PDA

Voir la version complète : Petit mensonge pour FC, le faites-vous?


algerino4
28/05/2015, 09h26
Salut tout le monde,

Voilà la situation: HB7 (10 au lit) pas vu depuis 2 mois, pas FC depuis 4 mois. On se revoit, pour faire vite on se fait un petit resto puis je la raccompagne et m'invite chez elle."tiens ca fait une éternité que j'ai pas vu ton pug". Elle rit, ca passe crème. Tu parles, rien à foutre du clebs.

Arrivés chez elle, on se pose dans sa chambre à écouter de la musique. Kino Escalation, ca passe bien, puis au moment où ca devient intime je la sens se fermer. Je demande ce qui a, elle me fait une mini crise: "comment veux-tu que je me sente spéciale si tu les baises toutes, blabla" je lui demande qui je baise sans le savoir, "mes copines t'ont vu avec HB9 l'autre soirée" "puis faire les magasins avec HB8"

Je rétorque que c'est que des amies, elle me dit oui evidemment tu sais je veux pas forcément une LTR juste savoir que je suis pas une sur 100, le dernier avec qui j'ai couché c'était toi. et là je sais pas pourquoi, je réponds "moi aussi", je dis ça un peu par réflexe parfois. D'un coup son visage s'illumine, son corps s'ouvre, ses jambes aussi du coup, ça devient hot puis BJ close et Fingerclose.

Le problème? Bah c'est faux. Depuis 4 mois et notre dernier FC j'ai FC 2 filles. Elle me demande ensuite si j'ai des capotes, je dis oui dans min portefeuille. Son visage se brusque -___- "ah d'accord monsieur baise pas mais transporte des capotes et les amène chez moi certain de me sauter". La galère. En fait j'en avais qu'une toute pliée alors j'ai dit non je rigole j'en ai pas évidemment. Quitte à FC avec une mauvaise capote et tout gacher autant dire que j'en ai pas et la rassurer, me dis-je. Finalement on a continué notre petite affaire et elle me dit qu'elle a "très hâte À la prochaine fois, d'être équipé"..

Alors voilà mon problème dans tout ça est mon mensonge. Mais il est un peu justifié. C'est car elle croit que je suis un baiseur en séries car je suis entouré souvent de jolies filles et j'ai l'air à l'aise, mais je ne le suis pas. J'ai des scores moyens quoi. Et le FC est excellent avec elle et me serait assuré tout l'été, ca m'emmerderait pas mal de le louper pour 2 FC innocents et une fausse idée qu'elle se fait de moi.

Qu'en pensez-vous? Le mensonge en séduction? Dans un cas comme celui-ci? Après tout, quand j'ai dit que je voulais entrer pour voir son chien, c'est un bobard aussi non? Pourquoi ce genre d'excuses et de tactiques semble moins grave? Est-ce possible de draguer en toute vérité? Je ne crois pas. Le processus de séduction, c'est cacher la vérité à la femme, soit qu'on la désire. Oû est la frontière? Mon mensonge est-il plus grave, voire immoral?

Merci de vos réponses

Sekigawa
28/05/2015, 09h36
Mouai enfin pour la capote, il suffisait de dire que t'en as toujours sur toi, on sait jamais après tout... Mieux vaut prévenir que guérir non ? :D

KKO
28/05/2015, 09h41
Jusqu'où serais-tu prêt à mentir pour FC?

kenounnet
28/05/2015, 09h48
Comme le dit mon VDD, tu peux toujours avec une capote sur toi au cas où, pas de mal à ça.
Une fille m'avait déjà sorti ça "tu t'es tapé plein de filles balblabla" et ça m'a fait rire sur le coup :D
Vous n'êtes pas ensemble donc tu ne lui dois rien, point.

elementaire
28/05/2015, 10h48
Elle serait pas un peu chiante?

algerino4
28/05/2015, 20h03
Tiens, vos réponses me rassurent, je ne m'attendais pas à cette approbation générale :D

elementaire: oui, plutôt très chiante.

