PDA

Voir la version complète : Attirance et Refus


ushuaia54
25/10/2008, 13h10
Bonjours a tous , j'ai 16 ans .Voila je vais exposé mon probleme assez brievement , dernierement j'ai rencontrer une fille ,la probleme est qu'elle n'habite pas la même ville que la mienne . elle m'a quand meme fait comprendre qu'elle etait très attirée , ceci etant reciproque je l'invite a changer d'endroit pour etre plus tranquile . je lui fait savoir qu'elle me plait beaucoup ect ... elle aussi . le problème etant la distance elle a refusé un baiser . comment dois je le prendre ? est ce qui fallait s'y attendre malgrès l'attirance ?
Merci .

PS : j'ai son numero de tel ,je n'ai pas de crédit , je vais en acheter bientot , mais je ne pourrait pas en avoir indefiniment . elle n'a pas MSN . Comment rester en contact ? Est ce que je dois attendre que ce soit elle qui reprenne contact ou je doit le faire ?

JusTalfiM
25/10/2008, 16h14
Par elle n'habite pas la même ville tu entant quoi parceque moi aussi sauf qu'il n'y a qu'une dizaine de kilomètre qui nous sépare....:o

Ensuite pour le crédit ba paye toi un forfait si té accro sa te coutera moi cher ou bien arrete carrement, trouve une escuze (portable magique qui disparait lorsque tu as besoin de lui^^) mais lui dit pas que ta pas envie d'en payé indefiniment, elle te prendrais pour un radin ou pire..:eek:

Pourquoi n'as elle pas msn??Bonne question mais tu perdrais ton temps à lui parler ducoup dans ce cas la il vaut mieux changer de cible^^
P-S: on ne peut jamais tout prévoir, c'est comme la météo ils ont le droit de faire des erreurs...

Bye

ushuaia54
25/10/2008, 18h03
Par elle n'habite pas la même ville tu entant quoi parceque moi aussi sauf qu'il n'y a qu'une dizaine de kilomètre qui nous sépare....:o

Ensuite pour le crédit ba paye toi un forfait si té accro sa te coutera moi cher ou bien arrete carrement, trouve une escuze (portable magique qui disparait lorsque tu as besoin de lui^^) mais lui dit pas que ta pas envie d'en payé indefiniment, elle te prendrais pour un radin ou pire..:eek:

Pourquoi n'as elle pas msn??Bonne question mais tu perdrais ton temps à lui parler ducoup dans ce cas la il vaut mieux changer de cible^^
P-S: on ne peut jamais tout prévoir, c'est comme la météo ils ont le droit de faire des erreurs...

Bye

Merci pour ta reponse ! pour te repondre , elle habite a 300 km , un peu moins de 3h00 quoi ...
depuis que j'ai crée le sujet , une personne m'a rajouter sur MSN , j'ai un petit espoir que ce soit elle ... en tout cas j'ai reussi a retrouver sa trace sur le net ! :D gros coup de chance ! ...

phulis
25/10/2008, 18h13
300 km ???

A ouai !!

Bon courage, j'espère que tu as les moyens de financer les voyagesrégulierement.
J'ai u la chance de connaitre un HB8,5, elle habitait à 300km, on se plaisait mutuellement mais elle a fini par abandonné : elle peut se taper presque tout les mecs et avait un plan cu...

Bref surtout ne tombe pas en one itis, et n'attend pas trop d'elle après voit ce que tu peut faire...

BlackJedi
25/10/2008, 18h37
300 km.... Et tu veux quoi, te la faire au moins une fois ou sortir avec elle? Parce que pour sortir avec 300 km, ça va être dur.

ushuaia54
25/10/2008, 19h46
je lui ai parler ce soir , on reste en contact , pas de problemes de voyages a reptition , dans 2 ans , je peux choisir de m'installer dans sa ville ( j'y contait avant de la conaitre , pour des raisons professionelles) , je pense que de garder contact 2 ans n'est pas dur , mais sa risque de tourner sur de l'amitiée , si je ne me trompes pas ...

