PDA

Voir la version complète : J'ai affaire à un AMOG ayatollah?


Tom33
10/06/2015, 22h00
Hey!

Voilà l'histoire. Nana adorable de ma Fac (la fameuse HBAquagym de mon journal) mais que j'aborde à l'entrée du métro. Voyant qu'elle s'apprête à se rende à l'aquagym, je la date...A son prochain cours d'aquagym (du classique, donc).
Tout le métro me prend pour un cinglé, elle a la bonne réaction de se marrer et me passe son numéro.
Sauf qu'elle annule notre date le jour même car "elle a oubliée son maillot". Bon ça fais un peu "j'ai piscine (...ou non justement)" du coup je lis ça comme un flake et je m'apprêtes à nexter.

La semaine d'après, je la croise par hasard à l'entrée de la Fac. Instant Date petit déjeuner. C'était géniale. Elle s'est excusée pour la dernière fois. Vu qu'elle répondait à la sexu que je lançais, je l'ai cru.
Attention: Quand je lui parle de mes soirées, elle me dit avec regret qu'elle m'envie car elle ne peut plus trop sortir. Un peu comme une alerte ("j'ai des problèmes") mais je fais pas gaffe parce qu'elle n'est pas le genre LSE.
J'ai pu la Kino jusqu'à lui caresser la jambe. J'aurai peut être du KC, m'enfin bon. Je vais me trouver l'excuse de l'inhabitualité du moment.
Je lui propose de remettre ça, elle accepte avec grand plaisir. Même si la date est un peu galère pou elle (un jour avant de partir en vacances) Entre temps, on se lance
une bonne escalade par SMS frôlant le sexto.

...Chez vous, vous me dites, c’est bon. Ce coup ci, il se la fait. Non, elle annule une seconde fois au dernier moment. Parce qu'elle "est en retard dans ses valise et qu'elle part tôt le lendemain".
A la limite, je comprends. Elle a tenter de faire l'effort d’honorer son date jusqu'à se rendre compte de la galère logistique.
Surtout qu'elle me propose elle même qu'on se voit à son retour.

La suite?
La voilà!
Elle est toute fraîche, elle date de tout à l'heure.

2101
(Bon là tout va très bien. Je met le Champagne au frais)

2102
(Je lis: "Ah en fait j'ai un copain, donc je te le dis pour me déculpabiliser." Je ne bronche pas ou au mieux, je met de son côté façon "Oh. il est jaloux, il est mignon. Sois pas trop dur"

2103

Voilà le finish. Fuck off.
Bon. La suite est une série de question de ce genre pour être SURE de garder contact si ça pète. Voir même des compliments assez léger sur mon FB.

*Façon de me dire "Mon coco, quand c'est mort avec lui faut que je t'ai dans les pattes"?

*Plus franchement, le vrai WTF de l'échange. C'est de se dire, qu'il y a encore des nanas en 2015 qui demandent l'autorisation à leur mec pour sortir?...(même avec le queutard de la Fac :D). Je dois croire ça, où ça cloche vraiment?

*Si vous vous montrez encourageant sur la suite, je pensais attaquer par petite pique de sextos bien placé (pas trop) jusqu'à se qu'elle craque et m'envoie le fameux "Hey! J'ai largué mon mec. Tu fais quoi?" Bon plan?

A VOUS!


Qui a relevé que sur toutes les nanas dont je parle en SOS j'ai eu avec celles-ci que 2 KC et 1 FC en 2 ans ici? Ah! Parce qu'en SOS ça serait déjà trop tard :D :D :D

Lil'
10/06/2015, 22h05
Si tu veux la ramener par ici je peux m'en occuper hein :D:D

Nan sérieusement je pense que t'as raté le coche au moment du cour d'aquagym. c'est pas ta faute, Time Constraint. Bad Timing. Je suis sure que tu aurais eu moyen à ce moment là. Encore sous le charme, tout ça. Là, la pression est retombée (et c'est pas que t'as mal joué) le truc) à c'est que sa conscience est revenue au galop puis voilà ^^ Next^^

Tom33
10/06/2015, 22h10
Si tu veux la ramener par ici je peux m'en occuper hein :D:D

Nan sérieusement je pense que t'as raté le coche au moment du cour d'aquagym. c'est pas ta faute, Time Constraint. Bad Timing. Je suis sure que tu aurais eu moyen à ce moment là. Encore sous le charme, tout ça. Là, la pression est retombée (et c'est pas que t'as mal jouée le truc) à c'est que sa conscience est revenue au galop puis voilà ^^ Next^^

Ton conseil sera le plus reposant pour moi, je pense. Mais comme en ce moment c'est pas la seule à me faire un peu courir, ça doit venir aussi de moi.
Pourquoi, tu lui dirais quoi ici ? Ça m'intéresse .

