PDA

Voir la version complète : Je ne saisis pas ses intentions


Rebec57
04/06/2015, 09h00
Hello tout le monde,

J'ai rencontré quelqu'un il y a deux semaines environ lors d'un évènement. Je l'avais ensuite ajouté sur Facebook et à ma grande surprise, on a très bien parlé via Facebook durant plusieurs heures d'affilée. J'ai du coup tout de suite proposé un RDV pour cette semaine. Avant le RDV, on a eu une conversation de 7h30 sur FB où ca a pas mal flirté, on a parlé de choses intimes, de sexualité, beaucoup de taquineries, on a partagé des trucs personnels, pas mal de points communs, etc.
Hier soir donc, RDV. Il arrive vers 19h. D'abord, il vient chez moi pour que je lui montre une création qu'il voulait voir, il dit que c'est super, etc. On papote, papote, puis on va dans un bar, puis on retourne chez moi et il me quitte vers 3h30.

On a à nouveau parlé de trucs intimes, même un moment, il m'a parlé d'un truc et m'a dit "Je te le dis à toi... Je l'ai dit qu'à ma meilleure pote mais blablabla". Puis il m'a proposé de faire une soirée avec lui ce soir et aussi de venir chez lui la semaine prochaine pour qu'il me fasse découvrir un film.

Bref, on a très bien parlé, bon feeling, etc. MAIS... Voilà, comment dire? C'était difficile pour moi d'être dans la séduction et d'user de mon body langage car très difficile de capter son regard suffisamment longtemps. J'utilise énormément le regard (ou le corps) et là, impossible de le soutenir car lorsqu'il parlait, il me regardait 1 sec, puis il regardait 1 sec ailleurs, puis 1 sec ailleurs, puis moi pendant 1 sec, etc. Du coup, j'ai pas non plus trop osé le toucher. Je l'ai un peu fait mais ca restait très léger.

Donc voilà, je ne saisis pas vraiment les intentions du bonhomme : est-ce qu'il serait éventuellement dans une sorte de slow-seduction ou n'est-il tout simplement pas intéressé?
Je parle de "slow-seduction" car en parlant avec lui, et notamment un peu de relations, d'amour, blabla, c'est un type qui n'a pas du tout de relations d'un soir (il m'a dit n'en avoir eu qu'une), ca ne l'intéresse pas, puis pour résumer, il parlait d'une histoire de sa meilleure pote et disait qu'on tombait pas amoureux comme ca, qu'il fallait prendre son temps, etc. Bref, ca a l'air d’être un romantique et il a plusieurs fois insisté sur la fidélité, etc. J'ai l'impression qu'il n'a eu que des relations sérieuses qui ont été de longue durée.

Voilà donc selon vous, quels sont vos avis sur ses "intentions"? Cherche t-il à me connaitre "pour voir"? Je me dis qu'il doit quand même avoir un intérêt car quand on ne veut que être pote, on ne "force" pas les choses en proposant de se voir ce soir et la semaine prochaine. En plus, il a l'air d'avoir envie de me voir plusieurs fois car il disait aussi "Je te prêterai cette BD" (ce qui sous-entend que pour lui rendre, il faudra qu'on se revoit). Mais en même temps, je suis bloquée sur cette histoire d'IOI qui étaient pas très présents...

Je le revois donc peut-être ce soir et la semaine prochaine. J'avoue ne pas trop oser agir de peur de brusquer les choses et de me prendre un râteau... Mais y a t-il quelque chose que je devrais faire?

Merci pour vos réponses!

Dark-Vicious
04/06/2015, 09h02
salut, et si tu te contentais de vivre ce nouveau rapport qui débute au lieu de vouloir tout analyser sous le filtre ads ?

cesses donc de te prendre autant la tête, vis le truc, fais ton show et tu verras bien ce qui ressort de tout cela...

Rebec57
04/06/2015, 09h04
Je sais bien mais peur de m'emballer à chaque fois...

Dark-Vicious
04/06/2015, 09h07
Je sais bien mais peur de m'emballer à chaque fois...

t'emballer ? c'est à dire ?

c'est comme au poker t'es bien obligée de mettre ta mise sur la table en début de partie pour pouvoir jouer, ne te focalise pas sur le but mais prends du plaisir dans tes interactions, tu verras bien où tout cela te mène.

