PDA

Voir la version complète : Cadeaux d'anniversaire ?


SpiceBoy
01/06/2015, 09h02
Bonjour a tous :D

Je me poses une question depuis peu, je suis en couple depuis 2 mois tout se passe très bien mais viens maintenant le temps des anniversaires haha, notre relation est assez récente et je n'ai pas vraiment d'idée pour cet anniversaire.

Je penser a un petit bracelet, un sweet (j'aime la mode donc je pourrait lui trouver un jolie truc) un petit Private joke entre nous.
Cependant vu que c'est le debut je n'ai pas envie d'en faire trop

Avez vous des idées ??

Leizar
01/06/2015, 09h22
Pour la fête des mère j'ai offert un ouvre-lettre dans ce style avec la lame en bois.

http://www.entremeretplage.fr/Files/103086/Img/03/8008Ouvre-lettre-Laiton-et-bois-x800.jpg

Swag hein ?

Sinon je peux proposer.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/camphalfbloodroleplay/images/4/4e/Hook_sword_w511.jpg/revision/latest?cb=20131230193928

http://static.greenweez.com/images/products/20000/600/harmonie-verte-liquide-vaisselle-500ml.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5e/50ShadesofGreyCoverArt.jpg

Bref... Un truc original qui n'est pas du chocolat, des bijoux, des fleurs...

Modaan
01/06/2015, 12h06
Avant-hier j'ai acheté à ma LTR un rouge à lèvre Chanel, c'était pas prévu on faisait que se balader.

Ca coute 32e chez Sephora, c'est certes cher au poids, mais j'étais incroyablement surpris de voir à quel point ça lui a fait plaisir.

RSV4
01/06/2015, 12h23
si ca fait deux mois , tu doits quand meme connaitre un peu ses passions , voir ses passe temps/loisir .
essaye de trouver un truc en rapport avec ce qu'elle aime , pas ce que toi tu aimes.

Resistance
01/06/2015, 12h34
Avant-hier j'ai acheté à ma LTR un rouge à lèvre Chanel, c'était pas prévu on faisait que se balader.

Ca coute 32e chez Sephora, c'est certes cher au poids, mais j'étais incroyablement surpris de voir à quel point ça lui a fait plaisir.

Le genre de cadeau qui fait vrt plaisir à une fille: le cadeau inattendu. Que ce soit un rouge à levres ou autre (peu importe le prix) c'est le genre d'attention inestimable... trop adorable ;)

tout ce qui est parfum/maquillage mieux vaut qu'elle soit presente. Si vraiment tu n'as aucune idée, un soin corporel ds un institut fait tjrs plaisir... en general il y a des formules pr toutes les bourses, mais le mieux est de trouver qqchose en rapport avec ce qu'elle aime...

Helmut
01/06/2015, 12h37
Combien tu comptes investir ? :D

SpiceBoy
01/06/2015, 13h02
Je connais certes ces passions, le sport mais acheter un cadeaux en rapport avec le sport surtout qu'elle est equipé.

J'en ai parler a sa soeur qui ma dis de lui achetet un bracelet ou des vetements (en carte cadeau mais moi les cartes cadeaux c'est vraiment pas mon trucs, aucun charme) mais pas de maquillage car elle en mettais très peu

Pour le budget je n'ai pas de budget precis pour cela, cela depend completement du cadeau :D

Je vous rejoind pour le cadeau innatendu qui fait plaisir il y a rien de mieux mais pour un anniversaire c'est tellement attendu que.. Mdrrrrr !

Helmut
01/06/2015, 17h27
Une love box, si ça se passe bien au lit ? :D
Perso je trouve ça audacieux et particulièrement alpha : tu lui offres quelque chose par lequel elle te fait plaisir à toi aussi.

Resistance
01/06/2015, 17h46
audacieux et particulièrement alpha : tu lui offres quelque chose par lequel elle te fait plaisir à toi aussi.

Pas du tout d'accord. Pr feter une date de rencontre, une st valentin ou juste préparer un we en amoureux ok, mais là c'est SON anniversaire. Je trouve ça tres ego-centré pas du tout *alpha*....

le terme *alpha* c'est une sorte de pot pourri de la seduction, on y trouve tout et n'importe quoi...

RSV4
01/06/2015, 19h30
Petite parenthèses Hs
J'ai du mal à cerner la notion d'alpha en séduction qui a l'air d'être un connard égocentrique que tout le monde vénère , par contre je connais la notion d'alpaga chez le loup par exemple qui est beaucoup plus respectable ...

