PDA

Voir la version complète : Premier rendez vous : Mlle est déjà en couple, mais Gros Délire


Youri
10/06/2015, 09h48
Bonjour à tous,

EDIT : Pour ceux qui découvre ce topic, allez directement page 2, je cherche simplement une idée de bonne accroche à envoyer par sms pour repositionner un rdv de façon à la fois provoquante et ambigu. Merci

Hier soir j'avais rendez vous avec une fille que j'ai rencontré la semaine dernière à un entretien d'embauche (nous etions tous les deux candidats, et finalement c'est elle qui a eu le poste, donc je me suis dit tant qu'à se faire baiser sur le boulot, autant en profiter moi aussi :D )
Bref, échange assez bref tout de même, 15min de discussion, je phone close rapidement en lui filant ma carte (ouai je sais c'est la classe :rolleyes: mais j'ai appris ca de mes antécédents commerciaux). Elle m'envoie un sms dans la foulée, on echange 2 ou 3 banalités et je place le rendez vous rapidement. Elle accepte sans émettre la moindre opposition, est très réceptive à mes petites provocations par mail et a meme plutot l'air intéressée.

La problématique du rdv aussi, c'est que je n'habite pas Paris, donc mon objectif etait de KC dehors (minimum syndical) puis FC chez elle (plus compliqué, mais jouable).



Le rendez vous :

Bref, on se voit hier soir 21h, je la retrouve sur Paris où elle m'attend avec deux amis à elle. D'abord je me dis WTF ? Qu'est ce qu'ils font là ceux là ? Mais finalement, ils partent rapidement.
Je l'emmene prendre un verre en terrasse, tout en commençant tranquillou à dérouler mon game. Ca se passe plutôt très bien, elle rit à mes vannes, et moi aux siennes.

C'est le genre de fille assez drole, limite déjantée, sans complexe, qui peut parler de tout. D'ailleurs elle finit par me le dire elle même "avec moi on peut parler de tout".
On sirote notre Mojito et on semble tous les deux passer une bonne soirée.

Quand tout à coup, c'est le drame ! A la question "Tu habites où déjà ?" (pour orienter le rendez vous dans ce coin là, malin le Youri :D), elle me répond "j'habite à [...] avec mon copain "

Moment de flottement... Je me demande ce que je fous là. Si elle m'a pris pour un con, ou si elle a vraiment cru que je voulais devenir son ami malgré mes avances par sms. Puis je me dis: j'ai fait le déplacement, donc tant qu'à faire, allons jusqu'au bout et tentons.

Il commence à faire un peu froid, je paye l'addition, je lui achete une rose dans la foulée (d'un pakistanais qui commencait à nous saouler lol). Bref, on se lève, je l'emmene sur les quais de seine (mon terrain de chasse favori ). Evidemment, je lui dis que je l'emmene dans un endroit secret pour me débarasser d'elle (sourire aux lèvres) comme ca je pourrais récupérer son boulot.
Sur le chemin, je continue de la charier, elle aussi, je kinote de plus en plus, bref, tout semble plutot bien parti. Une fois sur place, on s'installe au bord de l'eau, on se rapproche, on rit. Il y a un peu de vent et on se rapproche de plus en plus. Il est déjà 23h et commence à se faire tard.


Durant la soirée, je lui lance plusieurs perches en évoquant son copain, mais elle ne les saisit pas. Elle ne fait que répondre à mes questions, sans aller plus loin dans les confidences. Quand je sexualise la conversation, j'arrive même à lui faire imaginer être chez elle avec son copain et moi même à poil sur un lit un fouet à la main et ça la fait délirer. WTF :eek: . (Bon on a brievement évoqué fifty shades of grey, ça aide lol).
Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille.

Le seul retour négatif que j'ai eu de sa part sur son copain c'est : "ah cool tu lis toi au moins, mon copain lui ne lit jamais rien" (autant vous dire que ca me fait une belle jambe). Mais aussi qu'elle ne voulait pas de gosse, ni de mariage pour l'instant (pas dans ce délire à son age dit elle (27) )

Elle sent que j'ai froid et se met à me réchauffer le bras je lui balance : "cool après tu me feras un massage des pieds puis tu feras ma vaisselle en rentrant" . Elle passe derriere moi et se met à me faire un massage: je suis interloqué :eek:
Evidemment, j'en profite pour kinoter à nouveau, puis c'est mon tour de lui faire un massage, elle se laisse faire et retire même sa veste.
Je la prends dans mes bras. Gros DELIRE, elle n'émet aucune opposition...

Sans déconner j'ai eu plus de mal à me rapprocher physiquement de mes ex lors du premier rdv que je ne l'ai fait avec elle.


Mais il est trop tard, j'ai mal géré mon temps, et on doit déjà se quitter. J'ai constaté bien trop tard que j'avais un boulevard devant moi. Et on se dirige déjà vers le metro.

J'ai merdé sur la gestion de mon temps, je n'ai pas KC. Je vous cache pas que je m'en veux à mort, mais l'idée de son copain qui nous attendait chez elle sagement sous la couette ne me paraissait pas folichone. :rolleyes: Ca m'a un peu perturbé je pense.

On se quitte en se faisant la bise, elle me met la main sur l'épaule en meme temps, sourit et me dit qu'elle a passé une bonne soirée.



J'ai une drole de sensation après ce rendez vous. Je me dis que j'ai rencontré une fille géniale mais que je l'ai laissé filer. Et j'ai toujours cette grosse interrogation sur son copain.
J'ai dérogé à ma règle de vie (« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. ») et j'en suis pas spécialement fier. Mais le contexte un peu compliqué m'a un peu perturbé.



Mon analyse :

Je résume : La fille est en couple depuis 3 ans, vit avec son copain. Elle a quand meme accepté un rendez vous avec un mec (en l'occurence, c'est Bibi). Donc faut pas me raconter que c'etait uniquement pour jouer aux osselets.
D'autant qu'elle avait l'air ouverte dans nos echanges (brefs certes) par sms avant le rdv. Mais qu'en plus, elle s'est vraiment laissé faire toute la soirée. N'a jamais émis la moindre oppositiion à mes kino, sexualisation, etc.

D'un autre côté elle me dit d'entrée de jeu qu'avec elle on peut parler de tout. Je ne sais pas non plus comment elle se comporte avec ses amis, je ne la connais pas. Peut être que se mettre dans les bras d'un pote ne signifie rien pour elle. Mais je ne le pense pas. Je ne suis pas naif.

En conclusion, je pense pour ma part que cette fille est en couple (je ne vois pas pourquoi elle mentirai là dessus) mais je pense qu'elle cherche une relation extra conjugale (sa relation s'essoufle, son copain n'est pas suffisamment présent (le type est doctorant), etc que sais je encore).
Je ne peux pas l'affirmer de source sur, mais je vois pas d'autres explications.


Après le rendez vous elle m'envoie un sms :

"Hey :D Merci pour la soirée, faut se refaire ça ! En espérant qu'il fasse plus chaud... Mais j'ai bien aimé le massage"

=> Y'a que moi qui voit un appel au viol dans ce sms ? (je dois etre tordu sinon)

Puis 15min plus tard : "Ah ouai, à peine parti et on ne me répond plus :p Tu veux que je t'achète un bouquin de Marc Levy ? xd "

(private joke sur Marc levy, je lui ai raconté que je déteste cet auteur et qu'à chaque fois qu'une ex m'a offert un de ces bouquins, 15 jours après j'ai rompu, la malédiction quoi lol)

Puis 15 min plus tard encore : "Dommage :) Bonne nuit"


Je n'ai pas répondu. Je n'en avais pas l'intention hier. Je le ferais aujourdhui.



Pour la suite :

Je pense qu'il faut que je cale rapidement un nouveau rendez vous (en admettant que ce soit pas déjà mort, mais après tout, j'ai rien à perdre). Puis que j'attaque d'entrée de jeu sur le second rdv, affirmant clairement mes intentions par les actes mais aussi par la parole. Puis evidemment, le KC indispensable. Si je traine, elle va me considéré comme un pote, et ce sera mort, c'est certain.


Voilà, je sais que j'ai été très long lol, mais pour les courageux qui ont tout lu (et pour les autres aussi :) ), que pensez vous de tout cela ? Avez vous déjà été dans le meme type de situation ? Comment avez vous géré ?


Merci à vous tous

Shyn
10/06/2015, 10h03
Elle est clairement open a plus, preuve avec le déroulement du date et la sexu par SMS ensuite.

Deux solutions, soit elle cherche une relation extra conjugale, soit son mec est un DMW, soit tu peux préparer ton anus car elle veut un plan a 3... :D

Moi je penche sur le DMW, elle ne te parle pas de son mec, le seul moment ou elle le fait c'est pour le "smasher".

takaro
10/06/2015, 10h05
Salut Yourii, tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc !

je suis novice, pourtant rien qu en lisant le début j'ai tout de suite vu que tu avais un boulevard et c'est là que tu m'apprend un truc : de l'extérieur on le voit, on le sent mais, en étant à l'intérieur de la situation, on ne s'en rend pas toujours compte, ou alors pas tout de suite.

sinon, bon je crois que je suis encore un peu novice mais, je crois que si c'est juste pour FC ainsi ça pourrait être pas mal

yondaime
10/06/2015, 10h17
Il est indiscutable que t'aurais du tenter de KC !! Après le message c'était le moment idéal !!

