PDA

Voir la version complète : Comment la rattraper?


Sultan23
06/06/2015, 05h33
Salut,

Je reviens d'une date avec une fille (il est minuit 30 chez moiau Canada). Tout se passait très bien, je l'ai KC etc. et un peu plus tard dans la soirée elle me dit "je suis un peu nerveuse, je vais aller faire un tour" ....je lui demande si c'est à cause de moi et elle me dit non, elle veut juste aller prendre l'air.

30 min après elle revient pas j'essai de l'appeler jlui envois un SMS etc. Elle me repond "tu m'as fais peur, je suis parti". Je lui ai dis que j'etais desole de lui avoir fait peut mais je comprends vraiment pas et que si elle pouvais me donner des explications ça serait cool (toujours par SMS); elle n'a pas encore répondu.

J'arrive vraiment pas à me rappeler ce que j'ai pu dire pour la faire fuir....mais j'étais un peu saoul (pas trop mais un peu).

Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour la récuperer?

Merci!

Leizar
06/06/2015, 07h02
Si c'est ton KC qui lui a fait peur (en admettant que tu avais une haleine correcte malgré tout cet alcool) alors c'est une fille à problème, et je n'aide personne à récupérer ce que je juge être des filles à problème.

Si c'est autre chose, essaye de t'en souvenir. :)

Et puis il y a quelque chose de contradictoire dans ce qu'elle dit.

je lui demande si c'est à cause de moi et elle me dit non, elle veut juste aller prendre l'air.

Oh ? C'est pas de ta faute alors, elle a juste besoin d'être seule un petit moment pour se rafraichir les idées.

30 min après elle revient pas j'essai de l'appeler jlui envois un SMS etc. Elle me repond "tu m'as fais peur, je suis parti".

Gné ? En fait c'est de ta faute quand même ? On t'aurait menti ?

Si malgré tout tu veux quand même la récupérer, je te conseille d'attendre sa réponse avant de prendre une quelconque décision.

Dark-Vicious
06/06/2015, 08h21
Salut,

Je reviens d'une date avec une fille (il est minuit 30 chez moiau Canada). Tout se passait très bien, je l'ai KC etc. et un peu plus tard dans la soirée elle me dit "je suis un peu nerveuse, je vais aller faire un tour" ....je lui demande si c'est à cause de moi et elle me dit non, elle veut juste aller prendre l'air.

30 min après elle revient pas j'essai de l'appeler jlui envois un SMS etc. Elle me repond "tu m'as fais peur, je suis parti". Je lui ai dis que j'etais desole de lui avoir fait peut mais je comprends vraiment pas et que si elle pouvais me donner des explications ça serait cool (toujours par SMS); elle n'a pas encore répondu.

J'arrive vraiment pas à me rappeler ce que j'ai pu dire pour la faire fuir....mais j'étais un peu saoul (pas trop mais un peu).

Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour la récuperer?

Merci!

Salut va falloir nous donner bien plus d infos que ça car franchement c est pas possible de te dire ou conseiller quoi que ce soit avec si peu d infos, surtout venant d une personne étant alcoolisée... Quel que soit le niveau d alcoolémie on a toujours l impression que ça se passe nickel...

Franchement je sais pas ce que tu as fait / dit mais ce coup la chapeau, une femme qui prétexte avoir besoin de prendre l air, qui prend ses affaires, toi qui ne t en rends absolument pas compte de ce dernier fait, elle fout le camp et toi tu mets 30mn à t en rendre compte.... :eek:

Faut vraiment savoir se remettre en question les gars, autant je suis un drôle d animal que jamais je n ai fait fuir une femme...

Niamey
06/06/2015, 09h05
T'aurais pas forcer un peu les kinos ? Un peu trop sexualiser ?

Resistance
06/06/2015, 10h29
@leizar: elle ne se contredit pas, elle a juste essayer de se sortir d'une situation sans scandale, sans vagues. Elle a juste donné une excuse pr pouvoir se barrer tranquille.

