PDA

Voir la version complète : Quand des mecs draguent votre copine...


Damon55
03/06/2015, 23h36
Hahahahahahahahahaha

Organ
03/06/2015, 23h47
Oui j'ai aussi ce problème là... ca fait 3 jours que je suis avec ma nouvelle copine, et dans la rue on a déjà croisé des mecs qui la regardaient franchement de haut en bas.
Dans ces cas là, je la prend autour de moi et je lance un regard bien fixe au mec, mais comme je suis pas très baston, je préfère me foutre de sa gueule avec ma copine après qu'il se soit tiré :D

Damon55
04/06/2015, 00h03
Hahahahahahahahahaha

WMN
04/06/2015, 01h00
Ah parce que maintenant on a plus le droit de regarder les filles en couple? Je mate les jolies filles, qu'elles soient avec leur copain ou non, si t'es pas content tu lui fous la burqa.

Concernant le fait que tes potes draguent ta copine là c'est autre chose, mais si ta copine a une quelconque once d'intelligence, ce qui n'est pas donné à toutes les filles, alors elle le recalera toute seule.

Seto69
04/06/2015, 01h25
Ah parce que maintenant on a plus le droit de regarder les filles en couple? Je mate les jolies filles, qu'elles soient avec leur copain ou non, si t'es pas content tu lui fous la burqa.

Concernant le fait que tes potes draguent ta copine là c'est autre chose, mais si ta copine a une quelconque once d'intelligence, ce qui n'est pas donné à toutes les filles, alors elle le recalera toute seule.

+1

J'ajoute même que j'apprécie sur le fait qu'une fille maquée lorsque je l'aborde soit sincère et directe. Elle me fait comprendre qu'elle est heureuse en couple, qu'elle ne veut pas culpabiliser pour son mec. Là, elle marque des points, je sais que si cet nana devient ma copine, et bah je saurais sa réaction face à un mec qui l'aborde dans la rue ou dans n'importe quelles circonstances.

Par contre, je vous avoue que j'ai déjà fait craqué une fille maquée, et je l'ai même KC ahahah :D

Mr_Grey
04/06/2015, 05h08
Ben on a le même âge ça devrait pas être nouveau pour toi. ;)

Les mecs dans la rue qui regardent ta nana tu t'en fous du moment qu'ils s'approchent pas, au contraire sois fier d'avoir une jolie fille à ton bras. "Regardez-la les mecs mais c'est pas dans votre lit qu'elle finira ce soir" :)

Pour les amis (qui dans ce cas n'en sont pas), t'es pas arrivé au bout de tes surprises, j'en ai connu pas mal qui draguait ma nana en sous-marin pendant mon absence avec des tentatives de BFS ridicules. Si ta copine n'est pas naïve elle saura les recaler, te le dira ou se taira pour éviter les conflits. Dans mon cercle d'amis (très soudé), c'est juste impensable que ça arrive et ça serait super mal vu par les autres. Si je me mettais demain à draguer la copine d'un pote, je me ferais éjecter par le groupe.
Pour les connaissances, il faut rester vigilant sans rentrer dans la paranoïa et éviter de jouer les pitbulls, il faut simplement les écarter de ta vie de couple. De toute façon si ta copine est comblée, il n'y a pas de raison pour qu'elle aille voir ailleurs.

Il y aussi les petit(e)s con(ne)s jaloux(ses) surtout chez les filles (désolé pour l'avoir vécu) qui sont malheureuses dans leur couple ou n'ont pas de mecs et s’engouffrent dans la brèche à la moindre dispute pour te descendre et avec pour seul conseil, largue-le! Les ami(e)s manquent souvent d'objectivité en matière de conseils (pour les couples), chacun prend partie et comme le dit le proverbe "Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son".

Bref, il est bien plus difficile qu'on ne le croit de pouvoir briser un couple amoureux et heureux, même quand celui-ci bat de l'aile. ;)
.

Damon55
04/06/2015, 05h51
Hahahahahahahahahaha

Resistance
04/06/2015, 07h54
Concernant le fait que tes potes draguent ta copine là c'est autre chose, mais si ta copine a une quelconque once d'intelligence, ce qui n'est pas donné à toutes les filles, alors elle le recalera toute seule.

Je dirai plutot: si t'es potes avaient une once de respect ils n’essayeraient pas de choper ta meuf dès que tu tournes le dos.

Change de potes.

Leizar
04/06/2015, 08h02
Je dirai plutot: si t'es potes avaient une once de respect ils n’essayeraient pas de choper ta meuf dès que tu tournes le dos.

Change de potes.

Carrément ouai !

Mes amis proches et moi-même on fonctionne selon un code d'honneur:
_On essaye pas de pêcho la copine d'un pote.
_Si on veut pêcho l'ex d'un pote on demande si ça le dérange pas.
_Si on est plus de deux à vouloir pêcho la même fille on se met d'accord.