La tu as perdu pas mal de points, tu n'as pas pris ta chance au bon moment!! Et vu qu'elle semble ek chasse d'un nouveau mec, c'est pas malin !!

Mais bon c'est facile de dire ça quanf on est devant l'ordi, tu es quand même un bon seducteur, car beaucoup aurait fuit après avoir appris qu'elle a un mec !! Mais toi t'es resté et tu l'as séduite !!

Après pour les sms, j'aurais répondu a ta place! Mais bon tu peux faindre de t'être vite endormi en rentrant!!

La prochaine fois que tu l'as vois, si tu la revois!! Essaye de vite kinoter et Kc :)

michel07
10/06/2015, 10h20
Bon je sais pas si le fait que tu n'aies pas KC va te porter préjudice. C'est sur que ça aurait installé un confort et permit d'être en place pour le deuxième rendez-vous. Je pense que tu dois ne pas essayer de parler de son mec, et si tu as un autre date à proposer, peut-être lui glisser l'idée d'aller près de chez toi? t'as la voiture?

Soit cette fille est une femme à hommes et a besoin de se sentir attiré par les autres hommes donc elle joue avec toi pour son égo, soit tu l'intéresses réellement et que ça ne va peut-être pas avec son mec. Dans tous les cas, ne te prends pas plus la tête avec elle. Continue ton game, replace un date assez rapidement. Et tu lui lâches un petit, j'en avais déjà envie la dernière fois et tu KC, trouve le bon moment mais n'attends mille lune! Pour ma part j'ai l'impression qu'elle est réceptive mais fais attention à toi quand même.

"j'arrive même à lui faire imaginer être chez elle avec son copain et moi même à poil sur un lit un fouet à la main et ça la fait délirer."=> A part si t'es fan de libertinage et plan cul à plusieurs, ne redis plus jamais ça :D

« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand => Je reprends une citation que tu as mis en signature. Ne l'oublis pas à l'avenir! Et franchement si mon mec est DMW, l'affaire va être très vite plié pour FC mais après tu nous as dit qu'il habitait ensemble etc.. Donc si tu cherches une LTR, ça risque d'être bien plus compliqué.

Bonne chance mec!

Youri
10/06/2015, 10h33
Elle est clairement open a plus, preuve avec le déroulement du date et la sexu par SMS ensuite.

Deux solutions, soit elle cherche une relation extra conjugale, soit son mec est un DMW, soit tu peux préparer ton anus car elle veut un plan a 3... :D

Moi je penche sur le DMW, elle ne te parle pas de son mec, le seul moment ou elle le fait c'est pour le "smasher".

Lol pas touche à mon anus :D

Merci pour ton avis, je vois que je suis pas fou lol
Les gonzesses sont quand meme de sacrée tordues : pourquoi dire qu'on vit avec son mec quand on le considère déjà comme mort ? Moi si je voulais tromper ma copine, je ne raconterai pas à mes prétendantes que je suis en couple !

Bref, je vais poursuivre dans cette voie, proposer une autre date rapidement, et y aller franco cette fois ci :)


Salut Yourii, tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc !

je suis novice, pourtant rien qu en lisant le début j'ai tout de suite vu que tu avais un boulevard et c'est là que tu m'apprend un truc : de l'extérieur on le voit, on le sent mais, en étant à l'intérieur de la situation, on ne s'en rend pas toujours compte, ou alors pas tout de suite.

sinon, bon je crois que je suis encore un peu novice mais, je crois que si c'est juste pour FC ainsi ça pourrait être pas mal


Salut à toi,

Oui oui je voyais bien que j'avais un boulevard avec cette fille avant meme mon rendez vous, puis sur la fin du rendez vous aussi. Mais cette foutue déclaration comme quoi elle vivait avec son mec depuis 3 ans balancée au beau milieu de la soirée m'a fichu le doute.
J'ai eu l'impression qu'elle m'avait confondu avec l'abbé Pierre l'espace d'un moment.

Puis c'est pas non plus comme si je l'avais rencontré sur un site de rencontres (sinon je me serai pas posé la question).



Il est indiscutable que t'aurais du tenter de KC !! Après le message c'était le moment idéal !!

La tu as perdu pas mal de points, tu n'as pas pris ta chance au bon moment!! Et vu qu'elle semble ek chasse d'un nouveau mec, c'est pas malin !!

Mais bon c'est facile de dire ça quanf on est devant l'ordi, tu es quand même un bon seducteur, car beaucoup aurait fuit après avoir appris qu'elle a un mec !! Mais toi t'es resté et tu l'as séduite !!

Après pour les sms, j'aurais répondu a ta place! Mais bon tu peux faindre de t'être vite endormi en rentrant!!

La prochaine fois que tu l'as vois, si tu la revois!! Essaye de vite kinoter et Kc :)


Après le massage tu veux dire, pas le message lol
Il etait déjà un peu tard après ça, on a enchainé sur le métro assez vite.

Mais bon je sais bien que j'aurais dû au final, c'est à ce moment là que j'en étais vraiment certain. J'ai proposé de poursuivre la soirée ailleurs d'ailleurs, mais elle a dit "une prochaine fois, il est tard". Je sais toutefois que je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Moralité de cette histoire : Faut KC même lorsqu'on a un doute quel qu'il soit.

Bon je sais pas si le fait que tu n'aies pas KC va te porter préjudice. C'est sur que ça aurait installé un confort et permit d'être en place pour le deuxième rendez-vous. Je pense que tu dois ne pas essayer de parler de son mec, et si tu as un autre date à proposer, peut-être lui glisser l'idée d'aller près de chez toi? t'as la voiture?

Soit cette fille est une femme à hommes et a besoin de se sentir attiré par les autres hommes donc elle joue avec toi pour son égo, soit tu l'intéresses réellement et que ça ne va peut-être pas avec son mec. Dans tous les cas, ne te prends pas plus la tête avec elle. Continue ton game, replace un date assez rapidement. Et tu lui lâches un petit, j'en avais déjà envie la dernière fois et tu KC, trouve le bon moment mais n'attends mille lune! Pour ma part j'ai l'impression qu'elle est réceptive mais fais attention à toi quand même.
[B]

[...]
Bonne chance mec!

Aller chez moi j'aimerais bien mais malheureusement j'habite à 50 bornes. Donc même en voiture, y'en a pour 1h. Autant te dire qu'une heure de conduite lui laissera largement le temps de refroidir si je l'ai chauffé avant. lol

Donc à mon avis, si ça se fait ce sera plutôt à l'hotel ! Pour ce qui est du prochain rdv s'il y a, faut déjà que je pense à KC, pour le reste on verra dans la foulée.

Shyn
10/06/2015, 10h44
Pour évoquer le "copain" dans ce cas ? partager la responsabilité de la tromperie ;)

Se sentir mieux avec sa conscience quoi, en continuant alors qu'elle t'as dis qu'elle avait un mec, tu est complice de la suite, ça les rassure.

don Diego de la Vega
10/06/2015, 10h45
Moralité de cette histoire : Faut KC même lorsqu'on a un doute quel qu'il soit.

Les nuages noirs s'écartent, laissant s'échapper un halo de lumière divine tandis que les anges bénissent le prophète et sa parole juste

ALLELUIA :D

michel07
10/06/2015, 10h48
Ouais mais je comprends pas en quoi faut-il parler de son mec? et d'une possible tromperie? => Besoin d'explication par rapport à ça, je comprends vraiment pas. Parce que moi si je suis en couple et qu'une fille que je veux FC commence à me casser les noises en disant que je dois assumer que j'vais tromper ma copine, ça va me refroidir plus qu'autre.

Si elle a eu un date avec lui et si elle accepte les suivants, ce que quelque chose va se faire naturellement. Pas besoin de mettre Madame face à ses responsabilités à l'heure actuelle des choses, à mon avis elle veut pas se prendre la tête. Fais de même.

Youri
10/06/2015, 10h54
Pour évoquer le "copain" dans ce cas ? partager la responsabilité de la tromperie ;)

Se sentir mieux avec sa conscience quoi, en continuant alors qu'elle t'as dis qu'elle avait un mec, tu est complice de la suite, ça les rassure.

Vu sous cet angle c'est bigrement pertinent ! :rolleyes: Faut croire que j'ai eu des états d'âmes pour ce pauvre bougre


Les nuages noirs s'écartent, laissant s'échapper un halo de lumière divine tandis que les anges bénissent le prophète et sa parole juste

ALLELUIA :D


Lol tu m'as tué!

