PDA

Voir la version complète : Comment aborder une fille lorsqu'on a une baisse d'énergie ?


Seto69
31/05/2015, 00h52
Bonsoir à tous,

Comment aborder une fille lorsqu'on a une baisse d'énergie ?

Le beau temps arrive sur Lyon, je sors quasiment tous les jours 7j/7 pour m'entraîner à aborder les filles dans la rue ou dans un parc.

Cependant, en ce moment, je remarque que j'ai une baisse d'énergie soudaine lorsqu'il fait super chaud. Pas top d'aborder les filles lorsque la température dépasse les 30°c, trop de transpiration très rapidement, le soleil qui tape sur la tête (un mal de crâne) et dans les yeux.

Je deviens tout mou, j'ai les mains moites, j'éternue à cause des allergies aux pollens, je transpire à travers mes vêtements, je suis plus lent dans mes faits et mes gestes et lorsque je marche... je deviens de plus en plus maladroit pour arrêter correctement une fille dans la rue, et je parle super vite ou je bafouille. Tandis que normalement, ça m'arrive très rarement vue que je me suis habitué à aborder des tas de filles.

C'est pourquoi, j'ai souvent des refus de la part d'une fille parce que je suis mou et assez maladroit pour arrêter correctement une fille, et également durant mon approche.

Puis lorsqu'il fait super chaud, que je marche durant plus de 5h00 en SPU en fessant des aller-retour sur mon spot de Street PickUp, franchement à force ça me gonfle à la fin de la journée parce que je suis trop crevé.

Évidemment lorsqu'on est mou, moins dynamique, moins énergique, un peu maladroit... on transmet donc des ondes négatives aux filles lorsqu'on les aborde dont les refus :(

Est-ce que ça vous arrive de temps en temps d'avoir une baisse d'énergie ? :)

Avez-vous un moyen pour augmenter son énergie et d'avoir plus la pêche pour aborder une fille dans la rue ? :D

J'ai un pote qui m'a conseillé de faire 45 minutes à 1h00 de musculation ou de footing dès du bon matin pour être en forme et avoir la pêche. Oui, ça augmente les testostérones donc on est plus dynamique et énergique dans nos faits et nos gestes.
Il faudrait que je tests ! :D

Novacane
31/05/2015, 01h14
Ou sinon t'es en manque de Magnésium. Fait une cure :D

Seto69
31/05/2015, 01h31
J'ai besoin de carburant pour accélérer mon moteur Diesel ! :D

Novacane
31/05/2015, 01h51
Chose normal, et prend tjrs une bouteille d'eau avec toi, faut tjrs s'hydrater pour etre en bonne forme. Moi perso quand je suis dehors avec cette chaleur, soit jai une bouteille, soit un bon café frappé bien frais :d

Puis pour l'energie, un bon sommeil, un peu de sport, un bon régime alimentaire feront l'affaire.

Seto69
31/05/2015, 02h08
Merci pour les conseils man !
Ahah, il faut que je ressors mon côté fornicator qui est en moi ! :D

Black Cats
31/05/2015, 04h09
Comment aborder une fille lorsqu'on a une baisse d'énergie ?

Déjà le faite d'aborder en masse pendant des heures, tu grilles beaucoup de force pour rien.

Ensuite moi quand je suis moue et que j'ai trop chaud, je n'aborde pas tous simplement. Je me connais et je sais que je ferais de la merde, donc pourquoi aborder ?

Je n'aborde quand j'ai envie de la fille et donc j'aurais forcément de l'énergie sexuelle et cette énergie est communicative. ^^

Au pire si tu veux faire des approches en masse va le matin entre 8h et 12h il fait moins chaud.