PDA

Voir la version complète : Paris, ville éternelle, Paris, ville qui s'éveille


Jesus
02/06/2015, 00h03
Bonsoir les players d'ADS,
Cette question s'adresse avant tout aux plus parisiens d'entre-vous (mais les autres aussi, ne soyons pas sectaires).
Je vais passer cette semaine sur Paris, et j'ai un rendez-vous avec une ravissante jeune japonaise jeudi soir. Ne connaissant pas vraiment la zone, j'aurais besoin de vos recommandations. Connaissez-vous le petit bar avec un coin à l'ombre pour que je puisse exercer mes talents linguistiques? Un resto pas trop cher qui fait un peu frenchy? Ou tout autre endroit insolite et original de la capitale dans lequel je pourrais l'emmener :D

Tout en sachant qu'on se retrouve à Bercy, et qu'elle habite dans le sud-est de Paris, donc si on pouvait ne pas trop s'éloigner de la zone, ça m'arrangerait, genre 10-15 mn de métro max (histoire d'être vite chez elle).

Bien à vous! :cool:

bougre
03/06/2015, 13h48
Salut Jesus

Pour le resto, je te conseille un endroit qui s'appelle La Table des Gourmets, c'est un cadre très sympa et des prix abordables, je te laisse regarder sur google par toi même

S_Sunshine
03/06/2015, 17h41
Saint Michel, rue de la Huchette ;) les bars sont bien cools, et y'a un jap' stylé
Bon, après c'est étudiant.

Jesus
04/06/2015, 09h43
Merci beaucoup pour ces conseils, ajoutés aux autre topics du même thème j'ai pu prévoir un petit itinéraire sympa!
Merci! ;)