PDA

Voir la version complète : mauvais départ


marchou
26/05/2015, 21h49
bonsoir, je vous écris car je viens de rencontrer une fille mais cela ne se passe pas très bien.

tout d'abord c'est une amie a moi qui m'a fait part qu'une collègue a elle avait flashé sur moi.
une semaine après, elle lui donne mon numéro et quelques jours après nous nous rencontrons pr la 1er fois. cela dure une petite heure, a la fin, elle me plait mais rien ne se passe car ns sommes tt les 2 timides. elle m'ecrit quand mm après le rdv et m'explique qu'elle a eu un feeling amical, je ne me demonte pas et prens ca sur le thon de la rigolade.
quelques jours plus tard, je lui propose un autre rdv qu'elle accepte. la les problèmes commencent, elle me fait galérer pour la date, eme cale entre 2 rdv, je refuse en lui expliquant que je voudrais qu'elle m'accorde du temps. j'arrive malgré moi après 3 semaines de dur labeur a la revoir au cinéma. mais la elle fait tt pour que ca aille le plus vite possible. je lui propose de manger un bout après la séance, elle refuse en me disanr qu'elle n'a pas faim et qu'elle est fatigué..
décu, je lui écrit en rentrant pour lui dire ma frustration et lui avouer qu'elle me plait.
elle me rétorque que je suis gentil et charmant mais qu'elle n'a qu'un feeling amical et moins de séduction, elle est a l'aise avec moi mais comme un pote (ca fait mal) j'insiste légérement en lui proposant un nouveau rdv pr la faire changer d'avis.. elle ne refuse pas mais n'accepte pas nan plus et me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs.... je comprends pourquoi elle me dit ca mais on va pas dire qu'elle ne m'a pas bcp aidé.
cela fait 5 jours et pas de news et je ne sais pas quoi faire.
est ce que cela vaut la peine que je tente une dernière fois ma chance ou dois je lacher l'affaire? et si oui comment dois je mis prendre.?

Le Yel'
26/05/2015, 22h40
bonsoir, je vous écris car je viens de rencontrer une fille mais cela ne se passe pas très bien.

tout d'abord c'est une amie a moi qui m'a fait part qu'une collègue a elle avait flashé sur moi.
une semaine après, elle lui donne mon numéro et quelques jours après nous nous rencontrons pr la 1er fois. cela dure une petite heure, a la fin, elle me plait mais rien ne se passe car ns sommes tt les 2 timides. elle m'ecrit quand mm après le rdv et m'explique qu'elle a eu un feeling amical, je ne me demonte pas et prens ca sur le thon de la rigolade.
quelques jours plus tard, je lui propose un autre rdv qu'elle accepte. la les problèmes commencent, elle me fait galérer pour la date, eme cale entre 2 rdv, je refuse en lui expliquant que je voudrais qu'elle m'accorde du temps. j'arrive malgré moi après 3 semaines de dur labeur a la revoir au cinéma. mais la elle fait tt pour que ca aille le plus vite possible. je lui propose de manger un bout après la séance, elle refuse en me disanr qu'elle n'a pas faim et qu'elle est fatigué..
décu, je lui écrit en rentrant pour lui dire ma frustration et lui avouer qu'elle me plait.
elle me rétorque que je suis gentil et charmant mais qu'elle n'a qu'un feeling amical et moins de séduction, elle est a l'aise avec moi mais comme un pote (ca fait mal) j'insiste légérement en lui proposant un nouveau rdv pr la faire changer d'avis.. elle ne refuse pas mais n'accepte pas nan plus et me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs.... je comprends pourquoi elle me dit ca mais on va pas dire qu'elle ne m'a pas bcp aidé.
cela fait 5 jours et pas de news et je ne sais pas quoi faire.
est ce que cela vaut la peine que je tente une dernière fois ma chance ou dois je lacher l'affaire? et si oui comment dois je mis prendre.?

Stop!! Arrête le massacre de suite.

Franchement?! Je pense que tu as été plus que lourd. Pourquoi insister encore?! Tu ne vois pas que son comportement te dit "lâche moi"?!

Ouais, ça fait chier, mais ça arrive à tout le monde. Laisse tomber et arrête de te ridiculiser stp!

KurtMoody
26/05/2015, 23h13
Lâche l'affaire, effectivement c'est un très mauvais départ. Laisse tomber pour 'instant passe à autre chose, monte toi un lifestyle de fou, sort avec tes amis, commence de nouvelles activités etc...

Si c'est une collègue ou une bonne pote de ton amie, tu retombera surement sur elle un jour ou l'autre et tu pourras la jouer à la cool lui montrer comment tu as évolué...
Un FO en gros qui te fera remonter dans son estime plus tard (si t'en a toujours envie après toutes tes futures rencontres !).

romeo64
27/05/2015, 02h38
Bonsoir. Avant tout merci d'aller te présenter afin que nous sachions qui tu es. Concernant ton affaire, cette fille n'est clairement pas intéressée, passe à autre chose.

marchou
27/05/2015, 16h37
Bonsoir. Avant tout merci d'aller te présenter afin que nous sachions qui tu es. Concernant ton affaire, cette fille n'est clairement pas intéressée, passe à autre chose.

Désolé, je n'ai pas l'habitude des forums, mais je n'avais pas lu le réglement non plus...
je me suis présenté.

marchou
27/05/2015, 16h38
merci pour vos réponses. cela confirme ce que je pensais mais il me fallait un avis neutre pour en être sûr.

