PDA

Voir la version complète : Un goût d'inachevé..


MoukMouk
09/06/2015, 23h17
Bonsoir tout le monde !


Je fais remonter une ancienne histoire, un game dont je suis plutôt nostalgique.

C'était il y a 3 ans et demi, mois de février, 1ère soirée chez un ami, premier testage des effets de l'alcool :D
Je me mets donc à draguer ouvertement une fille qui y était, puis ne marchant pas, je me rabat sur sa meilleure amie (kino uniquement, pas de KC).
Plus tard, je date cette dernière, cette histoire n'a pas abouti à grand chose, je me suis rendu compte qu'elle ne me plaît pas forcément.

Puis avec la première fille, un petit game s'installe sur Facebook, entre temps bien sûr, plusieurs mois s'écoulent.
On arrive au mois de juillet, je vois qu'elle est très très entreprenante (sexu comme j'en ai jamais vu, taquineries etc..).
Je la date, on se voit à la piscine, mais elle y est venue avec son frère (qui est également un ami à moi, même si là ça fait environ deux ans qu'on s'est pas vus), sa meilleure amie et d'autres amis.
On se rapproche pas mal physiquement (sous la même serviette, elle me tire les poils etc..).
Je n'ose pas KC à cause de son frère et des autres amis juste à côté, et son mec qui était présent à la piscine (il est anecdotique: AFC, était avec ses potes et même pas sa copine, n'a rien dit quand il m'a vu avec elle sous la serviette, elle se fichait de lui d'ailleurs (je n'ai pas mis mon grain de sel :))).

Je décide plus tard de tenter un autre date, on se met d'accord pour un ciné puis pareil elle veut ramener des gens. Jusqu'à me proposer de ramener son mec (j'ai pas direct dis "non" en mode cramé, no problemo).
Finalement ça s'est fait avec son frère, meilleure amie, deux autres personnes. On n'était pas à côté pendant le ciné, carrément. Ce date s'est avéré plutôt inutile.
Toujours Fb game, on arrive à la rentrée, nouveau date où je lui dis que ce serait cool qu'on soit seuls. Je la vois débarquer avec sa meilleure pote pendant le date. Lol, date inutile x2.
Après caca nerveux de sa meilleure pote comme quoi ça se faisait pas que je voulais pas la voir (grosse erreur, j'ai dis à la target que j'aurais préféré qu'on soit seul, ou comment se tirer une balle dans le pied) et fb game, on a ensuite parlé d'un autre date où là elle serait vraiment seule.
Finalement, ça s'est essoufflé car j'ai rencontré mon ex actuellement.

On en vient à un petit regret compréhensible: que ce serait-il passé sans cette rencontre qui m'a fait m'éloigner d'elle, est-ce que ça aurait finalement marché ? Je ne peux pas en rester là !
Je précise qu'on a parlé un peu, j'ai appris après les vacs qu'elle a trompé son mec (le type de la piscine).
J'ai appris qu'elle est en couple, et que c'est plutôt sérieux, qu'elle a trouvé le bon (elle me l'a dit quand moi-même j'étais avec ma copine). Ça dure depuis avril 2014.



Ça c'était l'histoire, j'ai des petites précisions et remarques à apporter:

Pour les game virtuels, c'était vraiment quelque chose de très sexué, fun, pimenté etc..
Pendant les game irl, elle est plutôt entreprenante.

Je n'ai pas besoin de conseils sur une manière de m'améliorer: je sais que j'aurai du kc depuis très très longtemps, que j'ai eu un côté un peu needy et que je me suis pas assez affirmé pour les dates. Maintenant j'ai pu apprendre, je me débrouille mieux ! ^^
Je me méfie actuellement beaucoup de ces élans d'intérêt. Ce n'est peut être pas sincère, juste pour jouer, s'occuper, gonfler son égo. En fait, je sais maintenant que ça l'était très probablement. Surtout que pendant notre première rencontre, je me suis grillé à 200 km, elle a pu profiter de savoir qu'elle était à mon goût, toujours pour son égo, en me faisant croire qu'elle était intéressée.
Je me suis également demandé autre chose: A chaque fois, il y avait sa meilleure pote présente aux dates. Peut-être qu'elle cherchait juste à arranger quelque chose entre nous; mais je ne pense pas puisque sinon ça aurait plus cramé que ça, elle m'aurait parlé d'elle en bien etc..