@sultan: 30min c'est tres long... elle etait deja aux usa qd tu t'es demandé si y'avait pas un souci..
Avait elle un peu bu elle aussi, ou que toi? Peut etre que ds le feu d l'action tu t'es pas aperçu qu'elle etait pas au meme rythme que toi... si tu n'as aucune idée de ce que tu as pu faire pr la faire fuir, ça va etre difficile de la recuperer.

possibilite n°2: Elle est peut etre barge ...

Sultan23
06/06/2015, 11h47
J'aimerais vraiment vous donner plus d'info mais j'en sais vraiment rien!!

Tout ce que je sais, c'est que un peu avant elle avait mal au coeur parce qu'elle a bu plus que d'habitude ....elle a bu juste un verre et rien que ça ça lui faisait tourner la tête car elle boit jamais d'habitude.....mais je pense qu'il n'y a aucun rapport entre ces 2 evenements (même si on dirait..)

Pensez-vous que c'est possible qu'elle se soit barée juste parce qu'elle était saoule?

Sultan23
06/06/2015, 19h49
Pourriez-vous me dire quoi faire SVP ? J'suis vraiment dans le néand là, j'arrive pas à me rappeller ce que j'ai dit........et elle me répond pas quand je lui demande par SMS ?

Devrais-je peut être attendre 3-4 jours sans lui parler et lui envoyer un message sur facebook?

Merci!

Resistance
06/06/2015, 20h06
Pensez-vous que c'est possible qu'elle se soit barée juste parce qu'elle était saoule?

Je ne crois pas...mais bon tout est possible.

Si tu ne te souviens pas de ce que tu lui as dit c'est que tu devais etre vrt saoul non ?

A ta place j'irais la voir ou lui telephonerai pour au moins avoir une reponse et eviter de refaire la meme erreur. C'est quand meme super bizarre qu'elle ne veuille meme pas te donner la raison... Elle a quel age?

Sultan23
06/06/2015, 20h17
Elle a dit 19 ans...j'en ai 25. Je comprends pas, moi non plus.....Le soir même je lui ai demandé à quel moment je lui avais fait peur par SMS et elle me répond "il y a 45 minutes"...quand je lui ai demandé des précisions elle n'a toujours pas répondu.

En me basant sur mon expérience j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle va répondre si je l'appelle au téléphone. À moins que je laisse couler 3-4 jours avant.

C'est bizarre, parce que tout allait bien avant......

romeo64
06/06/2015, 21h12
L'alcool n'est pas le problème, en tous cas chez elle.. Manifestement tu as du dire ou faire quelque chose qui lui a fichu la trouille.. N'as tu pas été trop entreprenant? Ou alors oui tu es tombé sur quelqu'un d'étrange, pour ne pas dire barge, en ce cas tu n'auras aucune explication.

Sultan23
06/06/2015, 21h40
L'alcool n'est pas le problème, en tous cas chez elle.. Manifestement tu as du dire ou faire quelque chose qui lui a fichu la trouille.. N'as tu pas été trop entreprenant? Ou alors oui tu es tombé sur quelqu'un d'étrange, pour ne pas dire barge, en ce cas tu n'auras aucune explication.

Peut etre que j'ai ete trop entrepreunant.....c'est la seule explication que je vois.

Serieux, je l'appelle ou je lui envoi un message facebook? Et dans combien de temps.

Merci!

ZaKaT
06/06/2015, 21h47
Ah mon avis t'as été trop insistant tu nous dit sûrement pas tout ;) . Tu la connaissait depuis quand ? Le KC était partagé ?
Je veux dire , peut être que c'est une fille tellement craintive/intimidé qu'elle s'est laissé faire par peur et après qu'elle a voulu se barrer .

Sultan23
06/06/2015, 21h51
Ah mon avis t'as été trop insistant tu nous dit sûrement pas tout ;) . Tu la connaissait depuis quand ? Le KC était partagé ?
Je veux dire , peut être que c'est une fille tellement craintive/intimidé qu'elle s'est laissé faire par peur et après qu'elle a voulu se barrer .

