PDA

Voir la version complète : Comment faire pour expliquer qu'on a jamais embrassé à 20 ans ...


clemlg
28/05/2015, 08h42
Bonjour tout le monde,

alors, bah voilà tout est dans le titre, je me suis retrouvé comme un con dernièrement, avec une fille je faisait un petit jeu de connaissance/séduction ou chacun pose un question à l'autre à tour de rôle pour mieux se connaitre (ex: thé ou café ?) je m'arrange pour que ce jeu dérive sur le sexe, normal pour sexualiser, mais comme expliqué dans l'intitulé, je n'ai pas su comment réagir quand je me suis retrouver face à ses questions sur ma vie sentimentale et sexuelle.

Comment réagir dans ces moments là ? esquiver, être honnête, en rire ... autre idée ? si vous pouvez m'aider, ça serait super, ça m'éviterais de me retrouver encore comme un con dans cette situation, surtout que j'aime bien ce genre de petits jeux.

Une dernière chose, apprendre à cuisiner avec une fille après un 1er date c'est une bonne idée selon vous ?

Chuck_du77
28/05/2015, 09h46
Salut à toi,

Rien de vaut d'honnêteté. Sois la fille va être compréhensive et elle va l'accepter. Elle trouvera ça bien que tu ais envie de quelque chose de sérieux. Soit elle va se moquer de toi et ne pas l'accepter. Dans ce cas là next.

KKO
28/05/2015, 09h51
Pourquoi tu joues à ce jeu si tu n'es pas capable d'assumer derrière? Tu te tires une balle dans le pied. Il existe d'autres moyens de sexualiser. Si ton manque d'expérience te gêne évite de lui en parler.

Elle aime la cuisine?

FourHundredAndTwentyOne
28/05/2015, 10h31
Pour cuisiner no problème.

En ce qui concerne la sexualisation je rejoindrais KKO, avec ce genre de jeu tu te tire une balle dans le pied! Après pas grave, mais je te conseillerais d'être honnête, et d'en rire. Tu lance un "J'étais bonne soeur quand j'étais petit. Même garçon tu as le droit hein" et si tu es vraiment alaise ça passe niquel. Après il faut que tu sois vraiment alaise, que tu assume cette situation sans en avoir honte, car ce n'est pas une honte.Si dans ta tête c'est okay, même si la fille est choqué, en voyant que tu assumes elle ne bloquera pas dessus tout simplement.

clemlg
28/05/2015, 11h38
Chuck_du77 : Je me disais bien que c'était le mieux mais bon on ne sais jamais à quoi s'attendre comme réaction, même si elle ne se moque pas, ça peut lui faire perdre ton mon intérêt à ses yeux, c'est pour ça que l'humoristique me parait peut être mieux ?
Mais c'est sur qu'en cas de moquerie, c'est next tout de suite.

KKO: à vrai dire avant je ne l'utilisais pas aussi loin, je n'allais pas jusqu'à l'utiliser en séduction, c'était la première fois que je sexualisais avec et je n'avais mais alors pas du tout prévu ça.
D'après ce que j'ai entendu, elle est même assez bonne cuisinière.

FourHundredAndTwentyOne : Cool, c'est ce genre de vanne que je recherche, et avec lesquelles je n'ai pas encore la spontanéité. Bah c'est pas que j'en ai honte mais bon quand j'entend mes potes qui parlent de ça entre eux, et qui ont l'air d'avoir une vie sentimentale/sexuelle géniale, bah je me sens un peu ridicule mine de rien et puis bah au final j'en ai un peu honte quand même aujourd'hui on a l'impression que si on a jamais touché de fille après 18 ans on est nul alors ça aide pas ^^.
Donc au final, j'ai un peu de mal à l'assumer quand même mais tu as raison, assumer c'est le meilleur moyen de faire passer ça comme une lettre à la poste.
Mais c'est rassurant ce que tu dis

MidnightRider
28/05/2015, 15h46
À mon avis, tu peux te permettre un petit mensonge (franchement ce n'est pas grand chose). Ça te permet d'éviter l'obstacle, une situation gênante, et elle n'y verra que du feu !

Enfin bon c'est ce que moi je faisais en tout cas :D

Jeje56
28/05/2015, 16h56
Effectivement il faut assumer son manque d’expérience ce n'est pas un drame de ne pas en avoir, les générations d'aujourd'hui en font tout une tragédie ...