Ce n'est pas forcément dans mes habitudes de draguer un couple formé depuis plus d'un an, mais je ne vois pas où est le mal si j'essaye de construire quelque chose d'encore mieux que maintenant.. Ou que j'ai la dalle haha :D
Je ne sais pas pourquoi elle a quasiment en permanence son compte désactivé sur Facebook. Je rigole si c'est parce qu'elle a deux mecs en même temps haha !



Bon, je me suis donc mis en tête de la recontacter, dans une optique de séduction (plutôt LTR, pas de truc vite fait).
Je n'ai pas trop d'interrogations, je me demande juste quand est-ce qu'il vaut mieux que je la recontacte, maintenant pendant les cours ? Ou bien attendre les vacances ? En prenant en compte la dimension: elle a un mec ^^
Je précise que ce n'est pas grave si je me prend un mur ou autre, elle a 3 ans de moins (17 ans pour 20) (ce qui est ma limite on va dire), ça occupera ce moment où j'ai tendance à m'ennuyer et c'est vraiment histoire de compléter ce fameux goût d'inachevé. De toute façon, ce n'est rien de bien important, un simple message et puis on verra.


N'hésitez pas à me dire si vous pensez que je ne devrais pas reprendre contact avec elle (ou, sinon, quand reprendre ce conatct ?), vous pouvez me taper sur les doigts ! :)


Merci d'avance :)

Milka78
09/06/2015, 23h38
MoukMouk je pensais que tu était un homme sage :p

MoukMouk
09/06/2015, 23h40
Certains gagnent en sagesse, faut croire que moi je la perd :p

Milka78
09/06/2015, 23h43
Haha je vois mais je pense quand même que tu devrais la recontacter :)
Au moins pour prendre les news, tu avisera après si tu en sais plus sur la situation avec son mec !

MoukMouk
09/06/2015, 23h56
Ok !

Et tu ferais ça dès maintenant ou mieux vaut attendre les vacances et tout le tralala ?

Milka78
10/06/2015, 00h11
Mon instinct te dirait d'attendre la fin des cours ( elle a surement des exams en plus ? ) mais attendons les réponses de nos confrères :p

MoukMouk
10/06/2015, 00h31
Au début je croyais qu'elle avait le bac donc la question était assez importante, puis après avoir tout écris j'ai réalisé qu'elle avait juste français, bon j'ai laissé le SOS puisque c'est toujours bon d'avoir des retours.

Donc oui voilà juste français rien de bien méchant, je ne sais pas si ça interrompt les cours ^^

Artanes
10/06/2015, 04h13
Salut MoukMouk,

Pour la question des cours tu peux quand même la recontacter très très légerement pendant les cours, rien ne t'y empêche et c'est tout conseillé même.

Pourquoi ? Car pendant les cours elle est habitué a voir des gens, je pense imaginer que pendant les vacances elle sera attaché à ses bonnes copines, la famille , les projets en amoureux, les projets passions et la glande .
C'est comme ça que je vois les vacances d'été d'une fille de 17ans :rolleyes:

En gros si elle est en couple c'est pour moi très dur de pouvoir la faire sortir de son petit train train pendant les vacances d'été .

Donc attaque quand elle est encore au beau milieu de ses camarades et qu'elle a l'habitude se faire contacter à droite à gauche, elle sera pour moi plus ouverte , sans jeu de mot


Après le grand conseil que je te donne c'est de rester léger dans ton approche, je te laisse imaginer tout ça tout seul, ou alors je donne la parole à d'autres membres là dessus.
Ne soit pas needy en gros, si elle est intelligente elle se prendra pas la tête avec toi si elle a son Bac de Français qui.. quand même - et les parents aident à ça - reste pas mal stressant à 17 piges.

Après là dessus les avis divergent mais je suis plutôt vieux jeu ( même si je m'endurcis mes idées en lisant vos histoires ici :D ) question séduction, et si elle te t'a déjà parlé de sa relation et t'a dit que c'était le bon mec noir sur blanc, je n'essayerai pas de foutre de l'huile sur le feu si j'étais toi.

Même si tu peux tenter ta chance, rien ne t'empêche ...