Je sais même pas comment tu peux appeler les gens qui essayent de pêcho ta copine des "potes" -.-

Shyn
04/06/2015, 08h06
Si c'est un inconnu, je m'en fout, ça booste mon égo, généralement, je vais même sympathiser et m'amuser avec lui en l'évinçant gentiment, ou je me contente de laisser ma copine lui mettre un vent en ignorant l'action.

Si c'est un pote, je le prends entre 4 yeux, lui dis ses vérités, et je le bannis, tout simplement, il manque de respect a mon couple, a moi même, et a ma copine en faisant ça, donc c'est pas une grosse perte.

paulz
04/06/2015, 08h22
Meme ligne que Shyn, les gars, arrêtez votre delire sur les regard dans la rue, sa traduit un gros manque de confiance en vous. Si un pote drague ma copine, meme de maniere tres subtil, c'est simplement pas un pote, alors il degage. Si c'est un type que je connais, je vais plus me foutre de sa gueule qu'autre, parce que je connais ma valeur. Apres si il depasse lesbornes, c'est autre chose.

Tom33
04/06/2015, 10h33
Tu t'en bat les couilles c'est toi qui l'a.
Tu connais le Game, t'es meilleur pour la garder que 99% des hommes. Donc t'as suffisamment confiance en toi pour savoir ta relation sécurisée.

La réaction que tu dois avoir?
Je risque de mal la mimer par écrit. Mais tu vois le regard "Alors les couilles, on a tellement faim d'être toujours entre couilles qu'on aimerait manger mon pain? ;)" Voilà :D Je ne serais dire mieux :D

Organ
04/06/2015, 10h37
Ah ouais du style un ptit sourire moqueur ? :D

don Diego de la Vega
04/06/2015, 10h42
Je dirai plutôt de l'ignorance.
Les chiens aboient, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Tom33
04/06/2015, 10h54
Ah ouais du style un ptit sourire moqueur ? :D

Je dirai plutôt de l'ignorance.
Les chiens aboient, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Ouais là je vous fait vous branler la nouille sur vraiment du détail :D mais je vois le truc entre les deux : "J'ai pas à m'intéresser à vous les mecs. Vous êtes inoffensifs"

Voilà, pour être plus concret, garde toujours ça en tête. Ils sont inoffensifs .
Ca devrait au mieux te faire marrer ou te flatter.
Keep on ;)

Seto69
04/06/2015, 10h58
Il y a quelque chose qui m'échappe vraiment, c'est notamment sur les filles maquées et qui vont en boite de nuit pour s'amuser. Elles savent très bien, qu'elles peuvent se faire draguer à tout moment par des mecs.

Quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus ?

Le nombre de fois que j'ai dansé avec les filles maquées, j'en ai même KC une de filles maquées en boite de nuit, c'était hallucinant.
Pourtant je me suis déjà embrouillé avec un gars, soit disant que je lui ai fait du rendre-dedans en dansant avec sa nana alors que c'était elle qui est venus vers moi --'.

Le Yel'
04/06/2015, 11h12
Bonjour,

Je réagis tardivement à ce post.

Il y a plusieurs cas de figure. Que ma copine de fasse mater ou draguer, je comprends. Si un mec la regarde, je m'en fout et quelqu part, je trouve ça normal et ça me flatté.
Mais c'est sur que si un mec vient à draguer ou la mater de manière insistante, alors qu'il voit très bien qu'elle est avec moi, oui, je prendrais ça pour un affront.
Alors, non, je ne lui rentrerai pas dedans, mais, selon le contexte, je lui ferai un regard assez froid et insistant, et si ça ne marche pas, j'irai lui parler discrètement et fermement, en lui disant que je suis un mec, que je comprends que regarder une belle fille est normal, mais que je suis avec et que je le trouve trop insistant. Je lui demanderais donc de se montrer plus discret.

Play15
04/06/2015, 11h23
Moi je pète les plombs et généralement ça fini mal, alors j'essaie de tempérer et de relativiser (difficile, mais j'essaie de mûrir..). Après ma copine est également très agressive donc elle ne se laisse pas approcher et généralement elle rentre dedans avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit! :rolleyes:

Ca me désespère vous voir arriver à garder votre sang froid, je rêverai d'être aussi placide! Ca résoudrai bien des problèmes..

Tom33
04/06/2015, 11h28
Hey, à ce sujet. J'ai jamais eu de LTR, donc j'ai plutôt connu le rôle opposé, mais j'ai connu deux situations qui peuvent t'intéresser:

-Un mec en boite qui m'a pris par le col en me disant "arrêtes de regarder ma meuf"

-Un second, super sympa, qui m'a gentiment vu open son set et me focaliser sur sa copine le tout en l'amogant un peu, par réflexe. Le mec m'a juste regardé finir mon interaction et l'a KC devant mes yeux.
Puis le mec a continué à se taper la discut avec moi. Normal, comme si de rien était :D

Je me suis juste senti super con de ne pas avoir compris que c'était sa nana et j'avais envie de m'enterrer sous terre.


