PDA

Voir la version complète : Difficulté pour NC en général


Sôwal
05/06/2015, 17h07
Bonjour les gens,

Je reviens vers ADS, toujours avec plaisir, pour cause de période indésirable de célibat prolongé, en mode introspection pour trouver ce qui cloche chez moi. Je ne parle pas tellement d’ »inner game » pour le coup, ça j’y bosse autant que faire ce peu. Non, plus concrètement, des choses clochent en matière de séduction et les gens plus expérimentés peuvent peut être m’aider.

Je fais le point… La prise de numéro bien sûr, le « NC », c’est tout simplement ce que je n’arrive plus à faire aujourd’hui. Je parle des contextes sociaux assez communs, cercles d’amis, bouleau, connaissances etc. A la limite, sur une inconnue abordée comme ça, ça me bloque moins, j’ai l’impression que le contexte justifie davantage la démarche.

Le naturel ce barre, la logique de la progression ordinaire se bloque quelque part, sûrement chez moi. Je trouve que si on a eu l’occasion de kinoter un peu, de sexualiser pas mal (paye ton vocabulaire technique ADS), l’intention est plutôt claire du coup, bien qu’implicite, donc demander un moyen de com plus privé semble aller de soi. Mais sinon, un foutu numéro, FB ou ce que vous voulez est quand même bien pratique pour faire davantage connaissance. Et là, même si le feeling passe bien, je ne sais pas faire on dirait. Non, je ne me fais pas envoyer spécialement bouler, vu que je ne tente pas… J’ai l’impression qu’il me faudrait toujours plus de complicité ou déjà une idée pertinente de RDV pour avoir une bonne raison. Du coup, sans cette prise de risque, à chaque fois ça n’avance pas, logique.

Alors, que puis-je faire pour récupérer mon naturel avec ça ? A quel moment prenez-vous un moyen de com, vous, a quel degré de confort ? J’ai eu de la chance jusque-là, normalement c’est rdv très conseillé pour franchir ce cap ? Quelques techniques à 2 ronds pour forser un peu le passage ?

Merci