Si j'étais son mec je n'aimerais pas qu'on me le fasse, et j'ai eu la fâcheuse manie de vouloir LTR avec des filles un peu " voyantes " pour les hommes dans ma jeunesse ahah ... Pas des discrètes en gros . donc je connais le sentiment :confused:



PS : ouaip j'aime faire des pavés
Et puis, à part la nostalgie , tes erreurs passées et le fait que t'a jamais eu de réponse propre ( je te rassure je game une fille pour les mêmes raisons ) de sa part , qu'est ce qui te pousse à la brancher ? Qu'est ce qui te pousse vraiment a foutre un peu ton dawa en gros ? Est ce que c'est worth it ?

MoukMouk
10/06/2015, 18h50
Hey !

Pas de problème pour le pavé, c'est cool de te consacrer à cette petite histoire !

Ah oui, c'est une manière de voir les choses. Je me suis dis plutôt qu'après les cours dans sa tête ça va être youpi c'est les vacances c'est la fête je fais ce que je veux :D et que je pourrais en profiter.
Ou pas, peut être que tu as raison.
En fait j'ai pas tellement envie d'attendre donc je vais faire comme t'as dis (je sais pas encore quand exactement vu que la batterie de ma voiture est hs haha), surtout que tu ne manque pas d'arguments donc go :D


Tu sais quoi, moi aussi j'étais comme ça: oh non je vais pas draguer une fille en couple ça se fait pas etc..
Ads m'a un peu fait changer d'état d'esprit, avant je n'aurai jamais pensé à tenter que ce soit dans une situation comme celle-là !
Et puis, j'ai l'impression de n'être attiré que par des filles eu couple alors au bout d'un moment voilà quoi :p

Je suis pas forcément d'accord quand tu dis que si tu étais le mec de cette nana tu aimerai pas qu'on te le fasse: je penserai plutôt: allez-y les mecs draguez la tant mieux, ça me permet de voir si elle est réellement amoureuse ou si c'est une traître :D
Si un mec drague ma copine et en vient à sortir avec ma elle, je la pourris elle, pas le mec, qui a eu raison.
Peut être que sur le moment ça fait mal mais pour moi un couple sans assez de sentiments, mieux vaut qu'il dure le moins longtemps possible. ^^

De toute façon c'est à mes risques et périls de me retrouver à parler à un glaçon, si c'est le cas c'est qu'elle a tout compris et tant mieux pour eux deux ! (:


En dehors de ces choses, elle me plaît et j'y vois un peu une sorte de défi, d'avoir eu autant de date sans réussir le KC. Je suis bien sûr prêt à assumer de me mettre en couple avec elle et me faire cocu par un autre mec, je pourrais pas aller chialer c'est sûr ! Et puis c'est la seule fille qui a un comportement aussi osé avec moi, donc je veux savoir si c'est de la manipulation ou du réel intérêt (même si je le saurais probablement jamais je pense.)

C'est worth it parce que si ça fonctionne et que je me met en couple avec elle, je ferais tout ce qu'il faut faire pour que notre relation reste stable etc, c'est pas juste casser un couple pour coucher avec elle, c'est casser un couple pour en recréer un autre qui sera moins friable que les relations qu'elle a eu précédemment. Mais c'est peut être déjà la situation qu'elle a avec son mec, je le nie pas ^^

Milka78
10/06/2015, 21h14
Je me suis dis plutôt qu'après les cours dans sa tête ça va être youpi c'est les vacances c'est la fête je fais ce que je veux :D et que je pourrais en profiter.

Je vois aussi les choses de cette manière.

Pour ce qui est du reste.... Bravo Moukmouk tu m'a fait changer d'avis sur le faite de draguer une fille en couple :D

Tiens nous au courant, ton histoire est pleine de suspense !

MoukMouk
10/06/2015, 21h30
Je vois aussi les choses de cette manières.

Pour ce qui est du reste.... Bravo Moukmouk tu m'a fait changer d'avis sur le faite de draguer une fille en couple :D

Tiens nous au courant, ton histoire est pleine de suspense !

Quel salaud je suis si en plus je me mets à convaincre les autres sur ça x)

Bof, pour l'instant il y a pas trop de suspens, ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu donc ce qui s'est passé avant compte pas trop pour maintenant, donc on peut juste dire que je vais envoyer un sms à une fille, rien de bien glorieux pour l'instant :p

MoukMouk
22/06/2015, 17h22
Hey :)

Je viens de recevoir ma batterie donc je peux me déplacer, on peut faire commencer les choses sérieuses !

Je compte lui parler dans les jours qui suivent.