Et oui je suis une merde :D, j'aurais dû le tenter même quand il était trop tard. Pour un retour dans le game après 2 ans d'absence (LTR oblige), cette soirée fut tout de même très instructive !

yondaime
10/06/2015, 11h02
Après il ne faut pas tenter de KC tout le temps, faut le faire quand on en a envie déjà !! Mais aussi quand il y a un bon confort :)

Mais entre tenter de KC prendre un vent et être fixé ou ne rien faire et ne pas savoir ! Le choix me semble vite fait :)

Tout n'est pas perdu. Et au moins tu ne feras plus la même erreur, la séduction pour y arriver il faut se planter :)

Kyrua
10/06/2015, 11h53
Pour moi t'as trop pensé au FC en oubliant que le KC crée le FC.
Peut être trop bouleversé par le fait qu'elle ait un copain mais qu'elle soit grave open sa fait genre "bizarre" quand tu le vit.
C'est comme entrer dans un dungeon qui te signale exactement si il y a des piège et ou ils sont mais que le trésor au bout t'attire toujours autant.
Tu réfléchis juste à deux fois avant de faire un pas.

Et donc pour moi t'as justement trop réfléchi, t'aurais surement KC si elle n'avait pas fait allusion à son copain. Et c'est toujours mieux de tenter de KC que de ne rien faire et c'est une sorte de pseudo-assurance.

Pour le FC t'aurais très bien pu la KC, faire monter la tension et vous revoir pour trouver un oyen de FC (chez un pote, chez elle quand son copain est pas la, dans la rue whatever).
Fixe toi un objectif clair pour le prochain rdv et go tenter le KC, au moins tu seras fixé.

Youri
10/06/2015, 12h11
Pour moi t'as trop pensé au FC en oubliant que le KC crée le FC.
Peut être trop bouleversé par le fait qu'elle ait un copain mais qu'elle soit grave open sa fait genre "bizarre" quand tu le vit.
C'est comme entrer dans un dungeon qui te signale exactement si il y a des piège et ou ils sont mais que le trésor au bout t'attire toujours autant.
Tu réfléchis juste à deux fois avant de faire un pas.

Et donc pour moi t'as justement trop réfléchi, t'aurais surement KC si elle n'avait pas fait allusion à son copain. Et c'est toujours mieux de tenter de KC que de ne rien faire et c'est une sorte de pseudo-assurance.

Pour le FC t'aurais très bien pu la KC, faire monter la tension et vous revoir pour trouver un oyen de FC (chez un pote, chez elle quand son copain est pas la, dans la rue whatever).
Fixe toi un objectif clair pour le prochain rdv et go tenter le KC, au moins tu seras fixé.

Complétement d'accord avec toi, Meme si pour le coup, tout ce qui manquait etait le KC, car j'avais très largement instauré le confort !




Sinon, question subsidiaire :

Je cherche une bonne accroche par sms pour la relancer sur un second rendez vous sachant que ces 3 sms d'hier soir sont :

1/ Hey :D Merci pour la soirée, faut se refaire ça ! En espérant qu'il fasse plus chaud... Mais j'ai bien aimé le massage"

2/15min plus tard : "Ah ouai, à peine parti et on ne me répond plus :p Tu veux que je t'achète un bouquin de Marc Levy ? xd "
(private joke sur Marc levy, je lui ai raconté que je déteste cet auteur et qu'à chaque fois qu'une ex m'a offert un de ces bouquins, 15 jours après j'ai rompu, la malédiction quoi lol)

3/ "Dommage :) Bonne nuit"



J'avais pensé à 2 solutions, mais je ne les trouve pas top ni assez direct pour provoquer un second rdv:

1/ "Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée :) D'ailleurs que dirais tu de tel jour à tel heure ?"
(rapport au sms sur M. Levy, pas suffisamment provocateur selon moi)

2/ "Et moi j'espère qu'il fera froid comme ça j'aurais droit à un nouveau massage :) Puis date et heure du rdv"
(j'aime encore moins car je ne rebondis pas sur le mot "chaud" qui pourrait me servir à sexualiser et en plus ça fait un poil needy je trouve)


Si vous avez une quelconque inspirations, n'hésitez pas, je sèche un peu !

Merci :)


EDIT : J'ai trouvé pour ceux que ça intéresse (merci à Zorro au passage qui m'a mis sur la voie :) )

"Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée :) D'ailleurs que dirais tu vendredi 20h30 à tel endroit ? Il fera beaucoup plus chaud parait il ..."
=> Simple, provocateur, ambigu : tout ce que j'aime :D

kenounnet
10/06/2015, 14h37
T'as découvert que les filles maquées pouvaient quand même être intéressées par un autre mec, je ne vois PAS DU TOUT ce que ça a de surprenant. T'aurais pu la KC 100 fois, voire FC...
Et la prochaine fois ne pose plus de questions à propos de son copain, elle t'a bien fait comprendre qu'elle s'en foutait.

Pour ton sms de relance, mon préféré parmi ceux proposés est:
"Et moi j'espère qu'il fera froid comme ça j'aurais droit à un nouveau massage. Puis date et heure du rdv"

Ton deuxième sms, comme tu nous l'a présenté ne me plait pas du tout: "Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée D'ailleurs que dirais tu vendredi 20h30 à tel endroit ? Il fera beaucoup plus chaud parait il ..."

Si tu tiens à l'envoyer alors je te conseille plutôt ça: "Vendredi 20h30 rue machin. Il fera beaucoup plus chaud parait il ..."
sachant que le "Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée" n'apporte rien de positif et que le " que dirais tu" fait needy.

Youri
10/06/2015, 14h41
T'as découvert que les filles maquées pouvaient quand même être intéressées par un autre mec, je ne vois PAS DU TOUT ce que ça a de surprenant. T'aurais pu la KC 100 fois, voire FC...
Et la prochaine fois ne pose plus de questions à propos de son copain, elle t'a bien fait comprendre qu'elle s'en foutait.

Pour ton sms de relance, mon préféré parmi ceux proposés est:
"Et moi j'espère qu'il fera froid comme ça j'aurais droit à un nouveau massage. Puis date et heure du rdv"

Ton deuxième sms, comme tu nous l'a présenté ne me plait pas du tout: "Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée D'ailleurs que dirais tu vendredi 20h30 à tel endroit ? Il fera beaucoup plus chaud parait il ..."

Si tu tiens à l'envoyer alors je te conseille plutôt ça: "Vendredi 20h30 rue machin. Il fera beaucoup plus chaud parait il ..."
sachant que le "Hum ... Si tu souhaites me revoir, ce n'est pas une bonne idée" n'apporte rien de positif et que le " que dirais tu" fait needy.

C'est pas faux, la premiere partie du message ne fait que répondre à une private joke, donc aucun intéret. Mais c'est déjà envoyé depuis 1h, donc on va pas refaire le monde :)

Et oui, j'ai découvert que les femmes aussi trompaient leur copain semble t il :D

merci pour ta réponse

yondaime
10/06/2015, 15h19
Ce sujet fait aussi rebondir sur quelque chose!

Une femme doit être séduite, et ceux en permanence, elles aiment ça! Son mec a du l'oublier, il a du s'appuyer sur ses acquis! Et quand on le fait on perd ce que l'on a !!



Pour revenir au sujet de base, c'est sur à 99% qu'elle cherche un nouveau mec, on peut presque considérer qu'elle est célibataire! Mais bon j'imagine que quand elle t'a dit "en couple", tu n'as pas pu prendre le recul pour réflechir !


T'aurais du poster un message sur le forum pendant la soirée xDD ! ! Ce serait pas mal ça, une émission de drague, ou le mec est coaché en live par des pro avec des micros etc, mais un truc bien fait!


Bref j'ai fait que du Hors sujet xD

Youri
10/06/2015, 15h24
T'aurais du poster un message sur le forum pendant la soirée xDD ! ! Ce serait pas mal ça, une émission de drague, ou le mec est coaché en live par des pro avec des micros etc, mais un truc bien fait!


Bref j'ai fait que du Hors sujet xD


Lol tu déconnes, mais figure toi que je l'ai déjà fait, il y a 2 ans. Et c'était bien marrant :D
J'avais eu pas mal de retour d'ailleurs ce soir là !

Alors certes j'étais déjà en couple avec la fille donc c'était plus simple de m'échapper sur le smartphone.

Youri
10/06/2015, 16h49
Y'a du nouveau, la miss vient enfin de répondre à mon sms par un

"aie aie aie je vais à un spectacle vendredi soir :( Dommage s'il faisait chaud, ça aurait été bien mieux!"


Elle ne relance pas sur une autre date comme je l'avais imaginé... à mon avis c'est un peu mort. :o

michel07
10/06/2015, 17h47
Sois pas si pessimiste, laisse couler. Petit FO jusque vendredi et tu lui reproposes un date pour Samedi. ça passe ou ça casse :)

Youri
10/06/2015, 18h11
Bon j'ai relancé pour demain soir, elle m'a répondu :
"tu vas me détester, mais j'ai ciné demain soir. Tu fais quelque chose l'aprem ? Sinon semaine prochaine !"

J'ai envie de dire Mazel Tov, elle relance enfin lol

Je suis pas fana des rencard l'après midi, surtout sous 32 degrés à l'ombre en plein Paris, mais attendre la semaine prochaine, pas sur que ce soit une bonne idée non plus !