KKO: perso le seul mensonge que je fais pas c'est prétendre à une LTR pour la sauter et la lâcher après. Je vois souvent les dégâts d'un tel mensonge et ça fait relâcher sur le field un poisson bien détruit pour les prochains prétendants. Mes intentions sont claires sur le fait que je ne cherche pas une relation.

Pour la capote, oui j'aurais pu, mais j'ai pesé le pour et le contre. J'en avais une ratatinée qui m'a suivi dans toutes mes soirées de loose. Sachant qu'il m'en faut 2-3 par rapport, j'ai préféré feindre ne pas en avoir, qu'elle en soit "rassurée", augmented l'attente et la tension pour la prochaine fois, etc. plutôt que l'utiliser et assumer.

Pour les 2 FC, je pense que vous avez raison. Ca ne sert vraiment à rien de les étaler.

En fait cette situation m'a fait réaliser combien le mensonge est présent en séduction mais bon, merde quoi. C'est un peu de leur faute: notre désir est honnête mais le féminin fait qu'on doit mentir.

Pimousse
29/05/2015, 08h57
Mais ya des baffes qui se perdent des fois

- On a une capote sur soit : On est un queutard invétéré
- On a pas de capote : on est un looser qui sait pas gérer, qui pense à rien.

Résultat des courses il faut dire un truc du genre :
" J'en ai pris une spécialement POUR TOI au cas où.... on ne sait jamais où nos désirs peuvent nous amener... "

Ceci dit rien ne vaut une LTR pour baiser sans capote c'est quand même incomparable niveau sensations.

Pour les petits arrangements avec la vérité c'est toi et ta conscience mais je suis d'accord qu'il est pas necessaire de faire du mal inutilement.

AlphonseL
29/05/2015, 12h25
Quand j'étais marié je mentais sur tout : nom, prénom, travail, adresse ... au bout de 2/3 semaines je leur annonçais la couleur :D

Pimousse
29/05/2015, 12h37
Et tu avais quel genre de réactions ?

Chochem
29/05/2015, 12h55
Hello!

Je ne suis pas accord avec mes VDD pour le coup.

A mon sens, ce n'est pas un petit mensonge.
De ton propre aveu, tu mens pour ton confort: pouvoir coucher avec elle tout l'été alors qu'elle démontre bien que c'est quelque chose qui lui tient à coeur.

Pourquoi ça lui tient à coeur?
Habituellement, pour deux raisons:
- pour l'ego, on a tous envie de se sentir spécial. Par exemple, je ne suis pas exclusif et ne l'impose donc pas non plus à mes plans culs mais pourtant, ça me fait chier d'apprendre qu'elle couche avec d'autres. Du coup, j'instaure systématiquement une règle selon laquelle on est pas exclusif mais on ne donne aucun détail sur le reste de notre vie sexuelle.
- par convention sociale.

Pourquoi ne pas mentir?
- Pour éviter de blesser inutilement l'autre.
- Parce que tu peux toujours te faire gauller. Regardes, tu t'es bien fait gauller deux fois mine de rien et rien ne te garanti que ça ne recommence pas.
- Parce que finalement, tu peux quand même obtenir ce dont tu as envie sans mentir. Je t'invite à regarder mon journal à ce sujet. J'ai FC un certain nombre de nanas. Systématiquement, je leur dis que je ne veux pas de LTR et que je ne suis pas exclusif. La plupart d'entre elles veulent être en LTR. Certaines essaient de négocier a minima un plan exclusif. Je leur répond à chaque fois qu'un plan cul exclusif, c'est une LTR qui cache son nom. Et que se passe-t-il du coup? La plupart des nanas finissent par accepter soit sur le coup soit me recontacte quelques temps après. J'ai très peu de rejet définitif Du coup, je FC l'esprit tranquille car ce sont mes target qui ont pris la décision en toute connaissance de cause. Le seul bémol, c'est que ces plans culs sont très éphémères. Mais au moins ma conscience est tranquille et je ne redoute pas de me faire gauller car j'en ai le droit.