KKO
28/05/2015, 10h26
Bonjour la Friendzone!

On y est tous tombé , l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs.

Fais ton autocritique et poste la ici.

marchou
29/05/2015, 11h17
Bonjour,

Le truc c'est qu'apres une semaine de silence radio de sa part, elle vient de m'envoyer un message pour me passer un petit bonjour... je sais plus quoi penser?!
Pour mon auto critique, j'ai lu le post d'alex 13 sur la FZ et les needy et j'ai fait toutes les erreurs qu'il decrit. J'ai donc des efforts a faire sur ma confiance en moi et sur la vision que je me faisait de la seduction.
Au passage, pouvez vousme conseiller sur ce su'il faut comprendre de son message et quoi repondre svp?

AutelDuLustre
29/05/2015, 11h19
C'est mort mon pote.

Vu que la fille a l'air un peu faible, tu peux aussi l'ignorer voire l'envoyer un peu chier en vrai.
C'est bête mais moi ça avait débloqué la situation.

Shyn
29/05/2015, 11h28
Elle te passe le bonjour... Et tu ne sais plus quoi penser ? :confused:

C'est AMICAL, il va falloir te le rentrer dans le crâne.

Si tu veux être productif, essaie plutôt de comprendre comment tu as pu passer d'amant potentiel a ami lors de ce premier date, car c'est la que tout s'est joué.

Raconte nous ce premier date, on pourra peut être t'aider pour tes prochaines rencontres, mais j'insiste sur le fait qu'avec elle, c'est mort.

marchou
29/05/2015, 12h08
Bin le 1er rdv s'est passe apres 4 jours de message. Je pense que c'etait un peu trop tot et y a eu bcp trop de messages. Le 2e date c'etait 3 semaines apres, au cine. On a discute avant la seance, on s'entend bien, bcp de point en commun sur notre personnalite. Mais elle a voulu rentre vite chez elle.
Pr moi c'est clair c'est mort, je comprends pas ce message c'est tout, a quoi ca ser de m'ecrire encore? Je ne l'enverrai pas chier pck c'est une fille gentille mais j'aimerai qu'elle soit claire plutot au lieu d'etre polie ou je ne sais quoi!
et je suis quelqu'un de reflechi dc je sais deja ce qui n'a pas ete, j'ai fait le paillasson et j'ai manque de confiance. Puis elle ne m'a pas tellement aide non plus

Shyn
29/05/2015, 12h25
Les hommes et les femmes peuvent être amis aussi... ;) D'ou son message, y a rien de plus a y voir.

Si tu vois a quel niveau ça a coincé, il ne te reste plus qu'a bosser tout ça ;)

marchou
29/05/2015, 14h57
oui bien sur que les hommes et les femmes peuvent etre amis....
mais des amis j'en ai deja!!! bref, merci a tous c'est vraiment cool!!

marchou
29/05/2015, 16h33
juste un petit truc, comment etes vs aussi sur concernant les reelles intentions de cette fille en m'envoyant un message aujourd'hui?
je me dit aussi que je n'ai rien a perdre et je trouve ca dommage d'abandonner alors que je ne suis sur de rien.
J'ai bien ecoute ce que vous m'avez conseillé et je vous ai suivi mais je pense quand mm que chaque personne est complexe (surtout les femmes) et que resumer leur comportement par des généralités et un peu dur a avaler!
toujours est il que je lui ai repondu avec detachement et froidement, mais je ne veux pas qu'elle pense que je suis enerve contre elle alors que c'est la faute de personne.

Rebec57
29/05/2015, 17h28
-> m'explique qu'elle a eu un feeling amical
-> mais la elle fait tt pour que ca aille le plus vite possible
-> elle refuse en me disanr qu'elle n'a pas faim et qu'elle est fatigué
-> elle me rétorque que je suis gentil et charmant mais qu'elle n'a qu'un feeling amical et moins de séduction, elle est a l'aise avec moi mais comme un pote (ca fait mal)
-> me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs

Je vois pas comment on peut faire plus clair.

Rebec57
29/05/2015, 17h29
oui bien sur que les hommes et les femmes peuvent etre amis....
mais des amis j'en ai deja!!! bref, merci a tous c'est vraiment cool!!
Ben attend, on a le droit de vouloir sympathiser, être amie avec une personne qui a déjà des amis, non?

marchou
29/05/2015, 17h59
ca me sert a rien ces reponses desole!
mais tu ne fais que repeter ce que d'autres on deja ecrit!
et moi je ne veux pas etre ami ac une fille qui etait potentiellement une amante, ca ne m'intereese pas!!!

marchou
29/05/2015, 18h00
de plus malgre mes reponses seches et qui mettent fin a tte conversation, elle continue de m'écrire, sinon je lui rentre dedans et je lui demande cash ce qu'elle veut?

Rebec57
29/05/2015, 18h09
Ben écoute, si tu ne nous crois pas, écris-lui ce que tu veux et tu verras bien. Mais si elle répond que non elle n'est pas intéressée, faudra pas se plaindre!

MoukMouk
29/05/2015, 19h35
Ç ne sert à rien de venir demander des conseils si c'est pour ne pas les écouter...

marchou
29/05/2015, 21h30
Lisez bien, vos conseils je les ai suivi! Je vs pose juste des questions au final

ludo59lg
30/05/2015, 14h12
salut si je peux me permettre un conseil vu m as maigre trés maigre expérience lacha l 'affaire tu perd ton temps et au final tu pourrais decouvrir d autre personne .........next.....