PDA

Voir la version complète : Une semaine et je suis déjà accro :/


Reburd
30/05/2015, 09h51
Bonjour les gens. Je vais essayer de faire court.

J'ai rencontré via Tinder une nana que je trouve exceptionnelle. On est socialement totalement différent mais on a la même "âme", on voit les choses de la même façon, on rigole aux mêmes choses et on connait des groupes que seulement nous deux connaissons (Ca m'a tellement surpris ça d'ailleurs). On a des projets vraiment similaires puis elle est belle les gens, elle a des yeux vert qui me perce le ventre quand ils s'attardent dans mes yeux. Elle est pure, naturelle, ne se donne pas de genre. Elle est artiste (fait les beaux arts), elle est farfelu mais vrai. Au premier RDV, elle avait de la peinture dans les cheveux et sous les ongles (Mais je voyais qu'elle avait essayé de bien nettoyer, c'était réellement mignon).

Bref vous l'aurez compris, elle me plait vraiment et je comprend pas pourquoi car elle ne devrait pas. Je suis très cartésien et assez "classe" dans ma tenue vestimentaire, elle est a moitié hippie/moitié bobo (Percings aux lèvres, tétons, tatouages etc.. ça la rend tellement belle..).
En général, je m'attache pas aux filles, assez distant ce qui me permet de gérer le truc, mais la impossible, elle est tellement loin de ça, parait assez détachée pourtant nous passons de bons moments. Je suis persuadé qu'elle va me dire qu'elle veut qu'on arrete, j'ai cette conviction profonde qui me rend totalement parano. Style si j'ai pas de nouvelle de 19-20h, je suis persuadé que c'est finit. Je m'interdit à la harceler mais je suis en sueur en mode déprime.
Et pour rajouter à la parano, elle a supprimé notre affinité Tinder. J'ai pas osé lui demander pourquoi (elle se connectait tout les 3 jours dessus quoi, c'était une accro de l'application, donc peut etre qu'elle a supprimé son compte ?) Bref ça rajoute à ma parano.

Comment je pourrais gérer mon truc pour pas paraitre needy, et pour que ce soit elle qui soit accro et parano a ma place ? Je n'aime pas mon état la. Puis je veux surtout être distant pour ne pas souffrir si elle me dit stop.

PS : Je veux vraiment que ça marche, en 6 ans, jamais je n'ai rencontré nana aussi passionnante. Et je ne suis vraiment pas sur de rencontrer pareille.

Lord Voldemort
30/05/2015, 12h07
Non mais tu te rends compte sur le piedestal où tu l'as met sérieux ?

Tu te mets tout seul la pression et tu la trouve plus importante que toi-même. Tu crois vraiment qu'une fille va sortir avec toi si tu lui donne déjà cinq longeur d'avance. Dans un couple le mec et la fille doivent être sur la même longueur d'onde or toi tu es vraiment parti loin là.

Justement, si tu veux inverser les rôles, qu'elle soit accro à toi, il ne faut surtout pas avoir ton état d'esprit, tu vois comment elle est avec toi ? (elle ne le sait peut-être pas que ça te fou dans cet état là) mais en gros, c'est comme ça qu'il faut être pour rendre accro les filles : Ne pas toujours être disponible pour elle, ne pas être neddy et être imprévisible.

Et c'est avant tout un état d'esprit, il faut que tu es avant tout une vie, que tu sois occupé, que ça soit ton mode de vie.

Et arrête de la mettre sur un piedestal de ouf (c'est à dire que tu lui donne beaucoup plus d'importance qu'elle le mérite) toi aussi tu as de la valeur, tu n'es pas une merde alors soit à la même valeur qu'elle sinon c'est sur que tu n'auras aucune chance qu'elle soit intéressée.

Et pose une deuxième rendez-vous si tu veux avancer avec elle sinon ça va vite être mort. Et tu pourras voir si elle est intéressée, si elle accepte ou qu'elle te propose une autre date (si elle n'est pas dispo à la première que tu propose) c'est qu'elle est intéressée, si elle refuse en prétextant une excuse sans contre-proposer c'est qu'elle n'est pas intéressée.