir ce qui est bien ou mal, en accord avec leur conscience.

De plus, si vous essayiez de voir plus loin que le bout de votre nez, vous comprendriez que l'amitié homme/femme a toujours été ambiguë, et qu'avant que les choses soit claire, rare sont les cas ou tout se passe comme chez les bisounours en étant ami tout de suite.

80% de mes amies sont soit des ex target, soit des exs, soit je suis une ancienne target...
Les 20% qui restent, ce sont des nanas connus dans mes cercles sociaux a qui je n'aurai JAMAIS adressé la parole si on avait pas eu des amis et une soirée privé en commun car elles ne me plaisent pas.

elementaire
12/06/2015, 08h54
Vous me faîtes rire.
Vous croyez vraiment que même le meilleur séducteur du monde reussira à faire faire à une fille quelque chose qu elle n a pas envie de faire??

J en ai draguer des filles en couple. En street, elle veut pas tromper son copain, ça depasse jamais le nclose.
Le plus loin ou je suis allé c'était un smack. Et voyant à quel point j'étais entreprenant, elle a évité de prendre des risques, et on s'est pas revu.

Le plus cocasse c est que 3 mois plus tard elle largue sson gars pour baiser avec un pote à moi.
Moralité : elle avait pas envie quand j ai tenté. Elle avait envi 3 mois plus tard mais pas avec moi.

Une fille fera toujours ce qu elle a envie. Sauf cas rare qui relève plus de la psychiatrie.

Jacksons
12/06/2015, 08h55
Je vois que ma question a suscité un grand débat.

Personnellement, je pense que si une fille trompe son copain, c'est qu'il y a forcément une raison.
Mais cette raison n'est pas forcément un problème de couple. Ca peut être aussi lié à ses valeurs (elle ne veut pas se priver), sa personnalité (influençable), ou tout autre chose.

Garr, je trouve que tu as une vision trop simpliste de la relation de couple. Selon toi, le mec qui drague la fille en couple va être la cause d'une rupture qui fera terriblement souffrir l'autre mec.

Mais demande-toi un truc :

>Est ce que c'est pas mieux pour l'autre mec que cet événement se passe ? Si, comme tu le penses dans ton raisonnement, ce mec est fou amoureux et va avoir sa vie brisée, est ce que c'est pas mieux pour lui qu'il se fasse tromper pour s'engager avec une fille plus "sérieuse" ?

> Est ce que le mec de son côté ne fait pas la même chose ?

> Est ce que déjà depuis un petit moment les 2 ne songeait pas à se séparer ?

> Est ce que le mec qui drague la fille en couple ne pourrait pas au final mieux lui convenir ? Avoir plus d'affinités avec elle qu'avec le mec actuel ?

Il y a énormément de facteurs que tu ne prends pas en compte. Les relations sont plus compliqués que "Tu vas briser un couple > il va être malheureux".

Si la nana trompe le mec, c'est que quelque part, le couple était déjà brisé. Le forcing dont tu parles ne fait que révéler la fracture qui était déjà présente plus ou moins consciemment.

Au final, c'est presque bénéfique. Et si ma future femme de ma vie me trompe, c'est que ce n'était pas la femme de ma vie, tout simplement :)

Shyn
12/06/2015, 09h19
Sinon pour rajouter un petit élément.

Ma copine a trompé un de ses ex une fois, elle ne lui a jamais avoué, et a fini par le quitter pour le" nouveau" mec , et l'autre, t'imagines le pauvre ? Lui qui pourtant faisait tout bien !

Il s'appliquait vraiment pourtant quand il lui cognait dessus, il mettait tout son coeur quand il la jetait dans les escaliers, le pauvre, comment elle a pu lui faire ça ?


Vous voyez ou je veux en venir ? Vous savez quoi de la relation du "pauvre mec" ? Vous le victimisez, sans même savoir ce qu'il se passe dans ce couple, parceque vous vous identifiez a lui.

