PDA

Voir la version complète : Comment optimiser ses chances de revoir une fille aborder dans la rue ?


Seto69
08/06/2015, 12h57
Bonjour à tous,

Cela doit faire plus de quatre ans que je pratique la SPU, je rame beaucoup trop pour obtenir des résultats notamment conclure pour avoir une ou plusieurs dates après la prise de numéro d'une inconnu.

Pourtant, j'impose un TimeBridge pour optimiser mes chances pour revoir la fille : "Bon je dois aller rejoindre des amis en ville, je te trouve bien cool comme fille, je te propose qu'on se revoit pour prendre un verre dans un bar du coin dans la semaine. Tu es disponible cette semaine, le mercredi ou le vendredi après-midi ? Blablah. Ok, je vais prendre ton numéro dans ce cas."

Avant, j'attendais souvent 3 jours pour recontacter les filles, mais elles ne me répondent plus jamais. Maintenant, j'attends toujours le lendemain pour recontacter les filles, soit elles me répondent de manière négative (retournement de veste : "Tu as 20 ans, je ne connais pas, alors parle moi plus.", "Tu es qui ?", "On ne se connait pas alors parle moi plus", etc.) ou soit elles ne me répondent pas.

C'est soit un problème inhérente à moi, peut-être, soit une couille à l'interaction (l'approche a été mauvaise, manque d'énergie, conversation assez bateau, le langage corporel, etc) ou soit une couille dans mon phone Game (pas assez convainquant pour que la fille veut me revoir pour un premier rendez-vous).
C'est soit un problème inhérente à elle, peut-être, qu'elle n'est finalement pas intéressée, qu'elle a donné son numéro pour se débarrassé de moi, qu'elle est inquiet car elle n'est pas habitué à rencontrer un inconnu dans la rue, qu'elle est tout simplement trop timide pour me revoir, etc.

Dark-Vicious
08/06/2015, 13h38
Bonjour à tous,

Cela doit faire plus de quatre ans que je pratique la SPU, je rame beaucoup trop pour obtenir des résultats notamment conclure pour avoir une ou plusieurs dates après la prise de numéro d'une inconnu.

Pourtant, j'impose un TimeBridge pour optimiser mes chances pour revoir la fille : "Bon je dois aller rejoindre des amis en ville, je te trouve bien sympathique, je te propose qu'on se revoit pour prendre un verre dans un bar cool dans la semaine. Tu es disponible cette semaine ? Blablah. Ok, je vais prendre ton numéro dans ce cas."

Avant, j'attendais souvent 3 jours pour recontacter les filles, mais elles ne me répondent plus jamais. Maintenant, j'attends toujours le lendemain pour recontacter les filles, soit elles me répondent de manière négative (retournement de veste : "Tu as 20 ans, je ne connais pas, alors parle moi plus.") ou soit elles ne me répondent pas.

C'est soit un problème inhérente à moi, peut-être, une couille à l'interaction (l'approche a été mauvaise, manque d'énergie, conversation assez bateau, le langage corporel, etc).
C'est soit un problème inhérente à elle, peut-être, qu'elle n'est finalement pas intéressée, qu'elle a donné son numéro pour se débarrassé de moi, qu'elle est inquiet car elle n'est pas habitué à rencontrer un inconnu dans la rue, qu'elle est tout simplement trop timide pour me revoir, etc.

Salut, déjà la règle des 3 jours est une connerie sans nom, surtout pour un numéro pris en spu, limite vaut mieux la rappeler dans les 30 sec en mode déconnade pour lui dire qu'elle te manquait déjà et " verrouiller " l'interaction.

C'est une connerie tout comme ces pseudos timebridge, on n'est plus au début du phénomène (sic) des sites tels que ADS, trop de mecs font ça de nos jours, tout comme les pseudos originaux qui finalement se retrouvent tous avec le même chapeau par exemple...

Imagine la quantité de mecs qui chaque jour abordent les femmes dans la rue, perso je n'aborde quasiment plus dans la rue ou sauf mégas signaux " open ".

Bref dis toi que le spu c'est surtout pour entretenir ton mojo et la dynamique, faut vraiment prendre un max de numéros pour très peu de résultats.

MoukMouk
08/06/2015, 17h48
As-tu essayé de date directement, quand c'est possible ?

As-tu essayé de recontacter directement la fille (un peu de temps après s'être quittés), sans attendre le lendemain ?

