PDA

Voir la version complète : Look pour les moins de 1m70


Horatio
28/05/2010, 10h41
Bonjour , j'ai un problème récurent quand je fais les magasin je mesure 1m69 et souvent quand je cherche des fringue elle sont toute trop grande ....

Les jeans sont généralement trop long et trop large donc mon jeans flotte et ne moule pas mes fesse

qaund aux tee shirt et chemise ils sont trop long et décendent plus bas que la ceinture ...

Je prend pourtant les tailles les plus petite S et 28 (après j'ai des potes d'un mètre 80 qui mettent du S donc ça veux rien dire

J'ai néanmoins trouvé des marque qui taille petit ou alors qui propose le modelés XS notamment GAP et et énergie

Connaissez vous des astuces (a part les talonnettes) pour se mettre en valeur quand on est petit , u alors tout simplement des marques qui taille petit


Merci d'avance Horatio

Houdini
28/05/2010, 11h08
Bonjour , j'ai un problème récurent quand je fais les magasin je mesure 1m69 et souvent quand je cherche des fringue elle sont toute trop grande ....

Les jeans sont généralement trop long et trop large donc mon jeans flotte et ne moule pas mes fesse

qaund aux tee shirt et chemise ils sont trop long et décendent plus bas que la ceinture ...

Je prend pourtant les tailles les plus petite S et 28 (après j'ai des potes d'un mètre 80 qui mettent du S donc ça veux rien dire

J'ai néanmoins trouvé des marque qui taille petit ou alors qui propose le modelés XS notamment GAP et et énergie

Connaissez vous des astuces (a part les talonnettes) pour se mettre en valeur quand on est petit , u alors tout simplement des marques qui taille petit


Merci d'avance Horatio

Je fais 1m73 donc j'ai parfois le même problème, mais dans l'ensemble je trouve à m'habiller. Comment t'es bâti? C'est quoi t'es mensurations?:D

Horatio
28/05/2010, 11h19
Je fais 1m73 donc j'ai parfois le même problème, mais dans l'ensemble je trouve à m'habiller. Comment t'es bâti? C'est quoi t'es mensurations?:D

Je suis plutot fin comme garcon surtout au niveau de la partie inférieur après mes mensuration je l'ignore

Dans quel type de magasin trouve tu des vétement à ta taille ??

Merci d'avance ^^
Horatio

Houdini
28/05/2010, 11h47
Je suis plutot fin comme garcon surtout au niveau de la partie inférieur après mes mensuration je l'ignore

Dans quel type de magasin trouve tu des vétement à ta taille ??

Merci d'avance ^^
Horatio

Bon on a pas le même gabarit je pense, je fais 80 kilos. Je vais te donner quelques marques qui mettent les petits en valeur d'après moi..

Quand j'avais 18 ans je faisais 67 kilos, et j'étais vraiment filiforme, à l'époque je mettais des polos Fred Perry en S et des tee shirts superdry en M. L'inconvénient c'est que tout le monde en porte maintenant..
Les polos Stone Island et Paul Smith sont bien coupés, donc en S ou même en M ils ne seront pas trop long je pense.

Pour les chemises, en slim fit, tu peux trouver des trucs chez Ralph Lauren, à condition que rentres la chemise dans le pantalon.

Pour les jeans n'importe quelle marque va, à condition qu'elle en soit pas cheap! Hugo Boss c'est cool par exemple, de même que Levi's, les basiques 501, 506 et 511 sont bien si portés à la bonne taille.

Évite les baggys ou même les pantalons une taille au dessus, pour les petits l'important c'est de ne pas avoir l'air tassé. Donc pas d'ourlets trop massif. N'hésite pas à faire retoucher tes jeans.

Et ne prends pas de chaussure avec une trop grosse semelle, ça tasse aussi.

La règle essentielle c'est de ne pas donner l'impression de s'être habillé avec les vêtement du grand frère! Porter des vêtements trop grand c'est déjà moche sur quelqu'un de taille moyenne, alors sur un petit c'est horrible, et ça fait paraitre encore plus fluet.

J'espère avoir correctement répondu :)

Specter
30/05/2010, 18h01
il me semble que le bootcut allonge la silhouette. Mais je suis pas fan de cette coupe, à toi de voir