PDA

Voir la version complète : Histoire compliqué


Karolus
05/06/2015, 02h03
A l'époque j'avais confiance en moi
ensuite j'ai commencé à faire des conneries et à perdre le controle de ma vie
j'ai dégénéré, déchu, tout ce que vous voulez
j'étais le sous fifre des autres, j'avais pas assez de confiance en moi, je pense que je me considérais comme faible
mais j'ai été vraiment fragile et vulnérable
je suis tombé dans le coté sale et sombre
j'ai continué à chuter, j'ai cherché de l'aide, mais je me suis rendu compte qu'on me considérait toujours plus comme une pauvre merde qu'on utilise et qu'on jette

Leizar
05/06/2015, 07h44
A l'époque j'avais confiance en moi
ensuite j'ai commencé à faire des conneries et à perdre le controle de ma vie
j'ai dégénéré, déchu, tout ce que vous voulez
j'étais le sous fifre des autres, j'avais pas assez de confiance en moi, je pense que je me considérais comme faible
mais j'ai été vraiment fragile et vulnérable
je suis tombé dans le coté sale et sombre
j'ai continué à chuter, j'ai cherché de l'aide, mais je me suis rendu compte qu'on me considérait toujours plus comme une pauvre merde qu'on utilise et qu'on jette

Mais non t'inquiète pas, ça ira mieux. :)

(si tu donnes pas plus de détails sur ta situation actuelle, je peux pas faire mieux que ce commentaire).

Sekigawa
05/06/2015, 07h50
C'est bien de se rendre compte de tout ça... Maintenant tu dois passer en mode "remise en question", tu dois mettre le doigt sur les comportements qui t'ont amené à finir comme ça !
Mais t'inquiète ça s'arrange avec de la volonté.. J'en suis la preuve vivante :D

Anandam
05/06/2015, 09h42
Salut,

Donne-nous du concret et des détails stp.

Peut-être que tu devrais changer de fréquentations. Qui exactement se comporte mal avec toi ?

romeo64
05/06/2015, 12h41
Commencer peut-être par changer de comportement, parce que si tu t'adresses aux gens comme tu l'as fait ici cette nuit, ca ne me surprend pas.. Oui j'ai eu le temps de lire tes messages avant que tu édites ("dépêchez vous de répondre, j'ai pas que ca à foutre" entre autres, j'ai vu d'autres insultes mais je ne sais pas si tu t'adressais à un membre ou à quelqu'un d'autre dans ta tête tellement c'était confus).. Sérieusement c'est ton état normal ou tu as consommé quelque chose??

Karolus
05/06/2015, 15h12
vous m'avez vachement aidé, merci.

Karolus
05/06/2015, 16h37
nan franchement vous êtes sympa, j'vous aime bien xd

peace mes frères :D