PDA

Voir la version complète : Ai-je raté quelque chose ?


azerty22
31/05/2015, 18h58
bonsoir, tout le monde !

Alors voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide car je ne sais pas trop quoi penser de ma situation actuelle.

J'ai rencontré une fille sur FB, j'ai eu son numéro et on c'est déjà vu deux fois. Avant le premier RDV, on discutais beaucoup par sms, après le deuxième RDV on parle beaucoup moins. Du coup je sais pas trop comment remettre de "l’intérêt" je dirais.

Je suis tout ouïe de vos conseilles. .

Cordialement,
Mathieu

MoukMouk
31/05/2015, 20h24
Après deux rendez-vous, il serait peut être temps de passer la seconder et de songer à la KC en rendez-vous ;)
Autrement, elle risque de se lasser, ce qui a l'air d'être en train de se passer !

azerty22
31/05/2015, 21h47
D'accord, mais le problème c'est que concrètement on a pas eu un réel second RDV quand j'ai reçus un appel très urgent qui a du écourter le rdv..

Du coup fraudais que j'essaie de la recontacté rapidement, mais je sais pas trop comment faire, le fait que d'un coup c'est passé de beaucoup de sms a plus rien :mad:

En tous cas merci de ta réponse

Yama
01/06/2015, 15h35
Salut :)

Dans ce cas je te dirais d'envoyer un sms directement dans le but de fixer une date.. Sois clair et conçis "Hey salut ! J'ai envie d'aller au **** samedi, je me suis dit que ça serait cool qu'on y aille ensemble :)"

Pas besoin de plus. Si les conversations sms ne marchent plus, ne parles plus par sms simplement :)

Arnimus
01/06/2015, 16h20
Salut Mathieu,

Alors voilà ce que je ferais, je partirais un peu dans la même direction que ce que Yama t’a conseillé. La contacter directement dans le but de fixer une date mais personnellement, je le ferais par téléphone pour casser un peu ces discussions par SMS et montrer indirectement que tu es intéressé (puis tu pourras juger son intérêt en vers toi via son intonation,…). Je l’appellerais, je demanderais un peu de ces nouvelles tout ça tout ça. Puis, je reprendrais la phrase de Yama « J'ai envie d'aller au **** samedi, je me suis dit que ça serait cool qu'on y aille ensemble».

Je suis « nouveau » dans le monde de la séduction donc je ne suis pas certain que ce soit la meilleure méthode mais bon comme ça tu as mon point de vue ;)