PDA

Voir la version complète : Quand on croit qu'elle ne répondra pas ..


Jodijo
10/06/2015, 00h11
Hello :)

J'ai eu le temps de lire pas mal d'article sur le site et certains sujets sur le forum, mais je suis devant à une situation qui demande de l'aide.

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, après quelques messages, j'ai décidé de lui proposer de prendre un verre dans un bar que je connais ( cf réussir son 1er rdv ;) ), malheureusement suite à un changement de dernière minute, nous avons pris un verre dans un bar proche de son bureau. J'ai l'impression, du mois de mon coté que nous avons passé un bon moment. J'ai eu des cours sur le langage corporel et elle me semblait ouverte à la discussion. Nous avons eu une conversation assez fluide, drôle, intéressante, le tout en anglais (elle est originaire de l'europe de l'est).

Nous nous sommes dit au revoir, bonne semaine et à bientôt.
2 jours après je lui envoie un message, assez simple : j'ai passé un bon moment, tu as des dispo dans la semaine pour refaire ca ? ( en anglais of course :p )

Et la no news ... rien ... je décide de changer de sujet de passer à autre chose ..

Et la ce vendredi,10jours après mon message, elle me répond .. elle a passée un bon moment, elle est désolée de ne pas avoir répondu avant mais elle a bcp de boulot en ce moment et elle propose de refaire ça dans les prochains jours/semaines, mais sans donner de date fixe... (elle doit rendre un dossier important pour la fin du mois)

Du coup, je me suis dit 2 choses ... soit elle veut devenir ma pote ... soit c'est par simple politesse, soit ( oui ça fait 3 lol ) elle a vraiment bcp de boulot .. mais j'ai du mal à y croire, si elle souhaitait vraiment me revoir elle aurait pris le temps de me répondre avant, non ?

So vous êtes d'accord avec moi ? ou pas du tout ? :)

D'avance merci pour vos retour sur le sujet ;)

MoukMouk
10/06/2015, 00h33
Je trouve que c'est cool d'avoir fait l'effort, 10 jours après, ça veut dire qu'elle s'en était souvenu etc..
Par politesse, je pense qu'elle n'aura pas tardé autant et qu'elle aurait évité le sujet de se revoir ;)

Tente de proposer un moment et un lieu, tu as rien à perdre, on verra bien !
(Et au cas ou, je le dis juste: tu peux aussi éviter des remarques sur le temps qu'elle a mis à répondre etc..)

phantom_green
10/06/2015, 06h33
Tente de proposer un moment et un lieu, tu as rien à perdre, on verra bien !
(Et au cas ou, je le dis juste: tu peux aussi éviter des remarques sur le temps qu'elle a mis à répondre etc..)
Oui absolument. Et si pas de réponse de sa part, passe à autre chose. Aussi simple que ça.

Jodijo
10/06/2015, 07h51
Merci pour vos avis, et le conseil sur son retard.

we keep in touch sur le sujet

Bonne journée ;)