PDA

Voir la version complète : Intéresser, mais aucun IOI


Sigu2225
11/06/2015, 10h55
Bonjour,

Voici, ma Target me montre de gros signe d’intérêts par message.
Par exemple :

Moi : Quand tes ce que tu viens à l’appartement pour faire la cuisine ? En échange, je te montrerai mon secret.
Elle : Oula, je veux savoir ton secret auparavant.
Moi : Je te montrerai comment passer une superbe nuit dans mes bras.
Je laisse place à son imagination, elle accepte et la discussion continue…
Moi : En plus, j’embrasse super bien !
Elle : Ah bon ? Comment tu peux savoir cela ?
Moi : Elles disent toute merci la première fois, cela te va ?
Elle : Oui, cela me va, il me tarde d’essayer.
Et plein d’autres signes ont continué d'apparaître.

Nous nous sommes vues déjà deux fois, la première fois dans un parc c’est la deuxième fois hier lors d’un concert. Elle me demande de la rejoindre au début du concert, j’ai dit que j’étais pris que ce n’étais pas possible. Puis je les rejoins plus tard dans la soirée. Mais pendant les deux fois que l’on sait vues, le parc et le concert, je n’ai constaté aucun IOI.

D’habitude je suis du genre à agir (Kino, etc…) Mais là, je n’ai même pas pu, car je ne percevais vraiment aucun IOI.
Sinon quand t-on se voit, elle ne fait que parler d'elle, de ses amies, de son ex, etc...
Je ne peux même pas poser de questions.

Que faire ? FO ?
Je suis un peu perdu…

Ice view
11/06/2015, 11h01
il y a décalage entre vos échanges texto et vos rencontres en vrai.

Stimule les échanges qu'elle t'offre pendant les rendez-vous, ensuite tu laisse un moment de flottement et tu l'embrasses.

Good luck !

louldcs
11/06/2015, 11h06
J'ai l'impression que c'est surtout toi qui donne de gros signes d'intérêts, elle ne fait que rebondir sur ce que tu lui dis. Et selon moi, tu cherches une validation de sa part, à te lancer des fleurs (dans mes bras, c'est génial... j'embrasse super bien...) ça manque de fun un peu tout ça, non?

Sigu2225
11/06/2015, 11h21
J'ai l'impression que c'est surtout toi qui donne de gros signes d'intérêts, elle ne fait que rebondir sur ce que tu lui dis. Et selon moi, tu cherches une validation de sa part, à te lancer des fleurs (dans mes bras, c'est génial... j'embrasse super bien...) ça manque de fun un peu tout ça, non?

Je pense que tu as sûrement raison louldcs , je demande une validation de sa part, mais que faire dans ce cas?


Sinon, nous avons eu aussi ce genre de conversation : http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/72691-continuer-le-game-apres-premier-rendez-vous.html

Moi : Quel est ton type de mec ?
Elle : Je n’ai pas vraiment de style de mec prédéfini, il faut juste que le courant passe bien.
Moi : Bon, ça va alors, j’ai toutes mes chances.
Elle : Oui, car je pense que tu es un mec super.
Moi : Tu dis que j’ai toutes mes chances avec les filles en général ou une en particulier ?
Elle : Bah les deux.
Moi : les autres m’importent peu, seulement LA fille m’intéresse.
Elle : Quel est cette fille qui aurait cette chance ?
Moi : Toi, mais puisque tu n’as pas souhaité me voir ce soir, j’ai pris ma voisine de 56ans avec un œil de verre et qui n’as plus aucune dent.

Le FO n'est donc pas nécessaire?

kenounnet
11/06/2015, 11h35
Arrête d'être dans la demande d'approbation EN PERMANENCE, qu'est ce que c'est pénible à lire.
Le peu d'intérêt qu'elle a pour toi va disparaître si tu continues avec des questions comme "tu me trouves beau?" "je te plais?" ...

Date la, KC , FC. Il y a assez d'IOI de sa part

louldcs
11/06/2015, 11h42
Ton exemple est parfait !
Le coup de "j'ai toutes mes chances" et la question "Tu dis que j’ai toutes mes chances avec les filles en général ou une en particulier ?", ça c'est demander une validation. Tu n'en as pas besoin, tu as confiance en toi, tu sais que tu as toutes tes chances puisque tu es en train de parler avec elle, alors pourquoi lui demander? Et avec les autres tu as toutes tes chances aussi !
Tu vois ce que je veux dire, faut te valoriser, genre "tu as besoin de moi" (c'est le marketing d'apple) et non pas "tu crois que je peux t'interesser?"
En plus, tu as de l'humour, c'est un bon point (le coup de la voisine de 56 ans...)