JusTalfiM
26/10/2008, 18h10
Bien joué futur petit sherlock...:D

Ba essaye de garder un minimum le contact et pour éviter de tomber en F-Z, fait la réver, rappelle lui que tu lui feras vivre ce qu'aucun autre homme n'as jamais fait et ne fera...:o
Cepandant je ne sais pas si tu compte rester dessus pendant ce temps mais moi je ne pourais pas tenir deux ans, avec une relation virtuelle (portable...), par consequent sans la voir (déjà une semaine sans copine c'est comme un régime pour moi, des que sa s'arréte tu reprend tout les kilos que tu t'es fais chier à perdre^^)...

Je te souhaite bonne chance;)

Bye

ushuaia54
27/10/2008, 10h54
Merci pour ton message ! , je Pense que durant les 2 ans qui vont suivre , chaqun doit etre libre dans son coin , enfin moi sa m'evitera de souffir en pensant a elle chaque jour ... Après si le contact , s'est bien maintenu , quand j'aurais moyen de la voir regulièrement , je sortirai le "grand jeu" .
Juste une dernière question . j'ai donc commencer une communication par e-mail . hier je lui ai envoyer le deuxième , environ une vingtaine de lignes . Pour la suite , dois-je continuer a parler de sentiments , d'elle et moi . ou plutot poser des questions sur elle ? Merci

phulis
27/10/2008, 11h06
Euh attend tu veux dire quoi par lui parler de sentiment ???
Ne la laisse surtout pas imaginer que tu est amoureux d'elle !
Il ne s'agit pas de lui envoyer des poèmes de 20 lignes (c'est énormes d'ailleur 20 lignes, 5 ces amplement suffisant, tu as une vie sociale, tu n'as pas qu'elle et ton temps n'est pas a rallonge)
soit simple, court et direct, c'est à dire que pour la suite tu maintiens le contact de temps en temps en lui posant des questions sur elle. Pose le minimum de question, uniquement pour garder contact, (pas pour savoir tout de sa life sinon le risque et la FZ) et plaque une contrainte horraire pour quelle ne se pose pas une question du genre "il est la mais il n'a rien à me dire" (dans le cas d'msn)

Pour msn j'ai trouvé une solution qui me convient pas mal, je suis toujours Hors ligne et c'est moi qui vais parler au gens (sa évite le fluff avec un peu tout le monde qui est une perte de temps)
de temps en temps je me connecte pour voir si une éventuelle Target veut me parler (dans ce cas la je me connecte briévement, juste pour voir)

@+

ushuaia54
27/10/2008, 11h29
Je pense qu'elle sait deja ,que j'ai des sentiments et ca , depuis notre rencontre ... donc difficile de me cacher . Sinon merci , pour tes conseils ,c'est sympa . je prend note ;) .

A+ !

ushuaia54
27/10/2008, 18h49
je viens de penser a quelque chose , l'Ancrage ....
Est ce possible par e-mail ? genre , dans notre rencontre , y'avait du piano en musique de fond . nous etions dans un lieu bien précis. il ya eu aussi des gestes ( regards entre autres) bien memorisable . je pense que sa doit etre très dur , mais serrait-il possible d'utiliser ceci dans un e-mail ?

piteu
27/10/2008, 19h02
A part mp3 en pièces jointes par ex je vois pas mais bon ...

ushuaia54
27/10/2008, 19h11
A part mp3 en pièces jointes par ex je vois pas mais bon ...

oui cest dur , si je lui envoye 1 morceau de piano , elle risque de se demmender ce qui m'arrive ! je vais essayer de travailler avec les souvenirs , avec une description detaillée , je vais essayer de faire quelque chose qui fait naitre des sensations . on verra ce que sa donne :o :rolleyes:

séduct propre
27/10/2008, 20h05
Jeune homme, si tu tiens à elle et elle aussi mais que vous ne pouvez pas vous voir ni même vous parler (le texte n'est pas un son) je ne saurais te conseiller de trouver un moyen de la voire car la séduction et l'affection se transmette par nos sens, hors le problème avec internet c'est qu'aucun d'eux n'est mis en relation direct avec l'interlocuteur.

