PDA

Voir la version complète : Avouez mes sentiments pour elle


dagu
10/06/2015, 16h43
Bonjour à tous et toutes je postes ici dans le but d'avoir des conseils par rapport à ma situation :
Je suis desormais un ex-lycéen de 17 ans et depuis quelque temps je n'arrete pas de penser a une fille de mon lycée.
Je ne lui ai pas beaucoup parlée mais je ne peux m'empecher de pensé à elle et pour cela j'aimerais lui avoué mes sentiments lors de la soirée de promo qui se déroulera apres le bac.
Le problème est que je ne sais pas si c'est une bonne idée et comme je n'ai aucune expérience je ne sais pas quoi faire pour lui avouée ce que je pense vraiment ni quoi faire apres lui avoir avoué.
Merci d'avance de vos reponses.

Ted69
10/06/2015, 16h45
Tu dois te présenter dans la section appropriée avant de poster.
Mais la réponse ne prendra pas longtemps : Non

don Diego de la Vega
10/06/2015, 17h08
warning warning ceci n'est pas un exercice

Alors, en effet faut aller te présenter le plus vite possible ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Mais c'est pas le plus grave.
Non.
Ce qui est vraiment grave c'est ton intention de verbaliser tes sentiments ; si il est possible de verbaliser une attirance (toujours avec du détachement..), en revanche verbaliser des sentiments ruinera toutes tes chances à cause d'une histoire de réciprocité : tu es en sur-investissement alors que la fille ne te connait même pas. Donc elle aura l'impression d'un psychopathe qui a déjà prévu la date du mariage et le prénom du premier enfant.

On pourra creuser le sujet si tu veux mais d'abord : présentation ;)

dagu
10/06/2015, 17h33
warning warning ceci n'est pas un exercice

Alors, en effet faut aller te présenter le plus vite possible ici http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/

Mais c'est pas le plus grave.
Non.