Lil'
10/06/2015, 22h17
Ce que je dis (ai dis) à toutes mes copines ou presque. Personne (et encore moins la personne avec qui tu partages une partie de ta vie) n'a à te dire ce que tu peux/ne pas faire. C'est ni ta mère ni ton père. Ton libre arbitre c'est le tien, c'est toi qui t'en sert. Majeur et vacciné t'as pas besoin d'un chaperon pour t'autoriser à faire les choses. S'il agit comme ça c'est que déjà entre vous y'a quelque chose qui ne colle pas... Y ne te fais pas confiance qu'il en ai obligé de péter des cables pour te faire renoncer à tes envies ?

Et tu le laisses faire ? (Bref ce genre de choses) Y'a plein de choses à dire selon les profils mais certaines ont beau être OK avec ce que tu dis c'est pas pour ça que ça leur fait prendre conscience que leur relation est déjà un échec, fini depuis longtemps.

Le mec qui m'interdit de faire quoi que se soit. Y jarte. Point. On en discute, on s'explique. On fait part chacun de nos ressentis et on trouve un compromis. Jamais on pose un ultimatum ou on interdit parce que chacun est libre de ses actes, de ses choix et qu'il agit en son âme et conscience.

Bref son mec est un AFC de base :D

Tom33
10/06/2015, 22h22
Ce que je dis (ai dis) à toutes mes copines ou presque. Personne (et encore moins la personne avec qui tu partages une partie de ta vie) n'a à te dire ce que tu peux/ne pas faire. C'est ni ta mère ni ton père. Ton libre arbitre c'est le tien, c'est toi qui t'en sert. Majeur et vacciné t'as pas besoin d'un chaperon pour t'autoriser à faire les choses. S'il agit comme ça c'est que déjà entre vous y'a quelque chose qui ne colle pas... Y ne te fais pas confiance qu'il en ai obligé de péter des cables pour te faire renoncer à tes envies ?

Et tu le laisses faire ? (Bref ce genre de choses) Y'a plein de choses à dire selon les profils mais certaines ont beau être OK avec ce que tu dis c'est pas pour ça que ça leur fait prendre conscience que leur relation est déjà un échec, fini depuis longtemps.

Le mec qui m'interdit de faire quoi que se soit. Y jarte. Point. On en discute, on s'explique. On fait part chacun de nos ressentis et on trouve un compromis. Jamais on pose un ultimatum ou on interdit parce que chacun est libre de ses actes, de ses choix et qu'il agit en son âme et conscience.

Bref son mec est un AFC de base :D

Ouais, j'enlève pas une seule lettre à ce que tu dis.
Mais juste pourquoi elle ne le jartes pas? Ca peut être une question réthorique, on en sait rien. Mais c'est vraiment pas de mon monde. Elle est canon, a plutôt confiance en elle...Donc saurait rebondir.
C'est juste pas mon monde. Je ne peux absolument pas comprendre ce genre de choix.

Lil'
10/06/2015, 22h30
Je crois que tu auras aussi avancé lorsque tu comprendras que tout le monde ne peut pas être "dans les meilleures dispositions possibles".

Pour avoir été des deux côtes de la barrière, je peux te dire que c'est pas si simple que ça, même avec mon caractère et ma manière d'imposer (un peu^^) les choses. J'ai pas toujours été comme ça et ça m'est pas venu du jour au lendemain il a fallu que je travaille là dessus pour y arriver.

Ca se trouve elle aime (croit l'aimer) son mec, elle l'aime bien malgré ses défauts puis elle a ses habitudes auxquelles elle n'ets visiblement pas prête à renoncer. L'inconnu fait peur. Le connu même si mauvais rassure et conforte. Faut une paire de couilles (ou d'ovaires) pour sortir de sa zone de confort (même si pas ultra confortable) et s'aventurer vers la nouveauté. Elle est juste pas prête à l'admettre. Peut-être qu'indirectement tu vas l'aider à faire ce cheminement dans sa tête, à se dire que peut-être elle vaut mieux que ça et que finalement cette homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie ne l'ets pas tant que ça. Mais tout ça ça demande d'accepter de se remettre en question, de remettre en question nos choix et d'admettre qu'à un moment on a merdé pour en arriver là. Et ça c'est pas sonné à tout le monde. On peut juste pas aider les gens malgré eux.

Tom33
10/06/2015, 22h37
Ouais...Je comprends. Ca me fait limite mal pour elle :D
Bon bah encore merci, Lili. Je next jusqu'à recevoir le "SMS magique"

Lil'
10/06/2015, 22h38
Ba de rien c'est avec plaisir tu le sais bien ;)

Voilà. Lâche le truc puis si jamais elle revient, il sera toujours temps d'en rediscuter à ce moment là :D

paulz
10/06/2015, 23h02
Niveau signe d’intérêt tes plutôt sûr de ton coup, ta bien pu les détecter. Parce que sont affaire du copain ressemble a un énorme " Stop ", ce qui est étrange c'est qu'elle t'en ais pas parlé avant. Je sais pas si ta moyen de te renseigner sur Facebook ou autre mais c'est aussi possible que ce soit une excuse total Bullshit pour t'esquiver, surtout qu'elle ta flaké et que ta continué a relancer. Le petit copain intervention aprés la relance du flake. Mais ça mérite de creuser le sujet, copain ou non elle ta mit un feu rouge, donc a voir si ta envie de te prendre la tête sur elle ou pas. Moi je me ferais pas chier, je nexterais pour reprendre la température quelque temp aprés, mais ça peut aussi marcher si tu continue. A voir selon ton degrés d'investissement avec elle.

