PDA

Voir la version complète : Des filles m'ont draguées à fond dans le bus


karamazov
28/05/2015, 00h47
Je suis trop classe et machiavélique en même temps.

Ted69
28/05/2015, 00h55
C'est une plaisanterie ?
Tu appelles ça "se faire draguer à fond" ?

Pas un mot, pas un regard, rien...

Les filles de l'aller, elles s'assoient et changent de place ensuite pour se mettre dans la même rangée que toi. Ok. Et ?

Au retour, le seul truc "étrange" c'est que dans un bus vide 99% des gens cherchent à s'isoler. Quant au livre, pour moi c'est un simple hasard. Rien de plus.

Mais si tu appelles ça "te faire draguer à fond", mon grand il va vraiment falloir que tu sortes plus souvent de chez toi !

karamazov
28/05/2015, 01h15
Hum, hum...

Dagaz
28/05/2015, 03h02
Même si ton titre est ironique tu t'enflammes quand même vachement...

A mon avis la première situation des deux filles est purement anodine, de toutes façons elles étaient deux, si elle avait été seule ok encore mais là à deux elles étaient sûrement entre elles et devaient s'en ficher de toi (sans vouloir te vexer). Ça m'étonnerait qu'elles se soient dit : "Regarde le mec là-bas ! Han trop beau viens on va s'assoir près de lui pour absolument rien faire !"

Voilà, la seconde situation était peut-être plus exploitable, elle se met près de toi certes ça peut rien vouloir dire, l'autre jour j'ai pris le tram un type de 50 ans est venu se mettre à côté de moi je pense pas qu'il voulait me choper (enfin j'espère ?). Le coup du bouquin c'est purement de la coïncidence à moins qu'elle ait des super-pouvoirs lui permettant de lire dans tes pensées et connaître tes auteurs préférés pour pouvoir ensuite téléporter un de ses livres dans son sac et le sortir. Mais ça on s'en fout au pire, parce que même si c'était une coïncidence t'aurais pu te servir de ça et de sa proximité pour l'aborder, ce que tu n'as pas fait.

Là où je veux en venir c'est que, peut-être qu'elles étaient intéressées, peut-être que non, mais dans tous les cas t'en sauras jamais rien parce que tu n'as rien tenté. Si tu l'avais abordé même si elle avait aucun intérêt pour toi elle aurait pu en gagner si t'avais réussi ton approche.

Enfin bref, pense BEAUCOUP moins et agis BEAUCOUP plus. ;)

FourHundredAndTwentyOne
28/05/2015, 10h57
Tu as quel âge ?

Honnêtement il n'y a rien mais rien du tout. Donc bonne continuation pour la suite et prend toi moin la tête, car ça ce ne sont pas des signes d’intérêt du tout.

KKO
28/05/2015, 11h01
Tu aurais pu l'aborder en parlant de vos intérêts communs pour ce livre mais tu ne l'as pas fais. Pourquoi?

Il y a des progrès à faire mais tu es sur le bon chemin en t'étant inscris ici.

ZaKaT
28/05/2015, 11h22
C'est pas ça se faire draguer ... Par contre , t'avais un super opener pour la fille du retour , dommage !

paulz
28/05/2015, 13h00
Pete un coup et destresse a fond. Il y a jute rien de rien la. Par contre c'est assez inquietant de voir comment tu tenflamme. Ce qui me fait dire que tu dois avoir pas mal de problèmes, comme ton associabilite. Surtout que je vois meme pas de question ou de demande d'aide dans ton poste si ce nest une recherche de validation, ce qui denote un gros manque de confiance en toi. Si tu veux savoir si tu lui plaisait, on en sait strictement rien, pour le savoir il faut aborder.

MoukMouk
28/05/2015, 13h18
Au pire on s'en fiche de savoir si c'est une coïncidence ou je sais pas quoi, t'as juste à aller leur parler une fois que tu les recroisera et là tu auras la réponse à toutes tes questions ;)

D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité de répondre à tes questions, qu'est-ce que ça va changer que c'est une coïncidence ou non..

KKO
28/05/2015, 13h58
Au pire on s'en fiche de savoir si c'est une coïncidence ou je sais pas quoi, t'as juste à aller leur parler une fois que tu les recroisera et là tu auras la réponse à toutes tes questions ;)

D'ailleurs, je ne vois pas l'utilité de répondre à tes questions, qu'est-ce que ça va changer que c'est une coïncidence ou non..

Si ce n'est pas une coincidence il le prendra comme un appel à l'abordage

MoukMouk
28/05/2015, 14h18
Il n'y a pas besoin d'avoir d'appel comme celui-ci pour aborder.

KKO
28/05/2015, 14h20
Je t'expliquais comment notre cher ami voyait les choses dans sa tête d'apprenti seducteur

MoukMouk
28/05/2015, 16h49
Oui j'avais compris mais mon message avait pour but de lui faire comprendre que ça ne fonctionne pas comme tu l'a expliqué ! ^^

En gros, on est d'accord !

Power
28/05/2015, 19h09
T'es un troll ou alors tu vis dans une caverne et tu ne vois jamais de femmes... T'imagines si elle t'avait dit bonjour... Tu te serais juté dessus à coup sûr !

J'y crois pas en tout cas, ça pue le troll qui se fait chier.

MoukMouk
28/05/2015, 20h04
Je ne pense pas que ce soit un troll..