Je me demandais juste certaines dernières petites choses concernant un éventuel date:

On habite tous les deux dans la campagne. Impossible de se déplacer, à part moi qui ai le permis.
Je peux venir dans sa ville sans souci, mais aller dans un endroit peuplé ou urbain me paraît trop pour un premier rendez-vous (sinon ça fait beaucoup trop de temps de trajet, je vais devoir aller la chercher chez elle puis faire demi-tour en repassant quasiment chez moi haha).
Sauf que, campagne oblige, il n'y a rien de rien à faire. Quand je dis rien, c'est que l'endroit le plus animé c'est le bar tabac du coin, endroit que je déteste tout simplement !
Bon alors heureusement que la nature c'est cool, on pourra se promener ou courir/vélo etc s'il fait beau :)
Mais à part ça, je n'ai pas d'idée ?



Deuxième interrogation, cela m'embête au niveau de la formulation pour dater.
"Je veux aller me balader dans les champs samedi, on à qu'à y aller ensemble !"
En remplaçant "balader dans les champs" par "faire du shopping", ça passe crème, mais là, il trouver autre chose.

Petite idée:
"blabla.."
"Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je dois courir pour être prêt pour mes sauts en parachutes ! Ça peut être cool que j'aille dans ta campagne, xxxxville, tu n'a qu'à m'accompagner xjour, j'essaierai de ne pas trop t'épuiser ;)"

J'espère que le DHV saut en parachute n'est pas trop gros ? Je déteste faire le gars qui se la pète etc, donc vous pouvez me dire si vous auriez préféré sans ! ^^
Bon le but n'est pas forcément de courir, les échanges de transpiration et les sorties en survet c'est pas trop mon truc et puis, prendre la voiture pour aller courir, lolilol ! C'est juste pour proposer le date, après on verra, ça peut être juste se balader ou peu importe.

Donc: cette formulation de date est-elle convenable ?

Ce qui est cool c'est que si elle reste évasive, je peux en rajouter une couche en lui disant que je comprends qu'elle ai peur de se fatiguer et de ne pas être à la hauteur, pour lui donner envie de relever ce petit défi en gros :D


Je sais, je n'ai pas encore instauré le contact que je pense au date alors que je peux me prendre un flake dès le 1er message, mais cette réflexion sera utile pour n'importe quel rendez-vous avec une fille qui habite près de chez moi et donc n'est pas inutile ! ^^

MoukMouk
23/06/2015, 21h03
Up !

Message trop court

MoukMouk
25/06/2015, 19h52
Personne ? :D


Olala ! Il m'est arrivé quelque chose auquel je suis pas habitué !

J'écris juste après que ça vienne de se passer:
Je lui ai envoyé un message hier, on s'est envoyé 2-3 sms puis elle me dit qu'elle me parle plus tard parce qu'elle révise (bien sûr là je me suis dis.. Premier mur :D).
Donc je ne lui ai répondu que tout à l'heure, puis je reçois un appel d'elle.
Je ne suis pas à l'aise au téléphone, en tout ce qui concerne séduction au téléphone je n'ai aucune expérience, et je me suis dis que j'allais surement tomber sur son copain ! Je ne me dégonfle pas et je décroche, je tombe sur elle, qui me dit que je me trompe surement de numéro, wtf ? Donc je lui dis tu t'appelle bien *sonprénom* blabla, elle me dit "attend je te passe mon copain"
Haha je l'attendais celle-là ! :p
Donc elle lui donne le téléphone, je ne me rappelle plus ce qu'on se dit mais il me pose des questions en me décrivant (me demande si je suis bien un pote à son frère, si j'habite bien à *maville* etc..) donc je lui confirme et lui demande pourquoi, il me dit parce que lui aussi habite à *maville*, je lui demande donc son prénom, qu'il ne me donnera pas en esquivant et me demandant mon âge pour voir si on se connait, je lui répond et il me dit qu'il y a trop d'écart pour qu'on se connaisse, on se dit aurevoir.

Je ne vois pas trop.. Quoi penser ??
Le type m'a décrit donc elle lui a parlé de moi (ou bien elle lui a dit direct de me poser ces questions, mais pourquoi ?)

Je ne comprends pas l'intérêt de se compliquer à m'appeler, si elle veut me faire comprendre qu'elle a un copain et qu'il habite dans ma ville elle avait juste à m'envoyer un sms "quoi de neuf ? Moi j'ai un copain en plus je crois qu'il habite dans la même ville que toi ! ^^" ou une autre bêtise du genre, j'aurai compris le message. Mais là je suis plus embrouillé qu'autre chose ?

