PDA

Voir la version complète : comment savoir si je l interesse toujours et ne pas tout faire capoter


ludo59lg
28/05/2015, 10h38
bonjour a tous les winners.
voila j expose les fait .
j ai 32 ans bientot et ma copine 22 on c est rencontré à une soirée ' un ami commun ou apparement je lui ai tapé dans l oeil, prés des sms et des rendez vous nous voila en couple.

le souci à 32 ans c est ma 2 éme copine (et oui je ne suis pas un coureur) et donc perdu sur ce qu il faut faire et les signes que tout va bien ou pas.

voila tout ce que je peux dire :
au debut c est elle qui envoyé beaucoup de sms maintenant c est moi qui les envoi mais elle repond .on ne se voit pas beaucoup car moi taf tout la journée et elle est etudiante dans une branche ou beaucoup de stage loin et penible et on a tout les 2 des vie privé bien rempli (enfin moi beaucoup de sortie). hier sms un peu chaud de ma part ou elle repond que c est interresant et qu elle en aurait bien profité .
quand on se voit toujours de la discussion .

voila tout ce que je peux dire .

vous en pensez quoi ?

merci

Ted69
28/05/2015, 10h43
Que c'est une relation de couple normale.
Tu veux qu'on te dise quoi de plus ?

KKO
28/05/2015, 10h48
R.A.S

Tu peux aller jouer à GTA V tranquillement.

Rabbit
28/05/2015, 10h51
Combien de temps que tu es avec elle?

Tu dis qu'elle te répond quand tu lui envoi des sms, étant en couple avec elle c'est normal (enfin je crois :p)

Il y a de nombreux article sur la "gestion" de couple sur le site, va les lire et si tu te pose encore des questions reviens pour demander conseil avec des questions plus précises car la on peut pas vraiment développer pour t'aider ;)

ludo59lg
28/05/2015, 10h56
merci c est rassurant . je suis juste un peu stréssé car pas de galipettes depuis un mois (souci de santé ) bref un mec quoi lol

pour gta j y joue pas . je suis plus brancher photo et terrarrio lol

ludo59lg
28/05/2015, 11h19
non mais en faite la question était pourquoi ce retournement de situation vis a vis des sms mais je me rend compte qu elle envoie des sms quand elles est en vacances ou en cours pas quand elle est en semaine de stage ou taf ...bref elles est juste occupé lol disons que je fais partis de c est gens qui veule faire tous bien et qui se pose trop de questions !!!

romeo64
28/05/2015, 23h11
Te prends pas la tête, il n'y a rien d'anormal. Les sms s'espacent avec le temps, faut pas t'inquiéter. Si tu fais ta vie avec elle tu verras, des sms tu en recevras juste pour ne pas oublier le pain :D

ludo59lg
29/05/2015, 06h19
ouep c est sa le souci je trouve que la vie de couple en regle general sa evolue bizarrement .....plus on est emsemble moin on se calcul c est dommage .....desfois je me dis que le celibat...c est mieux(30 ans que c est ma vie les habitudes sont dure a changer lol:p)

ludo59lg
01/06/2015, 12h13
salut a tous aujourd hui elle m annocne que l on ne se verra pas avantn 15j (et sa fait deja 15j que l on se voit pas ..)bref 1 mois .... je lui dit pas grave les retoubvaille n en seront que meilleur et je finis par lui demander si je ne suis pas trop lourd ou chiant ou gentil elle me repond que si telle étais le cas elle me le dirais
question ? aurais je du poser la question .