PDA

Voir la version complète : Une fille déja en couple


Justaman
06/06/2015, 09h47
Salut à tous !

Bon le scénario est classique !

Hier, j'ai abordé une jolie blonde dans la rue ! elle était assez timide mais on a quand même discuté un peu et me dit qu'elle a un copain depuis un moment. Je lui demande quand même son numéro ! elle me le donne.

Je lui envoi un sms quelques temps après et me répond ! déjà, elle m'a pas filé un numéro bidon.

On a échangé plusieurs sms sympa et ensuite je lui ai souhaité un bon après midi.

Quelques heures plus tard elle me redemande mon prénom et me demande mon facebook pour voir des photos de moi.(que je n'ai plus)

D’après vous est ce que j'ai un espoir de conclure avec elle et comment je dois faire pour pas me planter ? merci

Dark-Vicious
06/06/2015, 09h57
Salut à tous !

Bon le scénario est classique !

Hier, j'ai abordé une jolie blonde dans la rue ! elle était assez timide mais on a quand même discuté un peu et me dit qu'elle a un copain depuis un moment. Je lui demande quand même son numéro ! elle me le donne.

Je lui envoi un sms quelques temps après et me répond ! déjà, elle m'a pas filé un numéro bidon.

On a échangé plusieurs sms sympa et ensuite je lui ai souhaité un bon après midi.

Quelques heures plus tard elle me redemande mon prénom et me demande mon facebook pour voir des photos de moi.(que je n'ai plus)

D’après vous est ce que j'ai un espoir de conclure avec elle et comment je dois faire pour pas me planter ? merci

Salut, joues ton game peinard, elle à l'air open, prends ton temps, sois fun et léger, ne sois pas pressant, laisse planer quelques petits mystères à ton propos pour aiguiser sa curiosité, laisse la sur sa faim sur certaines questions, démerdes toi pour que vos échanges soient toujours agréables et lui apportent quelque chose, si elle est dans cet état d'esprit soit son mec est un DMW soit il n'existe tout simplement pas.

Bref prends du plaisir et joues ta partition, ça devrait le faire sans prise de tête ;)

Justaman
06/06/2015, 10h13
Merci pour tes conseils ! oui je pense que je vais y aller sans prise de tête !

un gars DMW c'est un looser ou un ringuard je suppose ? Je ne connais pas tout le jargon...

Dark-Vicious
06/06/2015, 10h26
Merci pour tes conseils ! oui je pense que je vais y aller sans prise de tête !

un gars DMW c'est un looser ou un ringuard je suppose ? Je ne connais pas tout le jargon...

DMW : Dead Man Walking, un zombie de sa relation si tu préfères, c.-à-d. Que pour la fille il est déjà " mort " mais elle reste avec en attendant de trouver mieux, nombre d entre elles n aiment pas la solitude, et lui continue d avancer sans même savoir qu il est déjà mort...

Justaman
06/06/2015, 10h29
lol ok ! j'aime beaucoup la comparaison !

wait and see donc !

Justaman
07/06/2015, 18h25
Bon ben voila, j'ai rencart avec la belle demain en fin d'apès midi !

Perso, je suis surpris que ça se fasse aussi vite...en plus c'est elle qui me relance à chaque fois...Je ne l'ai pas recontacté depuis vendredi et aujourd'hui elle m'a envoyé un sms.

Je trouve même ça suspect...

Dark-Vicious
08/06/2015, 08h27
Bon ben voila, j'ai rencart avec la belle demain en fin d'apès midi !

Perso, je suis surpris que ça se fasse aussi vite...en plus c'est elle qui me relance à chaque fois...Je ne l'ai pas recontacté depuis vendredi et aujourd'hui elle m'a envoyé un sms.

Je trouve même ça suspect...