Bon, on repassera sur mon attitude au téléphone.. Voix plate, aucune chaleur etc.. J'ai bien fais de répondre, ça me fait une petite expérience :)

Du coup comme juste après le message que j'ai envoyé elle m'a appelé, elle n'a pas répondu à ce dernier.
Que dois-je faire, abandon ?
Cet appel avait pour but de me faire comprendre "dégage" ?

Là j'ai besoin d'une réponse, pour le coup, parce que je suis totalement perdu x)

Merci !

MoukMouk
26/06/2015, 15h05
Wahou le bide ! :p


Franchement même si vous n'êtes pas sûrs de vous ou quoi, n'hésitez pas à répondre et à donner votre avis, j'en ai besoin ! ^^


Même si j'ai réfléchis depuis hier, je suis toujours dans le flou. Je n'ai quasiment jamais tenté de séduire une fille en couple donc j'ai du mal à saisir où se trouvent les limites.
Elle ne m'a jamais dit ni même fait comprendre d'arrêter de lui parler, donc il serait bête de déjà abandonner ?

Peut être faudrait-il que je lui envoie un nouveau message, pour espérer tomber sur un moment où son copain n'est pas là ? Comme par exemple le matin.

Je ne saisi toujours pas pourquoi elle a prétendu que je me trompe de numéro, alors que je pense qu'elle savait qui j'étais, ni pourquoi elle m'a passé son copain et qu'il connaissait ces infos sur moi. Ni pourquoi elle m'a appelé. Peut être qu'il n'y a pas trop de raison, que je suis tombé au mauvais moment et qu'elle est à fond sur son copain et donc qu'elle s'est dit "bon il soule, on l'appelle et le fait tourner en bourrique" :D dans ce cas, ce serait réussi.

Par contre, je pense avoir fait une erreur sur le premier message où je suis trop dans une frame de séduction. J'aurai dû amorcer une prise de contact plus classique et banale, pour passer sous les radars pour ensuite envoyer le pâté. Ça me servira de leçon pour une prochaine fois :)

Resistance
26/06/2015, 15h13
Cette fille est completement cinglée.... ou alors son mec s'est douté de quelque chose et le coup de fil etait pour lui prouver qu'il n'y avait rien entre vous.. Bref ds tout les cas je te dirai de ne meme pas la recontacter et ne pas repondre aux prochains sms s'il y a.

MoukMouk
26/06/2015, 15h22
Merci de ta réponse !

Ah oui à ce point !

C'est une interprétation à laquelle je n'avais pas songé et je la trouve plausible.
Peut-être est-ce le stéréotype du jaloux: elle a désactivé son compte Facebook, on pourrait penser que c'est à cause de lui. Ce sont des suppositions, on ne peut pas savoir ^^

Pourquoi me conseille-tu de ne pas la recontacter et de ne plus répondre à ses sms ?

Duc
26/06/2015, 15h34
Parce que dans tous les cas elle est cinglée !

1. Elle ne voulait rien de plus avec toi, mais au lieu de te le dire honnêtement, elle cherche à te mettre un coup de pression avec son copain. A moins que tu l'aies harcelée, c'est du délire de faire ça. Ou infantile. Bref, un truc de connasse quoi.

2. Elle est cinglée et ça la fait délirer que 2 mecs s'embrouillent pour elle.

3. Dans le cas où son mec fouille ses SMS, etc... Elle préfère laisser un mec qui est sain, honnête, à l'aise dans ses baskets se faire humilier au téléphone, et rester avec un mec qui fouille ses SMS ? Elle est cinglée.

Dans à peu près tous les cas elle est cinglée, toxique, ou lâche.

Donc nexte moi ça. C'est juste n'importe quoi !

Elle t'appelle pour te passer son copain !

A moins que tu l'aies harcelé comme un ours, ça n'a aucun sens ! Elle peut pas dire stop d'elle même ?

C'est du pur délire.

Donc faut nexter.

Si tu veux pas passer pour un con, tu leurs mets les points sur les i "j'ai pas compris le coup de m'appeler, me dire que j'ai fait un faux numéro, pour me passer un mec qui veut savoir mon âge. Mais bon, je vous laisse jouer à la Gestapo tous les 2"

Mais en tout cas, tu next !