PS: Le coup du reproche des préservatifs dans le portefeuille, c'est du détail. Il suffit de dire qu'on en a toujours, point barre.

AlphonseL
29/05/2015, 13h10
Et tu avais quel genre de réactions ?

Le plus généralement :
"Je savais qu'il y a quelque chose, c'était trop beau"
Ensuite elles pleuraient ...
Après:
1/3 : continuaient comme si de rien n'était
1/3 : se sentaient humiliées, devenaient agressives et prenaient leur distance pour réfléchir mais revenaient au bout d'une semaine ou deux...
1/3 : humiliées, agressives essayent de couper la relation sans réussir...

elementaire
29/05/2015, 13h34
Le plus généralement :
"Je savais qu'il y a quelque chose, c'était trop beau"
Ensuite elles pleuraient ...
Après:
1/3 : continuaient comme si de rien n'était
1/3 : se sentaient humiliées, devenaient agressives et prenaient leur distance pour réfléchir mais revenaient au bout d'une semaine ou deux...
1/3 : humiliées, agressives essayent de couper la relation sans réussir...

Et y en a aucune qui se barre tout simplement ? ?

Ou qui te suive pour voir ou t habite et faire un scandale devant ta femme?

Chochem
29/05/2015, 14h17
Le plus généralement :
"Je savais qu'il y a quelque chose, c'était trop beau"
Ensuite elles pleuraient ...
Après:
1/3 : continuaient comme si de rien n'était
1/3 : se sentaient humiliées, devenaient agressives et prenaient leur distance pour réfléchir mais revenaient au bout d'une semaine ou deux...
1/3 : humiliées, agressives essayent de couper la relation sans réussir...

Tu confirmes bien que les femmes peuvent accepter la non-exclusivité.

Mais tes formulations sont étranges, tu tires du plaisir à les blesser?

algerino4
01/06/2015, 05h25
Pimousse: Bonne réponse, merci, je suis sûr que ça aurait passé crème avec ça. Malheureusement j'y ai jamais pensé alors que c'est tout simple, c'est ce qu'elles veulent entendre. C'est noté à l'avenir :D

Chochem: Merci d'avoir partagé ton avis différent. Oui, c'est important. En fait c'est très important pour moi (je l'aurais next si j'avais su qu'elle s'était alignée 5 mecs), un peu moins pour elle (je la connais bien). Cela dit, dans l'absolu, je dois dire que je préfère 1. pas le savoir 2. qu'elle me mente à ce sujet et ne jamais savoir la vérité 3. qu'elle me dise la vérité 4. qu'elle me mente à ce sujet et que je découvre la vérité. C'est un peu lâche je l'admets mais c'est mon échelle et je l'applique un peu en retour aux autres... Tant mieux que tu y arrives en disant la vérité. Je te crois bien, j'ai longtemps fait pareil. Le soucis avec ça c'est que tes FC vont aller FC allégrement ailleurs parfois juste par vengeance de ce que tu ne peux pas leur promettre. Ça m'est arrivé. Si ça ne te fait rien, alors garde cette façon de faire mais moi j'ai pas pu, ça me faisait trop c....

Jonalo
01/06/2015, 08h43
Ne te prends surtout pas la tête ! S'il faut sortir des minis mensonges qui n'en sont pas , fais le tu n'es pas dans une LTR , mais bien face à une LSE vachement lourde alors si tu peux t'épargner quelques crises continue à "arranger la vérité" dirons nous :D

Play15
01/06/2015, 22h24
C'est pas ta LTR, t'as pas de comptes à rendre et t'es pas obligé de dire la vérité..

Chochem
01/06/2015, 22h38
Jonalo, Play15: LTR ou pas LTR, elle reste un être humain qui mérite les mêmes égards et le même respect que n'importe qui d'autre. Ce ne sont pas des concepts à géométrie variable.
Elle a le droit de demander un plan cul exclusif.
Il a le droit d'accepter ou de refuser.

