PDA

Voir la version complète : Je comprend pas... Comment relancer ?


KurtMoody
26/05/2015, 20h16
Salut à tous,

Je re-post mon message parce que je me suis embrouillé sur la 1ère version, celle-ci est beaucoup plus courte et plus clair ! Et ça me fera office de "up", quelques avis ne seront pas de refus. :)

J'aurai besoin de conseils pour une situation à laquelle je pense pas mal en ce moment. Autant par envie d'arranger les choses que par curiosité personnel pour comprendre.

Voilà l'histoire

Il y a deux mois, je rencontre une fille de mon école que je connaissais rapidement. C'était pendant l'une de nos soirées étudiantes, très bonne conversation, une jolie brune, intéressante et drôle, bref tout ce passe bien je finis par l'embrasser au moment de se dire au revoir.

On reparle un peu par message pendant les deux semaines qui suivent. Je lui est dit que je ne cherche pas spécialement de relation, j'ai était clair avec elle, on a continué de discuter, rigoler, un peu les montagnes russe, des IOI, mais toujours avec une certaine distance.

Les deux semaines passent, je lui propose d'aller boire un verre, elle accepte et comme il pleut elle me dit de venir chez elle, IOI évident, je suis aux anges.
Arrivé chez elle, elle me met une contrainte de temps, elle doit rejoindre une pote pour sortir, pas de problème... On s'embrasse à nouveau avant quelle aille voir ses amis.

Deux jours après on se revois et puis trois autres nuits de plus ou l'on dors l'un chez l'autre mais problème de fille oblige, on s'est bien amusé sans pouvoir vraiment le faire. On a discuté de notre relation, rigolé, enfin bref vous connaissez ;)

Arrivé au bout de cette semaine, deux jours sans message. Je lui envoi un message très sex pour relancer le game, faire monter la tension, j'étais d'humeur joueur ce jour là !
Mais pas elle visiblement puisqu'elle sortait avec des amis et ma reproché (ce qui est compréhensible) de ne pas vouloir de plan cul ni de copine mais de vouloir tous les avantages..

C'est là que la galère commence, j'ai essayé de lui reparler le lendemain, elle ma répondu sans grande conviction, une semaine passe sans que l'on parle... Je lui envoi un message pour lui dire que, en gros, je veux passer un bon moment autour d'un verre avec elle sans se prendre la tête. Ce quelle accepte même si je sens un certain recul...

Je lui propose une date, pas possible, une autre, non plus.. Je laisse passer encore un peu de temps, on discute très rapidement par msg de temps en temps mais sans plus.

Voilà, ça fait deux semaines depuis la dernière fois qu'on a était ensemble, je ne sais pas vraiment pourquoi cette distance soudaine ni comment la relancer.

Elle sort d'une relation longue donc je pense que j'ai été un peu le mec de transition. Je me suis attaché a elle mais je ne fais pas de OI non plus. Elle est intéressante et je n'arrive pas à comprendre comment elle peut mettre une telle distance d'un coup après ces moments passés.

Si vous avez une idée de ce qui s'est passé, m'aider à comprendre et à relancer un peu ce feeling et cette relation.

Merci d'avance

Rebec57
26/05/2015, 20h28
Quand vous avez parlé de votre relation, qu'est-ce qu'elle a dit? Qu'elle voulait un plan cul ou plus?

KurtMoody
26/05/2015, 20h38
Quand vous avez parlé de votre relation, qu'est-ce qu'elle a dit? Qu'elle voulait un plan cul ou plus?

Elle n'a rien dit directement.
Juste quelle n'avait pas l'habitude de faire ça, quelle ne savait pas comment le définir. Elle ma demandé si on était "exclusif" ou pas, dans un premier temps j'ai répondu "C'est moi qui fais chier dans l'histoire à dire non au couple, donc je peux pas te reprocher quelque chose, tu fais ce que tu veux"..

et deux jours après je lui est proposé qu'on soit "exclusif" jusqu'au moins les vacances (vu qu'on se verra surement pas pendant), elle ma répondu "Arrête, je pourrai m'attacher" et "Je veux pas te dire oui officiellement mais considère que ça l'ai pour moi"

Rebec57
26/05/2015, 20h49
Bizarre!

Si elle sort d'une relation longue (c'est elle qui a été plaquée?)... Elle a peut-être cogité et en fin de compte, ça lui fait peut-être peur de se remettre avec quelqu'un...?

KurtMoody
26/05/2015, 21h09
Oui c'est elle. Ah j'y avais pas pensé ! Je me disais quelle prenait peut-être la fuite parce que je lui est dit que je ne voulais pas de copine (même si mon point de vue a légèrement évolué). Ou que la tension était retombée, mais aussi soudainement ça me parait bizarre.

Rebec57
26/05/2015, 21h18
Oui c'est aussi pour cela, elle a peur de s'attacher mais vu qu'à la base, tu as dit que tu voulais un plan cul. Vos derniers RDV s'étaient bien passés? Peut-être qu'elle est moins intéressée.

KurtMoody
26/05/2015, 21h32
Un peu moins bien mais oui c'était toujours super cool. Mais j'ai bien peur que ce soit ça..

Du coup comment relancer ? Lui envoyer un message à la coule pour prendre des nouvelles ? Lui demander qu'on "s'explique" simplement après tout ça ? Passer à autre chose et attendre de se recroiser a une soirée (surement dans 3 ou 4 mois après les vacances et nos stages) ?

Rebec57
26/05/2015, 21h42
Arf... Elle a refusé deux RDV, c'est un peu délicat donc de la relancer.
Attend les réponses d'autres membres, ils sauront peut-être mieux te conseiller que moi ;)

KurtMoody
26/05/2015, 21h56
Ça marche, merci pour tes réponses ;)

AutelDuLustre
26/05/2015, 22h03
Ca fait deux fois que tout semble bien se passer puisque ça foire.

La première, elle me demande si elle est am copine, je reste évasif et lui dit pas encore. Je ne l'ai jamais revue et ça a fini sur un râteau.
A mon avis son reproche est révélateur. Tu n'as peut-être pas été assez impliqué et duc oup il y en a un autre.

Récemment aussi, j'ai loupé une fenêtre de tir donc j'ai eu un refus de dat. Une dernière chance et voyant que je n'ai toujours pas porté mes couilles, elle m'a parlé d'un autre homme pour me pousser à escalader puis râteau.

Une autre fois c'était un peu pareil, j'étais gardé au cas où l'autre avait plus de couilles.

Quelle que soit la raison, à mon avis cette raison implique un autre homme. Et en général c'est parce que je n'ai pas saisi les chances offertes ou pas escaladé assez vite quand j'en avais l'occasion.

KurtMoody
26/05/2015, 22h29
Je sais que son ex veut la récupérer et qu'un jour elle a refuser son invitation au restaurant quand elle était avec moi. Quand je lui est demandé si elle pensait se remettre avec lui, elle ma répondu "Je pense pas, j'ai encore moins envie pour l'instant" ou un truc comme ça...

Ta surement raison, j'aurai du plus m'impliquer et peut-être qu'un autre mec voir son ex est revenu dans le viseur..

Tu as une idée de comment la jouer maintenant ?