PDA

Voir la version complète : Rencontre naturel parfaite, et après ?


CharmeurAmateur
28/05/2015, 14h01
Bonjour,



Merci

kenounnet
28/05/2015, 14h06
C'est un bon début mais rien n'est encore fait, j'ai l'impression que tu t'emballes un peu.
Oui je sais qu'on ne rencontre pas souvent des filles qui nous plaisent vraiment, mais c'est pas pour autant qu'il faut l'idéaliser, surtout que tu ne la connais pas. Et non elle n'est pas à 10, même si pour toi elle est géniale. Regarde ses (nombreux) défauts, on en reparlera après.

Tu vas être amené à la revoir?

Sinon je ne vois pas pourquoi le fb game serait mauvais? T'emballes pas trop, c'est tout

KKO
28/05/2015, 14h11
Ca m'a l'air bien parti cependant la partie difficile commence pour toi.

Pourquoi ça n'avait pas marché les fois précédentes? As-tu fais ton autocritique? Identifie les étapes que tu rates et corriges les. Sans savoir ce qu'il s'est passé avec les autres filles il est difficile de t'orienter afin que tu évites de répéter les mêmes erreurs.

MoukMouk
28/05/2015, 14h17
Peut être que tu n'arrive pas à dérouler un game de qualité sur internet, du coup, tu le sens de lui proposer directement une date ?

Et de t'entraîner à parler virtuellement avec des filles qui te plaisent moins, comme ça tu es rodé pour la prochaine fois :D

AutelDuLustre
28/05/2015, 14h29
J'ai l'impression que tu choisis la voie la moins masculine.

FB c’est le rapport le moins intime, prends au moins son numéro. Et ajoute un lien temporel : on ira faire...

J'ai déjà eu ça une fois (fille qui reste attendant un truc, se rapprochant de moi) et j’avais pécho le numéro.
Un refus n'est pas la fin non plus. Cette fille que j'avais NC avait refusé un RDV puis accepté le suivant.

Je ne sais pas mais ça se trouve elle attendait un KC aussi la fille dont je parle. Qui sait ?

Tente la vraie escalade. J'ai remarqué que dans tu n'escalades pas assez vite, tu perds. (escalade = physique ou relationnelle, NC est mieux que FBclose).
Une escalade trop molle renvoie un intérêt faible de ta part.

Ragna
30/05/2015, 16h58
Si elle est intéressée elle se dit justement "j'espère qu'il va essayer de me gérer".

J’estime que FB c'est vraiment de la merde (ouais je deviens vulgaire), je préfère découvrir la personne en face à face que sur Fb et lors du RDV te retrouver à savoir 50% d'elle et visse versa.

Discute un peu avec elle et demande lui de t'accompagner faire une activité ;)

michel07
30/05/2015, 17h25
Date au plus vite, pendant que ta côte est au max.

MoukMouk
31/05/2015, 20h34
C'est bien d'avoir tenté le "moi aussi j'ai beaucoup de copain :D"

Si tu veux continuer à tenter:
"Au pire, si ça dérange ton copain, ce n'est pas grave pour ton numéro. Mais on a qu'à se voir à x endroit"
Avec tes mots ^^
Elle risque de te répondre toujours le truc du copain, c'est sûr que c'est risqué de dater directement. Mais au moins tu tente, pas besoin d'avoir son numéro pour dater haha

CharmeurAmateur
02/06/2015, 09h40
C'est la date qui l'empêche, le numéro n'est qu'un outil pour pouvoir l'organiser.
Mais bon j'ai pas répondu a son humm, je retenterais plus tard .

Black Cats
02/06/2015, 10h09
Bonjour,

Je vais vous raconter ma rencontre avec une fille juste parfaite, celons mes goûts, elle n'a pas à se soucier de la concurrence féminime ( tout ce que j'aime chez une fille, HB 10 donc toujours, celons mes goûts )

J'avais rendez vous dans le cadre de l'orientation post bac, dans une université ( style château de Versailles le truc ).
J'y arrive en voiture, vêtue d'un jean gris, et d'une chemise bleue laissant apparaître mes bras qui remplissaient bien les manches et mes autres muscles .. Parfumé, coiffé, bien habillé je me gare, en sortant de ma voiture ( rare sont ceux qui en avait, sa fait donc la différence ) une fille, m'interpelle :

" Salut excuse moi, je cherche la section XXXX "

Je répond que j'y vais justement et lui propose d'y aller ensemble.
Donc super feeling, je lui fais la bise on fait que rire, parler etc, on se met a coté dans l'amphi on rigole pendant la mâtiné, elle me fait beaucoup d'IOI ( déjà elle est venue me demander à moi la section or qu'il y avait plein d'autre personnes ).