Puis j'ai un avantage si je la joue l'aprem c'est que son mec sera pas chez elle (ouai je sais je prends le risque de me faire tabasser à coup de battes de baseball :D)

Bref, seulement, faut que je trouve des coins sympa dans Paris, pas trop fréquenté, et idéal ou au moins un peu intime pour un KC en plein après midi.

J'ai pensé au parc de Bercy, car on peut s'installer sur les pelouses, et c'est suffisamment grand pour avoir un minimum d'espace intime (enfin j'espere vu que c'est déjà les vacances pour certains).

D'autres idées ? :)


EDIT : J'ai fait mon petit plan : RDV Bercy en début d'apm, je l'emmene rapidement prendre un petit verre puis direction le parc. Une fois sur place, kino + massage = KC
j'aviserai sur place pour la suite.

michel07
10/06/2015, 20h11
Mec peu importe l'endroit du moment qu'elle passe un bon moment, que tu sois zen et que ton modjo soit au max.

Tu peux la KC au bar, dans la pelouse ou tu veux. Mais sois vif et fais ça bien :D Petit regard insistant, main qui touche ces cheveux. Si t'as toute son attention à ce moment là, c'est bon plus de question à se poser.

yondaime
10/06/2015, 21h10
Essaye de savoir avec qui elle va au ciné après !!

Si c'est pas son mec et que tu l'as KC essaye de venir avec elle, sans forcer juste tu fais genre en rigolant et tu vois sa réaction !! Histoire de t'implanter un peu plus ;)

michel07
10/06/2015, 21h12
Surout ne fais pas ça ce que vient de dire Yondaime.. Laisse la faire sa soirée, vous vous reverrez si le rendez s'est bien passé et vas boire un verre et t'éclater avec des amis à la place ;) Te focalise pas sur elle, rien n'est gagné avec.

yondaime
10/06/2015, 21h17
Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire!

C'est un bon test (s'il a KC) pour savoir ce qu'elle veut ou si elle est juste la pour tromper son mec !!

Même s'il n'y va pas, il va pouvoir voir sa réaction et en apprendre plus !! Bon après je peux me tromper c'est sur ^^

Youri
10/06/2015, 21h48
Hey pas de baston sur mon post :p Du calme :)

C'est très gentil à vous de prendre sur votre temps pour me donner tous ces conseils, mais pour l'avant et l'après KC, je gère :)

Je demandais surtout l'avis sur le lieu. Cherchant un lieu à la fois sympa pour un après midi mais pas trop fréquenté histoire d'avoir un endroit d'intimité.

De toutes les façons je pars du principe que si je conclus sans encombre et que je lui plais, elle pourrait très bien reconsidérer sa sortie ciné et passer la soirée ailleurs avec moi, si vous voyez ce que je veux dire :D

J'aimerais bien FC demain, car je me dis qu'une fille déjà en couple recherche beaucoup plus que de simple baisers; mais j'ai pas non plus spécialement envie de me retrouver nez à nez avec son mec en allant chez elle. Donc j'aviserai en temps voulu.


Je pense qu'une des vrais questions que je devrais me poser à l'avenir en revanche, c'est qu'est ce que je veux véritablement avec cette fille? Car elle est maquée, et ne recherche peut etre que de l'extra conjugale. Mais bon, ça c'est pareil, on verra le moment venu. Pour le moment, j'essaie de pas me prendre la tete, et d'aller à l'essentiel : KC puis FC dès que possible.

kenounnet
10/06/2015, 22h58
On s'en fou de son mec, et puis s'il vous surprend ça sera sûrement la fin de leur couple donc tout benef :) (tu morfleras peut etre un peu aussi...)

Youri
10/06/2015, 23h31
On s'en fou de son mec, et puis s'il vous surprend ça sera sûrement la fin de leur couple donc tout benef :) (tu morfleras peut etre un peu aussi...)

Lol ouai je risque de pas mal morfler sachant que c'est l'appart du gars en plus.

D'autant que niveau carrure, je suis plutôt comme ça :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_917072maxresdefault1.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917072maxresdefault1.jpg)

Et son mec si j'ai bien saisi est plutôt comme ceci :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_626166Baloe2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626166Baloe2.jpg)

Autant vous dire que y'a pas photos :D

Garr
10/06/2015, 23h42
Sinon une fille célibataire ça ta tente pas ?

Au lieu de faire du mal a un pauvre mec qui a rien demandé..

Youri
11/06/2015, 00h11
Sinon une fille célibataire ça ta tente pas ?

Au lieu de faire du mal a un pauvre mec qui a rien demandé..

1/ Qui es tu pour émettre un jugement de valeur de la sorte ? Je ne suis pas certain que moraliser le débat soit la coutume de ce forum. En plus on ne se connait pas. Et à titre personnel je ne me permets pas de juger les gens que je ne connais pas :cool:

2/ J'ai rien demandé non plus ! Je rencontre une fille par hasard on échange nos numéros, et elle me fait des avances par sms et se montre réceptive à mes avances. Elle accepte un rencard puis elle me raconte qu'elle vit avec son copain pendant le rendez vous ! D'ailleurs si j'avais pas eu d'états d'âmes ce soir là j'aurais déjà couché avec elle justement.

Maintenant je pense qu'elle est suffisamment grande pour prendre ses responsabilités. Puis relis la page 1, elle est criblée d'IOI et d'avances de sa part. Pourquoi je refuserais si elle me plait ? Si elle est pas bien avec son copain, ça doit pas devenir mon problème

Alors je comprends qu'on puisse trouver ça un peu egoiste, mais si c'est pas avec moi qu'elle le fait, c'est un autre qui en profitera de toutes les façons donc autant y aller ^^

Shyn
11/06/2015, 08h01
Sinon une fille célibataire ça ta tente pas ?

Au lieu de faire du mal a un pauvre mec qui a rien demandé..
Si c'est pas Youri, c'est un autre, la nana est COMPLETEMENT open.

Tu peux choisir d'être le chevalier blanc si ça te chante... :D
Cela dis, avec un peu d'expérience tu apprendrai que l'être humain n'aime pas la solitude, et que dans la majorité des cas il quitte quelqu'un quand il a une porte de sortie avec quelqu'un d'autre.

le "pauvre mec", il y est forcément pour quelque chose dans le malêtre et les envies d'aller voir ailleurs de sa copine hein.

Youri
11/06/2015, 18h27
Salut les mecs

Je vous parle en direct live du rencard :D

Bon cette fille est dingue c'est du grand n'importe quoi elle sait pas ce quelle veut!

3h que je lui roule des pelles, caresses, tactile à mort jusqu'aux fesses et seins mais 2 fois sur 3 elle me repousse en disant c'est pas bien j'ai un copain et pourtant parfois elle semble avoir un éclair de génie et succombe, prend du plaisir, et en redemande !

3h que je la cuisine au corps et que j'ose tout lol. Franchement, c'est carnaval ici :D j'ai fait parler un pigeon, chanter du johnny discuter le bout de gras avec un canard, bref j'ai complètement laché les gaz, comme si j'étais en couple avec elle depuis 2 ans déjà.

Bref j'ai compris que ça servait à rien de stagner ici et qu'il fallait que je l'emmène chez elle, mais la encore malgré toute ma créativité et mes 25 tentatives y a rien à faire.

J'ai pourtant été clair au final "tu ne sais pas ce que tu veux mais moi je sais ce que je veux. Et si tu réagis comme ça c'est que c'est pas folichon avec ton copain. Oublie le, je suis la moi"

Bon j'ai pas sorti ça d'entrée mais après moult tentatives de l'emmener avortée.

Faut quand même porter ses couilles pour dire ça je pense

Otari
11/06/2015, 19h03
Enorme ! :D

Elle veut que ce soit toi qui assume entièrement le truc, elle ne veut pas assumer de tromper son mec. Je te conseillerais de tenter de l'isoler (l'emmener chez toi?) sans lui faire comprendre que tu veux coucher, idéalement faudrait que ça arrive "comme ça", limite que tu forces un peu les choses (sans abuser), mais uniquement une fois isolés tous les deux. Tu peux pas proposer innocemment d'aller vous poser chez toi juste pour manger/ regarder un film/lui montrer ta collection de timbres? Un truc du genre pas du tout sexué. Et tu la travailles au corps une fois isolés en insistant un peu (respectueusement bien sûr).

michel07
11/06/2015, 19h07
C'est un bon ce Youri :p:D

Elle va craquer d'ici peu. Donc t'as été chez elle finalement? La fin du rencard comment?

Youri
11/06/2015, 19h16
Lol merci pour vos réponses j'ai bien ris :)

Fin du rencard j'ai lâché l'affaire elle m'a vraiment saoulé elle était sacrément dérangée et torturée dans sa tête donc au final de toutes les façons ce genre de fille c'est un nid à emmerdes.

Des le premier baiser elle m a dit que pour elle c'était un rdv "amical" et que c'était pas bien car elle avait un copain (amical : mon cul c'est du poulet aussi). J'ai du l'embrasser 200 fois cet apm et la travailler au corps (caresses partout, etc) plus relou tu meurs (j'ai jamais été aussi insistant avant, d'ailleurs a sa place j'aurais laissé partir une gifle depuis lonnnnnngtemps !)
D'autant que jamais elle continuait à rester ici avec moi, et que jamais elle ne me repoussait clairement (la gifle quoi lol).

