PDA

Voir la version complète : Premier rendez-vous


Naoufal
08/06/2015, 02h29
Salut à la communauté, cette fille est de mon école je la voyais pas mal de fois à l'école, parfois nos regards se croisaient mais je me suis intéressé à elle que quand l'année est finie.

Je l'ai abordée sur FB (je sais c'est pas l'idéal) mais ça s'est très bien passé elle était réceptive, a montré de l'intérêt me pose des questions sur ce que j'aimais faire...et j'ai bien géré entre push pull, cocky funny et sexu. La deuxième conversation était deux semaines après la première. Je l'ai bien gérée aussi,sexu, push pull et elle s'intéresse toujours à ce que je fais . Je lui ai proposée de m'accompagner à un café un de ces quatres elle était d'accord et m'a donné son numéro.

Aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui proposer un café demain ou mardi, elle m'a dit qu'elle était au même café juste hier avec ses amies et m'a demandé si j'y allais de toute façon, j'ai dit que oui j'allais prendre un verre là-bas en attendant un pote qu'il sorte du boulot, elle m'a dit qu'on laissera ça pour une autre fois, une amie vient chez elle demain et va passer la nuit chez elle. Je précise que je me suis à aucun moment montré needy avec elle. Donc je voudrais lui reproposer dans la semaine pourquoi pas Vendredi mais je ne sais pas comment le faire sans paraître en demande.

Leizar
08/06/2015, 06h40
Bonjour,

Est-ce que je peux connaître le message précis du refus ? Ainsi que le moment (temps avant le RDV) où elle l'a écrit?

Naoufal
08/06/2015, 11h58
Alors je lui ai proposé de m'accompagner lundi ou mardi après midi, elle m'a dit qu'elle y était samedi et m'a demandé si j'y allais de toute façon, je lui ai répondu que oui j'allais prendre un verre en attendant un pote, et m'a dit qu'on fera ça une autre fois vu qu'une pote vient chez elle aujourd'hui et va passer la nuit chez elle.

Naoufal
08/06/2015, 20h37
Que me conseillez-vous ? Proposer dans la semaine ou attendre encore plus ?

Ice view
08/06/2015, 21h26
Petite excuse bidon de sa part.

Mais une fenetre de tir est encore ouverte.

Essaye une activité extérieur ( balade, se poser au soleil au parc, etc) plutot qu'un café.

Cette fin de semaine ça ira meme.

good luck !

Naoufal
08/06/2015, 21h33
Merci Ice View, c'est vrai que j'ai trouvé l'excuse un peu bidon mais bon elle a montré de l'intérêt et m'a donné son numéro sans hésiter et m'a même dit que je fasse en sorte qu'elle me reconnaisse. Donc j'attendrai la fin de la semaine avant de proposer. D'autres conseils je suis preneur :D ?

Ice view
08/06/2015, 21h37
C'est l'été ! puisse l'amour être avec toi :)

Tiens-nous au courant de la suite !

kenounnet
08/06/2015, 21h41
Si j'étais dans ta situation je ne relancerais pas. Tu lui as proposé une fois, elle n'est pas venue (pour une raison valable ou non). Laisse la revenir vers toi, tu as montré suffisamment d'intérêt pour le moment.

Naoufal
08/06/2015, 21h54
Kenounnet oui c'est ce que je pensais aussi mais le truc c'est que j'habite pas en France et y a le Ramadan qui approche donc ça serait plus compliqué de la dater un soir du ramadan.

kenounnet
08/06/2015, 22h00
Kenounnet oui c'est ce que je pensais aussi mais le truc c'est que j'habite pas en France et y a le Ramadan qui approche donc ça serait plus compliqué de la dater un soir du ramadan.

La seule chose qu'elle va voir, c'est que tu es à fond sur elle, ramadan ou pas. Et ça, les filles n'aiment pas. T'en fais pas, si elle est un minimum intéressée elle te le fera savoir

Naoufal
08/06/2015, 22h16
C'est vrai, j'hésitais aussi, je ne la relancerai pas, j'attendrai qu'elle fasse signe. Je vous tiens au courant la famille :D

Naoufal
14/06/2015, 23h55
Bonsoir tout le monde, après une semaine sans relance de ma part ni de la part de la target d'ailleurs, j'aimerai savoir si ça valait le coup de mettre ma fierté de côté et de lui proposer une autre fois et si elle refuse je next direct. Je sais que c'est une fille assez fière qui ne relancera pas la proposition.

tron
15/06/2015, 10h56
Tu peux lui envoyer un message pour voir sa réaction, tu n'y vas pas dans l'espoir qu'elle soit à tes pieds mais juste pour voir sa réaction tu comprends?

Naoufal
15/06/2015, 21h39
Tron comment le faire sans paraître needy, je m'attends à rien d'elle de toute façon, si elle veut c'est cool sinon next facilement.

tron
15/06/2015, 22h46
Je sais pas, je fais au plus simple dans ces cas là genre "salut comment ça va?", vous vous échangez quelques messages et tu proposes de vous voir, si elle répond pas ben tant pis.