PDA

Voir la version complète : Qu'en pensez vous ?


Mickael 1
09/06/2015, 13h52
Bonjour à tous

Voici ma petite histoire

L'année derniere j'ai rencontré une fille sur une Manifstation ou l'on partage une passion commune.

On discuté de temps en temps sur Fb puis j'ai obtenu son tél mais on se textoter tres rarement car je savais que j'avais aucune chance... puis un jour je me suis dit pourquoi pas ... et la ca fait 2 mois qu'on s'ecrit tous les jours et on s'appele tous les 2 ou 3 soirs

On s'est revu ce week end comme prévu à la même Manifestation ou l'on s'était rencontré.
On a passé tous le week end ensemble avec nos amis respectifs ...
Elle m'a même fait un petit cadeau car c'était mon annif quelques jours avant.
Je l'ai prise dans mes bras et l'ai embrassé sur le front mais rien de plus et l'on s'est couché chacun dans notre tente.
Le lendemain la trouvant distante je décida d'aller discuter avec elle le soir même.
Je lui dit que je la trouve distante par rapport à nos textos et nos appels et que vu qu'ils étaient ambigue, je ne savais pas si c'était juste de l'amitié ou un peu plus.
Elle me repond, je ne sais pas, qu'elle était perdue et qu'elle n'était pas prête pour une histoire serieuse d'autant plus que bcp de kilomètres nous sépare.
Je lui répond à mon tour que je tenais vraiment à elle et que les histoires d'un soir ne m'intéressait plus, que je préférais qu'on reste juste pot que plutôt qu'il se passe un truc pas sérieu et que ca casse tout entre nous, ou que je voulais une vrai histoire avec elle, mais pas un truc sans lendemain.
On donc pris la même décision de juste rester pot on qu'on verrai ou cela nous mène, on s'est serrer dans les bras et je l'ai de nouveau embrasser sur le front.
Et on est rentrer chacun de notre coté.

Selon les conseils de certains d'entre vous, j'ai fait une Fo et ça fait maintenant 7 jours que je n'ai plus de nouvelles ...
Je la veux vraiment celle là, on se revoit dans 2 semaines pour une nouvelle Manifestation, que dois je faire les Amis ?

- Continuer le silence radio et attendre que ce soit elle qui m'ecrive
- Lui renvoyer un texto pour briser la glace ?
- l'appeler pour voir si c'est la vrai raison , ou si juste elle ne voulait pas me blesser

D'habitude je zappe mais la je sens que ca pourrait être la bonne, je veux me battre et tout tenter, donc aidez moi pour savoir quoi faire et ne pas devenir needy ou autre chose qu'il l'écarterez encore plus de moi ...

Merci d'avance

michel07
09/06/2015, 13h56
Je pense que tu t'es grillé en te dévoilant aussi facilement ce que tu ressentais pour elle. Elle sait que tu es acquis et peut etre que pour elle tu n'étais qu'un bon ami et qu'il n'y avait aucune ambiguité. Personnellement j'attendrais la manifestation pour la revoir, et jouer un autre game que celui que tu as effectué.

kenounnet
09/06/2015, 14h13
Tout d'abord tu n'as pas à demander à la fille ce qu'elle projette de vous deux si vous n'êtes pas ensemble ou qu'il n'y a pas eu au minimum de KC/FC. C'ets le egnre de question qui met mal à l'aise et où la fille ne va pas dire ce qu'elle pense.

Elle te dit qu'elle veut rien de sérieux, toi si, donc vous restez amis, je ne vois pas où est le problème... A ta place j'aurais tenté de FC et ensuite voir si ça menait à quelque chose, car un FC c'est toujours bon à prendre ;)

Ice view
09/06/2015, 14h26
tu t'es grillé mais de toute façon ça devait arriver.

Etre ami oui c'est pas mal mais oublie le coté romantique et sentimental.

Renoue le lien avec elle si tu veux et après tu repars sur une attitude je-men-foutiste, tu la revois juste pour votre passion commune; et laisse les choses venir d'elle même sans l'impression de forcer.