PDA

Voir la version complète : Rencontrer de nouvelles personnes quad on est mineur


ThisIsMok
09/06/2015, 20h11
Salut!

Bon voilà mon problème : j'ai 17 ans et pas vraiment de potes qui pourraient me faire rencontrer de nouvelles personnes.

Du coup j'ai envie de sortir et rencontrer de nouvelles personnes, tant mieux l'été approche!

Problème, je ne sais pas comment m'y prendre, ça reste assez complexe à mon âge :rolleyes:

Vous avez des conseils ?

Popey
09/06/2015, 20h16
Salut ThisIsMok!

Quels sont tes loisirs, tes passions? Il y a certainement moyen de participer à des journées/semaines ayant pour thème un de tes centres d'intérêt.

Est-ce que tu pars en vacances cet été?

Tu habites dans quel coin?

Tobby666
09/06/2015, 20h19
Salut, rencontrer de nouvelle personne...déjà au lycée bah tu observes ( notamment si tu veux parler de "filles" par "nouvelles personnes" :D ) tu peux les retrouver sur des réseaux sociaux et commencer à discuter ou les aborder à la sortie ect...
Après comme me dit un de mes amis "il faut s'ouvrir aux autres" bah je ne sais pas sois ouvert à n'importe quelles situations prête attention aux autres et n'ai pas "peur" de leur parler... après si t'en a la possibilité se sont les soirées&co chez des gens c'est la meilleure façon de rencontrer de nouvelles personnes ( et AdS est là pour te donner des conseils ;) )
Sinon il te reste des site de rencontre hein... même si t'es mineurs j'ai des potes qui sont par exemple sur Tinder même à 17ans alors...
Bref ya pas vraiment de conseils..."ouvre toi aux autres!" :p

SkyTomuch
09/06/2015, 20h27
Pour rencontrer du monde, de nouvelles personnes, il y'a pas d'age spécifiquement, je te conseillerais de faire des activités, de t'inscrire dans un sport, une activité culturel.

Et parle aux personnes dans la rue, soit souriant ! ;)