PDA

Voir la version complète : Je l'aime tellement que je la trompe


ThreeHunna
28/05/2015, 20h21
Dkdkdkdkdkd’d

ThreeHunna
28/05/2015, 20h41
Tout est dans le titre ... je l'aime à en mourir, je pense à elle tout le temps, je veux faire ma vie avec elle, je la trouve parfaite sous tout les angles mais j'ai couché avec une autre il y'a moins de 30 minutes, pourtant j'en ai rien à foutre de l'autre.

Je ne comprends plus rien à moi-même

Alors evidemment que je regrette à chaque fois mais vraiment comme pas possible et je me jure de plus le refaire, mais dès qu'une fille me valorise et me porte de l'intêret sur le très courte terme (en soirée, chez elle ou autre) je craque

FourHundredAndTwentyOne
28/05/2015, 20h47
Est-ce que durant qu'une fille te drague tu t'ai déjà dis "Nan c'est mal je dois pas le faire" ?

Une technique me vient à l'esprit, dès qu'une commence à "être gentille" tu lui dis "c'est mort oublie moi j'ai une copine et je la tromperais pas." d'un ton ferme. Certes ce n'est pas une solution, mais à court terme je ne vois que ça, par contre sinon il va falloir trouver une solution, mais je ne pourrais pas t'aider désolé. :confused:

ThreeHunna
28/05/2015, 21h01
Quand ça m'arrive, je pense à ma copine mais je me dis qu'elle le sera pas et c'est seulement juste après que je réalise, c'est très étrange ... j'ai un travail à faire sur moi-même

FourHundredAndTwentyOne
28/05/2015, 21h11
Quand ça m'arrive, je pense à ma copine mais je me dis qu'elle le sera pas et c'est seulement juste après que je réalise, c'est très étrange ... j'ai un travail à faire sur moi-même

Je comprends parfaitement, mais oui c'est un vrai travail sur toi même qu'il faut que tu fasse, et que tu te dises "non, qu'elle l'apprenne ou pas c'est mal, je ne veux pas la tromper donc je la trompe pas, quelque soit le plaisirs que cette partie de jambe en l'air va m'apporter".

Resistance
29/05/2015, 08h51
peut etre de l'auto sabordage ? Besoin de détruire quelque chose de trop parfait avant que ça n'arrive... Ce genre de travail, c'est un travail en profondeur, souvent accompagné par un psy pr arriver à trouver la source du probleme.
Il est probable que tu réitères ce comportement indefiniment si tu ne t'en occupes pas..

Pimousse
29/05/2015, 09h02
Dans quelles circonstances tu te retrouves en position de la tromper ?