MoukMouk
26/06/2015, 15h43
C'est vrai que je réalise pas forcément qu'elle m'a appelé, pour me passer son copain, sans aucune raison.
Merci de me faire m'en rendre compte que ce n'est pas quelque chose de très anondin ! ^^

C'est vrai qu'elle a trois ans de moins et qu'elle n'est pas forcément dans le même état d'esprit que moi, raison de plus pour nexter.

C'est dur de me faire à cette idée car je n'ai pas d'autre fille en vue pour le moment. Mais bon, je vais utiliser les conseils que je donne aux autres: ne pas faire un choix par défaut par manque de choix. :)

Ton message me plaît bien, ça me donne envie de l'envoyer :D

Ah et précision: je ne l'ai pas du tout harcelé, j'ai envoyé aucun message en plus d'elle, on gros on s'est envoyé 5-6 sms: moi, elle, moi, elle, moi, elle, moi, *appel*.

Merci pour vos éclaircissements !

Resistance
26/06/2015, 15h59
Je te conseille de ne pas repondre ni tel ni sms parce que maintenant son copain sait qui tu es, et s'ils sont dans une crise de jalousie aigue, faudrait pas qu'il t'attende en bas de chez toi alors que tu n'as rien fait.
Visiblement la fille n'est pas claire (ds son comportement ou meme ds ses explications a son mec) donc il vaut mieux fuir ce genre de situation.

Tu vas vite trouver une nouvelle nana, et elle sera forcement mieux! ;)

MoukMouk
26/06/2015, 17h39
S'il m'attend en bas de chez moi, je rerentre et je lui lance des cailloux :D

Plus sérieusement, je ne souhaite pas arrêter de séduire une fille à cause d'un gars qui risque de s'énerver, on va dire que ça ne rentre pas dans mon "équation". Surtout si je n'ai rien fais.

Par contre, une fille qui s'avère avoir un comportement douteux, là ça la concerne elle, donc oui ça peut être rédhibitoire.

J'espère ! Merci :)

Duc
26/06/2015, 17h56
Tu penses pas sérieusement à continuer j'espère ?

Je te parle pas de copains plus ou moins intimidants et violents.

Je te parle d'une nana qui est clairement cinglée, et qui a des problèmes graves là !

Si elle a supprimé son compte FB sous la pression de son mec, c'est qu'elle est sacrément soumise/barjot.

Si elle avait été dans un délire "mon mec est hyper possessif et j'en souffre" la situation aurait étée différente.

Là elle est dans un délire où elle le suit corps et ame dans son délire possessif.

Le coup du coup de téléphone, c'est quand meme un truc extremement délirant quand meme !

Donc next, clairement.

Après, moi personnellement, j'en aurai rien à carré de leur mettre les points sur les i et les barres aux T à ces barjots.

Gentillement et sans clash hein ! Mais histoire de dire que c'est pas toi le mec creepy, mais que tu trouve ces agissements de gamins complètement immatures. Et tu dis Ciao à la fin.

Le truc qui dit : "mais j'en ai rien a carré, je vous laisse vous prendre la tete avec votre jalousie possessive, je suis à un autre niveau les mecs ! Ciao et adieu ! Vous etes flippants ! Pas moi "

En restant poli hein ! Comme mon message au dessus à peu près ! Genre : "ok, je comprends pas l'idée, je sens qu'il y a un malaise, donc ciao la gestapo, adieu !"

Si le mec a rien d'autre à faire de sa vie que de te pister chez toi, tu lui dis qu'il est clair que tu les as nexté, eux et leurs complexes de jalousie possession, et que faut pas s'en prendre à toi !

Si le mec est assez con pour interdire FB à sa meuf et à perdre 3h de sa vie à camper devant l'appartement d'un mec, c'est juste qu'il est très con.

Donc tu lui dis ce qu'il veut entendre "mexc je croyais que c'était clair quand j'ai dit adieu ! vous etes trop bizarres pour moi ! Ayez une longue histoire d'amour, et beucoup d'enfants ! Ciao !" et tu rentres chez toi !

MoukMouk
26/06/2015, 18h26
Après, il ne faut pas non plus se baser sur des suppositions: Fb, je n'en sais rien si c'est à cause de lui, pour l'appel, il peut y avoir plein de raisons, et il n'a jamais été question qu'il m'attende en bas de chez moi.
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les éléments qu'on a, on ne peut pas savoir si il y a bien cette hyper-possessivité.
Par contre, peut-on en juger qu'elle est "cinglée" ou instable, je ne sais pas..
Comme je l'ai dis, je ne prend pas la situation comme vous, mais peut être que je ne me rend pas compte que cet appel n'était pas quelque chose de banal. Je manque peut être aussi de recul.

