PDA

Voir la version complète : Annoncer le programme d'un Date


asaol
31/05/2015, 15h53
Bonjour la communauté,

Alors voilà, j'ai obtenu un date d'une manière assez spéciale :
Moi : "Il faudrait qu'on se voit !"
Elle : "ABSOLUMENT !"

Donc je lui ai proposé un jour, elle ne pouvait pas, et après deux ou trois dates, elle pouvait un jour... Donc on s'est fixé une heure et un lieu de RDV, seulement quand elle m'a demandé ce qu'on ferait, j'ai répondu "Surprise !"

J'ai prévu Cinéma+Boire un verre après et je ne sais pas comment revenir sur le sujet pour savoir ses goûts en film...

Quel type de film est préférable pour un date au ciné ?
ou lui laisser le choix du film sans faire needy ?
Et quel message pour annoncer que ça sera ciné ?

Merci d'avance,

Ted69
31/05/2015, 16h18
J'suis pas fan du date au ciné.
Tu n'a pas moyen de l'emmener dans un lieu, un musée ou une expo où vous pourrez échanger, où tu pourras la kinoter, rigoler sur des situations du moment etc... ?

asaol
31/05/2015, 16h52
Le soucis c'est qu'il n'y a pas grand chose là où j'habite ...

A la limite y'a un bowling, des centres commerciaux, un MacDo, mais pas de musées/jardins/fêtes forraines, etc...

Par contre y'a des promenades aussi, des lacs mais bon pour un premier RDV, pas top...

Qu'en pensez-vous ? Je précise que nous sommes ados, donc pas de voitures et d'alcool x)

asaol
31/05/2015, 17h15
Oui, et donc si on reste sur le film + boire un verre pour discuter du film, se rapprocher etc :)

Que pensez-vous d'un film catastrophe ? ça peut le faire ? Je pensais à "San Andreas" !

Et comment annoncer que la surprise c'est d'aller au ciné ?

Yama
31/05/2015, 18h30
Personnellement à sa place on me dit "Surprise !" et après on m'annonce un ciné, je suis un peu déçu ahah

T'es sure qu'il n'y a rien de plus sympa que tu puisses faire avec elle ?

Sinon dans l'idéal si tu sais pas ce qu'elle aime comme film, tu lui en propose quelques uns parmis ceux que toi tu as choisi, ça limiteras le coté Needy..

asaol
31/05/2015, 20h12
Merci de ta réponse franche !

On va changer le ciné alors !

J'ai beaucoup regardé, et y'a :
- Bowling
- Bar/Pub
- Promenades

Et c'est un peu tout ...

On peut faire juste promenade + aller boire un coup ?

Sinon j'aimais bien l'article sur ADS de "on peut tourner qu'à droite ou aller tout droit, mais pas le droit de tourner à gauche !"

Qu'en pensez-vous pour un premier RDV, associé à boire un verre ?

Popey
31/05/2015, 20h48
Salut Asaol!

Promenade et boire un coup c'est parfait, il n'y a pas besoin de plus!
C'est beaucoup mieux que le ciné ou le bowling. Au moins en vous promenant vous pourrez discuter tranquillement, réagir sur ce que vous voyez... Nan vraiment c'est bien une ballade :)

Et puis je ne pense pas que ce soit la peine de lui dire à l'avance ce que vous allez faire.

asaol
31/05/2015, 20h53
Salut Popey !

Merci du conseil c'est super !

Maintenant dans quel ordre ? Le mieux serait Promenade puis Boire ou l'inverse ?

Et si je tente le KC, ça sera plutôt au Bar non ?

Je crois avoir lu qu'il valait mieux se mettre à côté qu'en face pour Kino escalation et tout et tout :)

Des idées ? :D

MoukMouk
31/05/2015, 21h07
Pour moi le mieux serait bar puis promenade, pour se poser dans un endroit tranquille et là kc ! ^^

Parce que le bar y sera moins propice, à cause des gens autour etc..

Popey
31/05/2015, 21h14
Maintenant dans quel ordre ? Le mieux serait Promenade puis Boire ou l'inverse ?

L'ordre importe peu à mon avis.

Et si je tente le KC, ça sera plutôt au Bar non ?

Ne prévois pas de moment ni de lieu précis pour KC!

Si à un moment tu sens que du dois y aller au bar, alors fonce! Mais tu peux tout aussi bien la KC pendant la promenade. Des opportunités tu en trouveras partout :)
(Mais perso je préfère largement KC lors d'une promenade, ou posé sur un banc dans un parc,...)

Je crois avoir lu qu'il valait mieux se mettre à côté qu'en face pour Kino escalation et tout et tout

Oui j'ai lu ça aussi. Mais je ne peux pas te donner trop de conseils là dessus vu qu'à chaque fois je me retrouve en face de la demoiselle. La seule chose que je peux te dire c'est de ne pas te mettre trop la pression avec ça, je ne pense pas que ce soit le plus important, ça ne t'empêche pas de gérer ton date! Essaie si tu veux mais si ça ne se passe pas comme tu l'avais prévu ce n'est pas grave, être à coté pour boire un verre je pense que c'est un plus, mais ce n'est pas indispensable à mon avis.

asaol
31/05/2015, 21h19
Ah ouais MoukMouk !

