PDA

Voir la version complète : Tinder, rendez vous et next ?


Slive
04/06/2015, 10h11
Bon, je vous expose mon petit souci vite fait. J'ai matché une fille sur Tinder, on discute un peu, je prends son numéro, on discute par SMS et on s'est rencontré hier.

Le rendez vous s'est très bien passé, on a pas mal discuté, s'est découvert des points communs, bref ... elle a regardé sa montre au bout de 2 heures en disant qu'elle n'avait pas vu le temps passé. C'est plutôt bon signe. Puis, on se quitte en se disant à bientôt ...

Voilà, maintenant j'ai du mal à gérer l'après. Elle me plait bien, et j'ai envie d'aller plus loin avec elle. Mais je ne sais pas quand la recontacter, avec quelle approche. Je ne veux pas faire le mec needy, mais il faut quand même que je lui montre que je m’intéresse à elle.

merci pour vos avis éclairés !

Dark-Vicious
04/06/2015, 10h14
Bon, je vous expose mon petit souci vite fait. J'ai matché une fille sur Tinder, on discute un peu, je prends son numéro, on discute par SMS et on s'est rencontré hier.

Le rendez vous s'est très bien passé, on a pas mal discuté, s'est découvert des points communs, bref ... elle a regardé sa montre au bout de 2 heures en disant qu'elle n'avait pas vu le temps passé. C'est plutôt bon signe. Puis, on se quitte en se disant à bientôt ...

Voilà, maintenant j'ai du mal à gérer l'après. Elle me plait bien, et j'ai envie d'aller plus loin avec elle. Mais je ne sais pas quand la recontacter, avec quelle approche. Je ne veux pas faire le mec needy, mais il faut quand même que je lui montre que je m’intéresse à elle.

merci pour vos avis éclairés !

Salut, contentes toi d'un sms en fin d'aprem " passé une bonne journée ? " tu verras bien ce qu'elle te réponds et à quelle vitesse, privilégie d'envoyer ton sms vers 20h.

Slive
04/06/2015, 10h51
ok merci. Je vais faire ça. Sans lui dire que j'ai envie de la revoir, je me tâte à lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle. Ça fait needy ça, non ? La frontière est un peu flou pour moi.

Dark-Vicious
04/06/2015, 10h59
ok merci. Je vais faire ça. Sans lui dire que j'ai envie de la revoir, je me tâte à lui dire que j'ai passé un bon moment avec elle. Ça fait needy ça, non ? La frontière est un peu flou pour moi.

Pour visualiser la notion de needisme imagine un mome dans les pattes de sa mère lui tirant le jupon toutes les 30s en hurlant " maman ! " à chaque fois qu il tire sur le jupon ^^

Fais simple et détaché, ce soir vers 20h un simple sms " merci pour cet agréable moment, sinon ta journée s est bien passée ? " suffira pour passer ton message et voir selon son temps de réponse son intérêt pour toi.

Pour estimer l intérêt vis à vis du temps de réponse prends en compte sa vie, si elle a des gosses ou si elle est à son sport ce soir, après avoir envoyé ton sms fais autre chose que attendre après sa réponse...

Slive
04/06/2015, 11h05
Ok, je vois, c'est très bien comme message en effet.

Sinon, l'image est très parlante. On comprend tout de suite ;)

Dark-Vicious
05/06/2015, 08h19
alors ça a donné quoi ce sms ?

Slive
05/06/2015, 09h41
Pas mal je dois dire. Elle ne m'a pas répondu tout de suite, mais elle était au sport. Elle m'a remercié également, m'a demandé comment était ma journée, puis on a discuté un peu.

En discutant de physique j'ai appris que c'est une fille qui ne s'apprécie pas trop physiquement. Elle manque de confiance je pense. Pourtant elle est mignonne. Je me demande si je peux jouer là dessus ... Elle n'a pas l'air sensible aux compliments.

Je pense aussi qu'il va falloir que je sexualise un peu là, j'ai pas envie de devenir son pote.