L'humour me semble correcte ici, être dans l'auto dérision prouve que tu t'accepte tel quel et puis fuck les rageux ;)

Tu peux inventer une anecdote mais n'oublie jamais de rétablir la vérité derrière, tu peux jouer d'un StoryTelling imaginaire, si tu sais raconter les histoires et qui plus est d'une manière sensuelle et mystérieuse alors cela te vaudra des points et en plus tu fait marcher ton imagination sa te fait marquer des points en plus, dans le sens ou tu joue le mec extraverti et qui n'a pas peur de s'afficher dans la limite du raisonnable, bien entendu le mystère reste de garde si tu veux captiver au maximum l'attention des petites minettes qui ne demandent qu'à en jo... ahaha ^^'

Tout çà pour dire qu'il faut faire preuve de répartie ! ;)

clemlg
28/05/2015, 17h58
Ouais donc vous êtes tous d'accord sur le point que ça n'est pas un drame et que normalement ça ne fait pas fuir la fille en face tant qu'on l'assume et qu'on prend ça avec humour
Mais ça c'est encore un autre soucis que je dois développer, je manque cruellement d'imagination et de repartie dans les cas comme ça

Niamey
28/05/2015, 19h09
La meilleure solution c'est d'arriver à assumer en jouant sur l'humour.

Maintenant, ce n'est pas évident quand on en a un petit peu honte, comme c'est ton cas. Et dans ce cas, mieux vaut esquiver ou éviter de jouer sur ce terrain là. La fille a beau être sympa, la révélation de l'inexpérience mal géré peut venir casser l'ambiance.

clemlg
29/05/2015, 08h04
Donc 2 options au final,
soit je suis capable de l'assumer, de le prendre avec humour et de savoir gérer ça en discussion
soit j'esquive, ou encore mieux, je ne lance pas du tout le sujet (mais là ça me plait moi parce qu'il faudra trouver autre chose pour lancer la sexualisation et j'aimais bien ce petit jeu simple)
C'est vraiment pas cool d'en être encore là à 20 ans ...

Enfin bref, merci pour vos réponses :)

KKO
29/05/2015, 08h42
N'oublie pas que la sexualisation n'est pas que verbale. Il est important de susciter les sens de ta target , notamment le toucher. A bon entendeur ;)

Jeje56
29/05/2015, 09h07
Sa dépend tu peux respirer la confiance à 100 kilomètres parfois certaines filles n'accrocheront pas, souvent c'est dû à une mauvaise expérience vécu, je pense que c'est uniquement dans les gênes, soit tu est bon tout suite et la sa reste à lui prouver, soit il faut de l'exercice et donc mieux vaut rester secret la dessus ;)

Si tu manque d'imagination c 'est que tu te met trop la pression, joue du contextuel ou bien fait abstraction du monde qui t'entoure, c'est un peu la technique de l'araignée, sa marche à contre courant comme le Ying et le Yang, 2 forces étroites que tout oppose mais qui sont soudé comme 2 c.... ^^'

Je sais je suis poète dans l'âme :D

jcf
29/05/2015, 09h29
tourne sa a ton avantage .
"Par ce que je cherche la perle rare et que j'ai toujours pas trouver "
tu peut rajouter " peut être que elle est en face de moi " tu lui tend une perche énorme si elle la saisie c'est tout bon .

sa crée trois chose :
Tu assume car tu le dit sans complexe et tu le cache pas .
Tu sais gérer ta propre vie car tu lui fait passer le message que tu sais ce que tu veux dans la vie .
Tu est différent des autres mec car tu ne pense pas que au sexe comme elle le disent souvent .

Assume le faite que tu a pas embrassé et si elle en rajoute une couche dit lui " oui,car je tiens pas a faire comme beaucoup de gens qui couche avec une fille qui leur plait pas vraiment , juste pour ce la raconter devant ses potes ."

si tu te sens chaud tu peut lui faire une sorte de préliminaire verbal
"j'ai envie d'attendre la fille qui me donnera envie de prendre soin d'elle ,lui faire des petits calins ,lui laisser des petits mots doux a trainer ,lui faire sentir glisser délicatement ma mains le long de son corp et d'embrasser chaque partie " enfin un truc comme sa .

clemlg
29/05/2015, 11h34
KKO: oui à bon entendeur :p mais tu fais bien de me le rappeler je commençais à oublier ça à force de me focaliser sur le verbal. Le physique est vraiment très important mine de rien
Merci à toi ;)

Jeje56: Ouais c'est sur, c'est mon plus gros problème, je me mets trop de pression justement à cause du fait que je n'ai encore rien fait à 20 ans, et j'ai encore beaucoup de mal à m'en débarrasser de cette pression. J'ai du mal à me concentrer sur l'instant présent et à vivre chaque moment à 100% (si tu connais des techniques pour ça je suis preneur :p )
Je ne connaissais pas, je vais aller voir tout ça si ça peut m'aider un peu ^^

jcf: C'est pas mal du tout ton truc là faut vraiment que je réussisse à penser à des choses comme ça. Effectivement ça peut me permettre de retourner ça à mon avantage, c'est super bien trouvé.

