PDA

Voir la version complète : Je suis déjà amoureux.. Je comprend pas


Reburd
03/06/2015, 11h02
Voila, ça doit faire 2 semaines que je fréquente une nana. Je l'idéalise trpo, je la sacralise, c'est à mes yeux la nana qui est faites pour moi. (C'est la plus belle rencontre que je n'ai jamais faite).
En bref, la nana est artiste, farfelu, a déjà voyagé partout dans le monde, elle est vrai, ne se donne pas de genre. Elle est bien différente.

Le truc c'est que je suis en obsession sur elle. Quand on est ensemble, tout se passe bien, c'est super mignon, mais alors quand je suis pas avec, je suis parano, la moindre absence de message me fait imaginer le pire, je n'ai aucun contrôle sur la situation (Bon je fais pas le needy, elle ne doit pas s'en rendre compte mais je suis h24 en train de guetter si je ne reçois pas de message..)

Je sais que cette attitude me sera néfaste, il y a des trucs pour se détacher ? la désacraliser ?
J'étais même à deux doigts de la larguer pour éviter de souffrir plus tard..

Leizar
03/06/2015, 11h14
Je sais que cette attitude me sera néfaste, il y a des trucs pour se détacher ? la désacraliser ?

Des solutions miracles ça existe pas à ma connaissance, c'est une question de maturité et d'expérience selon moi.

Vis des sensations fortes ailleurs ? Saut à l'élastique etc...

Occupe toi l'esprit ? Arts martiaux, peinture, sculpture sur glace..

Pimousse
03/06/2015, 11h18
Soit pas trop a fond sur elle sinon c'est elle qui va prendre peur et partir.
Essaye d’être objectif, ne minimise pas ses défauts car elle en a surement.

C'est vraiment un travail a faire sur toi, ya pas vraiment de truc


De la a la larguer pour pas souffrir je trouve que c'est assez extrême quand même.
Perso je prendrai le risque de souffrir mais ferai en sorte que ça n'arrive pas en gardant la main dans la relation.

Garde la tete froide, elle n'est pas un enjeu, y en a des wagons de filles aussi bien.
Construit un truc sain et pas un feu de paille si vraiment c'est la bonne pour toi.
Soit très progressif dans la manifestation de tes sentiments. Étale cela sur des semaines voir des mois. Avance à son rythme a elle mais pas plus vite, même légèrement moins qu'elle.

Reburd
03/06/2015, 11h18
En général, je suis distant, j'ai du mal à m'attacher. Pour être honnête, j'étais persuadé que jamais je ne pourrais être dans cet état. Mais la je suis à fond. Je la priorise à fond; exemple : Ce matin je ne suis pas aller au sport juste par espoir qu'elle me contacte pour se voir. Alors que je ne rate jamais une séance. (Et bien sur, j'ai pas eu un message haha )

Jack Beauregard
03/06/2015, 11h19
Il n'y a pas qu'une personne qui peut te convenir dans le monde, ni même dans ce pays.

Des filles avec qui tu peux vivres des belles choses, avec qui tu es compatible, il y en a des millions. C'est juste que là, t'en a enfin rencontré une, ce qui te fait croire qu'elle est exceptionnelle. Alors peut être, mais elle n'est pas la seule avec qui tu pourrais être heureux.

Deuxième point, t'as conscience que la situation est néfaste, c'est déjà un pas important.

Ta vie, c'est ta vie. Une fille (ou tout autre personne) ne dois jamais être au centre de ta vie. Les rencontres que tu fais sont des apports qui viennent enrichir ta vie, mais ce n'est pas ça qui fera de ta vie quelque chose d'épanouit.

Tu peux ajouter à ça qu'un mec accros qui fait le canard n'a rien de séduisant et tu sais vraiment pourquoi tu dois modifier ton état d'esprit.

Essaie d'inverser le processus de pensée : Tu veux la garder. Ok. Tu sais que fliquer ton téléphone n'est pas pertinent. Donc faut changer ça.

Tu es un mec cool, qui fait ce qu'il aime, qui fait du sport, qui se cultive, qui s'intéresse à plein de choses... Fais en sorte qu'elle voit cela. Fais en sorte de rendre ta vie belle réellement pour lui donner envie de partager ces moments avec toi. L'énergie positive est attirante ! On va naturellement vers les gens qui peuvent nous apporter des choses positives.

Adopter cet état d'esprit, te servira bien plus que pour désacraliser une fille, parce que c'est ça qui avec de l'expérience te rendra vraiment séduisant.