Canis Lupus
01/06/2015, 22h38
Une crise en pleine action ?
Je me lève et je me casse. C'est ce que t'aurais du faire. C'est pas une LMR là, c'est de l'abus. Tu te lèves et tu la laisses en plan.

Donc non, pas mentir.

tan
02/06/2015, 00h20
LTR ou pas LTR, elle reste un être humain qui mérite les mêmes égards et le même respect que n'importe qui d'autre.

Le respect ça se gagne et se mérite.
Je ne respecte pas les personnes qui ne me respectent pas.

Mais si cela te fait plaisir de croire et de faire le contraire, alors fait le. ^^

Harv'
02/06/2015, 00h35
Je ne respecte pas les personnes qui ne me respectent pas.


Mais par contre tu couches avec ? C'est pas un peu contradictoire ?:D Une fille qui ne te respecte pas c'est next, c'est pas je lui mens pour coucher avec, enfin là je parle de mes valeurs bien sur. ;)

Sinon je rejoins Chochem sur son avis !
Le truc c'est que tu as menti pour arriver à tes fins, mais tu ne sauras jamais si ça n'aurait pas marché en étant honnête. Bon ton mensonge est pas bien méchant dans l'absolu, mais imagine que t'ait choppé une mst avec un de tes 2 autres FC, cette fille croit qu'il n'y a aucun risque avec toi vu que t'as rien fait donc te propose de le faire sans capote, ça peut avoir des conséquences assez grandes !
Par contre on est d'accord sa remarque sur la capote est un peu ridicule, mais tu aurais pu la contrer facilement vu que tu as raison de sortir couvert.

Et pour ma part gros carton jaune voire rouge sur aphonseL, ton attitude est pour moi opposée à l'idée que je me fais de la séduction (mentir à sa femme, mentir à ses conquetes, en détruire certaines et et être fier : jerk power), mais chacun son truc. :eek:

tan
02/06/2015, 02h03
Mais par contre tu couches avec ? C'est pas un peu contradictoire ?:D Une fille qui ne te respecte pas c'est next, c'est pas je lui mens pour coucher avec, enfin là je parle de mes valeurs bien sur. ;)

J'ai jamais écris que je couchais avec, je n'ai même jamais dit que je continuais à lui parler ;)

J'exposai seulement le ridicule de la leçon de moral de chochem.



Par contre oui, parfois - et je dis bien parfois - je peux me mettre au niveau de la gonzesse et la malmener émotionnellement pour prendre le pouvoir sur elle.
Ce n'est pas elle qui y trouve à redire.

Tom33
02/06/2015, 07h54
C'est pas grave. Du tout.
Certainement pas grave d'avoir couché avec d'autres filles car j'ai cru comprendre qu'elle n'en avait pas l'exclusivité et c'est encore moins grave de lui avoir menti.
C'est même plutôt pour la bonne cause. Si ça lui permet de se sentir plus à l'aise, plus exclusive, tant mieux.
Il y a des filles qui ont besoin de se sentir unique même sans chercher à se caser, accorde leur.

L'été dernier j'avais couché avec une équatorienne de passage à Pris qui me disait en LMR qu'elle n'était pas adepte des ONS. Je lui ai répondu que là n'est pas la question car si elle restait un an sur Paris l'harmonie était si belle entre nous que j'aurais préféré une LTR. C'est évidemment totalement bidon. Elle a du s'en rendre compte avec le recul le lendemain.
Mais si ça la rassure sur le moment et lui permet de plus profiter de l'instant alors tant mieux.

PS: Evidemment, ce genre de truc ne le fait pas en LTR ;)

Chochem
02/06/2015, 07h55
@Harv': pour ta parfaite compréhension, depuis quelques semaines, tan est vexé comme un poux parce que je lui ai balancé une petite vanne et qu'il est tragiquement susceptible.
De ce fait, il répond à côté du sujet du thread juste pour pouvoir me contredire.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas conscience que je m'en fous.

@tan:

Le respect ça se gagne et se mérite.
Tu confonds respect avec confiance.
La confiance se gagne et se mérite, oui.