Seto69
09/06/2015, 11h59
Salut, déjà la règle des 3 jours est une connerie sans nom, surtout pour un numéro pris en spu, limite vaut mieux la rappeler dans les 30 sec en mode déconnade pour lui dire qu'elle te manquait déjà et " verrouiller " l'interaction.

Normalement, je n'appel jamais les filles lorsque j'obtiens leur numéro, je suis plutôt branché côté SMS.

C'est une connerie tout comme ces pseudos timebridge, on n'est plus au début du phénomène (sic) des sites tels que ADS, trop de mecs font ça de nos jours, tout comme les pseudos originaux qui finalement se retrouvent tous avec le même chapeau par exemple...

Pourquoi ce sont des conneries le Timebridge ? :confused:

Imagine la quantité de mecs qui chaque jour abordent les femmes dans la rue, perso je n'aborde quasiment plus dans la rue ou sauf mégas signaux " open ".

Les mecs qui abordent les femmes dans la rue, et bah ils abordent très mal. C'est pour ça que la plupart des filles posent quelques résistances dès le début de l'interaction pour savoir si on est un dragueur lourd ou non. C'est pour ça, que j'insiste souvent sur une approche plus sincère et authentique. Une fille remarque très facilement si l'approche a été sincère et authentique, et si elle me plait vraiment, ça se lit sur mes expressions du visage, ça se voit à travers mes yeux, ça se voit à travers mon langage corporel, et également l'énergie que je dégage auprès de la fille.

Bref dis toi que le spu c'est surtout pour entretenir ton mojo et la dynamique, faut vraiment prendre un max de numéros pour très peu de résultats.

Justement, il faut que je trouve un moyens pour avoir plus de résultats, et très peu de non-retour des filles après la prise du numéro.

As-tu essayé de date directement, quand c'est possible ?

Oui, j'ai déjà instant date quelques filles lorsque c'est possible. Mais en ce moment, je suis complètement fauché, donc je ne peux pas me permettre de toujours proposer un instant date.

As-tu essayé de recontacter directement la fille (un peu de temps après s'être quittés), sans attendre le lendemain ?

Non jamais. Normalement, j'attends toujours le lendemain pour recontacter la fille.

Dark-Vicious
09/06/2015, 13h01
Normalement, je n'appel jamais les filles lorsque j'obtiens leur numéro, je suis plutôt branché côté SMS.

Sms ? pourquoi ? as tu peur de ta voix ? un petit coup de fil même deux minutes à le pouvoir d'assoir tes valseuses et démontrer que t'es un bonhomme qui assume. Jamais je ne contacte par sms quand je prends un numéro toujours un coup de fil, les sms faut les garder pour les sms game sex le soir sinon pour envoyer de petites pensées pendant la journée.


Pourquoi ce sont des conneries le Timebridge ? :confused:
ce sont des conneries car de une tous les players font ça depuis quelques années maintenant et surtout il va de soi que t'es un homme très occupé par sa vie pro et/ou son lifestyle et que si tu t'arrête 30 sec pour daigner lui accorder de l'attention en prenant son numéro alors elle doit considérer cela comme un honneur pour elle. Attention à ne pas le prendre au premier degré mais ça te donne l'état d'esprit que tu dois avoir et n'oublies pas que elle aussi si elle se déplace dans la rue c'est pour faire quelque chose de précis, personne n'aime à galérer dans la rue sans but...

Idem pour les histoires d'attentes de X jours, pendant que toi tu tortilles du cul à la recontacter moi j'ai déjà rappelé et ancré le fait qu'elle à donné son numéro à un mec sympa et marrant mais pas boulet collant...


Les mecs qui abordent les femmes dans la rue, et bah ils abordent très mal. C'est pour ça que la plupart des filles posent quelques résistances dès le début de l'interaction pour savoir si on est un dragueur lourd ou non. C'est pour ça, que j'insiste souvent sur une approche plus sincère et authentique. Une fille remarque très facilement si l'approche a été sincère et authentique, et si elle me plait vraiment, ça se lit sur mes expressions du visage, ça se voit à travers mes yeux, ça se voit à travers mon langage corporel, et également l'énergie que je dégage auprès de la fille.

D'ailleurs on note ton taux de réussite n'est ce pas ? ;)



Justement, il faut que je trouve un moyens pour avoir plus de résultats, et très peu de non-retour des filles après la prise du numéro.

Encore une fois trop de boulot pour vraiment de résultats avec cette technique du spu, ou sauf en cas de méga interaction...