Duc
26/06/2015, 18h35
On est d'accord.

Le FB ? On ne sait pas.

Posséssif ? On ne sait pas.

Cinglée ? On ne sait pas.

Mec violent qui t'attendras en bas de chez toi ? On ne sait pas (on en doute fort, et on s'en fout finalement).

Tout ce qu'on sait :

La fille t'appelle, et fais un plan merdeux : "allo tu t'es trompé de numéro", genre elle te fait passé pour le mec qui la harcèle alors que ELLE t'appelle, et par SMS, elle t'as dit que ELLE t'appelait.

Plus le coup de "je te passe mon copain", le débat il existe pas !
Tarée / LSE / Toxique / Connasse/ etc... / Machin on s'en fout !

Ces éléments doivent te dire de nexter. On s'en fout de la raison de qui de quoi.

Dans tous les cas, tu next !

Si dans 2 mois elle te contacte, bah c'est cool !

mais là c'est du délire ! Fuis la !

Edenhazard
26/06/2015, 18h56
Avis de débutant !
D'après ce que je viens de lire, la meuf elle t'appelle en disant s'être trompé de numéro du genre F=fille et M= Moukmouk

Sms game :
F, M blabla
F = on se reparle je revise

Plus tard = F appelle

Phone Game :
F= Tu t'es trompée de numéro
M= Tu t'appelle bien *jskake*
F= attend je te passe mon copain

Pour moi la meuf soit elle a pété un cable parce que tu peux pas composer un numéro et accuser celui que tu appelle de se tromper de numéro c'est Impossible (si j'ai bien compris l'histoire)
Soit c'est un pretexte pour te passer ton copain genre "opener" a deux balles pour que son "copain sérieux" prenne le dessus

Voila tu as mon avis fait en ce que tu veux

MoukMouk
26/06/2015, 18h57
Cela ne pourrait pas être un "test" pour savoir si j'ai assez d'épaules pour gérer cette situation ?

Je pense que je vais vous écouter, mais sans trop comprendre pourquoi cela risque d'être si toxique. C'est dur de suivre des conseils sans vivre sois-même l'expérience de ce qu'il se passerait en continuant.



[Edit:

@Edenhaazard: on a posté en même temps

Tu as bien résumé, sauf qu'entre "on se reparle je révise" et son appel, j'ai envoyé un sms (auquel elle a répondu juste après par un appel), mais peu importe.
Je pense que c'est plutôt le 2, le coup du je me suis trompé de numéro c'est du wtf inventé de toute pièce. Si elle n'avait pas mon numéro, elle n'aurai pas nié qu'on ne se connaisse pas mais m'aurai demandé qui je suis.

Merci pour ton avis !]

Edenhazard
26/06/2015, 19h03
Toujours l'avis du débutant meme si je me reconnais en tant que "conseiller couple qui n'a pas d'experience reelle mais dont les conseils ont marché pour les autres"

Moi je pense pas. Parce que la base de l'appel est vraiment cinglante j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut etre aussi peu logique que cette fille. Je pense que si elle t'aurais testé elle l'aurait pas fait comme sa, mais plutot du genre "mon copain veut te parler" plutot sur le ton du défi
C'est que mon avis bien sur je reste une merde :)

Edit : j'ai pas compris ton Edit

Duc
26/06/2015, 19h05
Cela ne pourrait pas être un "test" pour savoir si j'ai assez d'épaules pour gérer cette situation ?

C'est quoi ces conneries de tests ?

Genre une arène ou des mecs se battent pour qu'elles les sélectionnent ?

Mais c'est n'importe quoi !

Y a pas de tests !

Elle est cinglée / toxique, et il faut le nexté, mais vite !!

Edenhazard
26/06/2015, 19h11
Je pense aussi comme toi Duc, un bon gros next !

Par contre mes gars faudra m'expliquer le délire de vouloir KC des meuf abec 3 ans de moins que vous...