J'ai essayé une bonne vingtaine de fois de la ramener chez elle ou chez moi de façon sexué et non sexué bref tout y est passé.

Mais plus le rendez vous avançait plus elle me repoussait aussi bien quelle avait parfois un éclair de genre et se mettait à m'embrasser de façon passionnée et semblait heureuse avec moi. Mais chaque fois sa conscience reprenait le dessus et tout ce que j'avais fait et refait 1000 fois partait à nouveau en fumée .

Un cercle vicieux je vous dis !


Et pourtant jusqu'au dernier moment je voyais une lueur dans ses yeux pétillants qui disaient "je me sens bien avec toi jai envie de poursuivre l'aventure" mais je lui ai redonné 100 fois sa chance et elle a chaque fois choisi sa conscience à la fin. Bref autant vous dire quelle est pas prête d'avoir une 101e chance.

D'autant que j'ai d'autres plans sur le feu :D

Otari
11/06/2015, 19h20
bien joué quand même. Je t'avoue que je ne pensais même pas qu'elle aurait accepté le rencard après les semi refus pour le date, alors passer l'aprem à la tripoter et à l'emballer c'est vraiment bien joué, tu m'as donné une belle leçon pour le coup :)

michel07
11/06/2015, 19h52
Elle reviendra te manger dans la main.. Laisse couler, redate là, petit FC tranquillou. Et tu me jètes ça de ta vie :D

Youri
11/06/2015, 20h02
bien joué quand même. Je t'avoue que je ne pensais même pas qu'elle aurait accepté le rencard après les semi refus pour le date, alors passer l'aprem à la tripoter et à l'emballer c'est vraiment bien joué, tu m'as donné une belle leçon pour le coup :)

Moi aussi ça m'a appris une belle leçon, donc j'ai pas perdu mon apm au final.

Moralité de l'histoire : Les gars, quand vous tentez votre chance avec une fille, que ça marche pas la première fois, eh bien ne retentez pas que 2 ou 3 fois si c'est insuffisant mais 10, 20, 50 fois même s'il le faut en changeant de stratégie et/ou de lieu si besoin car tant que la fille ne s'en va pas et qu'elle ne vous repousse pas façon claire (ex: une gifle), ben c'est toujours jouable en fait !


Elle reviendra te manger dans la main.. Laisse couler, redate là, petit FC tranquillou. Et tu me jètes ça de ta vie :D


Je redate rien du tout oui lol elle a eu 100 fois sa chance aujourd'hui. Là c'est FO garanti, je m'occupe en priorité de mes autres dates, et elle finira au mieux roue de secours si elle me rappelle et que ça fonctionne pas avec mes autres dates.

Shyn
12/06/2015, 08h07
Attention a ne pas être trop insistant non plus, certaines femmes ne savent pas rejeter et préfère se donner plutôt que gérer un "conflit" ;)

Cela dis, ça avait pas l'air d'être le cas de celle la, elle est juste paumée, et t'as bien réagi avec ton FO, je pense aussi qu'elle va te relancer sous peu, affaire a suivre.

don Diego de la Vega
12/06/2015, 08h36
tant que la fille ne s'en va pas et qu'elle ne vous repousse pas façon claire

Un chant céleste se fit entendre tandis que Dieu pointait son doigt sur l'Homme qui parlait si judicieusement "Lui c'est un bon !"

Youri
12/06/2015, 10h53
Attention a ne pas être trop insistant non plus, certaines femmes ne savent pas rejeter et préfère se donner plutôt que gérer un "conflit" ;)

Cela dis, ça avait pas l'air d'être le cas de celle la, elle est juste paumée, et t'as bien réagi avec ton FO, je pense aussi qu'elle va te relancer sous peu, affaire a suivre.


Lol oui oui évidemment, c'est pour ça que j'ai précisé que je n'avais jamais été aussi insistant de ma vie dans un seul et même rendez vous ! Mais elle, c'était vraiment particulier, non seulement elle me repoussait pas vraiment, mais plutot genre avec son auriculaire (pour "muscler son petit doigt" disait elle pour ne citer qu'un exemple) mais dès que je reculais d'un pas elle revenait me chercher en revenant vers moi, en me prenant le bras, en me tirant vers elle, etc etc.

Donc clairement, ça lui plaisait ce qu'on faisait, mais c'est sa conscience qui revenait à la charge de temps en temps.


Un chant céleste se fit entendre tandis que Dieu pointait son doigt sur l'Homme qui parlait si judicieusement "Lui c'est un bon !"

Lol merci Don Diego

yondaime
12/06/2015, 11h05
Un chant céleste se fit entendre tandis que Dieu pointait son doigt sur l'Homme qui parlait si judicieusement "Lui c'est un bon !"

Ça c'est de la citation de haut niveau !!


Pour en revenir au sujet, je pense que t'as peut être trop insisté, elle venait vers toi d'elle même t'embrasser quand tu arrêtais de le faire !!

Elle va revenir vers toi je pense, après elle peut aussi décider de ne plus te revoir pour ne pas quitter son mec !!
Mais dans tout les cas, elle a du passer une sacré mauvaise nuit !! Dans sa tête ça devait être compliqué :/

Youri
12/06/2015, 11h08
Ça c'est de la citation de haut niveau !!


Pour en revenir au sujet, je pense que t'as peut être trop insisté, elle venait vers toi d'elle même t'embrasser quand tu arrêtais de le faire !!

Elle va revenir vers toi je pense, après elle peut aussi décider de ne plus te revoir pour ne pas quitter son mec !!
Mais dans tout les cas, elle a du passer une sacré mauvaise nuit !! Dans sa tête ça devait être compliqué :/

non non, elle revenait pas d'elle même m'embrasser, mais quand elle voyait que je me désinteressé, elle faisait son intéressante pour que ce soit moi qui revienne vers elle, nuance, ou elle me prenait le bras pour me ramener à côté. Jamais en m'embrassant d'elle même. Mais ses yeux criait "embrasse moi j'attends que ca".

Donc je me faisais rarement prier :D

Et oui je pense aussi qu'elle a pas passé la meilleure nuit de sa vie lol

Pour le moment, j'ai pas de news sinon, à part un SMS je cite " :) ? " 5minutes après qu'on se soit quitter hier. J'y ai pas répondu, je sais pas vous, mais je parle pas la ponctuation moi lol

yondaime
12/06/2015, 12h01
Pourquoi ne jamais répondre ?

lle te demande maladroitement si ta passé un bon moment !! Suffisait de répondre ":)" et voila tout le monde est content !!

Ça m'énerve ce truc de faire genre je répond pas, je suis un séducteur, je me fais désirer !!

C'est pas contre toi Youri, c'est monaie courante sur le forum!! Mais tu passes l'aprem avec la nana, tu l'embrasses souvent, vous kiffez vôtre aprem... Et tu peux pas envoyer un sms!!

Ok son sms c'est pas du Shakespeare ! Mais c'est mignon dans un sens!! Elle ne sait pas comment demander, elle tente un petit smiley!!

Bref, ok elle est perdu dans sa tête en ce moment!! Mais répondre un petit quelque chose n'aurait pas tué ton game! Ça aurait même eu l'effet inverse ! La tu fais genre "j'ai pas FC, je boude" !! Merde c'est con. Je suis sur elle attendait une réponse pour se conforter dans le choix qu'elle à fait de t'embrasser et peut être envisager plus car t'es cool, disponible etc!!


Voila, c'était mon petit coup de gueule, ce ne sera sûrement pas valider par d'autre! Mais au moins tu as mon avis xD

Youri
12/06/2015, 12h31
Pourquoi ne jamais répondre ?

lle te demande maladroitement si ta passé un bon moment !! Suffisait de répondre ":)" et voila tout le monde est content !!

Ça m'énerve ce truc de faire genre je répond pas, je suis un séducteur, je me fais désirer !!

C'est pas contre toi Youri, c'est monaie courante sur le forum!! Mais tu passes l'aprem avec la nana, tu l'embrasses souvent, vous kiffez vôtre aprem... Et tu peux pas envoyer un sms!!

Ok son sms c'est pas du Shakespeare ! Mais c'est mignon dans un sens!! Elle ne sait pas comment demander, elle tente un petit smiley!!

Bref, ok elle est perdu dans sa tête en ce moment!! Mais répondre un petit quelque chose n'aurait pas tué ton game! Ça aurait même eu l'effet inverse ! La tu fais genre "j'ai pas FC, je boude" !! Merde c'est con. Je suis sur elle attendait une réponse pour se conforter dans le choix qu'elle à fait de t'embrasser et peut être envisager plus car t'es cool, disponible etc!!


Voila, c'était mon petit coup de gueule, ce ne sera sûrement pas valider par d'autre! Mais au moins tu as mon avis xD

Loool je suis pas très smiley par texto ni langage sms. Et à vrai dire si je n'ai pas répondu, c'est parce que j'ai pas compris son sms et je pensais qu'elle allait m'envoyer autre chose dans la foulée.
Mais je suis plutôt d'accord avec toi. J'aurais pu répondre avec un smiley aussi. J'y ai pas pensé sur le moment.
Le lendemain (maintenant) pas sur qu'il soit encore temps. Enfin, perso je vois pas à quoi ca m'avance, à part briser mon FO.