Le respect, en revanche, on le doit à tout le monde.
De base, IRL, sous prétexte que tu ne connais pas une personne, tu ne vas pas lui mentir ou l'escroquer? C'est bien parce que tu la respectes.
Respecter, ce n'est pas vouvoyer, ce n'est pas admirer.
Respecter, c'est reconnaître aux autres autant de droit qu'à soi-même.

D'ailleurs, si tu devais commencer tes interactions en ne respectant pas une personne, tu compromettrais le plus souvent toute chance de développer une véritable relation.


Je ne respecte pas les personnes qui ne me respectent pas.

C'est normal, nous sommes d'accord.

Le sujet ici c'est de mentir à une target sur l'exclusivité relationnelle qu'elle demande.
Je conseille donc de respecter sa demande.
Si cela lui convient, il accepte.
Si cela ne lui convient pas, il n'accepte pas.
En revanche, si cela ne lui convient pas, qu'il ne mente pas juste pour parvenir à ses fins.

Tu remarqueras d'ailleurs que sa target ne lui manque pas spécialement de respect (à la rigueur, elle est un peu relou mais dans une limite très raisonnable).
Et si cela devait être le cas, la meilleure solution resterait de la quitter et non d'aller voir ailleurs.

algerino4
02/06/2015, 09h46
Whoaou, pour une très rare fois, je suis aussi mêlé après vos réponses, c'est pas mal du 50-50. Je pense que la majorité des séducteurs mentent toutefois. Moralement mieux vaut évidemment pas le faire, mais je crois que toute vérité n'est pas bonne à dire. Il y a moi même des cas où je dois dire que je préfèreraia qu'on me mente. Je vois que vous n'avez pas réagi au sujet des "petits mensonges" qu'on utilise couramment en séduction. Celui là est certes un peu plus gros. Je dois dire qu'il en a valu la peine, déjà 2 FC en quelques jours, ce qui aurait été impossible sans. Je me sens un peu mal mais pas plus que ça, je n'ai pas le sentiment de la trahir énormément. En fait, je peux me tromper mais je pense bien que ce soit la meilleure situation pour nous 2. Pour les MTS, ne vous en faites paa, je ne joue pas avec la santé, tout est vérifié.

Leizar
02/06/2015, 09h49
Mais par contre tu couches avec ? C'est pas un peu contradictoire ?:D Une fille qui ne te respecte pas c'est next, c'est pas je lui mens pour coucher avec, enfin là je parle de mes valeurs bien sur. ;)

Perso ça m'est arrivé d'avoir envie, ou de coucher avec des personnes dont je ne respecte pas les valeurs, juste parce qu'elles sont bonnes (ou que j'ai très envie).

Harv'
02/06/2015, 11h49
Whoaou, pour une très rare fois, je suis aussi mêlé après vos réponses, c'est pas mal du 50-50. Je pense que la majorité des séducteurs mentent toutefois. Moralement mieux vaut évidemment pas le faire, mais je crois que toute vérité n'est pas bonne à dire. Il y a moi même des cas où je dois dire que je préfèreraia qu'on me mente. Je vois que vous n'avez pas réagi au sujet des "petits mensonges" qu'on utilise couramment en séduction. Celui là est certes un peu plus gros. Je dois dire qu'il en a valu la peine, déjà 2 FC en quelques jours, ce qui aurait été impossible sans. Je me sens un peu mal mais pas plus que ça, je n'ai pas le sentiment de la trahir énormément. En fait, je peux me tromper mais je pense bien que ce soit la meilleure situation pour nous 2. Pour les MTS, ne vous en faites paa, je ne joue pas avec la santé, tout est vérifié.