Lil'
12/06/2015, 09h26
Mais qui a parlé de tromper ? C'était pas du tout l'objet du débat de base...

Ted69
12/06/2015, 09h28
Quand tu rencontre une femme qui est jolie et fait de bonnes études (ou travail dans un bon taff) tu crois vraiment qu'elles sont célibataires ?

Et pourquoi pas ?
Une belle femme qui sort d'une relation n'enchaine pas forcément avec un mec derrière !
Je connais pleins de belles femmes qui sont célibataires !

Sekigawa
12/06/2015, 09h37
Pour en revenir au débat ! Je ne vois pas le mal à s'amuser, surtout quand c'est du virtuel.. Il y a un autre pas à faire pour passer à l'IRL et rare sont les nanas en couples qui vont le franchir. :)

narval
12/06/2015, 12h53
j'ai recemment rencontré une nana comme ca (fille avec deja un copain)
tres interessée de prime abord, on sort ensemble plusieurs fois seuls a nous deux (une fille pas interessée va refuser ou faire venir copain/copines) etc puis au moment de penser a l'acte apres une sortie te sort brutalement c'est "j'ai bien reflechi mais je tiens trop a mon copain pour qu'on aille plus loin ensemble"
ca avait l'air tres reflechi en effet, la facon dont elle me l'a raconté

evidemment la nana me plaisait beaucoup et je sentais qu'on etait compatibles mais bon..

bref j'ai perdu mon temps pour rien, j'aurais ete avec une nana libre ca se serait passé autrement... c'est le fait qu'il y ait deja un mec qui a fait foiré l'histoire

je connais la rengaine, il faut demontrer plus de valeur que l'autre mec blabla etc
je m'accroche pas a cette histoire mais ca demontre les risques

mais c'est comme le boulot, j'ai deja eu le coup ou on etait tres impressioné par mon cv/profil mais ils avaient deja un gars (mediocre par ailleurs et meme mauvais au niveau relationnel) mais il avait un seul avantage, il etait deja dans la place et il s'etait pas fait hair au point qu'on voulait s'en debarasser

narval
12/06/2015, 12h55
Et pourquoi pas ?
Une belle femme qui sort d'une relation n'enchaine pas forcément avec un mec derrière !
Je connais pleins de belles femmes qui sont célibataires !

c'est vrai mais elles sont celibataires ... par choix
ca change pas mal la donne !

narval
12/06/2015, 13h09
Tu peux le prendre a la rigolade mais le fait est que c'est mal de faire ça, et tu le sais très bien

T'aimerais toi que si t'étais en couple avec une fille depuis longtemps un mec fasse le forcing pour couché avec elle ?

Non je pense, alors pourquoi tu le fait aux autres ?

Y'a pas assez de filles célibataires pour voler celle d'un pauvre gars qui a rien demandé ?

Le pire c'est que des mecs d'ici aide des gars a faire ça, en leur donnant des conseils pour coucher avec la fille le plus rapidement possible du style " on s'en fou de son mec, fonce"

Je trouve ça extrêmement malsain, et ça m'étonne que les modérateurs cautionnent ça, c'est mal de faire ça

Après vous pouvez sortir les excuses bidons pour vous donner bonnes conscience
"si c'est pas moi c'est un autre", " il avais qu'a être mieux avec sa copine"

J'espère juste qu'on vous balancera ces excuses de merde quand ça vous arriveras, vous le méritez

le probleme c'est qu'apres un certain age ou age certain tout est maqué
alors oui a 20 ans, le monde est rempli de nanas celibataires et souvent jolies mais apres 30-35 ans c'est different, c'est plus un monde ideal

dans mes sorties en ce moment je rencontre des femmes mariées (avec gosses etc) qui sortent seules, meme avec une grossesse deja entamée ca sort encore en soirée c'est dire

maintenant les mecs mariés font exactement la meme chose et meme plus

narval
12/06/2015, 13h11
J'ai ma petite idée sur l'identité du site en question.