Non c'était bien après le KC! Et tout se passait bien mais je me souviens plus vrmt à cause de l'alcool. Et je vous jure que je vous dis tout ce que je sais.

Et le KC c'est elle qui l'a fait! Je l'embrassais sur la joue et elle a tourné la bouche...

Maintenant, je fais quoi?

ZaKaT
06/06/2015, 22h01
Non c'était bien après le KC! Et tout se passait bien mais je me souviens plus vrmt à cause de l'alcool. Et je vous jure que je vous dis tout ce que je sais.

Et le KC c'est elle qui l'a fait! Je l'embrassais sur la joue et elle a tourné la bouche...

Maintenant, je fais quoi?

Si elle t'a pas répondu , attend et détend toi . Quoiqu'il arrive t'as exprimé ton incompréhension et que tu était désolé si tu lui avais fait peur . Si t'as rien à te reprocher et si cette fille a un minimum de maturité , elle finira par sortir de son trou et répondre .

Milka78
06/06/2015, 22h39
Alors la c'est le mystère ! Si tu a pas d'autre éléments la seul chose a faire c'est attendre une réponse de sa part.

Sultan23
06/06/2015, 23h05
Alors la c'est le mystère ! Si tu a pas d'autre éléments la seul chose a faire c'est attendre une réponse de sa part.


J'ai vraiment aucun autre élément! Par contre, je crois me rappeler qu'avant qu'elle décide d'"aller marcher 5 min" parce qu'elle était nerveuse, je lui avait demandé si c'était à cause de moi (et je crois me rappeler que je me reprochais un truc sur le cou, mais je ne sais pas quoi!.........mais plus j'essai d'y penser, plus je déforme la réalité....

Donc j'attends qu'elle réponde, mais si elle ne répond pas je fais quoi?

MoukMouk
06/06/2015, 23h58
Déjà, moins d'alcool la prochaine fois ! haha ;)

Ensuite, ne prévois pas tout à l'avance: Pour l'instant pas la peine de se poser la question de savoir quoi faire si elle ne répond pas. Tout simplement parce que si elle te répond, bah t'aurais gambergé pour rien. Et puis même, c'est jamais bon de trop penser. Tu as envoyé ton message la balle est dans son camp donc il ne te reste plus rien à faire pour l'instant si ce n'est aérer ton esprit, penser à d'autres choses et d'autres nanas tiens. :)

Milka78
07/06/2015, 00h40
Excuse moi Sultan28 mais plus j'y pense plus je trouve ton histoire comique ! Ça fait un peu verybadtrip le mec qui se réveille, la fille s'est enfuit sans nouvelle et il se souviens plus de son Game haha

Sultan23
07/06/2015, 01h01
c'est à peu près ça, ouais.............

Je vous fait un portrait de la fille, on sait jamais que ça aide: elle a 19 ans, super mignonne.....mais elle n'a bu qu'1 FOIS dans sa vie. là c'était la 2ème fois, je lui ai fait boire seulement 1 verre et elle avait la tête qui tournait et mal au coeur. Elle ne sort pas souvent.

Autre chose: elle vient de me supprimer de son Facebook.

J'ai vraiment envi de savoir ce que j'ai fait........est ce que je peix lui redemander?

Resistance
07/06/2015, 02h58
c'est à peu près ça, ouais.............

Je vous fait un portrait de la fille, on sait jamais que ça aide: elle a 19 ans, super mignonne.....mais elle n'a bu qu'1 FOIS dans sa vie. là c'était la 2ème fois, je lui ai fait boire seulement 1 verre et elle avait la tête qui tournait et mal au coeur. Elle ne sort pas souvent.