Oui pour les mst c'était juste un exemple : imagine que tu apprennes aujourd'hui qu'elle a en fait FC avec 3 ou 4 mecs depuis la dernière fois, est ce que tu l'aurais fait quand même sans capote avec elle ? Peut-être que c'est le cas et qu'elle aussi t'a menti, et dans ce cas tu aurais pris un risque et tu lui en voudrais peut-être. C'est juste pour souligner qu'un petit mensonge (sur les partenaires que t'as eu) aurait pu avoir des grosses conséquences dans la cas où t'aurais choppé quelque chose, et que donc il n'était pas si anodin que ça.

Après on ment tous un petit peu (au moins par omission) pour se mettre en valeur, chacun posera la limite où il voudra. ;)

@leizar : oui je peux comprendre, perso ça me refroidit la libido si je vois que la fille est une connasse ou a des idées trop choquantes. Par exemple je pourrais jamais me taper une fille raciste ou homophobe, même si elle est canon, je débanderai direct ! :D

Chochem
02/06/2015, 12h17
Perso ça m'est arrivé d'avoir envie, ou de coucher avec des personnes dont je ne respecte pas les valeurs, juste parce qu'elles sont bonnes (ou que j'ai très envie).

Si personne n'en souffre, il n'y a pas de sujet.

Mais ce qui est dommage, c'est ceux qui limitent la compréhension de la séduction uniquement au fait de se vider les couilles plus facilement.

Au final, c'est comme se mettre au foot dans l'objectif unique de faire des penalty... et en trichant en plus.

Leizar
02/06/2015, 12h19
Par exemple je pourrais jamais me taper une fille raciste ou homophobe, même si elle est canon, je débanderai direct ! :D

Ouai moi non plus je pense, ça va jusqu'à un certain point, de toute manière je crois que je ne séduirai jamais une telle fille, tout simplement parce que je ne renie (presque ?) jamais aux idées en lesquelles je crois.

Sauf si c'est une fille vraiment facile, jolie, et sans mst. Mais d'après ma propre expérience, les femmes les moins ouvertes d'esprit ce sont aussi celles qui ouvrent le moins les jambes.

La nature est bien faite :)

Mais ce qui est dommage, c'est ceux qui limitent la compréhension de la séduction uniquement au fait de se vider les couilles plus facilement.

Je suis d'accord, mais c'est un objectif comme un autre, qui sommes nous pour juger ?

Chochem
02/06/2015, 12h38
Je suis d'accord, mais c'est un objectif comme un autre, qui sommes nous pour juger ?

C'est bien pour cela que je dis que c'est dommage et que je ne juge que ceux qui font du mal ou sont susceptibles de le faire pour des raisons triviales et égoïstes.

Et, sans les juger, on peut quand même essayer de leur montrer qu'ils ont une vision un peu limitée du Game.

Leizar
02/06/2015, 12h55
C'est bien pour cela que je dis que c'est dommage et que je ne juge que ceux qui font du mal ou sont susceptibles de le faire pour des raisons triviales et égoïstes.

Et, sans les juger, on peut quand même essayer de leur montrer qu'ils ont une vision un peu limitée du Game.

Oui je suis d'accord.

Mais on peut aussi utiliser la séduction pour faire du mal sans même vouloir se vider les couilles, pour moi ça reste un outil, après ça dépend des motivations de chacun.

tan
05/06/2015, 23h53
@Harv': pour ta parfaite compréhension, depuis quelques semaines, tan est vexé comme un poux parce que je lui ai balancé une petite vanne

Je n'avais pas vu les chose de cette façon. ^^
(c'étais quoi la vanne ?)

et qu'il est tragiquement susceptible.

Je suis très très susceptible. ^^

De ce fait, il répond à côté du sujet du thread juste pour pouvoir me contredire.

Je n'ai que ça à faire de mes journée : penser à toi et te persécuter. ^^

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas conscience que je m'en fous.

Il est important de le préciser. ^^


@tan:
Tu confonds respect avec confiance.


C'est toi qui le dit. ^^

La confiance se gagne et se mérite, oui.

Le respect, en revanche, on le doit à tout le monde.


Le respect se gagne et se mérite. Je ne dois rien à personne. Tu as le droit de continuer à croire qu'on te dois quelque chose.