J'avais pas pensé aux gens autour, la pression sociale ...

Ok, donc Bar d'abord puis Promenade ... Je l'invite bien sûr !

Une idée pour comment je pourrai faire monter la tension et tenter le KC, selon le contexte ?

Organ
31/05/2015, 21h22
Je précise que nous sommes ados, donc pas de voitures et d'alcool
Rooh les ptits joueurs lol
Vous avez quel âge pour ne pas boire ?

asaol
31/05/2015, 21h27
Elle a 15 ans !

Déjà qu'elle a eu du mal à convaincre ses parents de sortir avec un mec qu'ils ne connaissent pas, vu que je ne voulais pas dire ce que l'on faisait !

On va éviter l'alcool ! :D

Du coup à cet age, je me demande si vu le faible nombre d'expériences amoureuses, faut-il vraiment appliquer la sexualisation, et tout ?

Le KC doit être plus long non ?

Popey
31/05/2015, 21h27
Pour KC: Tu lui prends la main. Tu verras le reste viendra tout seul! :)

asaol
31/05/2015, 21h29
Merci des conseils :)

Je lui prend la main, regard dans les yeux, pendant longtemps,

comment savoir si je vais trop loin, faut pas que ça fasse genre je la fixe ?

Popey
31/05/2015, 21h34
Mais ne te poses mais pas la question de combien de temps tu dois la regarder!! Je t'assure que de toute façon au moment où tu tiendras sa main tu auras oublié tout tes plans. Ne prévois rien de plus que de lui prendre sa main et de faire un sourire. Le reste se fera au feeling :)

asaol
31/05/2015, 21h36
Super, merci !

Tu as raison je vais tout oublier sûrement à ce moment x)

Par contre comment savoir si elle est "prête" au KC ?

Popey
31/05/2015, 21h44
Pour le savoir le meilleur moyen est de tenter le coup!

Si c'est votre 1er rdv, le mieux est peut-être d’attendre la fin de celui-ci, ou carrément le 2ème.
Si c'est votre 2ème rdv, pars du principe que si elle a accepté de te revoir, c'est que tu as tes chances. Du coup tu tenter le KC à n'importe quel moment.

Mais dans l'ensemble ne te poses pas la question de savoir si elle est prête ou pas. Sauf cas exceptionnels, elle n'aura pas écrit sur son front "embrasse-moi". La plupart du temps tu n'auras pas d'indices clairs. Le mieux est donc de ne pas attendre d'éventuels indice, et de foncer sans se soucier de sa réaction.

asaol
31/05/2015, 21h52
D'accord, merci encore des conseils !

J'abuse, mais encore des questions !
Sachant que je la connais déjà pas mal, je ne pense pas du tout être FZ, car je fais beaucoup de push/pull, je taquine, j'attend longtemps avant de répondre à ses messages, je fais monter la tension, je pense qu'on est déjà assez proches !

Mais bon supposons que je sois FZ, aurait-elle acceptée de me voir tout seul avec elle ?

Popey
31/05/2015, 21h59
Je ne sais pas. Vous êtes-vous déjà rencontrés en vrai?

asaol
31/05/2015, 22h02
Oui, mais pas tous seuls, dans un groupe ce qui rendait les choses compliquées...

Je ne suis pas trop allé vers elle ! Ah oui je l'ai croisé dans la rue un jour, elle a écarquillée les yeux en me voyant et est venue vers moi !
Moi : "Bon on se serre la main !"
Elle : "C'est mort !" et elle est a voulue me prendre dans ses bras...

C'est chaud/froid, etc :)

Popey
31/05/2015, 22h03
Okay!

Je pense qu'il y a peu de chance que tu sois en FZ ;)

asaol
31/05/2015, 22h09
Tu pense que vu la situation c'est bien parti ? :D

Popey
31/05/2015, 22h13
La situation je ne l'ai pas vraiment, mais je pense que c'est bien parti si tu pars avec le bon état d'esprit (A savoir: Tu pars en te disant que ca va marcher, sans te poser de questions)

Allez bonne chance mec, tiens nous au courant :)

(c'est quand au fait que tu la vois?)

asaol
31/05/2015, 22h14
C'est Dimanche 7 !

Je vous tiendrai au courant surtout si je me pose des questions... malheureusement ça va arriver j'en suis sûr ! x)

Et d'ici là, vu que c'est dans assez longtemps, je continue de discuter et taquiner ou je disparais ?

Popey
31/05/2015, 22h21
1 ou 2 messages en milieu de semaine pour la taquiner, pareil samedi prochain pour convenir d'une heure, et c'est tout :)

asaol
31/05/2015, 22h26
Merci encore !

Je vous tiens au courant pour le RDV ;)