PDA

Voir la version complète : Cette fille qui veut mon numéro!


Anthony54
05/06/2015, 19h32
Salut a tous et à toutes!

Bon je vais refaire un présentation brève de moi. J'ai 23 ans et je suis originaire de Metz dans l'est de la France (pour les nuls), et je souhaiterais avoir quelque petit conseil histoire de faire monter la pression :D.


Je vous raconte en bref ma vie ;)...


Hier après midi , j'etais devant le centre commercial de mon centre ville avec des amis , la journée etais paisible et il faisais beau. :p

Une fois le soir , je rentre donc chez moi.. Puis je recois un message d'un pote qui etais avec moi cette aprés midi la . Et il me dit donc que la pote d'une des fille que lui connait serait intéresser par moi et voudrais mon numero/Facebook.

Sur le coup je me renseigne bien de qui elle est , bref je la connais pas mais semble charmante. Je lui envoi donc un message , on parle de tout et de rien .. On commence a faire connaissance l'un de l'autre uniquement par message.

Le truk c'est que je n'ai pas confiance en ce genre de fille , et de plus elle a 18 ans et me poser avec c'est moyen , vu le centre d'interet que les gens de leur age ont , pas trés intéressante , mais je suis assez curieux donc j'aimerais voir ce que cela pourrais donner .

Le truc c'est que niveau drague par telephone je suis pas des plus doué, et la je ne sais plus réelement quoi lui dire.

Nous devons nous voir a 4 mercredi prochain , donc moi et mon pote et elle et ça copine afin de ce rencontrer autour d'un verre.

Elle ma dit que pour le moment elle ne souhaiter pas ce mettre tout de suite en couple, enfin (les filles d'aujourd'hui qui ne savent pas ce qu'elles veulent) elle me la même confirmer , donc je ne m'attend a rien d'extraordinaire pour le moment. Je suis juste que je lui plait physiquement et que c'est une belle petite brune. Mais bon rien de stupéfiant :p.

Je voudrais donc avoir des conseil pour quel craque sur moi par message. donner tous ce que vous avez dans votre boite secrète ^^. Je ferais le tri , même des chose extraordinaire ou fou xD. Mais n’hésiter pas a me poser des question sur ca personnalité pour me la connaitre aussi , afin que les idée corresponde au mieux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message :p et j'espere avoir de bon conseil de votre part ;)

MoukMouk
05/06/2015, 19h37
Hello !

Si tu n'as pas envie de te prendre la tête par sms, ne le fais pas, en lui disant qu'en ce moment que tu es pas trop sur ton tel et que de toute façon vous vous voyez bientôt ! ;)