Et tout comme toi, j'en ai pas grand chose à faire des autres.
A la différence que je suis plutôt honnête avec moi même et les autres à ce sujet. Alors que toi tu es hypocrites, tu mens et tu essaie de contrôler les autres par la honte et la culpabilité.

Comme tout les moralisateurs à quatre sous, tu devrais commencer par appliquer ce que tu dis à toi même ;)

De base, IRL, sous prétexte que tu ne connais pas une personne, tu ne vas pas lui mentir ou l'escroquer? C'est bien parce que tu la respectes.

Pourquoi pas. Qu'est ce qu'il me retient de mentir ou d'escroquer un autre individu à part la crainte qu'il se défende ? (donc qu'il gagne m'on respect)


D'ailleurs, si tu devais commencer tes interactions en ne respectant pas une personne, tu compromettrais le plus souvent toute chance de développer une véritable relation.


Ne pas respecter, ça ne veux pas dire être incivile.
Pour ma pars, je sais être hypocrite.
Mais sinon, je suis d'accords sur le fait que la relations ne sera au mieux qu'un vulgaire jeu de rôle.


Le sujet ici c'est de mentir à une target sur l'exclusivité relationnelle qu'elle demande.
Je conseille donc de respecter sa demande.

Sa demande n'a pas lieu d'être.
Soit elle accepte une relation sans attache et ce que cela implique, soit elle n'accepte pas et se barre.


Si cela lui convient, il accepte.
Si cela ne lui convient pas, il n'accepte pas.
En revanche, si cela ne lui convient pas, qu'il ne mente pas juste pour parvenir à ses fins.


La question de la nana est complètement débile, ça s'arrête là.
La fille à un comportement abusive envers lui.
Soit il réalise qu'elle est sonnée, soit il descent à son niveau et passe du côté obscure.

Je ne suis pas là pour lui dire ce qu'il doit faire.
A lui de réfléchir à l'impactes de ses actions et de savoir la vie qu'il veut.


Tu remarqueras d'ailleurs que sa target ne lui manque pas spécialement de respect (à la rigueur, elle est un peu relou mais dans une limite très raisonnable).

Waooo... elle pratique le chantage émotionnel, mais à parts ça oui, oui tu as raison c'est une fille à la morale supérieure. ^^

Et si cela devait être le cas, la meilleure solution resterait de la quitter et non d'aller voir ailleurs

Je vie ma vie, je ne vie pas la sienne. A lui de voir ce qui est bon pour lui, non ?

AlphonseL
09/06/2015, 10h16
Et y en a aucune qui se barre tout simplement ? ?

Ou qui te suive pour voir ou t habite et faire un scandale devant ta femme?

Si mais au bout de 2/3 mois...

Elles fouillent dans mon portefeuille, dans mon tel etc ... Non jamais suivi

AlphonseL
09/06/2015, 10h19
Tu confirmes bien que les femmes peuvent accepter la non-exclusivité.

Mais tes formulations sont étranges, tu tires du plaisir à les blesser?


Non sauf avec une certaine catégorie de femmes : les manipulatrices, profiteuses..

Mais aujourd'hui je suis divorcé, et je continue de mentir sur des tas de sujets, ça me permet de mettre de la distance émotionnelle.

Chochem
09/06/2015, 12h46
Je n'avais pas vu les chose de cette façon. ^^
(c'étais quoi la vanne ?)

La vanne? C'est celle pour laquelle tu as pris le temps de m'envoyer spécialement un MP pour t'en plaindre, de fouiller tout un historique de messages publics pour retrouver un de mes post vieux de plus d'un an (qui n'avait pas grand chose à voir) et en conclure avec un ton de rageux que je te persécutais. :rolleyes:

don Diego de la Vega
09/06/2015, 16h09
FREE HUGS

Obligation de vous faire un bisou virtuel (et plus si affinités).

Le respect se gagne et se mérite. Je ne dois rien à personne.

Oui et non. Si de ton côté tu inities une interaction avec zéro respect, ça ne marchera pas. Faut bien que quelqu'un commence par respecter l'autre sinon ta logique ne tient pas deux secondes.