Jack'

Reburd
03/06/2015, 11h26
Vous avez des remarques très pertinentes. C'est exactement ça, ce qui me plait chez elle, c'est qu'elle est passionnée par sa passion (L'art) qu'elle est riche d'expérience (voyage partout, très sociable, pleins d’anecdote). Le fait que je passe après tout ça, mais qu'elle a beaucoup à m'apporter me rend dingue.

Le pire, c'est que quand nous sommes ensemble, elle me dit me trouver passionnant et passionné (dans mes hobbies).
Il faut donc que je travaille sur ça.

Pimousse
03/06/2015, 12h15
Elle a su créer de l'attraction en toi. Ça semble être une fille intelligente et équilibrée.
Ne néglige pas tes passions pour continuer a créer toi aussi de l'attraction.
C'est tout frais garde un peu de mystère, vas y progressivement pour construire un truc solide.
Tu es en train de tomber amoureux, c'est pas sur que elle le soit déjà même si c'est en bonne voie, prenez votre temps. Grille pas les étapes. Garde la tête froide.

Harv'
03/06/2015, 12h15
En général, je suis distant, j'ai du mal à m'attacher. Pour être honnête, j'étais persuadé que jamais je ne pourrais être dans cet état. Mais la je suis à fond. Je la priorise à fond; exemple : Ce matin je ne suis pas aller au sport juste par espoir qu'elle me contacte pour se voir. Alors que je ne rate jamais une séance. (Et bien sur, j'ai pas eu un message haha )

Ouch, tu vas droit dans le mur avec une attitude comme ça.

C'est justement le contraire qu'il faut faire : rester passionné et passionnant.
Là tu vas détruire ce pourquoi elle t'a apprécié : le fait que tu as des passions, des amis, des sports et des loisirs. Si tu abandonnes ça, et que tu es collé à ton téléphone, tu ne représenteras plus grand chose d'attirant.

Vis ta vie, force toi si c'est pas naturel à continuer à faire des choses en dehors de ta relation avec elle, trouve toi une nouvelle activité même si tu passes trop de temps à penser à elle.

Et désintoxique toi du portable, c'est à dire que quand tu fais ton activité, tu coupes ton téléphone ou tu le mets dans un endroit où tu ne peux pas checker la moindre notification toutes les 30 secondes. Si tu mets 2h à lui répondre parce que tu étais au sport, ça te rendra beaucoup plus attirant que si tu réponds tout de suite parce que tu étais comme un con à côté de ton téléphone à attendre ses messages.

Réagis, parce que là tu vas droit dans le mur si tu continues comme ça ! ;)

Reburd
03/06/2015, 12h17
Ca marche, je vais au sport la, ce sera fait.

Pimousse
03/06/2015, 12h18
Voila, la bonne attitude.

Reburd
03/06/2015, 14h43
Ca m'a tellement fait du bien. J'ai meme reçu un message de sa part pendant la séance me disant qu'elle ne serait pas dispo avant 19h.

J'étais coupé du monde, j'ai pas psychoté.
Je me rend compte que c'est quand je suis seul dans mon appart que je deviens fou. Les activités m'occupent et m'empèche d'être mal.

Merci

Pimousse
03/06/2015, 15h43
C'est cool que tu t'en rendes compte et que tu réagisses.

Tu verras une vraie relation avec des sentiments ça change la vie. Les plan culs fadasses (et avec capote) çà me tente même plus.

Et surtout rien n'est jamais acquis ! reste séduisant !

Reburd
04/06/2015, 19h22
Bon je vous donne de mes nouvelles.
Elle est très distante par message, certes, mais très caline quand on est ensemble. Elle est super mignonne et j'aime passer du temps avec.

Nous avons passer l'après midi près d'un lac. Où l'on a pique niquer, parler, rigoler, caliné. Mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas non plus aussi bien que ce que je pensais. Je la domine socialement et culturellement, mais je passe outre.

Nous sommes ensuite rentré chez moi voir le dernier épisode de Game of thrône. Et la c'est partis en couille, on a pas vu l'épisode, on a baisé assez sauvagement (elle mord etc.., Ca m'a fait rire). Elle est exitante car entretenu, tatoué (entre les seins, dans le dos et sur les mollets), tétons percés, ça la rend belle. Mais elle n'est pas super bien foutu non plus. (Un peu de bide, des fesses pas super bien faites, avec la capote et la transpiration (car il faisait très chaud), j'ai eu du mal à finir.

Bref la désacralisation est en marche. C'est assez étrange, c'est comme si je pouvais dissocier "l'amour" et le sexe. Car j'adore passer du temps avec elle, parler, rire, aller en ville etc. Mais je sens que je vais pas super kiffer le sexe.