ok bon elle a l'air d'etre un jeune fille qui ne connait pas grd chose de la vie et qui peut prendre peur assez vite. La faire boire alors que c'est un rencard et qu'elle n'a pas d'experience, c'est TRES nul (mais si elle s'est laissée convaincre, c'est qu'elle n'a pas un caractere hyper prononcé).
Arrêtes de penser que c'est parce qu'elle a bu un verre de cidre qu'elle s'est barré. C'est visiblement ton comportement ou tes propos qui l'ont refroidit, sinon elle t'aurait dit "j'ai trop bu, je rentre".
Alors y'a pas 20 solutions. Soit tu attends qu'elle te recontacte, ce qui risque de ne jamais arriver si tu lui as vrt fait peur.
Soit tu la recontacte,d'ici qq jours comme tu as prevu de le faire... mais ça risque de se traduire par un silence radio.
Soit tu affrontes le probleme, tu l’appelles et tu lui dis que tu as besoin de comprendre , (je ne sais pas si tu t'es excusé, mais commences par ça si ce n'est deja fait) et surtout dis lui qu'ensuite tu la laissera tranquille si elle le souhaite.

De toute façon je pense que ton plan est mort, autant que tu saches pq afin de ne JAMAIS reproduire ça.

Pr etre franche, un type qui boit (trop, se saoule) au premier rdv il n'y en aura jamais de second.

Sultan23
07/06/2015, 03h21
Ah mon avis t'as été trop insistant tu nous dit sûrement pas tout ;) . Tu la connaissait depuis quand ? Le KC était partagé ?
Je veux dire , peut être que c'est une fille tellement craintive/intimidé qu'elle s'est laissé faire par peur et après qu'elle a voulu se barrer .

ok bon elle a l'air d'etre un jeune fille qui ne connait pas grd chose de la vie et qui peut prendre peur assez vite. La faire boire alors que c'est un rencard et qu'elle n'a pas d'experience, c'est TRES nul (mais si elle s'est laissée convaincre, c'est qu'elle n'a pas un caractere hyper prononcé).
Arrêtes de penser que c'est parce qu'elle a bu un verre de cidre qu'elle s'est barré. C'est visiblement ton comportement ou tes propos qui l'ont refroidit, sinon elle t'aurait dit "j'ai trop bu, je rentre".
Alors y'a pas 20 solutions. Soit tu attends qu'elle te recontacte, ce qui risque de ne jamais arriver si tu lui as vrt fait peur.
Soit tu la recontacte,d'ici qq jours comme tu as prevu de le faire... mais ça risque de se traduire par un silence radio.
Soit tu affrontes le probleme, tu l’appelles et tu lui dis que tu as besoin de comprendre , (je ne sais pas si tu t'es excusé, mais commences par ça si ce n'est deja fait) et surtout dis lui qu'ensuite tu la laissera tranquille si elle le souhaite.

De toute façon je pense que ton plan est mort, autant que tu saches pq afin de ne JAMAIS reproduire ça.

Pr etre franche, un type qui boit (trop, se saoule) au premier rdv il n'y en aura jamais de second.

Merci. Je vois qu'elle vient de me supprimer de son facebook.

Je vais faite ce que tu me dis: attendre 3 jours et lui dire que j'ai besoin de comprendre et que je la laisserai tranquille après. Par contre, je suis pas pour le telephone, je le vois d'ici qu'elle va pas repondre..........c'est pas mieux de lui envoyer le message par SMS? Au moins elle saura ce que je veux...alors qu'avec le telephone elle risque de ne pas savoir avant de décrocher et d'avoir peur encore.....

Et oui je me suis excusé.

Merci

Resistance
07/06/2015, 03h33
Tu peux essayer par sms mais tu risques de ne pas avoir toutes les reponses a tes questions.. tu peux lui proposer par sms un dernier coup de fil afin qu'elle t'explique...

Perso je te conseillerai plutot le tel, mais peut etre que d'autres auront des avis plus eclairés..
N'attends pas trop pr la contacter.. bon courage.

Sultan23
07/06/2015, 03h52
Tu peux essayer par sms mais tu risques de ne pas avoir toutes les reponses a tes questions.. tu peux lui proposer par sms un dernier coup de fil afin qu'elle t'explique...

Perso je te conseillerai plutot le tel, mais peut etre que d'autres auront des avis plus eclairés..
N'attends pas trop pr la contacter.. bon courage.

