PDA

Voir la version complète : est ce une LSE?


lopez023
07/06/2015, 17h06
Bonjour,

Je résume la situation: jeune fille rencontré dans le train! je dépose mon numéro, on se recontacte puis rdv le samedi soir. KC le premier soir! Bon feeling! Mais me parle de ses ex souvent et les soucis avec eux. Puis elle devient de plus en plus à fond. M'envoie des petits coeurs, puis on FC. Elle s'accroche de plus en plus moi de mon coté c'est pas pareil! C'est le début et ça me fait peur. J'avais une soirée hier, on devait se voir aujourdhui mais j'ai annulé et lui propose de se voir la semaine pro. On s'embrouille, elle ne comprend pas, elle me dit que je ne veux plus la voir... Je décide d'arrêter la relation.
Est ce une LSE?

Est ce le bon choix? Je sors d'une relation avec une ex LSE et je veux éviter absolument ça!

Ice view
07/06/2015, 17h20
salut bro,

Cette fille est amoureuse c'est tout.

Et puis par rapport à votre relation. LSE ou pas, mais c'est comme ça dans un debut de relation il y en a un qui veut voir plus l'autre.

Tu ne t'ai pas comporté en gentleman pour ne pas que s'établisse une relation de couple.
toi tu voulais un plan cul on dirait.

Si tu n'es pas du tout prêt pour te poser à long terme avec elle, alors la rupture a été un bon choix pour la laisser découvrir d'autres hommes plus prêts à ses attentes.

lopez023
07/06/2015, 17h35
C'est vrai que j'ai pas assuré pour ça. Aussi je n'avait pas encore d'accroche comme elle. Je sais pas si elle était amoureuse mais elle aimait passer du temps avec moi comme elle m'a dit. Ce qui m'a fait peur c'est que je ne veux pas d'un plan cul non plus mais une relation vraiment ou la fille sera indépendante et pas dépendant. Pour moi l'embrouille de ce matin à été un avant goût du genre de relation ... Trop à fond pour moi c'est une tue amour aussi...

Ice view
07/06/2015, 17h59
tu as peur qu'on s'interesse beaucoup à toi.

T'aimes les filles qui jouent les difficiles. c'est pas authentique comme approche.

Tu dois faire avec.

Elle m'a l'air bien cette fille que tu parles. Ne la jettes pas.