PDA

Voir la version complète : Maladie


MatchPoint
01/06/2015, 17h22
Bonjour tout le monde


Dès que j'ai des rapports avec des filles que je ne connais pas encore bien j'utilise toujours des préservatifs mais pendant une fellation où quand je fais un cunni je ne suis pas protégé et en soit je peux chopper des maladies. Même si les cas de transmission par voie oral son vraiment rare ça me fais quand même un peu flipper sur le long terme vu que y'a pas uniquement le sida qu'on peut chopper.

J'avais envie de savoir comment vous réagissez par rapport à ça, parce que je sais pas ça fais un peu bizarre d'aborder le sujet des maladies avec une fille en fin de soirée qui s'apprête à coucher avec toi.

porky
01/06/2015, 17h54
Je pense que ce mode de transmission des maladies a été trèèès "médiatisé". Disons qu'on y est extrêmement sensibilisé, plus que pour d'autres modes de transmission de maladie. Il faut se protéger certes, mais il faut aussi vivre ! Tu ne mets pas de gants quand tu prends le métro, et tu ne vas pas te laver les mains derrières ? Tu ne te laves pas toujours les mains avant de manger ? Tu ne te nettoies pas les mains après avoir serrer celle d'un ami, collègue ? Tu fais bien la bise à tes amies ? Tu embrasses bien ta copine ?

Je suis pas spécialiste mais j'imagine que ce sont de très bons moyens de transmission de maladies. Pourtant on n'est pas comme des dingues dessus.

Bref, il faut se protéger oui, comme tu peux, mais le risque 0 n'existe pas, comme pour plein de chose de la vie.

celolf
01/06/2015, 19h15
Attention aux idées que tu véhicules Porki, attraper un rhume et attraper le sida, ça n'a pas les mêmes conséquences.

porky
01/06/2015, 19h22
Oui je suis totalement d'accord, je voulais le préciser et j'ai oublié, toutes mes excuses.:)

La seule chose que je veux dire c'est que d'une part il faut faire attention le plus possible oui, mais que d'autre part si on se focalise sur tout ce qui peut nous arriver, on ne vit plus.

Je ne sais pas en terme de probabilité quels sont les risques. D'ailleurs, si quelqu'un a des chiffres...Quand je dis le "risque" c'est admettons qu'un des deux partenaires est malade, quelle est la probabilité de se voir malade a son tour après pénétration, après sexe oral.

Gasby
01/06/2015, 20h03
Plus que le sida les MST se transmettent plus facilement par fellation, alors que toucher la barre dans le metro a pas le meme risque de contamination.Maintenant une nana qui a l'habitude des felations natures peut se froisser si tu refuses sans plastoc.

MatchPoint
05/06/2015, 15h31
Vous en général pour un premier rapport avec une fille vous vous protégés de quels manières ?

Et si vous deviez coucher avec une fille qui a couché avec 100 mecs par exemple vous vous protégeriez comment ?

Dark-Vicious
05/06/2015, 20h20
Vous en général pour un premier rapport avec une fille vous vous protégés de quels manières ?

Et si vous deviez coucher avec une fille qui a couché avec 100 mecs par exemple vous vous protégeriez comment ?

Jamais ta langue tu glisseras dans une chatte inconnue, surtout si tu viens de la lever en soirée...

L'hygiène doit être irréprochable, j'ai " pratiqué " suffisamment de types de femmes différentes avec plus ou moins d'expérience et franchement y'a des trucs qu'on ne fait qu'à sa régulière dans le cadre d'une relation fidèle et clean...

Perso dès que j'ai un doute sur l"hygiène ou si je sent une odeur désagréable à mon odorat je fais gaffe, le top est encore douche avant pour X prétexte et aussi après, selon le comportement de la miss vous en saurez plus long sur ses habitudes.

J'en ai croisé des adeptes du libertinages et autres délires partageurs bah franchement j'ai jamais joué de ma langue, une femme qui me BJ, me laisse tout envoyer sur sa langue alors qu'on ne se connaissait pas il y a 3h franchement pas certain que je l'embrasse ensuite... Si elle le fait avec moi j'ai pas l'ego surdimensionné à me dire que je suis le premier qu'elle laisse faire cela sur sa langue...

