PDA

Voir la version complète : Dois je continuer ou je perd mon temps ?


Bernier
08/06/2015, 15h38
Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide car a présent je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Il y a près de 3 mois j'ai rencontré une fille a un party et on c'est échanger notre numero de cellulaire depuis on se parle a chaque jour et on se voit régulierement , on parle devant un film collé, on fait du spa , on prend des marches .. bref de la manière que ça avait l'air d'aller je pensais qu'avec le temps ça aurais pu faire quelque chose mais je n'ai pas fait de ''move'' car je ne voulais pas brusquer les choses et laisser les choses aller mais samedi passé lors d'un autre party elle n'a pas arrêter de me collé et m'embrasser, moi j'était au ange mais le lendemain je lui ai demander si elle avait fait ça seulement car elle était saoule et elle ma affirmée que oui ... bref ça ma fait un de ces choc !!! ... je ne sais pas quoi faire avec ça car elle maffirme quelle aime ça passé du temps avec moi et elle me dit aussi qu'elle m'apprécie vraiment et qu'elle ne veut pas perdre contact avec moi. Merci d'avance pour votre aide

Unicorn24A
08/06/2015, 15h44
Bonjour !

Pour moi il est grand temps de passer la seconde, tu as déjà pris beaucoup beaucoup trop de temps avant de conclure. La prochaine fois que tu la vois, essaie de faire une sortie qui se démarquent de celles (nombreuses...) que vous avez déjà faites, et tente de closer.

Bonne journée !

battosa89
08/06/2015, 16h38
Québécois spotted ! Je trouve ca cool que la communauté s'exporte outre atlantique (moi même je vis au Canada).

Bref, pour en revenir à ton histoire, quand on est saoul on ne fais pas des choses que l'on ne voudrait pas faire à jeun. C'est juste que l'on se fout du regard des autres et des convention sociales. Si elle t'a embrassée saoule, cela veut dire qu'elle avait envie. La preuve : elle t'a embrassée toi et pas un autre, elle ne fait pas ca à chaque fois qu'elle est saoule.

À mon humble avis, tu lui plais (c'est ptet inconscient) et tu devrais tenter ta chance. Anyways tu n'as absolument rien à perdre. Sois drôle, lis les articles ou d'autres posts sur le forum sur comment gérer ou inviter des filles pour un premier RDV si tu es timide et bonne chance tu peux y arriver.

MoukMouk
08/06/2015, 17h41
Elle t'a surement dit ça parce qu'elle a eu peur d' "assumer" quand tu lui as posé la question ;)

A toi maintenant d'être plus entreprenant ! Comme Unicorn, je dirais date la et KC ! :)