Elles se rendent compte rassure toi, elles savent très bien ce qu'elles font et les réactions que ça suscite chez un garçon. C'est pour flatter leur ego et se rassurer sur leur potentiel d'attraction, ça fait remonter leur estime d'elles-mêmes et ça leur fait penser qu'elles ont pistes pour rebondir en cas de rupture. Pour une fille, c'est comme jouer à la console pour nous si tu veux.

Généralement quand elles atteignent doucement 30 ans elles jouent moins à ce jeu parce que leur fraîcheur physique dépérit et personne ne veut d'un derrière de vieille comme premier choix.

tres juste... sauf pour les 30 ans, elles jouent a ca a tous les ages meme si les atouts sont plus les memes

Lil'
12/06/2015, 13h15
Bon je vais pas me répéter 50 fois, je suis déjà intervenue à ce propos. Il sera de bon ton d'arrêter de faire des généralités sur tout et n'importe quoi et de s'ouvrir un peu aux avis et au monde extérieur.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? 1 expérience ? 2 ? 10 ? et même si c'était 50 ça ne serait toujours pas représentatif.

Youri
12/06/2015, 13h16
j'ai recemment rencontré une nana comme ca (fille avec deja un copain)
tres interessée de prime abord, on sort ensemble plusieurs fois seuls a nous deux (une fille pas interessée va refuser ou faire venir copain/copines) etc puis au moment de penser a l'acte apres une sortie te sort brutalement c'est "j'ai bien reflechi mais je tiens trop a mon copain pour qu'on aille plus loin ensemble"
ca avait l'air tres reflechi en effet, la facon dont elle me l'a raconté

evidemment la nana me plaisait beaucoup et je sentais qu'on etait compatibles mais bon..

bref j'ai perdu mon temps pour rien, j'aurais ete avec une nana libre ca se serait passé autrement... c'est le fait qu'il y ait deja un mec qui a fait foiré l'histoire

je connais la rengaine, il faut demontrer plus de valeur que l'autre mec blabla etc
je m'accroche pas a cette histoire mais ca demontre les risques

mais c'est comme le boulot, j'ai deja eu le coup ou on etait tres impressioné par mon cv/profil mais ils avaient deja un gars (mediocre par ailleurs et meme mauvais au niveau relationnel) mais il avait un seul avantage, il etait deja dans la place et il s'etait pas fait hair au point qu'on voulait s'en debarasser

c'est vrai mais elles sont celibataires ... par choix
ca change pas mal la donne !

le probleme c'est qu'apres un certain age ou age certain tout est maqué
alors oui a 20 ans, le monde est rempli de nanas celibataires et souvent jolies mais apres 30-35 ans c'est different, c'est plus un monde ideal

dans mes sorties en ce moment je rencontre des femmes mariées (avec gosses etc) qui sortent seules, meme avec une grossesse deja entamée ca sort encore en soirée c'est dire

maintenant les mecs mariés font exactement la meme chose et meme plus

tres juste... sauf pour les 30 ans, elles jouent a ca a tous les ages meme si les atouts sont plus les memes


Narval, tu sais que tu peux aussi éditer tes messages au lieu de flooder ?

don Diego de la Vega
12/06/2015, 13h59
Hmmm encore une fois beaucoup s'opposent alors qu'au final pour ma part je n'ai vu aucune position incompatible dans TOUS les messages ici.

Pour résumer :

- quand on est en couple, flirter en IRL ou virtuel est assez limite (dans mon couple en tout cas, ça rendra pas l'autre fier ou amusé ou whatever). Mais tant que c'est de la discussion je ne pense pas que quiconque puisse considérer ça comme dramatique. À moins que le schéma se répète. Il arrive parfois que ma cops discute avec un mec, sans penser qu'il la drague (enfin j'espère lol). Dans ce cas là je lui dit et on en rigole.