Dark-Vicious
05/06/2015, 09h44
Pas mal je dois dire. Elle ne m'a pas répondu tout de suite, mais elle était au sport. Elle m'a remercié également, m'a demandé comment était ma journée, puis on a discuté un peu.

En discutant de physique j'ai appris que c'est une fille qui ne s'apprécie pas trop physiquement. Elle manque de confiance je pense. Pourtant elle est mignonne. Je me demande si je peux jouer là dessus ... Elle n'a pas l'air sensible aux compliments.

Je pense aussi qu'il va falloir que je sexualise un peu là, j'ai pas envie de devenir son pote.

Quel age à ta cible ?

ne sexualise qu'a travers des jeux de mots, la langue française est magique pour ça avec tous ces doubles sens possibles, le top pour ça c'est de parler cuisine ;)

Si elle manque de confiance sur son physique cherches plutôt à complimenter sur son esprit, cela marche toujours et cela démontre que tu t’intéresse à un peu plus que son fessier et surtout que tu n'es pas comme tous les autres qui s’arrêtent aux apparences ;)

Slive
05/06/2015, 10h04
Elle a 42 ans.

C'est sûr qu'avec le français on est gâtés pour ça. Pas mal la cuisine, je vois à peu près ce qu'on faire ... d'autant plus que c'est un sujet que l'on a pas abordé encore.

La complimenter sur son esprit ... j'ai pas pensé à ça hier soir. C'est clair que ça va bien marcher, c'est une fille cultivée en plus qui aime le théâtre, la lecture, les expos, pas mal de choses culturels. Je vais appuyer un peu de ce côté là ;)

Dark-Vicious
05/06/2015, 10h05
Elle a 42 ans.

C'est sûr qu'avec le français on est gâtés pour ça. Pas mal la cuisine, je vois à peu près ce qu'on faire ... d'autant plus que c'est un sujet que l'on a pas abordé encore.

La complimenter sur son esprit ... j'ai pas pensé à ça hier soir. C'est clair que ça va bien marcher, c'est une fille cultivée en plus qui aime le théâtre, la lecture, les expos, pas mal de choses culturels. Je vais appuyer un peu de ce côté là ;)

fais confiance au coté obscur de la force, il est puissant, rapide et séduisant et surtout très efficace ;)

Je pourrais te donner en MP entre darons d'autres astuces si ça continue bien avec ta belle, certaines méthodes sont trop efficaces pour les remettre entre toutes les mains ^^

Slive
05/06/2015, 10h38
Le côté obscur de la force ... lol. Avec ton pseudo j'aurais dû m'en douter. Je suis plutôt Jedi à la base, mais je suis prêt à basculer ;)

J'ai déjà de quoi travailler avec ça mais je suis preneur d'autres astuces. Je lui proposer quelque chose pour ce week-end

Dark-Vicious
05/06/2015, 12h13
Le côté obscur de la force ... lol. Avec ton pseudo j'aurais dû m'en douter. Je suis plutôt Jedi à la base, mais je suis prêt à basculer ;)

J'ai déjà de quoi travailler avec ça mais je suis preneur d'autres astuces. Je lui proposer quelque chose pour ce week-end

T en fais pas je ne te donnerais pas de quoi lui faire faires des choses contre son gré ou qui lui causeront du tort mais juste de quoi t assurer de pas te planter bêtement alors que tu as un boulevard devant toi ;)

Toujours tu lui proposeras de se joindre à toi et à ton programme, jamais tu ne lui demanderas ce qu elle veut faire. Elles aiment les mecs leaders, sachant ou ils veulent aller, quoi faire, comme ça meme si l activité se révèle naze elles peuvent te coller la faute du fiasco de l affaire ^^

De toute façon avance toujours sans pression, prends le temps de faire sa connaissance, d en apprendre sur elle, mieux vaut flatter l esprit que le corps surtout à nos âges, elles sont rarement en confiance sur leur physique surtout si elles sont déjà maman...

Slive
05/06/2015, 14h08
Bien maître, vos instructions je suivrais ! :)

"te coller la faute du fiasco de l affaire ^^" ... lol, pas de souci, je suis prêt à endosser cette responsabilité