Autre astuce, si vous êtes chez elle pour passer à l'action, avant rendez vous aux toilettes puis à la salle de bain si ils sont séparés, lavez vous vite fait les mains et en laissant couler l'eau profitez en pour jeter un oeil dans la salle de bain, en toute discrétion, vous verrez surement trainer divers produits cosmétiques mais aussi, parfois, des médicaments, perso ça m'a permis plusieurs fois d'esquiver une demoiselle ayant des soucis d'herpes par exemple avec les fameuses crèmes " zovirax" ou " aciclovir " je ne suis pas certain de l'orthographe... Et encore c'est pas parce que vous ne trouvez rien qu'elle est clean, elle peut très bien être fachée avec tout gynéco digne de ce nom...

Bref faites pas n'importe quoi avec vos queues, des femmes y'en a des millions et ce serait dommage de chopper une merde qui vous condamne à la capote à vie ou à des traitements hardcore car oui nombre de traitements existent, pour vivre mieux avec sa maladie pendant qu'elle vous bouffe, ou pour diminuer les symptômes mais c'est comme les pour les motards, le top est d'être un vieux queuetard en bonne santé toujours pret à l'action...

MatchPoint
08/06/2015, 17h39
Merci pour la réponse et pour l'astuce des médocs ;) je suis fixé maintenant.

don Diego de la Vega
08/06/2015, 22h26
Alors...


Tu as d'un côté ce genre d'article totalement bullshit :
Fellation sans capote : attention ! - Doctissimo (http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0720/sa_4307_fellation.htm)
(Les mecs s'avancent sur une contamination "estimée", vive l'info)

Tu as d'autres sources plus crédibles comme mon ami Wikipedia :
Virus de l'immunodéficience humaine — Wikipédia (http://fr.m.wikipedia.org/wiki/VIH)

Risque de transmission du VIH-1 selon la voie d'exposition[42].
Voie d'exposition comparée au nombre de contaminations estimées pour 10 000
expositions à une source infectée :
Transfusion sanguine 9 000[43]
Accouchement 2 500[44]
Partage de seringue
chez des toxicomanes 67[45]
Rapport anal, réceptif* 50[46],[47]
Blessure percutanée par aiguille 30[48]
Rapport pénis-vagin, réceptif* 10[46],[47],[49]
Rapport anal, insertif* 6,5[46],[47]
Rapport pénis-vagin, insertif* 5[46],[47]
Fellation, réceptif* 1[47]
Fellation, insertif* 0,5[47]
* sans préservatif

Bon c'est une estimation aussi, mais pas celle de la population comme dans le premier lien.


Donc en gros Doctissimo te dit 8% quand wikipedia te dit 0,5 sur 10000 (dans le cas d'un blowjob -insertif-, car tu noteras qu'en cunnilingus -donc réceptif- tu as le double).


Bref, faites comme dit Dark Vicious, fourrez pas votre teub n'importe où (le pape dit presque la même chose :D).
Mais si on écoute Doctissimo il faut mettre une capote pour se faire sucer, et là je dis stop, je ne veux pas vivre dans un monde aussi débile :-/

don Diego de la Vega
09/06/2015, 15h40
A la limite si y'a une douche, je pense fort le sexe en avant, et je me le lave uniquement

Lol je fais ça aussi :D
A condition que tu penches

MatchPoint
10/06/2015, 22h07
J'ai appris qu'il y avait en France environ 10 millions de personnes atteintes de l'herpès labial. Je trouve sa colossal je m'attendais pas à un si grand nombre, ça veut dire que en gros 1 personne sur 6 que je croise dans la rue est atteinte du virus et donc que 1 fille sur 12 que je vais rencontrer aura l'herpès.

Perso ça me fait un peu flippé, comment je ferai pour rouler des pelles à ma copine si j'étais positif ou inversement si elle l'était ? :p. Il suffit qu'une fille ayant un herpès labial nous fasse une fellation pour qu'on choppe un l'herpès génital ou labial, et elle n'a même pas besoin d'avoir une poussé d'herpès pour nous le filer donc en gros on peut même pas savoir.

MoukMouk
10/06/2015, 22h26
1 personne sur 6 que je croise dans la rue est atteinte du virus et donc que 1 fille sur 12 que je vais rencontrer aura l'herpès.

Bah non, une fille sur six, puisqu'une fille est une personne.
Révise ta proba ! :p