Une visiteuse
04/06/2015, 09h11
Je sais bien mais peur de m'emballer à chaque fois...

Peur de t'emballer, car peur d'être déçue, de souffrir etc.

On en revient au même que sur tes autres topics. Si tu restes sur la réserve, tu risques de passer à côté de quelque chose. Ouvre-toi, si t'as envie de le kinoter, fais-le. Et peut-être que, de son côté, ça l'incitera à en faire de même. De toute manière, on n'est jamais à l'abri d'une déception, d'un échec, même quand on se protège alors autant vivre le truc au maximum.

Quant à cette histoire de IOI ou quoi, ça ne sert à rien de suranalyser. Ce ne sont pas des indicateurs fiables à 100%. Il t'a proposé de vous revoir, le courant a l'air de ne pas trop mal passer, vous avez discuté assez longuement, c'est déjà un bon point.

Rebec57
04/06/2015, 09h20
Merci pour vos réponses :)

Ben un moment il m'a parlé d'une fille à qui il avait dû mettre un râteau, il m'a dit qu'ils étaient allés boire des coups 6 ou 7 fois et qu'après la fille lui avait avoué qu'elle était intéressée. Et il m'a dit "On n'était pas dans la séduction. Je lui avais pas fait de compliments." C'est pour ca que ca me fait un peu peur...

Il m'a dit qu'il savait lire les lignes de la main donc je lui ai demandé de me les lire pour la prochaine fois... :D

Oui tu as raison... Je suranalyse tout et ca en devient ridicule mais difficile de mettre mon cerveau en mode off!

Dark-Vicious
04/06/2015, 09h23
Merci pour vos réponses :)

Ben un moment il m'a parlé d'une fille à qui il avait dû mettre un râteau, il m'a dit qu'ils étaient allés boire des coups 6 ou 7 fois et qu'après la fille lui avait avoué qu'elle était intéressée. Et il m'a dit "On n'était pas dans la séduction. Je lui avais pas fait de compliments." C'est pour ca que ca me fait un peu peur...

Il m'a dit qu'il savait lire les lignes de la main donc je lui ai demandé de me les lire pour la prochaine fois... :D

Oui tu as raison... Je suranalyse tout et ca en devient ridicule mais difficile de mettre mon cerveau en mode off!

bah il te donne les clefs du jeu là non ?

Sois tu te débrouilles pour qu'il abatte ses cartes et révèle son jeu soit ne fais pas comme il t'as dit, il nous manque pas mal d'infos de toute façon pour vraiment émettre des avis pertinents, faut nous en dire plus sur lui mais même avec tout son pédigrée il ne sera pas simple de savoir ses intentions réelles, si en deux passages dans un domicile le mec ne tente rien y'a anguille sous roche ^^

Une visiteuse
04/06/2015, 09h24
Apparemment, il y a quand même eu un peu de flirt, vous avez sexualisé, vous vous êtes taquinés etc.

Après, si tu veux être fixée, mets-toi en mode séduction et vois s'il est réceptif.

Rebec57
04/06/2015, 09h36
Hier soir, c'était un peu compliqué de me mettre en mode séduction car dans le bar où on était, c'était très bruyant, bref pas très pratique...
Et comme je disais plus haut, en général, j'ai tendance à séduire avec le corps : regards appuyés, kino, etc. mais vu qu'il ne me fixait pas assez longuement, ben... Je ne sais pas trop comment faire du coup et le fait d'avoir l'impression qu'il n'est pas réceptif, ben ca me bloque un peu.

Sois tu te débrouilles pour qu'il abatte ses cartes et révèle son jeu soit ne fais pas comme il t'as dit, il nous manque pas mal d'infos de toute façon pour vraiment émettre des avis pertinents, faut nous en dire plus sur lui mais même avec tout son pédigrée il ne sera pas simple de savoir ses intentions réelles, si en deux passages dans un domicile le mec ne tente rien y'a anguille sous roche ^^
Tu veux dire à propos de hier soir?

