PDA

Voir la version complète : Avouez mes sentiments pour elle


dagu
10/06/2015, 16h43
Bonjour à tous et toutes je postes ici dans le but d'avoir des conseils par rapport à ma situation :
Je suis desormais un ex-lycéen de 17 ans et depuis quelque temps je n'arrete pas de penser a une fille de mon lycée.
Je ne lui ai pas beaucoup parlée mais je ne peux m'empecher de pensé à elle et pour cela j'aimerais lui avoué mes sentiments lors de la soirée de promo qui se déroulera apres le bac.
Le problème est que je ne sais pas si c'est une bonne idée et comme je n'ai aucune expérience je ne sais pas quoi faire pour lui avouée ce que je pense vraiment ni quoi faire apres lui avoir avoué.
Merci d'avance de vos reponses.

Ted69
10/06/2015, 16h45
Tu dois te présenter dans la section appropriée avant de poster.
Mais la réponse ne prendra pas longtemps : Non

don Diego de la Vega
10/06/2015, 17h08
warning warning ceci n'est pas un exercice

Alors, en effet faut aller te présenter le plus vite possible ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Mais c'est pas le plus grave.
Non.
Ce qui est vraiment grave c'est ton intention de verbaliser tes sentiments ; si il est possible de verbaliser une attirance (toujours avec du détachement..), en revanche verbaliser des sentiments ruinera toutes tes chances à cause d'une histoire de réciprocité : tu es en sur-investissement alors que la fille ne te connait même pas. Donc elle aura l'impression d'un psychopathe qui a déjà prévu la date du mariage et le prénom du premier enfant.

On pourra creuser le sujet si tu veux mais d'abord : présentation ;)

dagu
10/06/2015, 17h33
warning warning ceci n'est pas un exercice

Alors, en effet faut aller te présenter le plus vite possible ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Mais c'est pas le plus grave.
Non.
Ce qui est vraiment grave c'est ton intention de verbaliser tes sentiments ; si il est possible de verbaliser une attirance (toujours avec du détachement..), en revanche verbaliser des sentiments ruinera toutes tes chances à cause d'une histoire de réciprocité : tu es en sur-investissement alors que la fille ne te connait même pas. Donc elle aura l'impression d'un psychopathe qui a déjà prévu la date du mariage et le prénom du premier enfant.

On pourra creuser le sujet si tu veux mais d'abord : présentation ;)

Voilà j'au corrigé le tir concernant ma présentation (je n'avais pas vu cela dans "avant de
poster" désolé)
Il est vrai qu'en lisant votre commentaire je me rend compte que si je verbalisair mes sentiments on me prendrais pour un fou mais je ne sais pas quoi faire car je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'aurais surement dû y aller par étape.
Je m'étais dis autant tout avoué ce soir là car de toute facon il y a peu de chances que je la revois après.
Je ne sais donc pas quoi faire et je sais tres bien qu'en postant ici je ne m'attend pas a une solution miracle ^^.

Otari
10/06/2015, 18h07
salut, essaie d'être fun avec elle, sans chercher son approbation ou à la séduire, juste pour le plaisir de discuter comme avec un pote. Ne cherche pas à être à tout prix intéressant, n'hésite pas à dire des banalités, mais rajoute quelques petites taquineries gentilles. Ne sois pas focalisé sur elle toute la soirée, mais dans tes interactions avec elle sois fun, léger, essaie de la toucher légèrement (les bras, les épaules, le dos pour commencer, 1 ou 2 secondes maxi).

Dès que tu sens que l'interaction meurt un peu, écourte la et va t'amuser/discuter avec d'autres personnes. Puis reviens la voir plus tard. Essaie d'être affirmé, de prendre les devants, essaie de prendre son numéro et de lui proposer une sortie à l'occasion.

Ne lui dit surtout pas tes sentiments, contente-toi d'être fun, et de t'amuser avec d'autres personnes, de cette façon elle verra que tu n'es pas focalisé sur elle. Essaies juste de la toucher légèrement 2/3 fois, d'être fun avec elle et de prendre son numéro pour lui proposer un verre, de cette façon elle comprendra qu'elle te plait et ça te mettra dans un rapport de séduction avec elle.

Essaie de lire un maximum d'articles sur ADS aussi.

Bon courage.

dagu
10/06/2015, 19h00
salut, essaie d'être fun avec elle, sans chercher son approbation ou à la séduire, juste pour le plaisir de discuter comme avec un pote. Ne cherche pas à être à tout prix intéressant, n'hésite pas à dire des banalités, mais rajoute quelques petites taquineries gentilles. Ne sois pas focalisé sur elle toute la soirée, mais dans tes interactions avec elle sois fun, léger, essaie de la toucher légèrement (les bras, les épaules, le dos pour commencer, 1 ou 2 secondes maxi).

Dès que tu sens que l'interaction meurt un peu, écourte la et va t'amuser/discuter avec d'autres personnes. Puis reviens la voir plus tard. Essaie d'être affirmé, de prendre les devants, essaie de prendre son numéro et de lui proposer une sortie à l'occasion.

Ne lui dit surtout pas tes sentiments, contente-toi d'être fun, et de t'amuser avec d'autres personnes, de cette façon elle verra que tu n'es pas focalisé sur elle. Essaies juste de la toucher légèrement 2/3 fois, d'être fun avec elle et de prendre son numéro pour lui proposer un verre, de cette façon elle comprendra qu'elle te plait et ça te mettra dans un rapport de séduction avec elle.

Essaie de lire un maximum d'articles sur ADS aussi.

Bon courage.

D'accord merci énormément pour tes conseils.

Aigoual
10/06/2015, 19h56
En gros ne verbalise pas, agis ! Take your fucking balls ! :D