MoukMouk
26/06/2015, 19h20
@Edenhazard:

Les filles ne sont pas logique, c'est bien connu :D
Et même le coup du "mon copain veut te parler" aurait été complètement déplacé puisque je n'ai envoyé aucun message ambigüe ou autre, juste une reprise de contact.
Ce n'est pas un "délire de vouloir kc des filles de 3 ans de moins", mais juste une fille qui me plaît. Ne t'inquiète pas, en général je préfère les filles de mon âge :D. Mais c'est vrai que voilà ce que ça peut donner 3 ans d'écart..


@Duc:

Ouais, en gros, ce genre de test.

C'est dur de nexter :(..

Resistance
27/06/2015, 00h34
Je pense que je vais vous écouter, mais sans trop comprendre pourquoi cela risque d'être si toxique. C'est dur de suivre des conseils sans vivre sois-même l'expérience de ce qu'il se passerait en continuant.

On te donne notre avis, apres tu es libre de faire ce qui te sembles judicieux, mais tu dis que tu ne comprends pas.

Est ce que tu trouves sain d'avoir une conversation avec une fille, que celle-ci t’appelle en te disant "c'est un faux num, je te passes mon copain". Tu trouves que c'est une reaction normale? ? ?
Mets toi à la place de la fille, est ce que ça te viendrais à l'idée de telephoner à une fille et de lui passer ta copine en pretendant que c'est un faux numero ?? WTF ??
Je comprends pas ce que tu comprends pas!!

MoukMouk
27/06/2015, 13h49
On te donne notre avis, apres tu es libre de faire ce qui te sembles judicieux, mais tu dis que tu ne comprends pas.

Est ce que tu trouves sain d'avoir une conversation avec une fille, que celle-ci t’appelle en te disant "c'est un faux num, je te passes mon copain". Tu trouves que c'est une reaction normale? ? ?
Mets toi à la place de la fille, est ce que ça te viendrais à l'idée de telephoner à une fille et de lui passer ta copine en pretendant que c'est un faux numero ?? WTF ??
Je comprends pas ce que tu comprends pas!!


Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi le fait qu'elle m’ait appelé, passé son mec etc, induit le fait que si j'ai une relation avec, elle sera foireuse, et donc de nexter.
Je pars du principe où on ne peut pas interpréter cela de manière fiable et donc que dans le doute, il vaut mieux toujours tenter. Ce qui fait que j'ai du mal à comprendre votre point de vue sur cela, qui a l'air d'être tout le contraire.
Voilà plus clairement ce que je ne comprends pas: quels sont les risques à ne pas nexter ?

Par contre tu as raison, imaginons que je sois en couple et qu'une fille m'envoie un sms en présence de ma copine, je ne l'appellerai pas pour lui passer cette dernière, c'est vrai que c'est très bizarre x)



HS:
Aérons-nous l'esprit de ce schmilblick avec la blague du jour:

Dis moi, Résistance, quand tu vas à la piscine et que tu tente un plongeons mais le rate, peut-on dire que c'est un plat de Résistance ?

.. Ce n'était peut-être pas bénéfique en fait :D

Duc
27/06/2015, 14h48
Dis moi, Résistance, quand tu vas à la piscine et que tu tente un plongeons mais le rate, peut-on dire que c'est un plat de Résistance ?

Je t'aime mec. J'adore cet humour !

Pour le reste, tu fais comme tu veux.

Nous on pense que tu devrais nexter. D'ailleurs y a pas à réfléchir.

C'est elle qui t'a nexté / mis un gros stop.

MoukMouk
27/06/2015, 17h07
Merci !

J'ai nexté du coup ! Je ne vais pas créer un topic d'aide pour ne pas écouter les conseils :D

Je vous remercie pour vos interventions !

Resistance
28/06/2015, 10h10
Dis moi, Résistance, quand tu vas à la piscine et que tu tente un plongeons mais le rate, peut-on dire que c'est un plat de Résistance ? ahah, c'est bon! j'adore:D


Ce qui fait que j'ai du mal à comprendre votre point de vue sur cela, qui a l'air d'être tout le contraire.
Voilà plus clairement ce que je ne comprends pas: quels sont les risques à ne pas nexter ?

Perso, dans le doute, je préfère ne pas tenter justement. Les gens toxiques et les personnes qui ont un comportement inapproprié je préfère les éviter.. les relations humaines sont deja assez compliqués entre personnes honnêtes et saine d'esprit pour en rajouter une couche avec des gens mal calibrés.

MoukMouk
28/06/2015, 22h24
Je vois, pour te protéger en quelque sorte.

Merci de m'avoir répondu !

Elle m'est sortie de la tête, topic résolu :p