Ok merci! Genre je peux la contacter demain? La soiree etait hier donc ya 1 jour qui se sera écoulé

phantom_green
07/06/2015, 07h37
Dis donc c'est un peu la catastrophe ton histoire... Une nana qui part sans rien dire, puis qui t'explique qu'elle s'est barrée parce que tu as fait péter le compteur du trouillomètre...

Ecoute, je suis sûr que tu sais au fond de toi sur quel point tu as merdé. Ou alors tu ne tiens vraiment pas l'alcool, mais là il ne faut plus toucher une goutte. Tu as dit ou fait quelque chose qui a vraiment déplu. A mon avis, soit tu as fait le méga needy(te montrer beaucoup trop attaché beaucoup trop vite), soit elle s'est senti menacée dans son intégrité physique(l'as-tu trop tripoté ou as-tu eu des gestes brusques?). Autre hypothèse : tu as parlé d'un sujet bizarre.

Une chose est certaine, ça a du manquer de légèreté à un moment ou un autre. Toujours rester léger et fun pour séduire !

Ne cherche même pas à la contacter, avec tous les éléments que tu as expliqué ici, si tu cherches à la contacter elle va vraiment prendre peur et tu peux avoir des problèmes d'un autre ordre.

Resistance
07/06/2015, 08h55
Ne cherche même pas à la contacter, avec tous les éléments que tu as expliqué ici, si tu cherches à la contacter elle va vraiment prendre peur et tu peux avoir des problèmes d'un autre ordre.

Je ne suis pas trop d'accord. C'est quand meme une grande fille, en entretenant le mystere de sa disparition :D elle sait qu'il va continuer à la contacter. Elle lui doit quand meme une explication valable, pas une reponse vaseuse du genre "tu m'as fait peur y'a 40min"...

En plus en lui expliquant la demarche "j'ai besoin de savoir, ensuite je te laisse tranquille" elle ne devrait pas se mettre a paniquer ou alors c'est elle qui a un veritable probleme...

phantom_green
07/06/2015, 09h14
Salut,

Je ne suis pas trop d'accord. C'est quand meme une grande fille, en entretenant le mystere de sa disparition :D elle sait qu'il va continuer à la contacter.

Tu oublies que l'on ne sait pas pourquoi elle a pris peur. Je trouve que le fait de s'évanouir dans la nature n'est pas spécialement une stratégie pour entretenir un mystère et attirer quelqu'un...


Elle lui doit quand meme une explication valable, pas une reponse vaseuse du genre "tu m'as fait peur y'a 40min"...

Ce serait naïf de penser qu'elle lui est redevable de quoi que ce soit.


En plus en lui expliquant la demarche "j'ai besoin de savoir, ensuite je te laisse tranquille" elle ne devrait pas se mettre a paniquer ou alors c'est elle qui a un veritable probleme...
Ce n'est pas la démarche de vouloir savoir qui pose problème, c'est que la personne en face a pris peur(elle a disparu, a parlé de sa frayeur, l'a supprimé de fb ).

Donc imagine bien que n'importe quelle tentative de contact va être sous le prisme de cette peur(ce qui peut déclencher des réactions défensives). D'autant plus qu'elle a cité très précisément le moment où l'événement est arrivé. Que faut-il de plus ?

Sultan23
07/06/2015, 09h33
Tu peux essayer par sms mais tu risques de ne pas avoir toutes les reponses a tes questions.. tu peux lui proposer par sms un dernier coup de fil afin qu'elle t'explique...

Perso je te conseillerai plutot le tel, mais peut etre que d'autres auront des avis plus eclairés..
N'attends pas trop pr la contacter.. bon courage.

Dis donc c'est un peu la catastrophe ton histoire... Une nana qui part sans rien dire, puis qui t'explique qu'elle s'est barrée parce que tu as fait péter le compteur du trouillomètre...