Canis Lupus
09/06/2015, 16h21
On est tellement le meilleur forum de la Terre Entière qu'on en a déjà parlé.

Le respect se mérite-t-il ? (http://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/71090-le-respect-se-merite-il.html)

Et arrêtez de vous battre les gars :(
J'vous apprécie tout les deux, j'ai l'impression de voir papa et maman s'engueuler ...

Chochem
09/06/2015, 17h04
Bon, OK.

@Tan: gros bisous :D

@Canis: va ranger ta chambre.

tan
10/06/2015, 22h04
Je commence à avoir la certitude que tu es un triste personnage qui s'appuie sur la tête des autres pour survivre.

La vanne? C'est celle pour laquelle tu as pris le temps de m'envoyer spécialement un MP pour t'en plaindre

Je vois de quel mp tu parles.

C'est une vanne... à tes yeux. ^^

C'est celle pour laquelle tu as pris le temps de m'envoyer spécialement un MP pour t'en plaindre

J'adore me plaindre. ^^

de fouiller tout un historique de messages publics pour retrouver un de mes post vieux de plus d'un an

Tu as le droit de penser que j'ai éplucher tout tes postes les uns après les autres pour trouver la petite bête. ^^

pour retrouver un de mes post vieux de plus d'un an

Ton vieux poste avait un an pour toi. ^^
Chez moi il avait entre 2 et 6 mois. (je me souviens plus de la date exacte et j'ai la flemme d'aller regarder)

(qui n'avait pas grand chose à voir)

C'est toi qui le dit. ^^
Il avait tout à voir : tu racontais des choses fausses, et tu te permettais d'être condescendant envers moi. Je n'avais pas jugée bon de réagir, j'avais préférer te laisser une chance.
Ensuite vu que tu as réitérer ton comportement avec l'histoire Xof (tu affirmes avec forces des choses qui ne tiennent pas debout au delas des apparences + attitude abusive) je t'ai envoyer un mp amicale.

Le second étais un peu plus froid dans le ton, c'est vrai.
Rien ne t'empêchais de me répondre à ce moment là.

et en conclure avec un ton de rageux que je te persécutais.

Le rageux qui se sent persécutais c'est qui... c'est toi là ? ^^
Comme je viens de le dire, j'étais un peu plus froid lors de mon second mp. Rien de plus.
(tu peux en faire un copier-coller ici, je n'ai rien à cacher dans cette histoire)

Par contre, oui tu es abusif en générale quand tu me parles.
(il n'y a pas qu'envers moi, mais ça ce n'est pas mon problème)

Si tu ne te rends pas comptes que tu es abusif dans tes paroles et ton comportement, je ne peux rien pour toi.
(Retrouve une sentiment d'impuissance refoulé. C'est là que se trouve la clés de ta délivrance)


@Tan: gros bisous :D


Merci :)

Lil'
10/06/2015, 22h08
Bon, bon, bon ça fait trop longtemps que ça dure. La petite guéguerre, c'est ni le lieu ni le moment, si vous avez des choses à régler c'est entre vous en MP pas sur tous les topics où vous vous retrouvez tout les deux.

Merci donc de chacun mettre de l'eau dans votre vin (non je n'irai pas jusqu'à vous demander de vous faire un bisou mais le coeur y est).

Bref, à l'avenir, évitez ce genre de confrontation. On peut pas tous s'apprécier mais ici c'est drapeau blanc.

Premier Avertissement pour tout le monde.

don Diego de la Vega
10/06/2015, 22h16
J'ajouterai pour Tan que contrairement à Chochem tu n'as pas répondu favorablement à une demande de calmer le jeu. De plus il me semble que tu passes uniquement pour venir te passer les nerfs de cette façon.

Comportement anti constructif. Ta réponse est éloquente.

Donc, prochain dérapage, je te met un ban (Et vu que je gère pas encore très bien ce que je fais je te garantie pas la durée)