PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils pour gérer une situation


Mr_Summers
27/05/2015, 12h12
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, séducteurs en herbe, car j'aimerais dès conseils pour la situation dans laquelle je suis, et je pense que la communauté ADS est la plus suceptible de me venir en aide.

Pour vous expliquer ma situation rapidement, (je suis au passage un étudiant en alternance de 23 ans) je m'entend bien avec une collègue de travail, plutôt cool, dynamique, le genre de fille que j'aime bien. Elle m'a récemment proposé de l'aide sur un taff à faire, m'avait proposer que je lui envoie mon truc par mail...etc.
C'est là que j'ai commencé à penser qu'il y avait une opportunité.

Lorsqu'elle ma renvoyé le truc en question, elle avait insérer son numéro de téléphone dans sa signature. J'ai fait mine de ne pas y prêter attention et l'ai remercié. Elle m'a une nouvelle fois répondu en remettant volontairement le téléphone en signature. J'ai donc pris son numéro afin de discuter avec elle. J'essaie de temps en temps de lui faire ce du Push&Pull (je sais plus si c'est le terme exact), chose qui semble marcher plutôt bien. Elle m'a récemment proposé qu'on se voit un soir après le boulot, qui devait être hier mais comme elle était débordé, je lui ai simplement dit quelque chose du style "ok. dans ce cas moi je vais y aller bonne soirée".

C'est la que j'aimerais vos conseils. Cette fille me plait vraiment et j'aimerais ne pas gâcher la situation en étant trop gentil comme je l'ai déjà fait auparavant. Le soucis c'est que j'ai l'impression de plus passer pour un connard qui a un peu du mal a doser quand je devrais être là ou pas, lui parler ou pas...

Du coup j'aimerais savoir comment vous aborderiez la situation.
Merci d'avance pour votre aide et votre courage d'avoir lu !

Mr_Summers

Dark-Vicious
27/05/2015, 12h28