Helmut
01/06/2015, 20h47
Petite parenthèses Hs
J'ai du mal à cerner la notion d'alpha en séduction qui a l'air d'être un connard égocentrique que tout le monde vénère , par contre je connais la notion d'alpaga chez le loup par exemple qui est beaucoup plus respectable ...
C'est un paradigme, un idéal, c'est normal qu'on le remue en tout sens. Comme dit plus haut, un pot-pourri. :D
Sinon, @Resistance, je te l'accorde qu'à 90% c'est mort. :rolleyes:
Pour ce qui reste, si le tempérament de la fille s'y prête, si elle est très amoureuse, ça peut vraiment être un très bon cadeau.

SpiceBoy
02/06/2015, 08h08
Pour le coffret je trouves aussi que ça fais plus week end en amoureux ou date de rencontre.. J'ai acheté il y a peu une huile de massage gout chocolat je compte bien l'utilisé:D
Mais je vois pas du tout ça en cadeau d'anniversaire ..

Je dors chez elle justement la veille de son anniversaire, une petite lettre a son reveil accrocher a un private joke (une peluche mignon le dessin animé que j'ai deja chez moi que j'avais gagner,)avant de partir bosser vous en penser quoi (j'ai 21 ans elle 17). Certains vont me dire que ça fais needy mais ..
Le seul truc que j'ai peur c'est que sa fasse trop pour juste 2 mois..

Leizar
02/06/2015, 08h12
...huile de massage gout chocolat...

Je... te demande pardon ?

SpiceBoy
02/06/2015, 08h16
Oui ?:confused:

Je recherché une huile de massage, car un massage sans huile c'est vite chiant et niveau sensation il y a mieux, et j'ai trouver ça, je ne sais pas ce que ça vaux pour tout te dire car je n'ai pas encore testé mais sur le papier ça a l'air pas mal..

Leizar
02/06/2015, 08h29
C'était le goût chocolat qui m'a troublé :D

SpiceBoy
02/06/2015, 08h47
C'est une huile comestible apparement :D

Resistance
02/06/2015, 08h54
Je dors chez elle justement la veille de son anniversaire, une petite lettre a son reveil avant de partir bosser vous en penser quoi (j'ai 21 ans elle 17). Certains vont me dire que ça fais needy mais ..

Une lettre d'amour, c'est pas needy. (Needy: pot pourri N°2) mais j'ajouterai un petit truc... un ptit bracelet, un resto, un foulard...

Petite parenthèses Hs
J'ai du mal à cerner la notion d'alpha en séduction qui a l'air d'être un connard égocentrique que tout le monde vénère , par contre je connais la notion d'alpaga chez le loup par exemple qui est beaucoup plus respectable ...
tu peux développer la notion d'alpaga?

SpiceBoy
02/06/2015, 09h04
Ce n'est pas needy au bout de 6 mois 1 ans mais au bout de 2 mois c'est juste non?

J'avais pensé a lui offrir un bracelet le soir vers minuit, ensuite le lendemain cacher la peluche avant d'aller au boulot et de lui envoyez un petit sms pour qu'elle ailles la chercher

RSV4
02/06/2015, 09h31
Une lettre d'amour, c'est pas needy. (Needy: pot pourri N°2) mais j'ajouterai un petit truc... un ptit bracelet, un resto, un foulard...


tu peux développer la notion d'alpaga?
oups c'est alpha , alpaga c'est avec la version correcteur orthographique de l'iphone lol

Resistance
02/06/2015, 09h32
ça depend de la relation que vous avez... tu penses qu'elle t'aime ? si oui y'a pas de souci. Ne parles pas de truc trop serieux (je veux faire ma vie avec toi,ect: là c'est needy) il faut que tu arrives à doser ;) Modéré mais romantique...


@rsv4 Ahah, oui d'accord je comprends mieux X)

SpiceBoy
02/06/2015, 11h02
Oui je ne doute pas sur ça, on est très souvent ensemble et tres proche

Evidemment je ne vais pas allez lui raconter des choses sur le futur mais juste parler du present.. Et eviter les promesses inutiles

Atome
02/06/2015, 11h48
j'ai 21 ans elle 17

c'est à elle de te faire une lettre d'amour à ce niveau là ;)

SpiceBoy
02/06/2015, 14h03
Elle m'en a déjà fais plus ou moins une d'une manière assez original sur papier qui ma plu..
Je me vois pas faire une lettre d'amour hors événement spécial comme la son anniversaire par exemple..

Si j'en fais une je veux du fun, pas du serieux style "je me vois pas sans toi, tu es tout pour moi, ma vie a changé du tout au tout" etc.. Je veux mettre des Private Joke avec un peu de romantisme sans tomber dans l'exces