Ecoute, je suis sûr que tu sais au fond de toi sur quel point tu as merdé. Ou alors tu ne tiens vraiment pas l'alcool, mais là il ne faut plus toucher une goutte. Tu as dit ou fait quelque chose qui a vraiment déplu. A mon avis, soit tu as fait le méga needy(te montrer beaucoup trop attaché beaucoup trop vite), soit elle s'est senti menacée dans son intégrité physique(l'as-tu trop tripoté ou as-tu eu des gestes brusques?). Autre hypothèse : tu as parlé d'un sujet bizarre.

Une chose est certaine, ça a du manquer de légèreté à un moment ou un autre. Toujours rester léger et fun pour séduire !

Ne cherche même pas à la contacter, avec tous les éléments que tu as expliqué ici, si tu cherches à la contacter elle va vraiment prendre peur et tu peux avoir des problèmes d'un autre ordre.

Premierement, merci Resistance pour ton soutien! Ensemble, Resistons aux dires de phantom_green! Pardon, c'était de très mauvais goût et oui j'étais plus drôle lors de la date.

Oui maintenant que tu le dis, je suis presque sûr que c'est un des trucs que tu as cité plus haut. Quand tu dis "problème d'un autre ordre", tu veux dire qu'elle peut genre porter plainte?

Je commence à flipper là.....en plus je me rappelle que, pendant la date, elle me racontait qu'elle avait deja porté plainte contre plusieurs personnes pour des trucs vrmt absurdes (ex: contre un chauffeur de taxi qui roulait un peu trop vite à son goût; le conducteur a fini par perdre son travail).

C'est peut être mieux que je l'appelle pas alors, surtout qu'au Canada, en général, les gens portent plainte plus vite que leur ombre.......

À part ça j'suis entierement d'accord avec ce que dit Resistance. Pourquoi ne me dit-elle pas tout simplement ce qui lui a fait peur ? À travers mes (2) SMS j'ai clairement démontré mon incompréhension face à cette situation et en plus je me suis excusé. Phantom_green, je vais t'envoyer la conversation SMS par messagerie privée, peut etre que ça aidera.

Je commence à me demander si je devrais pas lui encoyer un SMS pour lui demander de pas porter plainte...je prefere prevenir que guerir. Qu'est ce que vous en pensez? Le SMS pour un RDV telephonique pour avoir une explication, le SMS pour lui demander de pas porter plainte, ou juste rien?

Merci. Des réponses SVP je flippe.

Resistance
07/06/2015, 10h46
Je commence à me demander si je devrais pas lui encoyer un SMS pour lui demander de pas porter plainte...je prefere prevenir que guerir.

NON NON NON!!! ça va pas bien??? Pour l'instant tu ne sais pas ce que tu dois te reprocher... (mis à part avoir bu et ce n'est pas un delit. ) faut pas non plus exagerer, vous etiez en public, tu ne l'as pas agressée sexuellement. ça prend une tournure dingue!

@phantom:
Comme je l'ai dit a sultan en mp, si elle ne veut pas lui repondre il ne doit pas insister, mais perso je tenterai de savoir. Elle lui a qd meme repondu par sms tout en restant vague, meme si elle a peur, c'est completement irrationnel de ne pas dire pourquoi en sachant que ça clos le debat..

Apres c'est à toi de voir, sultan ce que tu dois faire... a mon avis soit tu ne fais rien, soit le sms pr un appel telephonique mais surtout ne parle pas de plainte ect...

phantom_green
07/06/2015, 10h54
Sultan, j'ai lu les SMS et en effet sa réaction est très étrange. Soit quelque chose l'a sérieusement troublée pendant le rendez-vous, ou alors c'est une personne vraiment craintive. Mais je pense qu'elle est murée dans le silence et que tu n'auras pas de réponse claire à sa question.

ça ne sert à rien de flipper(sauf si tu as quelque chose de grave à te reprocher) , pas besoin non plus de lui envoyer un SMS pour lui dire de ne pas porter plainte. Porter plainte contre quoi ?

Par contre perso je te conseillerais de ne pas lui envoyer d'autres messages, surtout si elle est procédurière comme tu l'as dit.

Leizar
07/06/2015, 10h56
Au pire il y a toujours le petit message.