- dans une situation ou une fille ( /ou un mec mais bon on se fait jamais draguer :() se laisse kino, qu'il y a rapprochement physique, alors là oui la limite est franchie. À moins que dans le couple cela soit réciproquement accepté comme un jeu ou une valorisation du partenaire (ça existe ; dans ce cas c'est un peu dur pour le challenger en face, mais encore une fois ça reste mignon).
Idem pour la fille qui accepte un rdv. C'est déjà une volonté de tromper. Après, le challenger sera-t-il assez bon pour remporter le titre ?
En tout cas dans ces cas de "limite franchie", je ne vois aucun intérêt pour le challenger a se restreindre, CE N'EST PAS SON PROBLEME.

- après, je comprends et respecte tout à fait la position de Autel, qui n'accepte pas d'être dans la position du challenger. C'est en réalité une forme de prizing, tout à son honneur

- pour le cas des petits cochons qui s'amusent à détourner de la femme fidèle (Youri ?? ^^) ; le raisonnement est à peu près le même. Sauf que effectivement niveau morale ça devient limite, et ça l'est encore plus à mesure que le type insiste ou utilise des smashings techniques (en considérant que ça peut être efficace, ce dont je ne suis pas convaincu).
Cependant, je pense qu'il est assez rare comme cas. En général la fille est déjà entrée dans le jeu d'une manière ou d'une autre.

Voilà.
C'est pas du consensus ça ? :cool:

Youri
12/06/2015, 14h15
- pour le cas des petits cochons qui s'amusent à détourner de la femme fidèle (Youri ?? ^^) ; le raisonnement est à peu près le même. Sauf que effectivement niveau morale ça devient limite, et ça l'est encore plus à mesure que le type insiste ou utilise des smashings techniques (en considérant que ça peut être efficace, ce dont je ne suis pas convaincu).
Cependant, je pense qu'il est assez rare comme cas. En général la fille est déjà entrée dans le jeu d'une manière ou d'une autre.


Moi petit cochon ? Que néni ! :D
Si tu fais référence à mon post de cette semaine, je précise que la demoiselle en question ne m'a dit être en couple qu'au cours du premier rendez vous qu'elle a pourtant accepté, et non avant. Je n'ai pas tenté de KC la premier soir justement en raison de ce "détail génant". Mais mademoiselle s'était quand même largement laissé kinoté avant et après m'avoir fait ses aveux; et continuait à me faire des avances par SMS après le 1er rdv.
Idem au second. Déjà qu'elle accepte un second rendez vous après ce qu'il s'est passé au premier, soit elle est franchement masochiste (ou débile, ça arrive parfois), soit elle avait clairement envie de plus.

La preuve en est que durant le second rdv, elle accepte le rapprochement physique sans rechigner, et en plus en redemande quand je m'éloigne. La meme pour les KC. Bref, à partir de là je considère que le fait qu'elle soit en couple ou non n'etait plus vraiment mon problème.

C'est pourquoi je pense être davantage dans cette situation ;) :

- dans une situation ou une fille ( /ou un mec mais bon on se fait jamais draguer :() se laisse kino, qu'il y a rapprochement physique, alors là oui la limite est franchie. À moins que dans le couple cela soit réciproquement accepté comme un jeu ou une valorisation du partenaire (ça existe ; dans ce cas c'est un peu dur pour le challenger en face, mais encore une fois ça reste mignon).
Idem pour la fille qui accepte un rdv. C'est déjà une volonté de tromper. Après, le challenger sera-t-il assez bon pour remporter le titre ?
En tout cas dans ces cas de "limite franchie", je ne vois aucun intérêt pour le challenger a se restreindre, CE N'EST PAS SON PROBLEME.

Locke
12/06/2015, 14h16
Personnellement je n'ai aucune gêne à séduire les femmes à couples. Tout simplement car la séduction est une chose qui se fait à deux, si la fille se laisse séduire et cherche à me séduire en retour. C'est que d'une façon elle le voulait et je ne vois absolument pas pourquoi est-ce que je devrais m'abstenir de lui plaire.