En gros, très très bonne mâtiné, au moment de rentrer, je lui propose de la déposé pas loin de là ou elle habite ( nos villes sont pas très loin, 15 min environ ). Pendant tout le trajet on rigole, elle s'investie dans la conversation, me ressort des privates jokes que j'avais initié lors du début de la mâtine. Je lui touche la cuisse en lui parlant.

Au moment de la déposé, elle me fait la bise, est gêné ( elle attend quelque chose, mais pas un bisous ), du coup je lui demande son FB ( photos, info et messagerie, donc mieux que le 06 ).
Elle me le donne, donc si je poste c'est parce que des rencontres comme celles ci, ça m'arrive de temps en temps mais malheureusement il n'y a jamais de suite.

A chaque fois, j'ajoute le lendemain matin ( je laisse la soirée et l'après midi pour la faire cogiter ), sa parle sur facebook le soir qui suit, mais au demande de RDV souvent j’essuie des refus.

Que me conseillez vous pour changer cette routine d’échec ?

PS : A multiples reprise elle avait l’occasion de me " lâcher " mais elle ne l'a pas fait, elle rester avec moi de son plein grès, elle appréciait. On a le même âge.

Merci


Mec, dans tous ton texte je ne vois qu'une fille sociale et pour elle tu es sympa, mais sans plus.

Il n'y a pas de flirt ou de sous entendu de sa part et être amical (le FB est vue ainsi une raison amical de prendre contact, le numéro fait plus séduction).

Donc les prochaines fois il faudra passer au niveau supérieur avec elle sinon risque de FZ...

AutelDuLustre
04/06/2015, 22h49
L'escalade n'est pas que physique, c'est aussi une escalade de relation.

Demander le numéro c'est aller plus loin que de fbclose.
Tu lui signifies que tu veux aller plus loin qu'avec FB.

En plus un numéro c'est personnel, un FB c'est froid, noyé dans ses 500 amis.

Savoir des chose sur elle, tu t'en fous. Tu l'as déjà rencontrée, donc tu lui demandes son numéro en lui disant que c'est pour la revoir. Ce n'est pas needy, au contraire c'est directif et affirmé.

FB c'est une zone de confort, il faut en sortir et prendre des risques.

Si tu lui plais, elle s'en foutra de ton FB game. Tu l’appelles, tu proposes un RDV et voilà.
Elle ne veut pas, tant pis pour elle.

Mr_Grey
05/06/2015, 03h43
Je suis d'accord avec AutelDeDouleur et Ragna concernant FB. Sérieusement il faut NC ça fait plus séduction comme l'a dit Black Cats, pas FBClose et encore moins l'ajouter dans ses amis. :confused:

1- T'es pas son ami.
2- Ton FB peut comporter des photos, publications, appartenance à des groupes et tant d'autres choses qui pourraient refroidir ta target, ou pire la faire fuir (j'en ai fait l'amère expérience).
3- Pour reprendre AutelDeDouleur FB c'est froid et noyé dans la masse.
4- Parler par sms avec une fille permet de captiver LARGEMENT plus son attention que tout autres supports de communication.
5- Ben tu peux tout simplement l'appeler. Entre parler à une fille par sms et par téléphone, il y a un monde!

Donc moi les filles qui me donnent leur FB en SPU/NPU/SDR, maintenant j'esquive! Comment? Ben je leur dis que je n'ai pas Facebook :) ,c'est loin d'être une tare ou has-been, il y a pléthore d'arguments pour leur expliquer pourquoi. (J'ai Facebook mais il est consacré à mon activité pro).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que tu sais qu'elle est en couple, à toi de voir si tu veux t'empêtrer là-dedans avec tout ce que ça implique derrière. Ça peut être rapide, comme ça peut être long et super prise de tête selon la solidité du couple. Si tu es proche du next c'est que tu n'as plus rien à perdre et tu peux tenter de placer un Date.