Tom33
10/06/2015, 23h10
Niveau signe d’intérêt tes plutôt sûr de ton coup, ta bien pu les détecter. Parce que sont affaire du copain ressemble a un énorme " Stop ", ce qui est étrange c'est qu'elle t'en ais pas parlé avant. Je sais pas si ta moyen de te renseigner sur Facebook ou autre mais c'est aussi possible que ce soit une excuse total Bullshit pour t'esquiver, surtout qu'elle ta flaké et que ta continué a relancer. Le petit copain intervention aprés la relance du flake. Mais ça mérite de creuser le sujet, copain ou non elle ta mit un feu rouge, donc a voir si ta envie de te prendre la tête sur elle ou pas. Moi je me ferais pas chier, je nexterais pour reprendre la température quelque temp aprés, mais ça peut aussi marcher si tu continue. A voir selon ton degrés d'investissement avec elle.

Si je pense voir qui c'est son mec (sans avoir été sur qu'il l'était). C'est pas le grand amour avec elle.
Pour le reste, j'ai un petit désaccord avec toi. C'est l'inverse. Une nana intéressé, elle n'a aucun intérêt à balancer l'existence de son mec d'emblée.
Entre tout ça et "c'est gentil mais j'ai un copain" à l'approche, il y a tout un processus qui montre que c'est pas le grand kiff entre eux.
Ca ne m'empêchera pas de suivre ton conseil. Je next.
Elle a tout fait pour prendre mes coordonnées et être sur de me revoir si ça pète, donc qu'elle s'en serve d'elle même. En attendant j'ai des nanas moins hésitantes à aller voir (..Ou encore plus hésitantes pour certaines, me répondra Lil' qui me suit pour me taquiner :D)

Rakos
10/06/2015, 23h20
Plus franchement, le vrai WTF de l'échange. C'est de se dire, qu'il y a encore des nanas en 2015 qui demandent l'autorisation à leur mec pour sortir?...(même avec le queutard de la Fac ). Je dois croire ça, où ça cloche vraiment?

Ouai ouai, et dit toi que l'inverse existe aussi !

La je fait le con, j'ai pas lu les réponses a lil' ni même tes screen ( trop petit pour moi ), du coup j"ai peut être compris a l'envers certain truc, ou fait de grooooosse supposition, t'auras le droit de taper si c'est le cas.

tu parlais de LSE ou pas au début, pose toi la question. Moi j'en sais trop rien, je fait que renifler ^^
Les personnes que j'ai connu dans ce genre de situation ( de demander le consentement de l'autre pour sortir ) était pas les plus épanouie au monde, loin de la.
Bonne nouvelle, enfin pas trop.
Si ta les compétences, tu peut largement smasher le boyfriend dans ce genre de situation. Sauf que sa relève d'une profonde psychologie ou du mentalisme ou d'une parfaite connaissance de l'humain ou je ne sais quoi.
Mais du coup, tu récupère un objet casser ( pas vraiment mais bon, peut être aider a finir sa création ) qu'il faudra réparer, ce qui est faisable si t'arrive a smasher l'autre. ( c'est un peu comme une propriété et sa réciproque )
Je dis tout sa puisque un de mes meilleurs potes me parlait de situation qui me semble être pas si éloigner de celle la. ( pour le peu que tu raconte )

Ps : j'ai juste tilté sur la phrase que j'ai cité, et ba après j'ai dérivé avec ma fatigue sur des souvenir et tout, que j'ai donc partager sans savoir si c'est vraiment cohérent. Mes excuses si c'est pas le cas.

Tom33
10/06/2015, 23h26
Ca l'est dans le sujet, Rakos, ça l'est. Moi même je me force à éviter les nanas qui ne sortent pas de ce types de situation. Disons que ça me surprend un peu d'elle, mais la règle est pour tout le monde.

Lil'
10/06/2015, 23h29
Si je pense voir qui c'est son mec (sans avoir été sur qu'il l'était). C'est pas le grand amour avec elle.
Pour le reste, j'ai un petit désaccord avec toi. C'est l'inverse. Une nana intéressé, elle n'a aucun intérêt à balancer l'existence de son mec d'emblée.
Entre tout ça et "c'est gentil mais j'ai un copain" à l'approche, il y a tout un processus qui montre que c'est pas le grand kiff entre eux.
Ca ne m'empêchera pas de suivre ton conseil. Je next.
Elle a tout fait pour prendre mes coordonnées et être sur de me revoir si ça pète, donc qu'elle s'en serve d'elle même. En attendant j'ai des nanas moins hésitantes à aller voir (..Ou encore plus hésitantes pour certaines, me répondra Lil' qui me suit pour me taquiner :D)
:D:D:D Attention à celle que tu vas choisir en premier :D