Si elle veut me revoir, elle est suffisamment grande pour me recontacter elle même tu ne crois pas ?

yondaime
12/06/2015, 13h02
Bien sur qu'elle est assez grande pour te recontacter et peut être qu'elle le fera !!! Je ne la connais pas assez pour juger !

Mais elle est perdu, elle t'a embrassé, passe une bon aprem! Et quand elle rentre, elle se demande si elle a bienf fait, si tout cela n'est pas une grosse connerie de sa part !!

Et toi tu réponds pas... Elle a du se dire, "j'ai fait une erreur" !! Et si une fille t'associe a une erreur c'est pas bon, enfin je pense ^^

Fo ou ne pas répondre pour se faire désirer, oui ça marche et oui il faut le faire par moment ! Mais ne pas repondre quand cela ne le mérite pas c'est juste dangereux et un peu con xD

Bon ok t'avais pas compris, t'aurais pu répondre "?"

Oui c'est des sms courts et sans intérêt, mais c'est pas tjrs néfaste :)

Youri
12/06/2015, 13h07
J'aurais pu répondre "?", je te l'accorde volontiers, et je comprends ton point de vue mais je ne l'ai pas fait sur le moment et on ne va pas refaire le monde.

Elle me plait, je lui ai dis, elle le sait ça. Et elle sait aussi qu'elle ne s'est pas montrée indifférente à mes avances, donc je lui plais aussi.
Je pense qu'elle a suffisamment de matière pour être certaine de tout cela.

Son plus gros problème, c'est qu'elle n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut pour elle, donc elle cherche en permanence l'approbation des autres. Mon approbation, je la lui ai donné 1000 fois hier après midi. Par les actes, mais aussi par les mots.

Je vois pas vraiment ce que je peux faire de plus. Je pense pas qu'en lui donnant mon approbation une fois encore, ça fera avancer les choses. C'est un problème entre elle et sa conscience maintenant, ca ne relève plus de mes faits et gestes.

Kyrua
12/06/2015, 13h18
Pour moi justement je voit pas quoi répondre à un smiley
(qui n'a aucun sens en plus)
Puis j'avoue que c'est déjà assez prise de tête d'avoir une personne qui nous veut mais qui ne nous veut pas (si tu voit ce que je veut dire).
En plus apparemment t'as d'autres plans donc laisse là en standby, ça la fait réfléchir sur le fait qu'elle te veut et qu'elle veut te revoir.

Par contre le gros problème c'est la logistique :D t'as pas un pote dans les alentours qui peut te dépanner son appart pour un moment ? Pcq si ya que son appart mais qu'elle veut pas et vous habitiez trop loin l'un de l'autre c'est un plan inutile. (sans sexe quoi)

Youri
12/06/2015, 13h26
Pour moi justement je voit pas quoi répondre à un smiley
(qui n'a aucun sens en plus)
Puis j'avoue que c'est déjà assez prise de tête d'avoir une personne qui nous veut mais qui ne nous veut pas (si tu voit ce que je veut dire).
En plus apparemment t'as d'autres plans donc laisse là en standby, ça la fait réfléchir sur le fait qu'elle te veut et qu'elle veut te revoir.

Par contre le gros problème c'est la logistique :D t'as pas un pote dans les alentours qui peut te dépanner son appart pour un moment ? Pcq si ya que son appart mais qu'elle veut pas et vous habitiez trop loin l'un de l'autre c'est un plan inutile. (sans sexe quoi)

Je suis d'accord. J'ai toujours l'appart de mémé de temps à autre, mais présenté comme ca, c'est pas super glamour tu vois :D
Après si elle revient vers moi, j'ose espérer qu'elle mettra les choses au clair avec son copain , c'est mieux pour tout le monde.

Youri
14/06/2015, 19h00
Je viens aux nouvelles pour cette fameuse histoire. Vous n'allez pas me croire, mais malgré toutes ses péripéties Mlle a accepté l'idée d'un nouveau rendez vous, et c'est même elle qui me demande mes disponibilités ! Si c'est pas beau ça :D

Comme dit un de mes potes assez justement, je cite : "Elle est en train de chercher à quitter son mec et veut un parachute avec une b*** . Et c'est toi" (il est toujours très distingué certes :rolleyes:)

Je commence à me demander si ce n'est pas tout simplement quelqu'un qui n'aime pas rester seule et qui attend donc d'être certaine d'avoir trouver un nouveau partenaire pour quitter l'ancien.

Otari
14/06/2015, 19h18
bien joué! Pour l'instant on ne connait pas ses intentions, donc je ne présupposerais rien sur l'issue de la relation et je continuerais à gamer normal. Par contre prévois une tactique pour l'isoler!!

Youri
14/06/2015, 19h22
bien joué! Pour l'instant on ne connait pas ses intentions, donc je ne présupposerais rien sur l'issue de la relation et je continuerais à gamer normal. Par contre prévois une tactique pour l'isoler!!

Moi non plus evidemment, mais si elle accepte un autre rdv en connaissant bien mes intentions (car je lui ai clairement fait comprendre que j'avais l'intention de continuer à la séduire), elle pourra pas dire qu'elle savait pas cette fois ci. Surtout après ce qu'on a fait la fois dernière.

En fait cette histoire a fini par me permettre de trouver une façon d'aborder ce sujet qui a tant fait débat cette semaine.

Briser un couple pour un FC one shot, c'est inutile et pas vraiment respectueux du couple en question. Ca revient à détruire un couple et se barrer en courant. Alors certes, je suis pour que chacun ait sa propre façon de penser sur le sujet, mais personnellement j'en viens à me dire que je n'insisterai pas tant si la fille ne me plaisait pas autant

adamastor
14/06/2015, 19h24
Comme quoi elle jouait la pucelle effarouchée l’autre jour mais ces réticenses était plutôt par rapport au “qu’en dira-t-on”. Elle est un peu comme un puceau devant un bordel, elle voulait mais elle osait pas. Je ne sais pas quel âge a cette fille, je devine qu’elle doit avoir 25+, j’ai remarqué aussi que passé le stade “etudiant” l’idée d’être celibataire est vue par beaucoup de filles (et de mecs) comme une maladie mortelle, et préfèrent avoir déjà quelqu’un avant de se riquer à casser une relation aussi mediocre soit-elle.

Qu’est-ce que tu attends d’elle?

yondaime
14/06/2015, 19h31
Bon c'est tout bon pour toi !

Mais maintenant c'est à toi de voir si tu veux faire le connard ou pas! Car sans parler de son mec lui on s'en fou! Mais la nana tu lui plais, elle doit surement réfléchir à quitter son mec pour toi, donc si tu te tires après avoir FC, c'est pas super cool !


Bon ADS on apprend à séduire, et après chacun en fait ce qu'il veut! Mais je pense qu'un bon séducteur doit aussi savoir respecter la target! On est pas jsute des animaux!



Bref, j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire :p

Youri
14/06/2015, 19h50
Bon c'est tout bon pour toi !

Mais maintenant c'est à toi de voir si tu veux faire le connard ou pas! Car sans parler de son mec lui on s'en fou! Mais la nana tu lui plais, elle doit surement réfléchir à quitter son mec pour toi, donc si tu te tires après avoir FC, c'est pas super cool !

Bon ADS on apprend à séduire, et après chacun en fait ce qu'il veut! Mais je pense qu'un bon séducteur doit aussi savoir respecter la target! On est pas jsute des animaux!

Bref, j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire :p

Je ne peux pas dire aujourd'hui de quoi sera fait l'avenir, mais à priori, elle me plait bien et on s'entend bien, donc je ne vois pas pourquoi je me casserai en courant après FC.



Je ne sais pas quel âge a cette fille, je devine qu’elle doit avoir 25+, j’ai remarqué aussi que passé le stade “etudiant” l’idée d’être celibataire est vue par beaucoup de filles (et de mecs) comme une maladie mortelle, et préfèrent avoir déjà quelqu’un avant de se riquer à casser une relation aussi mediocre soit-elle.

Qu’est-ce que tu attends d’elle?

26 ans. Tu n'etais pas bien loin. C'est très juste ce que tu dis, mais c'est la société qui nous entoure qui veut ça. Quand tu vois tous tes potes qui sont casée à droite et à gauche, ça te met une pression quelque part. Même si personnellement, j'ai arrêté de réfléchir comme ça alors que je le faisais il y a encore deux ans.

yondaime
14/06/2015, 19h53
Et le pire c'est qu'après il y a une autre phase ou tout le monde se sépare!! Et si t'es encore en couple tu te fais chier et tout le monde sort autour de toi xD!!


LA vie est injuste par moment lol

Youri
14/06/2015, 19h59
Et le pire c'est qu'après il y a une autre phase ou tout le monde se sépare!! Et si t'es encore en couple tu te fais chier et tout le monde sort autour de toi xD!!


