PDA

Voir la version complète : Créer de l'intrigue


jules47
28/05/2015, 17h41
Bonjour a tous
Voila le point numéro un que je dois régler au plus vitte
Je crois que je fais une "fixette aiguë" sur une ex.
Silence radio depuis un mois.
1ère reprise de contact très brève hier (parlé des exams et des futures vacances)
Comment poursuivre cette discution en faisant que ce soit elle qui veuille savoir ce que je fais.
En d'autres thermes comment retourner la situation ?
Merci a tous pour vos com.

Dark-Vicious
28/05/2015, 17h53
" les exs c est comme la prison, si tu y retournes c est que t as pas compris la leçon... "

MoukMouk
28/05/2015, 20h08
"Se remettre avec une ex, c'est comme ravaler son vomi"

FourHundredAndTwentyOne
28/05/2015, 20h35
"Aller à la boulangerie avec son ex c'est comme ... " nan je rigole :)

Pour lui donner envie de te parler il faut te rendre intéressant, être l'homme qu'elle cherche et qu'elle le voit sans que tu lui montre on va dire. Le problème c'est que être quelqu'un uniquement pour elle, alors qu'au fond ce n'est pas toi est-ce une solution ? Est-ce vraiment raisonnable ? Si vous êtes plus ensemble c'est qu'il y a une raison, tu peux faire une fixette mais essaye de rencontrer d'autres filles, de te changer les idées et tu verras que sa iras mieux.

jules47
28/05/2015, 21h34
Ouai vous avez surement raison les gars!

Il parrait que si on bloque sur une fille il faut s'en taper 10 autres et ca va mieux.
Alors je m'y mets dessuite ! =)

Kangah
28/05/2015, 21h46
Une phrase qui m'a toujours servie "Change her mood, not her mind".
Change son humeur, pas ce qu'elle pense.

Lui reparle pas du passé ou de votre rupture, ça va juste lui remémorer pourquoi vous êtes plus ensemble. A la place fais la rire, montre lui tes bons côtés, qu'elle comprenne que t'es LE mec qui arrive à la rendre heureuse.
De plus ça évite de créer un froid entre vous, car reparler de tout ça ne fait pas vraiment avancer la situation.