Dark-Vicious
04/06/2015, 09h39
Hier soir, c'était un peu compliqué de me mettre en mode séduction car dans le bar où on était, c'était très bruyant, bref pas très pratique...
Et comme je disais plus haut, en général, j'ai tendance à séduire avec le corps : regards appuyés, kino, etc. mais vu qu'il ne me fixait pas assez longuement, ben... Je ne sais pas trop comment faire du coup et le fait d'avoir l'impression qu'il n'est pas réceptif, ben ca me bloque un peu.


Tu veux dire à propos de hier soir?

oui, perso on m'invite chez la demoiselle la première fois je me tiens bien en gentleman par contre si on y retourne je donne pas cher du temps de vie de ta petite culotte :D

Déjà je comprends pas ces gens qui ne regardent pas dans les yeux, t'es impressionnante ou c'est lui qui manque de cojones ? ^^

N'as tu pas l'impression qu'il mène le jeu ? Qu'en faisant cela effectivement il bloque ton game et donc garde la main sur les interaction ?

Amha laisse lui une autre chance mais si il continue à se comporter en bonne copine franchement base le et perds pas ton temps, il faut aller au delà des apparences dans les interactions humaines pour avoir le fin mot de l'histoire...

Une visiteuse
04/06/2015, 09h45
A ta place, j'aurais rebondi sur le "On n'était pas en mode séduction" avec un "Et là ?" accompagné d'un regard appuyé.

La prochaine fois, même si le cadre ne s'y prête pas, essaie quand même ou fais en sorte que vous soyez dans un cadre qui s'y prête. Apparemment, vous allez vous voir chez lui, pas d'excuse.

Tu es capable de le faire par écrit, essaye aussi de te lancer à l'oral. Faut que ça soit un tout (BL et verbal en adéquation).

Rebec57
04/06/2015, 09h46
Ben déjà à la base, il devait prendre le dernier tram qui était à minuit 45 mais on a largement dépassé donc ensuite j'ai cru qu'il allait partir directement chez lui mais il est quand même venu jusqu'à chez moi pour parler encore. Comme dit plus haut, c'est pas le genre à vouloir des relations sans lendemain (il me disait qu'il comprenait pas cette "consommation de la chair", etc.), je pense qu'il a besoin que ce soit un minimum sérieux. Il m'avait aussi parlé au bar du cas d'une nana qu'il avait rencontrée une fois qui s'était plainte de pas l'avoir embrassé dès le premier jour et il m'a dit qu'il était pas du genre à sauter dessus comme ca.

Ben p-e qu'il me regarde pas fixement dans les yeux, simplement parce qu'il n'est pas intéressé?
Oui, tu n'as pas complètement tort. Disons que quand on était chez moi, j'avais la possibilité d’être plus dans la séduction mais j'avais l'intention de faire cela plutôt dans le bar mais le lieu où on est allés n'a finalement été pas du tout approprié et n'étant pas hyper à l'aise (parler fort, etc.), c'est lui qui a en effet mené la conversation au bar.

Rebec57
04/06/2015, 09h48
A ta place, j'aurais rebondi sur le "On n'était pas en mode séduction" avec un "Et là ?" accompagné d'un regard appuyé.

La prochaine fois, même si le cadre ne s'y prête pas, essaie quand même ou fais en sorte que vous soyez dans un cadre qui s'y prête. Apparemment, vous allez vous voir chez lui, pas d'excuse.

Tu es capable de le faire par écrit, essaye aussi de te lancer à l'oral. Faut que ça soit un tout (BL et verbal en adéquation).
Oui, c'est clair que chez lui, ce sera plus évident. Bon déjà il doit me lire les lignes de la main, donc c'est déjà une bonne occasion mais hier, j'étais un peu en panne d'inspiration niveau séduction... :-(

Rebec57
04/06/2015, 09h51
Un moment aussi, j'ai parlé de mes cheveux blancs et il m'a dit pour rire "C'est ca qui m'a attiré" ou "C'est attirant", bref. J'ai été bête de ne pas saisir la perche (si c'en été une?) en disant "Et quoi d'autre encore? -_-

Dark-Vicious
04/06/2015, 09h52
Ben déjà à la base, il devait prendre le dernier tram qui était à minuit 45 mais on a largement dépassé donc ensuite j'ai cru qu'il allait partir directement chez lui mais il est quand même venu jusqu'à chez moi pour parler encore. Comme dit plus haut, c'est pas le genre à vouloir des relations sans lendemain (il me disait qu'il comprenait pas cette "consommation de la chair", etc.), je pense qu'il a besoin que ce soit un minimum sérieux. Il m'avait aussi parlé au bar du cas d'une nana qu'il avait rencontrée une fois qui s'était plainte de pas l'avoir embrassé dès le premier jour et il m'a dit qu'il était pas du genre à sauter dessus comme ca.