LA vie est injuste par moment lol

C'est bien pour ça que j'ai fini par quitter mon ex :D (bon, pas que, mais ça a joué sur la fin)

Youri
16/06/2015, 01h57
Des news à J-1 pour mon rendez vous.

J'ai invité la demoiselle à venir visiter un peu près de chez moi mercredi apm, et lui ai précisé aussi qu'on passerait la soirée ensemble. Donc si elle est pas trop idiote, elle a du comprendre qu'elle va surement dormir chez moi vu que j'habite à 50 bornes de la capitale.
Elle a accepté sans la moindre opposition, et continue même à être très réceptive par sms et à répondre à mes avances en me relançant !

Bref, pour moi, c'est tout bon me direz vous. Puis je vois pas comment je pourrais être plus clair avec elle sur mes intentions, à part peut etre en lui disant "j'ai envie de b***** " :D .


En attendant j'en vois une autre ce mardi soir, histoire de pas trop me focaliser sur celle que j'ai déjà vu.

Faudrait que je réouvre mon journal pour parler de tout cela, mais je manque cruellement de temps en ce moment .

A plus les amis ;)

michel07
16/06/2015, 07h50
Bientôt un gars cocu dans l'histoire :D et dire qu'il ne va rien remarquer le pauvre et qu'elle va le quitter hahaha

Bref sinon très bon game et mets toi bien Youri! Le FC est obligatoire dans ces conditions.

Garr
16/06/2015, 08h07
Bientôt un gars cocu dans l'histoire :D et dire qu'il ne va rien remarquer le pauvre et qu'elle va le quitter hahaha

Bref sinon très bon game et mets toi bien Youri! Le FC est obligatoire dans ces conditions.

PTDRRrrrr vous entendez ca les gars ? Ya un pauvre gars qui a rien demander qui va etre cocu !!!!!
Rions tous de son malheur mdrrrrrr
C est fou comme on se marre ici lol

Hilarant

michel07
16/06/2015, 08h30
PTDRRrrrr vous entendez ca les gars ? Ya un pauvre gars qui a rien demander qui va etre cocu !!!!!
Rions tous de son malheur mdrrrrrr
C est fou comme on se marre ici lol

Hilarant

En soit si c'était pas Youri, ça aurait été un autre vu comment la fille en question est réceptive. A mon avis, elle cherche un parachute pour larguer son mec, ça allait juste pas entre eux et c'est pas du genre à se retrouver seule. C'est la vie Garr.

Tom33
16/06/2015, 11h18
PTDRRrrrr vous entendez ca les gars ? Ya un pauvre gars qui a rien demander qui va etre cocu !!!!!
Rions tous de son malheur mdrrrrrr
C est fou comme on se marre ici lol

Hilarant

Tu te reconnais en lui? ;)

Kyrua
16/06/2015, 11h25
Faudrait que je réouvre mon journal pour parler de tout cela, mais je manque cruellement de temps en ce moment .

A plus les amis ;)
J'ai envie de savoir donc fait. Toujours bien d'apprendre des choses.


PTDRRrrrr vous entendez ca les gars ? Ya un pauvre gars qui ne satisfait pas sa copine qui va etre cocu !!!!!
Rions tous de son manque de dominance mdrrrrrr
C est fou comme on se marre ici lol

Hilarant

De rien.

Youri
16/06/2015, 11h44
Salut,

Y'a du nouveau (encore) et cette fois ça sent un peu la merde.

Après une journée à répondre à mes avances en y etant très réceptive (hier) et à meme me relancer, mademoiselle vient d'annuler purement et simplement le rendez vous. Je vous cite l'échange que nous avons eu :

Elle : Mmh ça risque d'être chaud pour moi de venir à [lieu où j'habite] mercredi :(
Moi : Rooh pourquoi ça ma petite M. ?
Elle : Raah j'ai des trucs à faire dans l'aprem :(
Moi : Des trucs plus importants que me voir ? :P
Elle : Mais tu me cherches toi XD
Puis re Elle : J'ai un cours de code (pour le permis) qui s'est ajouté :(


Bref, Vous l'aurez compris, elle se fout clairement de ma gueule là. Elle ferait mieux de prendre un cours chez Bibi pour apprendre à trouver de meilleures excuses bidons :D

Pour ceux que ça intéresse, plutôt que de l'ignorer (ce que pour le coup j'avais vraiment envie de faire) j'ai envoyé ceci en me disant qu'au moins je serai fixé et que de toutes les façons je n'ai plus rien à perdre dans cette histoire :

"Si tu veux pas me voir, il faut trouver un autre pretexte chérie. Par exemple, un enlèvement par des poissons mutants qui veulent conquérir la lune. Un truc crédible quoi^^ Le code tu peux y aller quand tu veux."

Youri
16/06/2015, 13h13
Up suite et fin de l'histoire :

Elle a répondu dans la foulée sortant une excuse bidon comme quoi elle avait session obligatoire mais qu'elle allait essayer de la décaler blablabla en me relancant pour un rendez vous plutot en soirée sur Paris (qui dit paris dit pas de FC car pas d'appart donc c'est non) . Puis Session obligatoire au beau milieu de la semaine, mon oeil. Bref passons.


J'ai enchainé sur un "Ecoute M, j'apprécie vraiment le temps qu'on passe ensemble, mais je suis pas là pour être ton pote, donc agis en conséquence"

Ce sera le mot de la fin pour moi. Je lache l'affaire, son incapacité à prendre une décision commence à sérieusement me gonfler.

kenounnet
16/06/2015, 13h42
J'ai enchainé sur un "Ecoute M, j'apprécie vraiment le temps qu'on passe ensemble, mais je suis pas là pour être ton pote, donc agis en conséquence"


Belles couilles, bien joué, c'est ce qu'il fallait faire :)
Je parie sur un retour de sa part d'ici 1 mois

Otari
16/06/2015, 13h55
arf, le fait qu'elle doive faire 50 km pour voir un mec avec des intentions très explicites ça a dû la bloquer, car ça implique une prise de décision explicite de sa part de tromper son mec.

Je reste persuadé que si t'étais sur Paris et que tu avais pu l'isoler "à l'improviste" après avoir pris un verre avec elle, sans qu'il y ait d'anticipation sur ce qu'il va se passer entre vous, et qu'elle n'ait eu qu'à se laisser guider et se déresponsabiliser de la relation avec toi, tu aurais pu conclure.

Là la situation est tellement explicite qu'elle doit prendre la responsabilité de tromper/quitter son mec avant de venir te voir, et ça c'est trop pour elle.

Vu que t'es loin de Paris t'as pas genre une forêt à côté de chez toi? Genre un coin nature où tu peux lui proposer une randonnée, à pied ou à vélo, ou un lac, des champs ou un truc du genre. Et après tu lui proposes de vous restaurer chez toi, manger un truc, vous changer, etc. et tu guides l'interaction vers le FC.

Maintenant c'est fait, t'as été très clair par SMS, au moins tu perdras pas ton temps avec elle, et ça se trouve c'est même pas mort, mais si tu gardes le contact essaie de proposer un truc vers chez toi sans que ce soit connoté RDV amoureux, qu'elle ne se dise pas qu'en allant te voir elle va tromper son mec (ça n'empêche pas qu'elle le fera quand même, c'est juste pour lui soulager ce poids de ses épaules).

Après je comprends aussi que t'aies pas voulu perdre ton temps avec elle et son indécision.

Youri
16/06/2015, 14h08
Belles couilles, bien joué, c'est ce qu'il fallait faire :)
Je parie sur un retour de sa part d'ici 1 mois

Merci :) Je vous tiendrais au courant sur mon journal (que je vais reprendre à zero cette semaine)

arf, le fait qu'elle doive faire 50 km pour voir un mec avec des intentions très explicites ça a dû la bloquer, car ça implique une prise de décision explicite de sa part de tromper son mec.

Je reste persuadé que si t'étais sur Paris et que tu avais pu l'isoler "à l'improviste" après avoir pris un verre avec elle, sans qu'il y ait d'anticipation sur ce qu'il va se passer entre vous, et qu'elle n'ait eu qu'à se laisser guider et se déresponsabiliser de la relation avec toi, tu aurais pu conclure.


Le problème c'est que pour FC c'est mort sur Paris. J'ai pas d'appart sur place et dans le sien y'a déjà son mec. Donc on oublie.
Le KC c'est déjà reglé depuis jeudi dernier, donc là dessus je me fais aucun souci. J'avais bien pensé à l'hotel, mais une fille comme elle qui ne sait pas ce qu'elle veut est capable de tout annuler au dernier moment une fois que j'ai payé l'hotel, donc je prends pas ce risque, d'autant que sur Paris intramuros, ca coute bonbon.



Là la situation est tellement explicite qu'elle doit prendre la responsabilité de tromper/quitter son mec avant de venir te voir, et ça c'est trop pour elle.

Vu que t'es loin de Paris t'as pas genre une forêt à côté de chez toi? Genre un coin nature où tu peux lui proposer une randonnée, à pied ou à vélo, ou un lac, des champs ou un truc du genre. Et après tu lui proposes de vous restaurer chez toi, manger un truc, vous changer, etc. et tu guides l'interaction vers le FC.


