PDA

Voir la version complète : Documentaire : "Penis : une question de taille"


Simon
29/05/2010, 01h03
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ssD7ldV2L._SS500_.jpg

La recherche du pénis "parfait" explique-t-elle le fait que cet appendice remuant est source de tensions, de confusion et même d'anxiété, chez bon nombre d'hommes ? Cette étude amusante, irrévérencieuse et perspicace tente d'apporter des réponses à ces questions profondes. Un documentaire impertinent qui apporte des réponses à ces questions parfois si préoccupantes.

Voila un documentaire sympa, après vision, ceux qui se plaignent d'avoir un pénis de moins de 14 ou 15cm risque d'être surpris. C'est un documentaire vraiment intéressant, avec des interviews d'hommes ayant des pénis, petit-moyen-long et d'interview de filles.

Le documentaire parle aussi du "syndrome du vestiaire", des chirurgies possibles, des 3 choses essentielles pour avoir une bonne érection et de pas mal d'autres choses.

Le documentaire est divisé en 5 liens mégauplaod. MP.

Lex
29/05/2010, 01h17
J'ai déjà vu ce truc, je l'ai sur le PC. Enorme, je me suis bien marré.

Par contre, j'avais jamais vu autant de bite d'un coup !

Mais, très intéressant.

A voir aussi : le point G et l'éjaculation féminine.
(Lex : toujours à la page.)

lebras
31/05/2010, 21h57
Sinon, on peut taper ce mot clé sur Google : LQY27864

Lex
31/05/2010, 22h00
Personnellement, je ne vois aucun lien direct vers un site illégal.

Lebras : ton esquive est un art.

lebras
31/05/2010, 23h58
Mon feedback :

J'ai regardé ce reportage, je le trouve très intéressant et j'ai bien rigolé (les petits bruits, les petits sons : trompette, sifflet, etc.).

J'ai halluciné quand j'ai vu des cours à Toronto avec une professeur qui explique à ses élèves comment faire une bonne turlutte, excellent!!!
Quel dommage qu'elles s'entraînent sur des jouets ... J'accepterai bien de devenir le cobaye pour le cours, promis je fais ça bénévolement :D

J'ai explosé de rire quand les mes racontent leurs histoires :
- Dans l'aspirateur
- Dans les trous d'une planche à bois
- Deux morceaux de jambons entre le lit et le sommier

- À 60 ans, l'homme moyen a éjaculé 35 à 57 litres de semance ...
- Le spermatozoide se déplace vite, à 40 km/h
- Le tabac est l'ennemi de l'érection (ça on le savait déjà)

magicgame
09/06/2010, 19h48
Le mot de passe des fichiers est:
azerty