En tout cas merci pour vos réponses, je vous assure que dans l'état où j'étais, vos conseils m'ont vraiment aidé à prendre de la distance et gérer mieux la situation. La je sens que j'ai moyen de reprendre le "dessus". Car je suis moins dans le truc après cette séance sexe que j'imaginais tellement mieux : ) .

Anandam
04/06/2015, 21h20
Bon, tu as idéalisé, tu as construit un truc fort dans ton esprit qui finalement entre en contraste avec la réalité.

En tous cas, je suis assez convaincu que tu as changé d'état d'esprit et tu vas pouvoir aborder la suite, quelle qu'elle soit d'ailleurs, plus détendu, plus centré sur toi. ;)

Pimousse
05/06/2015, 08h13
Pour le sexe ça va s’améliorer. Il vous faut un peu de temps pour vous accorder, trouver vos marques l'un avec l'autre.
Ensuite une fois que vous aurez fait les tests tu verras ça sera vraiment mieux sans capote.

Hésite pas à la dominer au lit elle a l'air assez sauvage ca peut être très très bon.
Commence par lui faire l'amour au début puis fait monter les enchères pour la baiser sauvagement sur la fin.

Reburd
05/06/2015, 09h36
Pour le sexe ça va s’améliorer. Il vous faut un peu de temps pour vous accorder, trouver vos marques l'un avec l'autre.
Ensuite une fois que vous aurez fait les tests tu verras ça sera vraiment mieux sans capote.


Ouais, enfin, elle prend pas la pilule donc jvais devoir garder le plastique, ou jouer ma vie.. :D
Bref, encore merci. Je pense que notre relation ne tiendra pas longtemps mais ça aura été une belle expérience : )

Pimousse
05/06/2015, 09h56
Je te dirais d'explorer quand même un peu plus les aspects de cette relation. C'est formateur pour réussir une LTR plus tard.
Juge pas le sexe sur la première fois ça peut grandement s’améliorer avec le temps si elle est ouverte et en la guidant.

Purée pas de pillule ? Elle a quel age ? T'en a parlé avec elle ? Ca craint je trouve.

Avec capote 50% de sensations en moins pour moi ça m’empêche carrément de jouir. A tel point que j'envisage pas de LTR avec capote (sauf période menstruelle).

Par contre tu es en train de te detacher déja apres a peine 2 semaines, elle va le ressentir et c'est elle qui va s'attacher d'autant plus maintenant.

Reburd
05/06/2015, 10h15
Ouais il a fallut que je cartouche façon marteau piqueur pour pouvoir jouir, j'étais ultra transpirant, j'avais plus de cardio.

Trop trop chiant la capote.
Elle a 21 ans..

Pimousse
05/06/2015, 10h33
Faut faire plus de sport et pas sécher les séances hein ! lol ;)

21 ans elle peut commencer a s'en soucier quand même de la pilule... t'en a parlé avec elle de la capote / pilule ?

Marteau pilon pour jouir ? Ben c'est normal... ;)

Reburd
05/06/2015, 10h43
Pas encore, ça viendra. J'ai beaucoup de chose à lui dire. Déjà, dans 7 jours, elle déménage de ville pour 3 mois. Bon on pourrait toujours se voir un peu mais je sais pertinemment que la distance sur une relation si fraiche amènera forcément à une rupture.

Donc je vais pas non plus me prendre la tête pour des détails comme la pilule. Si en septembre elle est toujours attachée, on verra à ce moment la. Je vais marcher au feeling sans trop me prendre la tête.

Pimousse
05/06/2015, 10h47
Ouais tu vois comment elle réagit a distance surtout si elle est pas très démonstrative par sms/phone. Gros test pour vous 2.

Loelia
05/06/2015, 12h21
T'as raison, profite sans te prendre la tête, surtout maintenant que tu la sacralise plus, autant kiffer ^^
Par contre 3 mois, surtout si vous vous voyez de temps en temps c'est pas tres long, donc c'est tout à fait possible que ça tienne bien.

Pour Pimousse: La pilule c'est pas évident pour toutes les filles hein ^^
pour moi par exemple les effets secondaires sont tellement violent que je peux faire 6mois de suite max après c'est plus supportable. Donc oui avec mon copain on est souvent au préservatifs, mais ça a pas l'air de trop le gener ^^

Pimousse
05/06/2015, 13h07
Faut juste une pilule adaptée. y en a de plusieurs types avec des dosages différents.

Loelia
05/06/2015, 13h32
Merci, je suis une fille et biologiste de plus, je connais le principe ^^
Sauf que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres aux hormones (perso j'en ai testé 8 différentes... jai pas encore essayé les payantes mais ça coûte une blinde).

Certaines filles (pas la majorité) sont dans l'incapacité totale de prendre des hormones, et d'autres en ont juste marre de tout les effets secondaires... ^^