Demande toi avec lequel de ses deux mecs, les filles ont envie d'être ;)

Le Yel'
04/06/2015, 11h29
Dis toi que tu gagneras à te montrer zen, sur de toi.
Que tu sois là ou pas (surtout), ta copine se fera draguer. Ce qu'il faut, encore une fois, c'est de ne pas penser en mec.
Nous les mecs, pour 97% d'entre nous, on a pas des nanas qui viennent nous draguer tous les jours. Donc, si ça nous arrive, ça nos trouble, on est flattés.
Pour une femme, il faut se dire que ça lui arrive tellement, qu'elle en a l'habitude et que ça ne lui fait rien.
Si ta nana doit te tromper, elle te trompera. Si elle doit de barrer, elle le fera, et t'énerver ne changera rien à l'affaire. La nervosité est délétère dans les rapports humains.
Au contraire, si tu te montre sur de toi, et donc sur d'elle, tu en imposeras plus!

Le Yel'
04/06/2015, 11h32
Hey, à ce sujet. J'ai jamais eu de LTR, donc j'ai plutôt connu le rôle opposé, mais j'ai connu deux situations qui peuvent t'intéresser:

-Un mec en boite qui m'a pris par le col en me disant "arrêtes de regarder ma meuf"

-Un second, super sympa, qui m'a gentiment vu open son set et me focaliser sur sa copine le tout en l'amogant un peu, par réflexe. Le mec m'a juste regardé finir mon interaction et l'a KC devant mes yeux.
Puis le mec a continué à se taper la discut avec moi. Normal, comme si de rien était :D

Je me suis juste senti super con de ne pas avoir compris que c'était sa nana et j'avais envie de m'enterrer sous terre.


Demande toi avec lequel de ses deux mecs, les filles ont envie d'être ;)

Ça m'est arrive aussi. A une soirée, complètement bourre, je matais la meuf d'un pote, mais sans aucune vue sur elle.
Sauf que je n'étais pas discret (alors que je pensais l'être), et il m'a repris de volée (car je n'avais pas remarque qu'il avait grille et s'est naturellement senti agressé).
Putain, qu'est ce que je me suis senti con ce jour là....

Arnimus
04/06/2015, 14h16
Je rejoins Mr Grey sur le fait que des mecs regardent ta copine. Je pense que tu ne dois pas le prendre mal. Justement, laisse-les baver. Dit toi que c’est toi qui as eu le gros lot ^^ et qu’eux n’ont que l’occasion de l’admirer ;). De plus, les filles aiment être regardées, désirées ce qui les mettent de bonnes humeurs. Et cette bonne humeur, c’est toi qui vas en bénéficier ! Enfin, c’est comme ça que je vois les choses ^^.

En ce qui concerne les « potes » ce n’est pas des potes pour moi non plus. J’ai un groupe d'amis proches depuis 9 ans et on a un « code » comme Leizar. Sauf que l’on n’en a même jamais parlé. C’est juste que ça coule de source… ça s’appelle le respect ! Je rajouterais même à ce que Leizar a dit, que si c’est une ex, on attend un minimum de temps avant de lui demander si ça ne le dérange pas et avant de tenter quoique se soit. On a viré un pote qui a essayé de se faire une ex d’un autre après même pas 1 semaine alors qu’ils étaient en LTR depuis 2 ans...

Après, si ce n’est pas la copine d’un pote, le champ est libre ^^.

Sekigawa
04/06/2015, 14h25
Le bro's code :D

Chez nous c'est à peu prés pareil, sauf pour les exs, celles qui ont comptées (LTR en gros) pas touche, pour les autres on en parle et si ça ne dérange pas alors ça peut se faire.

don Diego de la Vega
04/06/2015, 16h07
De toute façon quand ta meuf est trop bombonne tu peux rien faire (à part la burka).
Tu vas pas regarder mal tous les mecs au supermarché ni casser la gueule de tous les guignols qu'elle peut croiser dans sa journée et qui ont tenté une approche.

La première fois que j'ai fait les courses avec ma LTR j'étais choqué, pas un mec qui passe sans loucher. On s'y fait :D

Kyrua
04/06/2015, 16h36
Sinon si t'as envie que personne la regarde tu l'enfermer a double tour chez toi.
Là au moins tes sûr que personne la verra, mais si elle s'échappe c'est la police qui viendra te dire coucou.
:D

MoukMouk
04/06/2015, 17h52
Sinon t'en choisis une autre, moche.

Damon55
04/06/2015, 22h43
Hahahahahahahahahaha

Kyrua
04/06/2015, 23h02
Merci de votre avis les gars. Je suis content qu'on regarde ma copine mais pas quand c'est un regard de mec en manque car ça fait peur...xd

Quand aux bro's code certains de mes EX-potes devraient le revoir.Ce que on doit retenir de tout ça: Controler nos nerfs et analyser la situation est toujours mieux que de réagir de façon impulsive,mon pseudo me va bien lol Que la force du Game soit avec vous :)

Deux bon films a vous conseiller: Limitless et L'interview qui tue !

Silteplait.

Karolus
05/06/2015, 04h07
pète leur la gueule nan ?