Néanmoins, je m'abstiens de jouer la totalité du game. Je me refuse à faire toute la partie dépassement d'étape. C'est-à-dire que je ne vais pas chercher à la voir plus, à la perturber ou à l'embrasser. Je réagirai juste à ses avances. Ce qui signifie que c'est à elle de prendre l'initiative et vu que les femmes le font très peu souvent, et bien je suis plutôt tranquille à ce niveau là :D Dans le cas où je connais son copain, si je ne le connais pas, tant pis :)

AutelDuLustre
12/06/2015, 15h55
Shyn : Justement, je ne considère pas les femmes comme des petites filles écervelées. Je pousse justement à éviter celles-ci ou les filles immatures.

Justement, pour moi une femme de valeur sait ce qu'elle veut. Je veux bien que la séduction commence MAIS à un certain stade, c'est à elle de prendre ses responsabilités et de choisir.

C'est un manque de respect que de garder une personne comme ça sous le coude et draguer un autre futur ? On n'est pas au supermarché, ce sont des rapports humains.
Une fille qui se comporte comme ça est peut-être habituée à être le prix mais elle sera le prix pour un autre que moi.

Filles immatures et/ou princesses = goodbye. Choisir, c'est renoncer.

Ton exemple sur la femme battue. Elle aurait pu quitter son ex, elle n'a pas eu la force morale pour.

Une fille qui se laisser draguer mais qui joue à "j'ai un copain, blabla" moi ça me met hors de moi. Elle s'est prise pour madame la marquise ? Et même si c'est un "test", c'est pareil. NEXT, NEXT, NEXT avant qu'il soit trop tard.
==> Surtout sur SDR, merde en deux clics tu as une nouvelle fille.
Tu veux jouer, tu perds, ciao. L'hypocrisie, pas pour moi.

A la limite tu fermes ta gueule par respect et après tu avises mais moi je ne suis aps là pour jouer avec des gamines.

Shyn
12/06/2015, 16h09
C'est justement ton point de vue qui est immature, sans offense.

Tu pars du principe qu'il n'y a qu'une histoire de morale et d'individus, mais tu verras qu'avec l'expérience c'est bien plus compliqué que ça.
Parfois, y a des enfants au milieu, ou des engagements forts (achat d'un bien, vie commune, qui garde quoi ? etc...) et des contraintes logistiques associés.
Parfois, on a besoin d'un coup de pouce de l'extérieur pour se rendre compte que notre couple ne nous convient pas, on ne rend pas forcément compte des problèmes sans ça.

Parfois, on a simplement peur, et l'aide d'un autre et la perspective d'un jour nouveau motive.

Assumer une rupture, retourner vivre chez ses parents, peut être quitter son job, ce sont des changements forts, et il faut concevoir que certaines personnes ne sont pas prêt a les consentir sans assurer un minimum leurs arrières.

Parfois, on va voir ailleurs... et finalement on préfère revenir sur notre décision, c'est ça aussi un couple, y a des hauts et des bas, la vision immature c'est de croire que tout est blanc, ou noir.

Bref, c'est pas méchant, mais tant que tu n'as pas vécu plusieurs LTR, tu ne peux pas t'ouvrir l'esprit a ce sujet, et tu resteras dans une vision "y a le blanc et le noir" en niant l'existence du gris.

Edit : Surtout que l'auteur n'as jamais présenté le site annoncé comme un site de rencontre amoureuse, bien au contraire.

Play15
12/06/2015, 16h25
Ça dépend des filles... Y'a deux semaines une m'a chauffé à bloc alors que j'en avais rien a faire (je suis en couple), et j'ai appris que c'était la copine a un ancien pote.. La fille je couchai avec elle quand je voulais, et après l'avoir remballé elle a ete embrassé d'autres gars.. Par contre je connais des filles qui sont tout l'inverse, quand elles sont en couples si tu leur adresse juste la parole même pour avoir un briquet elles te démontent sur place.. Sur protection de leur couple peut être? Ma copine par exemple serai du genre à frapper un gars qui la collerai. Ça dépend des personnalité c'est tout. Les mecs par exemples il y en a qui trompent toujours leurs copines, d'autres qui testent leur potentiel de séduction sans aller plus loin, d'autres qui évitent toute interaction avec des filles... C'est pareil pour les femmes, chacune ont un caractère différent et des intentions / objectifs différents.

