PDA

Voir la version complète : Date demain !


asaol
06/06/2015, 20h13
Bonsoir tout le monde,

J'ai rencontré une fille il y a plusieurs années, mais elle restait une "connaissance", et depuis quelques semaines, nous avons discuté, et le courant passé bien, j'ai C&F, neg, et tout et tout, puis je lui ai enfin proposé un date, qu'elle a acceptée, et qui arrive demain !

Je ne lui ai pas dis ce qu'on ferait "surprise !" pour mettre du suspens... Et du coup, j'ai prévu Boire un verre dans un Bar + Promenade/s'asseoir sur un banc.

Seulement voilà, ces derniers jours elle a eu un problème ce qui fait qu'elle a été froide pendant 1/2 jours, puis elle s'est excusée, mais elle est restée un peu plus distante qu'avant... Mais le RDV est bien confirmé !

Je ne pense pas du tout être FZ sinon elle n'aurait sûrement pas accepté le Date, et je (pense) avoir évité toutes les caractéristiques du nice guy (confident, trop gentil, etc).

Mais je suis anxieux par rapport à ce qui va se passer demain, j'aimerai bien tenter le KC, mais je ne sais pas comment m'y prendre, à quel moment le faire, et pour la kino escalation, comment m'y prendre également selon ce contexte (Bar+Promenade), lui prendre la main ?

Voilà voilà, j'aimerai avoir des avis/conseils par rapport à cela :)

Merci d'avance,

Asaol

Popey
06/06/2015, 20h23
Salut! (encore moi ;) )

Mon avis:

1er rdv: tu t'eclates, VOUS vous eclatez, ne te met pas de pression. Oublie le KC. Ton seul objectif doit être de t'amuser et de passer du bon temps.

2ème rdv: KC (la technique de la main, à n'importe quel moment!)

Après c'est aussi une question de feeling :)

asaol
06/06/2015, 20h33
Hey Popey :)

Ouais, ah du coup tu pense que le KC doit arriver au deuxième RDV ?

Le problème qui me met la pression aussi, c'est qu'elle est débordée en ce moment, et le prochain date qui arrivera (si celui-ci se passe bien)... arrivera... dans 15 jours minimum, sans compter qu'on doit faire une sortie de groupe dans 7 jours, du coup si le game est fait à moitié, avec les autres ça va être tendu...

Du coup je pense que je me met un peu la pression même si j'essaye de relativiser :)

Tu en pense quoi ?

Milka78
06/06/2015, 23h10
Salut Asaol !

Si elle est pas au top en ce moment justement c'est a toi de profiter de ce date pour la détendre, l'a faire rire, lui faire penser a autre chose, lui faire passer un bon moment !

Je suis d'accord a 100% avec Popey te met pas la pression sur le KC, personnellement le meilleur Date de ma vie j'ai pas réussi a KC ( j'avais pas les balls ) mais 10 jours après j'ai close tranquillement. Temps que vous avez passer un bon moment, elle t'en voudra pas si tu l'embrasse pas la première fois. Par contre le deuxième date te loupe pas !

Sinon moi dans les situations d'urgence ou j'ai pas reussi ma Kino escalation malgré un date cool, je lance un Kiss Opener kamikaze du genre a la fin du rdv " Bon <son prénom> on assume notre attirance ou on se fait la bises ? " Elle va sourire, être déstabiliser, a cette instant tu glisse ta main derrière sa nuque et hop KC dans les règles de l'art. Évidement faut le feeling pendant le date sinon c'est quitte ou double.

Don't worry ca va le faire :)

phantom_green
07/06/2015, 07h48
Egalement tout à fait d'accord avec Popeye.

Il faut que tu comprennes que si tu te mets la pression comme ça tu vas faire des erreurs et tout rater. La seule attitude à adopter c'est d'être léger et de prendre du plaisir dans le moment. Les femmes lisent en nous comme dans un livre, si tu n'es pas naturel elle va le sentir instantanément.

asaol
07/06/2015, 09h57
Merci à vous 3 pour vos réponses, ça fait plaisir :)

Donc ok, je ne tenterai pas le KC, sauf si une opportunité arrive !

Qu'est-ce que je pourrais tenter quand même ? Lui prendre la main ? Faire un câlin ? D'autres idées pour kinoter et se rapprocher en montrant son attirance ?

Merci d'avance :)

michel07
07/06/2015, 11h14
N'hésite pas à te montrer entreprenant, t'es sur le banc avec elle? raconte lui des histoires sur toi et fais la réagir sur des points communs, touche par intermittence son genou sa jambe. Regarde la bien dans les yeux.

Te prends pas la tête et si elle est vraiment attirée par toi, le KC sera inévitable, juge la situation sur le moment et tu verras bien :)