Te tracasses pas, c'est que surement tu joues bien ta partition pour le moment, continue ainsi sans te prendre la tête et reviens nous faire un topo après cette fameuse après midi ;)

michel07
08/06/2015, 08h52
A mon avis ça doit pas aller fort avec son mec. Donc là, c'est comme si elle recherchait quelqu'un ayant la capacité de le remplacer mais étant meilleur que celui-ci. Ne t'en fais pas, ce n'est pas compliqué. Mets toi en valeur de manière subtil, fais la rire en racontant certaines de tes histoires et surtout ne lui laisse pas le temps de parler de son mec, et SURTOUT n'en parle pas. Avec ce genre de situation, ça passe ou ça casse, il faut se montrer assez entreprenant et obtenir le KC dès le premier rdv si tu veux être LE CANDIDAT qui remplacera son mec.

Bonne merde :D

Justaman
08/06/2015, 11h30
ha ha ! merci les gars pour vos retours !! de toute façon moi quand une fille me plait et que je la trouve super mignone , j'ai envie de la manger toute crue donc je pense que je ne vais pas me priver ! comme ça elle saura que ne la vois pas comme une amie mais bien comme une amante !! :) donc je vais tenter le KC !!

Justaman
08/06/2015, 12h01
bon elle vient de m'envoyer un sms pour me dire que ce soir ce sera pas possible !! je sens que ça va être un coup pour rien !!!

Dark-Vicious
08/06/2015, 12h33
bon elle vient de m'envoyer un sms pour me dire que ce soir ce sera pas possible !! je sens que ça va être un coup pour rien !!!

Zen mec respire, déjà c est bien elle ne t a pas collé un gros lapin sur le coin de la tronche, à t elle proposé une autre date ou à t elle simplement dit que ce n était pas possible ce soir ?

Lui as tu répondu ?

Justaman
08/06/2015, 17h22
Zen mec respire, déjà c est bien elle ne t a pas collé un gros lapin sur le coin de la tronche, à t elle proposé une autre date ou à t elle simplement dit que ce n était pas possible ce soir ?

Lui as tu répondu ?

elle m'a juste dit que ce serait pas possible et je lui ai dit que je ne pourrais pas la voir avant le week end prochain car en deplacement cette semaine.

Tom33
08/06/2015, 17h28
Salut à tous !

Bon le scénario est classique !

Hier, j'ai abordé une jolie blonde dans la rue ! elle était assez timide mais on a quand même discuté un peu et me dit qu'elle a un copain depuis un moment. Je lui demande quand même son numéro ! elle me le donne.

Je lui envoi un sms quelques temps après et me répond ! déjà, elle m'a pas filé un numéro bidon.

On a échangé plusieurs sms sympa et ensuite je lui ai souhaité un bon après midi.

Quelques heures plus tard elle me redemande mon prénom et me demande mon facebook pour voir des photos de moi.(que je n'ai plus)

D’après vous est ce que j'ai un espoir de conclure avec elle et comment je dois faire pour pas me planter ? merci


Ca à l'air bien lancé...Elle discute pas avec un inconnu de la rien, ne l'oublies pas
Ne poirotes pas par SMS.
N'oublies pas que ton téléphone n'est qu'un moyen de logistique pour la dater. Propose lui un simple café qui vous permettra de faire rélement connaissance. C'est dans le réel, que l'interaction se joue parce que les regards, les touchés, les mots sont là.
(Edit: je viens de lire que c'était la voie que tu prenais et je t'en félicites. Elle ne peut pas un soir, elle pourra un autre. SOIS PATIENT. DETERMINE MAIS PATIENT)

Pas de mots sur son mec, parce qu'on s'en fout. C'est ses histoires. Pas les nôtres. Pas les tiennes.

Justaman
08/06/2015, 19h16
oui ! là va faloir être patient ! on verra si j peux la dater le week end prochain !

Besteverx
08/06/2015, 19h19
Déculpabilise la: Invite là à un rendez vous moins "galant" qu'un cafe, plus à un événement que vous pourriez partager pour faire connaissance sans pression sociale.