AutelDuLustre
29/05/2015, 11h39
J'ai embrassé pour la première fois à 24 ans.
Je n'ai rien dit, pourquoi tu t'embêtes ?

clemlg
29/05/2015, 18h05
C'est pas que je veux absolument ça, le truc c'est que quand tout tes potes ont l'air d'être épanouis à ce niveau, que ta famille te les casse à te demander quand tu ramène une copine et que t'as l'impression de ne jamais pouvoir avoir de discussion à ce sujet sous peine de moquerie et autre, bah tu finis pas avoir envie que ça arrive au plus vite.

Mais je comprend ce que tu dis, au final ça n'a rien d'alarmant, je sais que je suis très loin d'être le seul dans mon cas, et que j'ai encore le temps mais bon comme tout bon être humain j'ai quand même envie de gouter aux joies du couple, du sexe et autre ^^

Jeje56
30/05/2015, 16h32
C'est totalement puéril de se moquer de chose aussi futile, cela ne devrait pas t'affecter, bon certe tu peux éventuellement être un peu moquer de quoi faire un peu d'auto dérision mais dans la limite du raisonnable ;)

Oui effectivement j'ai une technique mais c'est un engagement personnel lourd de conséquence, personnellement je m'en inspire pour n'avoir aucune pression ...

Il suffit de vivre chaque instant comme ci c'était le dernier, par exemple lorsque tu as un rencard, tu dois partir du principe que même s'il existe une éventualité que vous vous revoyez mise plutôt 60% sur le faites que ce moment est peut être le dernier !

Bon jusqu'à la ce n'est que 20% du travail !

Le seul et réel moyen d'en profiter encore plus c'est de te dire que tu peux mourir demain d'un tragique accident et tu n'aura rien accomplit dans ta vie, du moins tu n'aura pas accomplit ce que tu souhaitais de ton vivant !

Rien n'est plus fort que le désir de vouloir accomplir ces envies pour ne avoir à regretter quoi que ce soit le jour ou tu serra sur ton lit de mort et crois moi le destin peux t'y emmener à n'importe quel moment, on vit peut être plus vieux mais on meurt pour des choses futiles !

Chaque jour j'ai envie de mourir pour mes milles et un regrets mais chaque jour je me dit que malgré tout j'ai envie de réaliser mes rêves et c'est la que le combat commence car je ne sais pas si j'y arriverais, mais une chose est sur je me démène tant bien que mal, que ce soit dans le domaine du travail, du sport ou de la séduction, car la vie ne s'arrête pas à çà !

J'espère que tu puisera l'inspiration qu'il te faut dans ces lignes afin d'évacuer la pression que tu te met par manque de confiance ;)

Et je peux te dire que je reviens de loin car j'ai une vie plus épanoui qu'à mes débuts ! ;)

clemlg
31/05/2015, 08h15
Ouais c'est vrai, je fais beaucoup d'autodérision, mais je n'avais jamais pensé à en faire à ce sujet tellement j'avais l'impression d'être oppressé avec ça. Mais c'est sur que c'est stupide de me mettre autant de pression à cause de ça.

C'est sur que ça à l'air d'être une bonne technique qui je pense doit très bien fonctionner mais ça ne doit pas être simple de se mettre dans cet état d'esprit (surtout quand on est comme moi, hyper anxieux par rapport au futur)
Mais je pense que ça vaut le coup d'essayer, effectivement moi qui n'arrive jamais à vivre le moment présent à force de penser à l'avenir et de trop réfléchir aux "conséquences", ça pourrait être la solution.

Merci pour l'astuce :)

porky
31/05/2015, 16h14
Je rejoins l'avis des autres, tu tires une balle dans le pied. A ta place je sexualiserai autrement, a la limite tu crées le doute sur ton expérience chez la nana, je pense que c'est pas plus mal.