"Je sais pas ce que j'ai bien pu te faire, je ne voulais pas te faire peur."

C'est tout...

Après tu peux te barrer la conscience plus tranquille, si elle veut te recontacter elle le fera...

Mais comme le disent mes VDD c'est vraiment pas un sujet simple, le nombre de possibilités de réponses plausibles aux mystères concernant ta situation est juste énorme.

Sultan23
07/06/2015, 11h08
NON NON NON!!! ça va pas bien??? Pour l'instant tu ne sais pas ce que tu dois te reprocher... (mis à part avoir bu et ce n'est pas un delit. ) faut pas non plus exagerer, vous etiez en public, tu ne l'as pas agressée sexuellement. ça prend une tournure dingue!



Merci à tous, ça me rassure. Je commençais serieusement à flipper.

Resistance: Je n'ai rien à me reprocher à proprement parler, mais je sais qu'au Canada, le niveau morale est soit-disant très elevé et on peut porter plainte pour TOUT. J'ai un pote qui a reçu une mise en demeure pour avoir renversé son café sur l'ordi portable d'un collegue. Véridique.

Resistance
07/06/2015, 11h13
ahahah, l'influence ricaine... keep calm ;)

ZaKaT
07/06/2015, 11h43
Nan mais c'est pas possible , t'as dû lui faire un truc que tu te rappelles pas ....Ou alors c'est une cinglé mais je suis vraiment curieux sur ce coup là .
La prochaine fois , évites de boire autant et accessoirement de faire boire ta target.
Les filles sont pas bêtes , elles savent pourquoi vous essayez de les faire boire....
L'alcool ça doit pas remplacer votre séduction , ni votre courage....
Une fille doit pas se sentir bien avec vous par ce qu'elle a bu mais grâce à votre personnalité et votre séduction car le lendemain , elle sera sobre de l'alcool mais de vous aussi.

Leizar
07/06/2015, 11h58
Je plussoie ZaKaT, c'est pour ça que je bois excusivement du thé à mes RDV. On est là pour vivre d'amour et d'eau fraîche après tout :D

PS: Se torcher les fesses avec une feuille d'érable c'est considéré comme du terrorisme là-bas ?

Sultan23
07/06/2015, 12h05
NON NON NON!!! ça va pas bien??? Pour l'instant tu ne sais pas ce que tu dois te reprocher... (mis à part avoir bu et ce n'est pas un delit. ) faut pas non plus exagerer, vous etiez en public, tu ne l'as pas agressée sexuellement. ça prend une tournure dingue!

@phantom:
Comme je l'ai dit a sultan en mp, si elle ne veut pas lui repondre il ne doit pas insister, mais perso je tenterai de savoir. Elle lui a qd meme repondu par sms tout en restant vague, meme si elle a peur, c'est completement irrationnel de ne pas dire pourquoi en sachant que ça clos le debat..

Apres c'est à toi de voir, sultan ce que tu dois faire... a mon avis soit tu ne fais rien, soit le sms pr un appel telephonique mais surtout ne parle pas de plainte ect...

Nan mais c'est pas possible , t'as dû lui faire un truc que tu te rappelles pas ....Ou alors c'est une cinglé mais je suis vraiment curieux sur ce coup là .
La prochaine fois , évites de boire autant et accessoirement de faire boire ta target.
Les filles sont pas bêtes , elles savent pourquoi vous essayez de les faire boire....
L'alcool ça doit pas remplacer votre séduction , ni votre courage....
Une fille doit pas se sentir bien avec vous par ce qu'elle a bu mais grâce à votre personnalité et votre séduction car le lendemain , elle sera sobre de l'alcool mais de vous aussi.

T'en penses quoi par rapport à ce que je devrais faire, toi? Lui envoyer un message ou pas?

ZaKaT
07/06/2015, 12h26
Je te l'ai déja dit , si tu lui as déja demandé ce que tu lui avais fait pour qu'elle prenne peur et qu'elle répond pas , tu next . T'as pas de temps à perdre avec une parano .....