A mon avis, quand tu sexualises, il faut que tu joues sur ses émotions, en la mettant en situation, genre elle accepte l'idée de dormir dans tes bras? Super, dis lui comment tu l'embrasserais, fais monter le désir (sans tomber dans un truc pervers, faut voir le confort que tu as avec elle), en lui parlant de tes caresses, de tes effleurements, etc... Faut pas que tu balances des faits, genre j'embrasse super bien, je baise comme un dieu, parce que ça, ça ne la transporte nul part, et c'est même plutôt péjoratif à mon sens.
Si tu arrives à instaurer de bons textos qui la transporte, c'est gagné IRL!!!!

Niamey
11/06/2015, 19h07
On te sens plus en demande qu'elle...

Quoi qu'il en soit, le problème en date c'est peut-être qu'elle est timide et que vous n'êtes pas isolés. Arrange toi pour que ça tourne sur une situation un peu plus intime.

Sigu2225
12/06/2015, 08h55
Ton exemple est parfait !
A mon avis, quand tu sexualises, il faut que tu joues sur ses émotions, en la mettant en situation, genre elle accepte l'idée de dormir dans tes bras? Super, dis lui comment tu l'embrasserais, fais monter le désir (sans tomber dans un truc pervers, faut voir le confort que tu as avec elle), en lui parlant de tes caresses, de tes effleurements, etc... Faut pas que tu balances des faits, genre j'embrasse super bien, je baise comme un dieu, parce que ça, ça ne la transporte nul part, et c'est même plutôt péjoratif à mon sens.
Si tu arrives à instaurer de bons textos qui la transporte, c'est gagné IRL!!!!

Alors voilà, j'ai suivi ton conseil et cela a marché du tonnerre!
J'ai attendu, quel sois dans son lit, pour placer un petit texto que j'ai sexualisé et j'ai fait monter le désire progressivement. Je n'aurais pas cru, mais à partir du deuxième message, elle est rentrée dans la sexualisation, elle m'a même étonnée, car elle continuer et donner suite à chacun texto que j’envoyais. Je donnais beaucoup de détails et porter d'attention, aux petits détails de son corps. À un moment, j’ai dit que je l’embrasserai tout doucement, tout en fessant attention à ne pas la réveiller puis j’aurais continué les caresses sur son corps. Elle m’a répondu que cela aurait été le plus beau des réveilles, quel ce serait tout doucement réveiller puis quel aurait continué à m’embrasser, etc…

Maintenant, il me reste le stade le plus difficile pour moi, le KC.
Je ne sais pas du tout comment mi prendre…

On te sens plus en demande qu'elle...
Quoi qu'il en soit, le problème en date c'est peut-être qu'elle est timide et que vous n'êtes pas isolés. Arrange toi pour que ça tourne sur une situation un peu plus intime.
Tu penses que c’est peut-être cela qui fait, quel parle énormément ?
Pour extérioriser sa timidité et son stress ?

louldcs
12/06/2015, 09h15
Si elle s'est projeté via texto, qu'elle t'embrassait, tout ça, tout ça... Tu verras que ça va se faire naturellement en face à face.
Pour faciliter le KC, prends lui la main, caresse lui l'avant bras, montre lui que c'est aussi agréable que via texto, regarde la dans les yeux et embrasse la. Y a pas à réflechir. Tu as confiance en toi, tu sais ce qu'il faut faire, elle se laisse guider par toi.

Sigu2225
12/06/2015, 09h26
Si elle s'est projeté via texto, qu'elle t'embrassait, tout ça, tout ça... Tu verras que ça va se faire naturellement en face à face.
Pour faciliter le KC, prends lui la main, caresse lui l'avant bras, montre lui que c'est aussi agréable que via texto, regarde la dans les yeux et embrasse la. Y a pas à réflechir. Tu as confiance en toi, tu sais ce qu'il faut faire, elle se laisse guider par toi.

Je te remercie pour les conseils, je vais appliquer ça dès que possible.

Sigu2225
12/06/2015, 13h26
Bon, je crois que je viens de faire un faux pas... Elle a une migraine. Je ne sais pas ce qui m'a pris :confused: je lui ai dit de se reposer puis j'ai mi un coeur :( Quel con... Elle ma répondu, tout en ignorant le coeur.