Avant j'étais 100% honnête au moment où la question/sujet venait. Avec dérision ou sans...honnêtement ca refroidit un peu. Bon, peut être que c'était finalement pas des filles si "bien" que ça. Elles ont beau dire "ça ne me gêne absolument pas" mwai mwai, j'ai vu le résultat. Elles doivent penser que tu as un problème, genre mec un peu bizarre pour n'avoir jamais trouvé personne. C'est triste à dire, mais je pense qu'on en est là. Les gens (hommes ou femmes), s'ils ne voient pas les autres rentrer "dans la norme", ils vont pas gratter plus loin & chercher à te connaître.

Du coup je dirai qu'il faut opter pour sexu sans que ca ne te retombe dessus, restes évasif, joues en même un peu. Arrivé au Moment M du bisous, forcément, la nana sent tout de suite que tu n'as pas d'expérience, pareil, tu dis "hurm, ca fait longtemps...". Puis avec les jours qui viennent derrière, tu amènes tout honnêtement et calmement, et là, bah elle a pris déjà un peu plus de temps pour te connaître, elle te comprend et ne fuit pas. L'honnêteté me semble aussi inévitable au moment où tu finis dans le pieux, la communication sera la meilleure façon de baser la relation sur quelque chose de solide.

Jeje56
31/05/2015, 17h50
Pense plutôt comme çà, lorsque tu fais un choix, choisit toujours celui qui te permettra de raconter une belle histoire ;)

La pression elle est normal, il faut remonter à la source de ces émotions pour pouvoir les comprendre et apprendre à les maîtriser ;)

C'est un peu la relation de cause à effet qui est mis en avant, pourquoi tu as la pression ? Par ce que tu n'as pas suffisamment confiance en toi, pourquoi tu n'as pas suffisamment confiance en toi ? Par ce que tu manque d'apprentissage, sur le social, par ce que tu ne te connais pas, par ce que tu as négliger le côté développement personnel !!

C'est en remontant à la source que tu peux corriger tes erreurs ! ;)

Probablement que je suis anxieux sur l'avenir, mais uniquement car l'incertitude domine, tu peux être lancer à 100km/h et avoir une trajectoire irréprochable cela ne signifie pas que tu ne rencontra pas d'obstacle sur ta route ...

clemlg
01/06/2015, 08h49
porky: effectivement ça peut être la meilleure solution, contourner sur le moment et s'il y a plus d'intimité après, parler de la vérité, c'est sur que ça parait plus logique et ça peut bien fonctionner, je retiens !

Jeje56: Franchement merci beaucoup, tu m'apportes les réponses et presque solutions que je cherche depuis très longtemps. Je pense que tu as raison, le problème est que je ne suis jamais trop sorti étant jeune et je me suis toujours contenté de ce que j'avais sans jamais cherché à aller plus loin, là le but je pense, c'est que je trouve des gens avec qui sortir pour faire des nouvelles rencontres et apprendre à vivre avec des gens que je ne connais pas, apprendre à leur parler et surtout je dois apprendre à vivre !
Ça sera sans doute compliqué et long, mais je pense que ça en vaut vraiment la peine !

Jeje56
01/06/2015, 10h03
Apprendre à vivre, c'est çà la clé du succès, il faut que tu soi en accord avec toi même avant de pouvoir réussir à te faire des ami(e)s il faut te construire une vie qui te plaise !

Pratique un sport, ou plusieurs, dans ton travail démène toi pour devenir un élément essentiel et peut être avoir une promotion, fait des projets, réalise tes rêves, pour ton avenir pour ta santé, pour toi !

Tu verra les gens s’intéresseront à toi et si c'est réciproque alors tu te ferra des ami(e)s tu sortira tu rencontrera des gens et puis sur ta route tu rencontrera des filles qui deviendront des conquêtes ou la femme de ta vie, ne te limite pas aux choses que tu pourrais faire mais aux choses que tu peux faire ! Des gens tu en rencontrera partout, dans le domaine du travail, du sport, rien qu'en sortant tu est déjà susceptible de rencontrer des gens !

Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est qu'il ne faut pas que tu te limite à ne rencontrer que des gens en soirée mais partout ! Et ton problème de n'avoir jamais embrasser une femme ne se posera plus !

Deviens un homme, soit un homme et dégage ce magnétisme Alpha ! Tu verra si tu plaît à la fille alors elle s'en foutra que se soit la première ou la 3ème ou 4ème sauf peut être dans le cas ou tu ne te comporte pas comme tel ;)

Aller j'en ai assez dit maintenant va ...

clemlg
01/06/2015, 11h59
D'accord, je vois ce que tu veux dire
Maintenant y'a plus qu'à !!
Merci pour ton aide