Sultan23
07/06/2015, 18h32
Je savais (ou du moins presqu certain) qu'elle n'allait jamais revenir donc je lui ai envoyé le message pr parler avec elle ce soir au telephone tel que conseillé par Resistance. Elle n' a pas répondu, comme je le pensais. Ça se termine comme ça s'est tjrs terminé pour moi avec les filles.............jy comprendrai jamais rien

Dark-Vicious
07/06/2015, 19h22
Je savais (ou du moins presqu certain) qu'elle n'allait jamais revenir donc je lui ai envoyé le message pr parler avec elle ce soir au telephone tel que conseillé par Resistance. Elle n' a pas répondu, comme je le pensais. Ça se termine comme ça s'est tjrs terminé pour moi avec les filles.............jy comprendrai jamais rien

Rien qu à voir ton insistance et ta non compréhension de choses évidentes va vraiment falloir songer à te remettre en question serieux...

Sultan23
07/06/2015, 19h25
Rien qu à voir ton insistance et ta non compréhension de choses évidentes va vraiment falloir songer à te remettre en question serieux...

Quelles choses evidentes?

Sultan23
07/06/2015, 21h29
Quand on lit les 4 pages de ce topic on se rend vite compte que rien n'est évident dans cette histoire puisqu'on ne sait pas ce qu'elle a derrière la tête

Dark-Vicious
08/06/2015, 07h59
Quelles choses evidentes?

t'es sérieux ? tu t'es ivrogné au point de ne même pas être apte à te souvenir ce qui à bien pu se passer, la demoiselle à prétexté quelque chose pour s'éclipser et toi tu t'es rendu compte qu'au bout de 30mn pendant un rdv qu'elle s'était barré et la seule réponse que t'as obtenu à tes tentatives de reprendre le contact a été " tu m'as fait peur... " et depuis la fille fait la morte ?

Si y'a bien deux choses qui sont évidentes c'est que tu t'es grave cagué dessus en picolant ainsi et surtout tu ne la reverras jamais alors franchement fais toi oublier d'elle et passe à autre chose. La prochaine évite de picoler dare dare au point de ne pas te souvenir de la soirée...

Sultan23
08/06/2015, 15h58
t'es sérieux ? tu t'es ivrogné au point de ne même pas être apte à te souvenir ce qui à bien pu se passer, la demoiselle à prétexté quelque chose pour s'éclipser et toi tu t'es rendu compte qu'au bout de 30mn pendant un rdv qu'elle s'était barré et la seule réponse que t'as obtenu à tes tentatives de reprendre le contact a été " tu m'as fait peur... " et depuis la fille fait la morte ?

Si y'a bien deux choses qui sont évidentes c'est que tu t'es grave cagué dessus en picolant ainsi et surtout tu ne la reverras jamais alors franchement fais toi oublier d'elle et passe à autre chose. La prochaine évite de picoler dare dare au point de ne pas te souvenir de la soirée...

J'ai pas picolé du tout.....

Dark-Vicious
08/06/2015, 16h02
[...]

.mais j'étais un peu saoul (pas trop mais un peu).


Merci!

Et ensuite tu viens prétendre que tu n'as absolument pas picolé ? Je m'en lave les mains... :rolleyes:

MoukMouk
08/06/2015, 17h43
J'essaye de trouver un moyen d'être saoul sans picoler.. J'ai du mal..

xD Dark-Vicious !

Sultan23
08/06/2015, 18h58
Lol j'avais oublié ce que voulais dire picoler, je pensais que c'etait complètement saoul

J'ai bu et j'etais un peu saoul. Mais pas completement ivre

Leizar
08/06/2015, 19h18
Lol j'avais oublié ce que voulais dire picoler

J'ai bu et j'etais un peu saoul. Mais completement ivre

Sérieux à te lire je suis mort de rire XD.

ça veut dire quoi pour toi "saoul" et "ivre" ?

Tu es sûr d'avoir complétement décuvé ? :D

MoukMouk
08/06/2015, 20h43
Mdrr perso j'ai abandonné là !