Justement, c'est ce que je lui ai proposé : Visite chateau + balade en foret . Evidemment que je lui ai pas dit "tu viens près de chez moi, on baise ?" :D
C'est exactement ce que j'avais prévu, c'est dingue tu lis dans mes pensées :p lol



Maintenant c'est fait, t'as été très clair par SMS, au moins tu perdras pas ton temps avec elle, et ça se trouve c'est même pas mort, mais si tu gardes le contact essaie de proposer un truc vers chez toi sans que ce soit connoté RDV amoureux, qu'elle ne se dise pas qu'en allant te voir elle va tromper son mec (ça n'empêche pas qu'elle le fera quand même, c'est juste pour lui soulager ce poids de ses épaules).

Après je comprends aussi que t'aies pas voulu perdre ton temps avec elle et son indécision.

Oui, c'est ça. La visite + balade que je lui ai proposé n'était pas connoté RDV amoureux, meme si je l'ai embrassé la fois derniere et qu'elle s'en doute. Mais bon que veux tu, entre ses indécisions, et ses annulations, y'a un moment où faut dire stop.

don Diego de la Vega
16/06/2015, 14h08
"Ecoute M, j'apprécie vraiment le temps qu'on passe ensemble, mais je suis pas là pour être ton pote, donc agis en conséquence"



Mais c'est très violent ! J'aime ! Bel exemple de posage de burnes.

Pour ce qui est de l'indécision/tromper son mec etc, par rapport à la discussion qu'on a eu sur les limites raisonnables entre la proposition et le forcing, je pense que c'est judicieux de s'arrêter là.
Le choix doit lui rester.

Otari
16/06/2015, 14h25
Ah ben dans ce cas t'as fait tout ce que t'as pu. T'as raison de next plutôt que de t'enliser dans son indécision.

C'est peut-être d'ailleurs à cause de ton éloignement géographique qu'elle s'est laissé aller au KC avec toi, sachant qu'elle ne "risquait" rien et que pour passer à l'étape supérieur ce serait beaucoup plus compliqué.

Enfin bref, en tout cas même sans FC son gars est quand même bien cornu :D

Le Yel'
16/06/2015, 14h34
Justement, c'est ce que je lui ai proposé : Visite chateau + balade en foret .
Une forêt et un château a une cinquantaine de bornes de Paris?! Bon, tu peux quasiment annoncer le nom de ta ville :)!

Pour ce qui concerne ton histoire, je la comprends la demoiselle:

Elle a envie, tout s'y prête, mais elle a un mec, et peu de personnes peuvent aller froidement tromper son conjoint comme s'ils allaient au supermarché...

De plus, c'est quitte ou double pour elle: si elle y va, elle sera coincée, ce qui peut rendre la perspective un poil angoissante. Ajouter a cela que tu es un mec qu'elle ne connaît quasiment pas.

Youri
16/06/2015, 14h49
Mais c'est très violent ! J'aime ! Bel exemple de posage de burnes.

Pour ce qui est de l'indécision/tromper son mec etc, par rapport à la discussion qu'on a eu sur les limites raisonnables entre la proposition et le forcing, je pense que c'est judicieux de s'arrêter là.
Le choix doit lui rester.

Merci à toi, ça me fera un article pour mon journal : "Ce jour où j'ai posé mes burnes :D"



Ah ben dans ce cas t'as fait tout ce que t'as pu. T'as raison de next plutôt que de t'enliser dans son indécision.

C'est peut-être d'ailleurs à cause de ton éloignement géographique qu'elle s'est laissé aller au KC avec toi, sachant qu'elle ne "risquait" rien et que pour passer à l'étape supérieur ce serait beaucoup plus compliqué.

Enfin bref, en tout cas même sans FC son gars est quand même bien cornu :D

Pas sur car elle pensait que j'habitais Paris jusqu'à la fin de notre dernier rdv. Mais ca reste un détail



Une forêt et un château a une cinquantaine de bornes de Paris?! Bon, tu peux quasiment annoncer le nom de ta ville :)!

Pour ce qui concerne ton histoire, je la comprends la demoiselle:

Elle a envie, tout s'y prête, mais elle a un mec, et peu de personnes peuvent aller froidement tromper son conjoint comme s'ils allaient au supermarché...

De plus, c'est quitte ou double pour elle: si elle y va, elle sera coincée, ce qui peut rendre la perspective un poil angoissante. Ajouter a cela que tu es un mec qu'elle ne connaît quasiment pas.


J'avoue tout, je m'incline :D
http://img11.hostingpics.net/pics/146262chantillyhippodrome.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=146262chantillyhippodrome.jpg)

C'est compréhensif, oui, mais faut aussi savoir prendre des décisions dans la vie. Puis l'objectif n'était pas qu'elle le trompe, mais plutôt qu'elle le quitte ;)


EDIT Dernières News en live :

Elle vient de répondre à mon posage de burnes :
"Okay. Bien reçu. C'est dommage. Dans ce cas là, non je ne viendrais pas à Chantilly (maintenant je peux le dire :D) demain, et pas la peine non plus le soir. J'ai un copain et malgré le fait que tu me plaises, je ne veux pas bouger là dessus. "

GAME OVER (J'avais anticipé et j'ai déjà calé un autre rendez vous demain soir :D)

Duc
16/06/2015, 14h55
Dans ce cas là, avant de se séparer de son mec, de donner le préavis pour l'appart, de déménager, elle voulait peut être savoir où elle allait.

T'as visé le FC, elle visait peut être le date pour se permettre de se décider, etc...

Mais t'as pas eu tort hein ! Effectivement ça aurait demandé pas mal d'énergie. Et t'as posé tes balls.

Donc bon...

elementaire
16/06/2015, 14h57
Ce qui prouve qu une fille fait toujours ce qu elle a envi de faire.

Elle voulait se donner le frisson de l adultère. Elle n a pas cédé. Si elle voulait tromper son mec elle l aurait fait. Voilà tout

Youri
16/06/2015, 15h04
Dans ce cas là, avant de se séparer de son mec, de donner le préavis pour l'appart, de déménager, elle voulait peut être savoir où elle allait.

T'as visé le FC, elle visait peut être le date pour se permettre de se décider, etc...

Mais t'as pas eu tort hein ! Effectivement ça aurait demandé pas mal d'énergie. Et t'as posé tes balls.

Donc bon...

C'était notre troisième date ceci dit. Elle savait très bien où elle allait. C'est même pour ça qu'elle a annulé avec une excuse bidon au dernier moment je pense. Les bisous, c'est bien gentil, mais à un moment faut passer la seconde je pense.


Ce qui prouve qu une fille fait toujours ce qu elle a envi de faire.

Elle voulait se donner le frisson de l adultère. Elle n a pas cédé. Si elle voulait tromper son mec elle l aurait fait. Voilà tout

Ben oui. Elle veut le beurre, l'argent du beurre, 200 balles et un mars lol

Shyn
16/06/2015, 15h12
Ils sont ou tous les moralisateurs du coup la ? :D

Tu voulais coucher avec elle, sa limite c'était d'embrasser, elle est pas allé plus loin et a esquiver toute situation qui l’emmènerait hors de sa limite.

T'as bien fait de poser tes couilles et d'assumer ce que tu voulais avec elle, maintenant, tu passes a autre chose, néammoins, si elle te relance, elle est prévenue de tes objectifs.

On peut pas gagner a tous les coups... n'empêche que sur ce coup la, d'un point de vue personnel, t'as rien a te reprocher, aucune faute majeure.

Otari
16/06/2015, 15h32
super le "j'ai un copain", mais ça la dérange pas de passer 3h à rouler des pelles à un autre mec. Quelle blague son couple! :p Comme je l'ai dit plus haut son mec est déjà cocu même si pas de FC, elle se raccroche aux branches là :D

adamastor
16/06/2015, 16h59
Une forêt et un château a une cinquantaine de bornes de Paris?!
Pour ce qui concerne ton histoire, je la comprends la demoiselle:

Elle a envie, tout s'y prête, mais elle a un mec, et peu de personnes peuvent aller froidement tromper son conjoint comme s'ils allaient au supermarché...

De plus, c'est quitte ou double pour elle: si elle y va, elle sera coincée, ce qui peut rendre la perspective un poil angoissante. Ajouter a cela que tu es un mec qu'elle ne connaît quasiment pas.

Je suis assez d'accord avec ca, c'est bien vu. J'ai l'impression que ce qui la "premeditation", l'idée qui la fait flipper plus que le passage a l'acte en lui-meme. Je suis sur que dans le feu de l'action elle aurait cedé. Ou alors je lui aurai laisser quelques rencarts de plus pour lui permettre de faire du chemin et se préparer a l'idée.

Ca me rappel au bon souvenir des parisiennes qui chauffent, qui aguichent, et apres disent " Ah non attention moi je suis une fille sérieuse, je dépasse pas la limite". Sauf que cette fille soit disant en couple a dépassé la limite au moment ou elle donne son numéro a un inconnu qui la drague.

Quoiqu'il t'a bien joué le coup je trouve. Au moins tu sais que tu lui plais, et a defaut d'en faire une priorite peut être la garder dans un coin au cas ou?