Je pense que deux ans c'est très longs et que tu devrait rester en contatc avec sans essayer de la séduire (je sais c'est très dur) surtout si tu sais qu'elle est déjà séduite.

Si par malheur, elle, de son côté trouve quelqu'un, tu va tomber dans des bad monstrueux.

Donc je te conseillerais de lui parler toujours sur msn de lui faire quelques clin d'oeil sur tes sentiments mais rien de plus et en parallèle essaye de trouver d'autres filles à séduire. C'est tout bénef dans le sens où

- premièrement, la fille qui habite à 300 km sera ravi de te revoir après tant de temps à faire de si courte discussion. Et oui elle voudra rattraper le temps perdu alors que si tu lui parle de tout sur tout de ta vie et tes sentiments elle aura une impression sûrement de déjà vu.

- deuxièmement, tu sera épanouïe socialement et probablement affectivement.
Et donc, Si tu lui raconte que tu as eu des copines ou des relations avec des filles, elle tombera dans la jalousie et aura envi de toi! Bref tu sera charismatique


Voilà ! sur ceux good luck à toi !

Cordialement Franky

ushuaia54
27/10/2008, 20h29
Jeune homme, si tu tiens à elle et elle aussi mais que vous ne pouvez pas vous voir ni même vous parler (le texte n'est pas un son) je ne saurais te conseiller de trouver un moyen de la voire car la séduction et l'affection se transmette par nos sens, hors le problème avec internet c'est qu'aucun d'eux n'est mis en relation direct avec l'interlocuteur.

Je pense que deux ans c'est très longs et que tu devrait rester en contatc avec sans essayer de la séduire (je sais c'est très dur) surtout si tu sais qu'elle est déjà séduite.

Si par malheur, elle, de son côté trouve quelqu'un, tu va tomber dans des bad monstrueux.

Donc je te conseillerais de lui parler toujours sur msn de lui faire quelques clin d'oeil sur tes sentiments mais rien de plus et en parallèle essaye de trouver d'autres filles à séduire. C'est tout bénef dans le sens où

- premièrement, la fille qui habite à 300 km sera ravi de te revoir après tant de temps à faire de si courte discussion. Et oui elle voudra rattraper le temps perdu alors que si tu lui parle de tout sur tout de ta vie et tes sentiments elle aura une impression sûrement de déjà vu.

- deuxièmement, tu sera épanouïe socialement et probablement affectivement.
Et donc, Si tu lui raconte que tu as eu des copines ou des relations avec des filles, elle tombera dans la jalousie et aura envi de toi! Bref tu sera charismatique


Voilà ! sur ceux good luck à toi !

Cordialement Franky

Merci beaucoup pour tes conseils Francky . je pense que tu as raison , je vais donc essayer de suivre ce que tu m'a dit .
ce que j'ai peur , c'est que si j'entretient un contact avec elle sans la seduire ni rien , je sois F-Z . c'est assez delicat ... je vais reflechir , et essayer d'adopter une "strategie" en prennant conte des conseils qui m'ont été donnés .

ushuaia54
28/10/2008, 13h16
Help !

elle m'a envoyé un mail ,je viens d'apprendre que son ex la suplie regulièrement de ressortir avec , et lui fait même des propositions "sexuelle" . Bref le genre de Co****d qu'on a envie de tuer ... je pense que sa vous ai deja arriver aussi , une fille bien qui a été traumatisé par 1 c*n et qui a plus confiance envers les gars ... Comment je peut l'aider :confused:

Lex
30/10/2008, 19h32
C'est arrivé à Lex, et plus d'une fois.

Tu vas devoir faire preuve de patience et d'écoute. Quitte à être "trop bon trop con", il vaut mieux ça que de lui (re)faire du mal. Enfin, ce que j'en pense..

ushuaia54
30/10/2008, 22h35
c'est en effet ce que j'ai fait . jusque la niquel . j'ai reussi a crée un vrai lien je pense . je sens même un petit debut de dependance a mes e-mail , de sa part !