Ben p-e qu'il me regarde pas fixement dans les yeux, simplement parce qu'il n'est pas intéressé?
Oui, tu n'as pas complètement tort. Disons que quand on était chez moi, j'avais la possibilité d’être plus dans la séduction mais pour j'avais l'intention de faire cela plutôt dans le bar mais le lieu où on est allés n'a finalement été pas du tout approprié et n'étant pas hyper à l'aise (parler fort, etc.), c'est lui qui a en effet mené la conversation au bar.

bouh la vieille méthode de prizing :D sérieux il t'a dit cela ? peut être avait il encore les traces de griffures de son dernier plan cul dans le dos d'où le besoin de temporiser avec toi ?

te prends pas la tête, moi aussi j'emploie cette technique du " je suis pas une biatch, je couche pas comme ça le premier soir " par contre le second c'est une toute autre histoire ^^

Enfin on ne peut que conjecturer sans trop savoir, au mieux on te donne quelques pistes de réflexions mais de là à te dire ce qu'il a dans le crâne... déjà sais tu ce que toi tu as en tête ?

Quelles sont tes attentes ? que sais tu vraiment de lui ? etc... Tant de données à prendre en compte.... ou pas :D

Un moment aussi, j'ai parlé de mes cheveux blancs et il m'a dit pour rire "C'est ca qui m'a attiré" ou "C'est attirant", bref. J'ai été bête de ne pas saisir la perche (si c'en été une?) en disant "Et quoi d'autre encore? -_-

et tu lui as parlé d'autres choses pas top folichonnes du même tonneau ? :D

Sekigawa
04/06/2015, 09h53
Yop,

Rebec... Emballe le !!! On dirait que c'est un bon timide (il fuit le regard) pas très confiant etc... Sérieux vous passez une soirée ensemble, vous buvez un petit peu, vous rigolez.. Emballe le bon sang !!
Au pire tu prend un rateau mais t'inquiète t'en aura d'autres, le mec à l'air intéressé donc FONCE !

A+

Une visiteuse
04/06/2015, 09h54
Cela ne sert à rien de se triturer le cerveau avec cette interrogation.

Il t'a fait comprendre qu'il n'était pas du genre à te sauter dessus comme ça, ok.

Après, mets-toi un peu plus en mode séduction, vois s'il y est réceptif, n'attends pas que ça soit lui qui mène complètement l'interaction. Là, tu es un peu perdue, parce qu'il ne dévoile pas ses cartes mais si tu restes passive, tu ne seras pas fixée et tu risques de t'enfoncer dans la FZ parce que visiblement, il attend de la fille qu'elle soit un peu active en matière de séduction.

Rebec57
04/06/2015, 09h58
Bon pour les cheveux blancs, c'était dans un contexte précis, hein :D J'ai pas commencé à dire "Hé! J'ai des cheveux blancs, look!" :D

Ben dis donc, t'as l'air sûr de toi Sekigawa. Enfin, ca me rassure un peu...

Bon, ok! Je vais tout mettre en oeuvre au prochain RDV et me mettre bien plus en mode séduction mais ce sera sans doute plus facile à cause du cadre.

Sekigawa
04/06/2015, 10h03
Ben dis donc, t'as l'air sûr de toi Sekigawa. Enfin, ca me rassure un peu...

On est jamais sûr de rien.. Mais bon là quand même... Tu dois tenter le coup :)

Bon courage ;)

tiger_82
04/06/2015, 10h04
C'est clair que j'aurai jamais mentionné mes cheveux blancs. ^^

Désolée je le sens un peu narcissique le gars, un peu allumeur, mais si c'est le cas tu n'y seras pour rien. En attendant il faut que tu sache, donc prochain rendez vous tu mets le paquet. Allez on sait faire nous les nanas. Tire ça au clair, j'ai un peu peur que ca n'aille pas dans ton sens mais après ca tu pourras avancer, et au mieux tu auras une belle surprise !!!