Black Cats
12/06/2015, 17h46
Personnellement je n'ai aucune gêne à séduire les femmes à couples. Tout simplement car la séduction est une chose qui se fait à deux, si la fille se laisse séduire et cherche à me séduire en retour. C'est que d'une façon elle le voulait et je ne vois absolument pas pourquoi est-ce que je devrais m'abstenir de lui plaire.


+1

je pense exactement pareil, en plus moi je ne sais pas si une femme est en couple ou pas quand je la drague, je vais lui parler, car elle m'attire sexuellement.

Deuxièmement la séduction est un jeu qu'on joue a deux, donc si une femme en couple accepte de KC ou FC et bien je ne vais pas dire non (surtout si je ne connais pas son mec).

Je vous rappel le regret que j'ai eu pendant des mois de ne pas avoir conclu avec la fille de l'auto école quand elle était chez parce qu'elle était en couple (elle m'avais dit que son mec ne voulais pas assez baiser et qu'elle voulais le faire plus souvent).

La fille de 19 ans me plaisais a 200% et j'ai laisser passer ma chance, vous connaissez la suite...

Youri
12/06/2015, 19h01
La fille de 19 ans me plaisais a 200% et j'ai laisser passer ma chance, vous connaissez la suite...

Elle a trouvé quelqu'un d'autre ? :cool:

Black Cats
12/06/2015, 21h15
Elle a trouvé quelqu'un d'autre ? :cool:

Elle à fait disparation quand j'ai raté la fenêtre de tir...

Onemillion
13/06/2015, 00h06
On verra si tu tiens toujours le meme discour quand la femme que tu aime te trompera...
J espere qu un mec d ici citera ton message quand tu viendras pleuré

Pour avoir été dans les 2 cas, je peux dire une chose (que j'ai mis en signature ) : pour ne pas être concurrencé, il ne faut pas être concurrençable. C'est très caricatural, mais c'est vrai.

Il faut donc tout faire pour tenter de s'améliorer un peu plus tous les jours afin d'être meilleur chaque jours. Pour ma part c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'essaye de faire mon possible pour évoluer dans le bons sens

adamastor
13/06/2015, 00h58
C'est justement ton point de vue qui est immature, sans offense.

Tu pars du principe qu'il n'y a qu'une histoire de morale et d'individus, mais tu verras qu'avec l'expérience c'est bien plus compliqué que ça.
Parfois, y a des enfants au milieu, ou des engagements forts (achat d'un bien, vie commune, qui garde quoi ? etc...) et des contraintes logistiques associés.
Parfois, on a besoin d'un coup de pouce de l'extérieur pour se rendre compte que notre couple ne nous convient pas, on ne rend pas forcément compte des problèmes sans ça.

Parfois, on a simplement peur, et l'aide d'un autre et la perspective d'un jour nouveau motive.

Assumer une rupture, retourner vivre chez ses parents, peut être quitter son job, ce sont des changements forts, et il faut concevoir que certaines personnes ne sont pas prêt a les consentir sans assurer un minimum leurs arrières.

Parfois, on va voir ailleurs... et finalement on préfère revenir sur notre décision, c'est ça aussi un couple, y a des hauts et des bas, la vision immature c'est de croire que tout est blanc, ou noir.

Bref, c'est pas méchant, mais tant que tu n'as pas vécu plusieurs LTR, tu ne peux pas t'ouvrir l'esprit a ce sujet, et tu resteras dans une vision "y a le blanc et le noir" en niant l'existence du gris.

Edit : Surtout que l'auteur n'as jamais présenté le site annoncé comme un site de rencontre amoureuse, bien au contraire.

Tout cela est tres juste. On finit tous par s'em rendre compte avec l'experience.