Youri
12/06/2015, 13h34
Arrête d'être dans la demande d'approbation EN PERMANENCE, qu'est ce que c'est pénible à lire.
Le peu d'intérêt qu'elle a pour toi va disparaître si tu continues avec des questions comme "tu me trouves beau?" "je te plais?" ...

Date la, KC , FC. Il y a assez d'IOI de sa part

Je plussoie 100 fois. Tu cherches à tout prix à te sécuriser en voulant être sûr et certain de ce qu'elle pense avant de tenter ta chance.
On ne peut jamais être sûr de tout en séduction comme dans la vie. Malgré tout il faut bien avancer. Donc AGIS !


Bon, je crois que je viens de faire un faux pas... Elle a une migraine. Je ne sais pas ce qui m'a pris :confuses: je lui ai dit de se reposer puis j'ai mi un coeur :( Quel con... Elle ma répondu, tout en ignorant le coeur.


Ca c'est ce que j'appelle la maladie du smiley (pandémique à l'époque MSN d'ailleurs). Arrête les smiley à tout va, les lol, mdr et compagnie par sms, arrête de converser par SMS, je ne le dirai jamais assez mais les conversations par SMS ne mènent à rien si ce n'est à placer un RDV et dans une moindre mesure à créer un peu d'attraction pour les filles rencontrées sur internet. Un SMS doit être simple, drôle et concis. Il ne doit pas devenir un outil de conversation.

Met plutôt l'accent sur tes interactions avec elle en face à face, tu ne t'en porteras que mieux.

Kyrua
12/06/2015, 14h23
Cette recherche d'approbation excessive (maladive ?) va te mener droit à ta perte.

C'est ce problème qu'il faut à tout prix régler en premier.

Sigu2225
12/06/2015, 14h31
Ca c'est ce que j'appelle la maladie du smiley (pandémique à l'époque MSN d'ailleurs). Arrête les smiley à tout va, les lol, mdr et compagnie par sms, arrête de converser par SMS, je ne le dirai jamais assez mais les conversations par SMS ne mènent à rien si ce n'est à placer un RDV et dans une moindre mesure à créer un peu d'attraction pour les filles rencontrées sur internet. Un SMS doit être simple, drôle et concis. Il ne doit pas devenir un outil de conversation.

Met plutôt l'accent sur tes interactions avec elle en face à face, tu ne t'en porteras que mieux.


Cette recherche d'approbation excessive (maladive ?) va te mener droit à ta perte.

C'est ce problème qu'il faut à tout prix régler en premier.

Donc dans ce cas-là, que doit je faire pour régler ce problème? Et que faire avec elle?

Ezio Auditore
12/06/2015, 14h51
Hello Sigu2225,

à mon sens, tu devrais te trouver une autre (voir plusieurs autres) target.

Si elle est trop dans tes pensées, que tu es hésitant, c'est d'autant plus de chance de rater le coup.

Comme il a été dit précédemment, travaille tes sms de façon à ce qu'il sois court, drôle si possible et qui amène à un rendez-vous.

Pense en terme de prizing. Les nanas que tu dragues ont de la chance que tu t’intéresses à elle.

Youri
12/06/2015, 14h52
Donc dans ce cas-là, que doit je faire pour régler ce problème? Et que faire avec elle?

Laisse passer quelques jours, repropose lui un rendez vous.

Et AGIS au rendez vous. Te pose pas de questions, rapproche toi d'elle physiquement petit à petit à coup de kino, et embrasse la bon Dieu ;)

Et oui comme dis auditore, ca ne te fera pas de mal de trouver en parallele une autre fille, comme ça si ça ne donne rien avec celle là, tu auras toujours un plan B

Sigu2225
12/06/2015, 15h20
Hello Sigu2225,

Si elle est trop dans tes pensées, que tu es hésitant, c'est d'autant plus de chance de raté le coup.

Comme il a été dit précédemment, travaille tes sms de façon à ce qu'il sois court, drôle si possible et qui amène à un rendez-vous.

Pense en terme de prizing. Les nanas que tu dragues ont de la chance que tu t’intéresses à elle.


Je pense que mon souci est là, elle est trop dans mais penser.
Je vais mettre tout cela en place.



Laisse passer quelques jours, repropose lui un rendez vous.

Et AGIS au rendez vous. Te pose pas de questions, rapproche toi d'elle physiquement petit à petit à coup de kino, et embrasse la bon Dieu ;)

Et oui comme dis auditore, ca ne te fera pas de mal de trouver en parallele une autre fille, comme ça si ça ne donne rien avec celle là, tu auras toujours un plan B

Je vais appliquer tous vos conseils ;), merci :cool: