PDA

Voir la version complète : Choix pour moi ou les autres?


karl33920
29/05/2015, 08h21
Bonjour à tous !

J’ai un peu le cul entre 2 chaises la , pour faire simple , Jaime ma coupe de cheveux , mais je sais qu’elle ne plait pas ,surtout au femme :-/

Si je change, je serai moins en confiance , je ne me trouve pas bien avec une autre coupe que la mienne .

J’suis persuadé qu’en changeant de coupe je vais gagner en résultat avec les femmes et pas que ,socialement aussi !On vas dire que ma coupe fait branleur et on me regarde souvent bizarrement , mais je l’aime et je m’aime comme ca !

J’ai pas vraiment de question en fait sur ce sujet , je cherche plus a être aiguillé sur une réflexion :Me plaire en sachant que ca me freine socialement et avec les femmes ? ou changer, moins me plaire , perdre en confiance , mais plaire au autre ?

Merci:)

Chuck_du77
29/05/2015, 08h32
Salut à toi,

Tu mènes ta vie pour toi et pas pour les autres. Il y aura des femmes à qui ta coupe de cheveux plaira c'est juste que tu les as pas encore croisé. Donc ne la change pas. C'est comme si tu faisais un métier parce qu'il plait à tes parents, tes amis. Tu seras pas heureux en faisant ce que les autres veulent et pas ce que toi tu veux.

karl33920
29/05/2015, 08h37
Salut à toi,

Tu mènes ta vie pour toi et pas pour les autres. Il y aura des femmes à qui ta coupe de cheveux plaira c'est juste que tu les as pas encore croisé. Donc ne la change pas. C'est comme si tu faisais un métier parce qu'il plait à tes parents, tes amis. Tu seras pas heureux en faisant ce que les autres veulent et pas ce que toi tu veux.

Merci pour ta réponse !
Je suis d’accord avec le principe, je préfère être a l’aise dans mes baskets. Mais vue les retours de mon entourage, es que je ne devrais pas remettre mes gouts en question ? N’es pas possible d’apprendre a s’aimer autrement ?

Chuck_du77
29/05/2015, 08h44
Je t'en prie. Tu peux voir avec ton coiffeur quelle coupe pourrai bien t'aller qui passerai mieux.

KKO
29/05/2015, 08h54
Je vais défendre l'autre point de vue.

Pour moi un séducteur doit être un caméléon , il doit savoir s'adapter à son entourage.

Si tu n'as que des mauvais retours sur ta coupe il faudrait songer à en changer.

Il est toujours possible de trouver un compromis , n'y a t-il vraiment aucune autre coupe qui pourrait te plaire et à la fois plaire aux autres?

Shyn
29/05/2015, 08h57
Ta coupe te plait vraiment ou elle te plait par habitude ? ;)

Qui te dis qu'une autre coupe ne te plairait pas plus que celle la ?
Fais le pour toi, mais les remarques agréables venant des autres nous aident a nous sentir mieux dans notre peau, c'est humain ;)

karl33920
29/05/2015, 09h11
Je vais défendre l'autre point de vue.
Si tu n'as que des mauvais retours sur ta coupe il faudrait songer à en changer.
Oui que des mauvais retour …
C’est le dernier qui m’a fait cogiter : Hier je dit a mon stagiaire que je vais chez le coiffeur a la débauche , il me répond que je ne devrais pas que ça me vas mieux ainsi ….

Il est toujours possible de trouver un compromis , n'y a t-il vraiment aucune autre coupe qui pourrait te plaire et à la fois plaire aux autres?
Absolument rien…En plus du coté esthétique , le cotes pratique rentre en compte , des que ca pousse un peu je galère a coiffer et ca impact encore plus le cotes esthétique ….

Ta coupe te plait vraiment ou elle te plait par habitude ? ;)
Je me pose la question , j’ai toujours eu cette coupe :-/

Qui te dis qu'une autre coupe ne te plairait pas plus que celle la ?
Ce n’est plus moi , je ne me trouve pas beau avec une autre coupe !
Fais le pour toi, mais les remarques agréables venant des autres nous aident a nous sentir mieux dans notre peau, c'est humain ;)
Bein justement le « souci » est la quand c’est long j’ai des retours positif , mais je ne m’aime pas pour autant …

KKO
29/05/2015, 09h32
Oui enfin si 9 personnes sur 10 te disent que ta coupe c'est de la merde la tendance est négative. Après je ne sais pas à quoi tu ressembles avec une autre coupe , difficile de te conseiller. Si tu le souhaites tu peux poster une photo de toi , on pourrait peut être t'orienter sinon demande conseil auprès de ton coiffeur.

Si vraiment tu ne veux pas changer ne le fais pas , je ne sais pas à quel degré tu accordes de l'importance à "être toi-même" . Si rien d'autre ne te va ( ce dont je doute ) alors garde ta coupe. Mais bon ça serait dommage , tu n'exploiterait pas tout ton potentiel comme un de mes VDD l'a dit.

karl33920
29/05/2015, 09h48
Oui enfin si 9 personnes sur 10 te disent que ta coupe c'est de la merde la tendance est négative. Après je ne sais pas à quoi tu ressembles avec une autre coupe , difficile de te conseiller. Si tu le souhaites tu peux poster une photo de toi , on pourrait peut être t'orienter sinon demande conseil auprès de ton coiffeur.

Je suis sur mon téléphone la ! je sais pas mettre de photo, pour te donner une idee tape sur photo google , dégradé militaire , tu as une photo de Mohamed Merah au téléphone dans sa voiture , bein c’est cette coupe avec plus de longueur sur le dessus , d’ailleurs sur cette photo on dirai carrément moi

Mais bon ça serait dommage , tu n'exploiterait pas tout ton potentiel comme un de mes VDD l'a dit.

Mdr , ca me fait penser a ma dernière sortie NPU ,ou une meuf que j’aborde au fumoir et avec qui je discute un peu me dit: « Tu as du potentiel mec , mais change moi cette putain de coupe » Elle m’a vexé pour 3 jours….

Helmut
29/05/2015, 10h22
Et tu as essayé d'avoir une autre coupe qui plait à ton entourage en la gardant assez longtemps ? T'as peut-être juste peur du changement...

karl33920
29/05/2015, 10h35
Et tu as essayé d'avoir une autre coupe qui plait à ton entourage en la gardant assez longtemps ? T'as peut-être juste peur du changement...

Non pas tres longtemps ,c'est plus fort que moi en fait , je penses que a ca, je trouve que ca vas pas et hop je change !

Souvent quand je veux me saper , j'emmène ma copine du moment pour quelle m'aide a choisir , bein a chaque fois elles me font essayer des sapes que je n'aime pas , elle ,elle kiff ,ca me fait plaisir bien sur mais moi j'aime pas , je trouve ca horrible donc j'achète pas.Ca me fait penser un peu a ca ....

En fait je crois que j'ai des gouts de chiot me concernant :p